C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 13:26:41

Je voulais vraiment qu'il vienne au vu de son potentiel.
L'autre jour au tout début des rumeurs j'avais juste soulevé que le joueur en tant qu'humain j'avais plus de doute sur son investissement.

Et bien s'il s'avère qu'il fait le choix définitif du Barça, que donc sa parole n'a aucune valeur je pense qu'on est passé tout proche d'une c*tin et au final c'est peut être un mal pour un bien.

Je préfère réellement avoir un type un peu moins fort mais qui se donne à fond et est irréprochable qu'un mec comme ça et qui nous aurait fait ch*er pour augmenter son salaire tous les été.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 13:33:22

Apparemment Malcom n'est pas net non plus, c'est même lui qui aurait temporisé quand il a su pour le Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 13:34:30

Antonino a écrit:
Il semblerait que Monchi ait augmenté l'offre mais pas suffisament. On aurait perdu.

Par contre l'organe de controle de la Bourse va se saisir de l'affaire.

Avec quoi comme conséquence possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 13:40:03

Romanista12 a écrit:
Antonino a écrit:
Il semblerait que Monchi ait augmenté l'offre mais pas suffisament. On aurait perdu.

Par contre l'organe de controle de la Bourse va se saisir de l'affaire.

Avec quoi comme conséquence possible ?

La fessée.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 13:46:09

Altri aggiornamenti sempre dal giornalista Bruno Andrade: l'accordo tra Malcom e il Barcellona è stato raggiunto, stando alle ultime indiscrezioni l'esterno brasiliano firmerà un contratto di 5 anni con ingaggio vicino a 5 milioni di euro a stagione. Al Bordeaux andranno 41 milioni

A moins d'avoir eu tous les posters de Totti dans sa chambre, si le Barça lui offre ce salaire et à Bordeaux plus, c'est logique qu'il change de destination. Dommage pour nous.

Curieux à présent de voir la tournure de notre mercato.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 15:27:31

Pas plus mal en vrai on a assez de jeunes joueurs comme ça, j'étais contre ce transfert perso même si le gamin est doué c'était clairement le genre de joueur qui allait se servir du club comme un tremplin... Faut acheter des joueurs confirmé (ou au mieux mature) mtn y en a assez des jeunes (jpensais pas dire ça un jour avec la roma haha).
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 16:13:25

Ca se déchaine sur la page instagram des fans des Girondins, bcp de supporters italiens qui lançent des insultes envers le joueur et le club de Bordeaux.

Je vais probalement poster moi aussi, mais en étant plus mésuré dans les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 16:19:05

isalino a écrit:


Je vais probalement poster moi aussi, mais en étant plus mésuré dans les insultes.  

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 17:06:34

On a failli signer un joueur à 400mio 🙈😂
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 17:21:06

Nouvelle rumeur, Manchester United s'insérerait aussi dans l'histoire! Il attire les mouches comme une vulgaire m****! pukel Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 17:28:07

JesS a écrit:
Nouvelle rumeur, Manchester United s'insérerait aussi dans l'histoire! Il attire les mouches comme une vulgaire m****! pukel Laughing thumleft

Mdr ce dossier.....
J attends l incroyable rebondissement l insertion du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 17:45:22

Je comprends pas forcément son choix.

Il passe de Bordeaux ou c'est la star au Barça qui a du très lourd en attaque quand même ...

Un palier entre les deux aurait été plus judicieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:08:58

- Antoine - a écrit:
Je comprends pas forcément son choix.

Il passe de Bordeaux ou c'est la star au Barça qui a du très lourd en attaque quand même ...

Un palier entre les deux aurait été plus judicieux je pense.

Largent et quand le Barça sonne à ta porte, difficile de dire non
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:41:11

Officiel Barça 41 millions + 1.

Tant mieux que tu signes pas chez nous, allez Monchi un petit Chiesa
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:43:28

amoRoma a écrit:
- Antoine - a écrit:
Je comprends pas forcément son choix.

Il passe de Bordeaux ou c'est la star au Barça qui a du très lourd en attaque quand même ...

Un palier entre les deux aurait été plus judicieux je pense.

Largent et quand le Barça sonne à ta porte, difficile de dire non

Il a 21 ans, pas 28...

Beaucoup ce sont cassé les dents avec des joueurs moins fort devant soi. Bref, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:45:52

Franchement il a Messi - Suarez devant (qui ont 10 ans de plus) et luttera avec Dembele que je trouve pas bon. Et derrière Denis. Il aura de la place. Le choix est pas idiot j’ai plus peur pour Dembele qui sera revendu 70 millions d’euros l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:48:07

Testaccio33 a écrit:
Franchement il a Messi - Suarez devant (qui ont 10 ans de plus) et luttera avec Dembele que je trouve pas bon. Et derrière Denis. Il aura de la place. Le choix est pas idiot j’ai plus peur pour Dembele qui sera revendu 70 millions d’euros l’année prochaine.

Bah je suppose que la base de Valverde sera Messi - Suarez - Coutinho puis Malcom qui devra arriver à se fondre dans le collectif c'est aussi ça Barcelone avec un an de moins d'adaptation de Dembélé (peut importe ses qualités).

Bref. Je trouve le palier bien haut pour un joueur assez individualiste de 21 ans pour Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:50:32

40M€ c'est vraiment des pigeons le Barca, et tant mieux qu'il parte la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 18:51:44

Ça m énerve on passe pour des rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:05:56

Dossier clos je laisse ouvert jusque demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:20:46

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Eat_sl10
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:24:51

- Antoine - a écrit:
amoRoma a écrit:
- Antoine - a écrit:
Je comprends pas forcément son choix.

Il passe de Bordeaux ou c'est la star au Barça qui a du très lourd en attaque quand même ...

Un palier entre les deux aurait été plus judicieux je pense.

Largent et quand le Barça sonne à ta porte, difficile de dire non

Il a 21 ans, pas 28...

Beaucoup ce sont cassé les dents avec des joueurs moins fort devant soi. Bref, l'avenir nous le dira.

On est d'accord.

Mais jeune, tu vais des erreurs que tu ne referais pas après coup, d'autant plus si t'es mal conseillé.

Je ne pense pas qu'il est choisi le bon club aujourd'hui, mais je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:38:24

J'étais déjà moyennement emballé par la piste, trouvant absurde d'empiler deux joueurs du même âge ou presque pour un même poste mais vu la tournure de la chose j'ai alors mais strictement aucun regret !!!
Je préfère encore me contenter d'un Cengiz Under + bricolage (Florenzi ou autre comme l'an passé) si c'est pour se taper un merdeux pareil!
Allez plante toi bien dans les grandes largeurs au Barça maintenant gamin, fais une Gabriel Barbosa façon Inter Milan que je puisse bien m'en délecter.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 20:10:50

Go sur Ziyech ou Chiesa.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 21:03:16

100% d'accord pour Ziyech ou Chiesa 👍
Ziyech sera plus simple vu les salopes de la Fio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -