C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 22:14:43

Ah je suis désolé mais je ne suis pas d'accord c'est un bon défenseur, DF ne l utilise pas c'est différent. Gonalons est mauvais.

Si on compare leur utilisation tu as raison, mais Moreno méritait sa chance d ailleurs le seul match qu il fait chez nous il est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 0:18:00

Déçu qu'on l'ait si peu estimé et fait jouer.
Le mec était une valeur sûre d'Eredivisie avec de bonnes performances sur la scène européenne. Mais bon notre défense c'est pas le point faible cette saison.
Jésus est plus jeune et y a peut-être moyen de faire une plus value future. Il a l'air précieux dans la vie du groupe aussi. A voir aussi mais j'imagine qu'en terme de salaire Jésus est en dessous du mexicain.
Vu qu'on le revend en plus au même prix d'achat pour une fois c'est une vente qui m'apparait plutôt logique...
Je pense qu'on l'avait recruté car on manquait de confiance dans la réussite du trio Manolas-Fazio-Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 0:24:11

Les soldes d'hiver sont donc finie en attendant la grande braderie de cet été? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 19:33:22

Nonostante non stia avendo grande successo la nuova avventura di Patrik Schick con la Roma, l'attaccante ceco è sempre nel mirino del Paris Saint Germain. Come riporta il portale transalpino infatti, nell’ultima finestra di mercato il ds dei francesi Antero Henrique ha contattato Monchi, che vorrebbe 60 milioni. Nella conversazione si è parlato anche di Alisson

(paris united)


Ça fait réfléchir même si je veux encore croire qu il peut devenir notre buteur titulaire la saison prochaine. Mais pour ça il va falloir qu'il fasse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 20:34:31

Fake news
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMer 7 Fév - 12:30:59

Antho a écrit:
Mais pour ça il va falloir qu'il fasse plus.

Va déjà falloir qu'il arrête de se blesser, ce serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMer 7 Fév - 19:09:48

Paris United a sortie des infos 100% verifique avant tout le monde (Neymar, Mbappé, Lass Diarra).
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 9:11:10

Apparemment Pellegrini ira à la Juve cet été... Et moi qui pensait qu'avec la demi finale de C1 on saurait garder nos joueurs cette fois...
C'est vrai que je sens moins Pellegrini amoureux de la Roma qu'un Totti-DDR-Florenzi mais jsuis un peu déçu quand même, même s'il a pas été excellent cette année il a encore une belle marge de progression je trouve... (Et puis on perd encore un italien... avec probablement le départ d'El Sharaawy aussi (ça ça me dérange moins par contre)).
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 10:39:51

tenabene a écrit:
Apparemment Pellegrini ira à la Juve cet été... Et moi qui pensait qu'avec la demi finale de C1 on saurait garder nos joueurs cette fois...
C'est vrai que je sens moins Pellegrini amoureux de la Roma qu'un Totti-DDR-Florenzi mais jsuis un peu déçu quand même, même s'il a pas été excellent cette année il a encore une belle marge de progression je trouve... (Et puis on perd encore un italien... avec probablement le départ d'El Sharaawy aussi (ça ça me dérange moins par contre)).

Quel con s'il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 10:52:24

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 10:52:38

Rumeur datant de plusieurs semaines. Il a une clause libératoire de 25M€ de base il me semble, qui a augmenté selon son nombre de matchs disputés cette saison.
Il vient juste de revenir et a du temps de jeu chez nous je vois pas comment il pourrait préférer rejoindre Turin à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 11:31:01

Pellegrini j'ai tellement le même ressenti que Paredes, deux joueurs que j'aime beaucoup mais qui objectivement n'ont absolument pas un rendement suffisant ... Ca devrait être beaucoup plus fort.

Pellegrini en plus à l'image d'un Bertolacci ou Romagnoli récemment, je ne le sens pas tant motivé que ça à jouer sous les couleurs de la Roma. Je sais pas c'est un ressenti perso mais je le vois très bien signer à la Juve sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 13:44:58

Un traître de plus en si peu de temps ça ferait mal... Même si on a pas forcément le temps de s'attacher à lui, c'est quand même un joueur formé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 13:57:15

Un peu HS mais en parlant de Paredes, il fait une grosse saison au Zenith. cette saison il est LE meilleur joueur du Zenith et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 13:58:22

" Au Zenith " !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 13:59:57

Tu vas pas essayer de minimiser le championnat Russe, tu as 4/5 équipes du niveau national, le reste c'est niveau Européen (ou alors c'est que tu n'as pas suivis le football Russe des 10 dernières années)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 14:08:14

Beaucoup de regret sur lui, ça se voit qu'il a un potentiel certains mais il n'a jamais su l'exprimer chez nous.
Comme @Carloz j'ai un ressenti similaire concernant Pellegrini mais l'italien a laissé entrevoir tout de même de meilleur disposition dans sa capacité à dicter le jeu et influer sur le tempo de l'équipe.
Paredes ne prenait jamais assez de risque, à l'image d'un Gerson il était propre et plutôt joli esthétiquement parlant à voir jouer mais tellement sirupeux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 14:12:20

A 23 ans il est le meilleur joueur de son équipe, il a déjà passé quelques saisons en serie A (ce qui n'est pas un petit championnat) et avec quelques convocations pour l'Argentine, moi je peux déjà mettre ma main à couper, qu'on s'en bouffera les c******* quand on va le revoir en Europe dans un "grand club" d'içi quelques années

Et me dire que Pellegrini a plus démontré que Paredes, là j'attends de voir des faits réels car à l'instant T, Pellegrini n'a rien démontré de plus que Paredes qui lui est leader dans son équipe
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 14:31:14

Paredes chez nous c'est rien de folichon. On était beaucoup à s'accorder pour dire qu'il a fait quoi 4-5 matchs vraiment bon pour le reste de prestation anonyme où il montrait pas plus qu'un Gerson cette saison. Reste sa bonne saison à Empoli qu'il faut pas occulter. Et donc sa première année réussi en Russie ce dont je ne doutais pas. Tout comme je ne doute pas comme toi qu'il rejoindra rapidement un club du haut du tableau européen.

Pellegrini c'est deux bonnes années à Sassuolo et une première saison chez nous sur courant alternatif. Pas de grand match, comme pour Paredes on compte sur les doigts de la main ses bonnes prestations. En tout cas il apporte plus de verticalité que l'argentin qu'on voyait trop souvent faire un jeu en essuie-glace bien qu'ils aient chacun un style différent je l'admet.

Mon but n'est pas de comparer ce que chacun sait faire mais des attentes qu'on place en eux et du potentiel qu'ils ont par rapport à ce qu'il démontre sur le terrain. Et, pour ce qui est de leur passage à Rome, les deux ont eu et ont du mal à s'exprimer librement.

Je regrette qu'on l'ai perdu (pas pour rien que je l'ai racheté dans les deux carrières successives que j'ai faites sur le dernier FM ^^) au profit de mecs comme Gerson et Gonalons tout comme je regrette d'avance ce qu'il pourrait devenir dans quelques années. Mais sur le moment on ne semblait pas avoir trop le choix financièrement et sportivement c'était pas une perte vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 15:00:40

Paredes me parait plus fort en talent brute mais chez nous il lui a manqué beaucoup d'audace, il jouait 90% de ses ballons en retrait ou latéralement donc il avait trés peu de dechet mais il apportait quasi rien

Pellegrini il joue de façon beaucoup plus risqué et a donc beaucoup plus de déchet, puis il est moins talentueux que Paredes mais il apporte plus (je parle par rapport a Paredes chez nous, pas au Zenith)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 15:29:04

JesS a écrit:
Paredes chez nous c'est rien de folichon.

Ben il a joué 6 mois régulièrement puis on a la vendu, donc oui forcément pour juger un mec faut de la continuité, après en 6 mois jouer régulièrement on l'a vendu 23M, c'est que ça devait pas être si dégueulasse que ça... Moi je m'arrete à ça car pour certains du moment que le joueur est parti c'est un joueur moyen, alors que si il faisait ses prestations chez nous, ça serait un fuoriclasse...

Paredes excusez mais depuis Septembre il a un Pellegrini dans chaque jambe, que vous le souhaitez ou non (les stats et les notes parlent d'elles memes)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 12:01:25

Il Messaggero ressort le dossier du départ possible avant le 30 Juin pour récupérer 15-20M€ vis à vis du FPF. Les noms sortis sont ceux de Florenzi et Strootman...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 12:09:06

Gonalons.... J Jesus... ça serai pas mieux Smile ?!

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 12:13:52

Peres, Gonalons, Gerson, Defrel...

Je pense que les 10-15 M€ qu'il manque sont apportés par le sponsor maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 EmptyVen 4 Mai - 12:21:57

Totalement Monchi a d ailleurs déjà dit qu on est sorti de l ère où on était obligé de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -