C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 1 Aoû - 19:37:07

Ca aura clairement stoppé net sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 1 Aoû - 19:54:54

Il était pressenti pour la séléçao il me semble quand il était à son top chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 1 Aoû - 19:59:22

Bravo et merci à lui. Il a été important pour notre équipe et il aurait pu faire une autre carrière sans
ce problème de santé.

Per sempre uno di noi


[Départ] Les rumeurs - Page 27 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 1 Aoû - 21:07:23

Un mec qui a le respect du maillot. On lui a montré aussi beaucoup de respect pour son opération, il a de nombreuses fois dit que le club a été un soutien sans commune mesure, je suis fier de notre club pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 20:34:15

Verde devrait partir à Reims pour 4mio et un pourcentage sur une future vente. Des petits sous grapillés.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 21:17:03

Clairement respect à Castan j'adorais (et j'adore tjrs) ce joueur ! Vraiment dommage pour son truc au cerveau il était vraiment très très bon le Leandro, une des plus belle pioche de Sabatini pour moi. Dire "enfin" parce qu'il part c'est clairement désolant...


Pour Verde par contre ça me fait ni chaud ni froid, autant y avait qq jeunes qu'on a perdu de vue et dont je croyais vraiment en eux (genre Piscitella), autant le Verde pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 22:17:14

Enfin car pour lui comme pour nous il était temps que la page se tourne. Franchement je pense qu'il est bien content d'enfin pouvoir rebondir là où il le souhaite. Il a tenté tant bien que mal de relancer sa carrière dans des clubs moindre sans convaincre en faisant banquette après 4-5 apparitions. Il lui aura fallu passer par ce chemin de croix pour prendre conscience qu'il n'avait plus le niveau Serie A après cette blessure.
C'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié, son association avec Benatia forma l'une des charnière les plus solide qu'on ait connu c'est vraiment cruel ce qu'il lui est arrivée.
On ne peux que regretter de ne pas avoir pu savoir ce qu'aurait été la suite de sa carrière s'il n'avait pas eu ce soucis. On aurait peut-être eu une charnière Manolas-Castan indéboulonnable depuis lors. J'ai des doutes qu'il aurait pu réitérer avec Manolas ses performances d'avec Benatia car il avait tout de même des lacunes difficilement gommable (placement parfois et relance hasardeuse) mais il aurait clairement eu sa carte à jouer.

Bon vent à lui en espérant qu'il s'épanouisse de nouveau au Brésil!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 6 Aoû - 16:41:51

On voit peut etre la fin du tunnel pour Gonalons :

Il Torino ha individuato il regista a cui consegnare le chiavi del centrocampo di Mazzarri. Il tecnico toscano avrebbe dato il benestare all'operazione che dovrebbe portare in maglia granata Maxime Gonalons, giocatore della Roma. I due club hanno avviato i colloqui: l'ostacolo sarebbe l'ingaggio di 2 milioni, che può essere però spalmato su più anni di contratto.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyMar 7 Aoû - 12:34:04

Au tour de Marseille d etre intéressé par Gonalons. Paquet cadeau Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyVen 10 Aoû - 14:29:13

Beaucoup d'entre vous espèrent le départ de Juan Jesus.

Très bien, mais pour le remplacer par qui ?

Et puis, on va tirer quoi de son départ ? On dit le Torino intéressé par le joueur, mais à quelles conditions ?
Les connaissant, ce sera un prêt (avec une partie du salaire payé par nous), avec une option d'achat.
Qu'ils aillent se brosser, marre de ce club qui nous arnaque bien souvent, mais ils ne sont pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 12:39:18

Le départ de Keita à l Inter pourrait pousser Perotti vers Monaco qui a effectué un sondage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 13:31:43

Ça oui, s'il peut nous apporter 15-20M sans le vendre en Italie ça serait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 13:35:12

Le Toro et la Roma seraient tombés d'accord pour le transfert de Gonalons. La réponse du joueur est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 13:40:14

Le mec a refusé la PL et ses gros salaires, ne me dites qu'il va accepter un club comme le Torino.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 14:03:21

Y a rien eu venant de PL faut arrêter la mauvaise foi un moment. Ce probable transfert au Torino en est bien la preuve.
Une bonne chose pour lui comme pour nous, un bon joueur qui a besoin de confiance il sera bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 14:43:29

Il pourrait si sa famille se plait en Italie.

Edit : Apparemment ce serait en bonne voie et ils prendraient aussi Jesus. Si ils veulent nos boulets je leur fait une promo.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 15:43:01

Et la formule serait.....roulement de tambour.........un prêt avec option d'achat !!! Encore un bambou dans le c** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 15:46:18

Honnêtement je m en fous tant qu on en est libéré pour la saison pour faire de la place à de vrais renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 15:54:50

Gonalons on l'a pris pour 5M, un POA c'est pas grave, on pourra le revendre pour son prix au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 17:29:04

Arrêtez de rêver, les 2 clubs se seraient mis d'accord (et oui, avec prêt + option d'achat, encore une fois), mais rien n"est signalé si le joueur accepte ou pas, vous allez voir que ce sera non.

Et si le Torino est intéressé par Jesus, qu'ils le prennent en achat (ou avec obligation d'achat), ces 2 joueurs peuvent être titulaires chez eux, ils peuvent bien faire un effort pour nous donner quelques millions.

Lorsque on leur a demandé Barecca, ils ne nous ont fait aucun cadeau, mais avec eux, c'est toujours la même chose, qu'on arrête de négocier avec ces radins.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 11 Aoû - 18:42:10

Ben si le joueur refuse la destination encore je suis Monchi je place un coup de g***** et je lui dis de se barrer car on compte plus sur lui. A un moment faut arrêter d'être poli et être sévère avec le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Aoû - 9:57:26

Toujours cette rumeur du Torino intéressé par Juan Jesus, en prêt, les Turinois hésitent pour le salaire élevé du joueur.

Mais qu'est-ce qu'on a à gagner dans cette affaire ? Il faudra pour moi recruter un autre défenseur central, car je vois mal mettre Bianda comme 4ème DC, un peu juste surtout avec tous les matchs que l'on aura dans les 4 prochains mois.


https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/torino-in-pressing-su-jesus-il-nodo-resta-l-ingaggio-l-agente-juan-non-e-sul-mercato-troppa-cattiveria-verso-di-lui-167405
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Aoû - 10:17:13

isalino a écrit:
Toujours cette rumeur du Torino intéressé par Juan Jesus, en prêt, les Turinois hésitent pour le salaire élevé du joueur.

Mais qu'est-ce qu'on a à gagner dans cette affaire ?  Il faudra pour moi recruter un autre défenseur central, car je vois mal mettre Bianda comme 4ème DC, un peu juste surtout avec tous les matchs que l'on aura dans les 4 prochains mois.


https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/torino-in-pressing-su-jesus-il-nodo-resta-l-ingaggio-l-agente-juan-non-e-sul-mercato-troppa-cattiveria-verso-di-lui-167405

Hier j'ai cru lire quelque part que le Toro avait pris un DC en prêt. Ils seraient malgré tout toujours sur JJ ?

Je suis comme toi, je préfère qu'on conserve JJ, ce sera jamais un phénomène mais en rotation il fait le job je trouve et il est bien intégré dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Aoû - 10:50:26

De toute façon son agent a confirmé sa permanence.

Le problème de JJ c’est qu’il a un salaire de top défenseur alors qu’il va être 4 eme DC.

Et surtout c’est un enieme DC gauche... avec Fazio, Marcano + Bianda. Alors oui j’étais pas contre sa permanence bien au contraire mais fallait pas prendre Marcano (gros salaire aussi) au même poste. Maintenant la permanence de JJ n’a plus d’intérêt à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 13 Aoû - 11:20:48

Fazio est droitier, et puis Marcano, on l'a eu gratuit, le seul quasiment de nos transferts, alors que d'autres clubs, comme l'Inter ou le Milan, ont eu de bons joueurs en prêt avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -