C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 21:26:01

« Malcom était un profil que nous recherchions. Nous avons entamé des négociations avec son club et les agents il y a une semaine. Nous avons trouvé un accord à 17h avec les agents et Bordeaux. On a eu l’autorisation pour qu’il vienne à Rome faire la visite médicale. Tout était ok. Stéphane Martin, le président, nous a rappelé trente minutes plus tard pour nous dire qu’ils voulaient faire un communiqué pour annoncer l’accord. On n’était pas trop pour, car ce n’est pas dans nos habitudes puisque nous sommes cotés en bourse. On a finalement accepté et on a suivi le mouvement avec un tweet d’annonce."

"Vers 21h00, un des agents du joueur m’a appelé pour me dire que Bordeaux avait retiré l’autorisation de venir à Rome. J’ai donc appelé Stéphane Martin qui m’a dit que le Barça avait fait une offre plus importante. Je lui ai dit que nous avions un accord avec des signatures. J’ai informé notre président qui m’a autorisé à faire une offre plus importante que celle du FC Barcelone. Je n’étais pas pour personnellement, car nous avions déjà un accord. Donc on a dit à Bordeaux qu’on ferait une autre offre. Vers 23h00, on a envoyé notre nouvelle offre avec des documents signés. Martin m’a dit que si tout le monde était d’accord, ça serait ok".

"J’ai parlé ce matin à l’agent qui m’a dit qu’il avait un rendez-vous avec Bordeaux à 11h00 pour tout valider. Mais, cet après-midi, Bordeaux et les agents nous ont demandé de faire une nouvelle offre, car Barcelone était revenu à la charge. J’ai dit "Basta, on ne fait pas des enchères". Donc on a tout arrêté à ce moment-là. On regarde avec les juristes si on peut attaquer Bordeaux et les agents. On est en train de regarder tout ça, car j’ai des messages des agents et des confirmations du club. Maintenant, nous travaillons sur des profils aussi forts si ce n’est plus forts que Malcom ".
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 21:28:37

On a évité une galère à la Defrêle
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 21:53:15

Bravo Monchi avec le BASTA, on ne fait pas une vente aux enchère.
Qu'on les poursuive en justice !! Déjà qu'il s'en sorte pas avec leur propre vente.
Fais nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 23:09:08

Curieux de connaître ce que peuvent donner d'éventuels recours juridiques, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 23:54:34

Anguswashere75 a écrit:
Curieux de connaître ce que peuvent donner d'éventuels recours juridiques, juste pour voir.

Soyons sérieux 5 minutes, il n'y aura rien derrière cette fausse promesse de recours juridique.

Rien signé, basta t'es baisé.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 1:51:29

Je pense le seul truc qu'on peut utiliser contre eux c'est le fait qu'ils aient publié qu'un accord avait été trouvé et qu'ils aient incité la Roma à le faire. C'est pas grand chose mais y a moyen qu'ils se fassent taper sur les doigts, rien qu'un peu me suffit.

Par contre perso j'étais "content" de sa non arrivé parce que je voulais un joueur plus âgé, mais apparemment on penche sur un autre brésilien de 21 ans de l'Ajax.....
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 5:30:49

Monchi a très bien fait de ne pas rentrer dans ce petit jeu des enchères.
L'interview montre que palotta est prêt à mettre pas mal d'argent sur ce poste, cela laisse espérer une grosse recrue en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 8:55:16

Si ce que Monchi a dit est vrai, c'est assez clair que Bordeaux nous a manipulé pour inciter le Barca à faire une offre plus grosse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 9:06:47

isalino a écrit:
Ca se déchaine sur la page instagram des fans des Girondins, bcp de supporters italiens qui lançent des insultes envers le joueur et le club de Bordeaux.

Je vais probalement poster moi aussi, mais en étant plus mésuré dans les insultes.  

Voilà, j'ai laissé plusieurs messages sur la page instagram des supporters de Bordeaux, pour eux, ils sont innocents, ils remettent la faute au joueur et ses agents ! Ben voyons.

https://www.instagram.com/p/Blnw-DvgJLu/?taken-by=girondins_de_bordeaux_fans
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 9:21:28

Le joueur et ses agents sont clairement aussi dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 12:59:27

tenabene a écrit:

Par contre perso j'étais "content" de sa non arrivé parce que je voulais un joueur plus âgé, mais apparemment on penche sur un autre brésilien de 21 ans de l'Ajax.....


J'ose espérer qu'il s'agit de David Neres. Pour le coup, je lui trouve exactement le même profil que Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 13:02:04

Edward Newgate a écrit:
tenabene a écrit:

Par contre perso j'étais "content" de sa non arrivé parce que je voulais un joueur plus âgé, mais apparemment on penche sur un autre brésilien de 21 ans de l'Ajax.....


J'ose espérer qu'il s'agit de David Neres. Pour le coup, je lui trouve exactement le même profil que Malcom.

Fais un tour dans les rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 13:10:12

Antho a écrit:
Edward Newgate a écrit:
tenabene a écrit:

Par contre perso j'étais "content" de sa non arrivé parce que je voulais un joueur plus âgé, mais apparemment on penche sur un autre brésilien de 21 ans de l'Ajax.....


J'ose espérer qu'il s'agit de David Neres. Pour le coup, je lui trouve exactement le même profil que Malcom.

Fais un tour dans les rumeurs ^^

Oui, je viens de voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 19:54:26

Notre cher président prendra la parole demain sur son cas.

J espère qu il lui refera le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 20:40:46

Je pense qu'il ferait bien de s'abstenir. Les explications de Monchi étaient bien.
Lui à chaque fois qu'il parle c'est soit des mensonges, soit maladroit, soit du foutage de g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 10:42:48

La honte qu'on se paie dans cette histoire

Encore très loin d'être un grand club....
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 11:43:28

Ya pas de honte, c'est eux qui passent pour des mauvais au pire même si c'est compréhensible, surtout pour Malcolm.
Il a le choix entre Roma 2.5M de salaire ou Barça le double. 99% des joueurs auraient fait ce coup de p*** faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 12:23:41

Pallotta prend la parole à 14h. On en saura sans doute plus sur un possible recours devant l UEFA, si ça se trouve on va récupérer de la thune de ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 12:51:14

Malcom a rien fait de mal en soi, il a suivi ce que lui a dicté son club actuel et à logiquement opté pour un club plus fort et plus riche que le notre. N’importe qui aurait fait pareil à moins d’etre amoureux de Rome..
Le Barça et Bordeaux en revanche ont clairement mal agi et j’espère que des sanctions seront prises..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 14:38:41

D'accord avec Ryaan, on ne peut pas avoir honte d'un coup bas. C'est imprévisible. Le seul moyen de ne pas se faire avoir ainsi c'est d'être un des plus gros clubs du monde.

Mais j'ai quand même une petite réserve pour l'histoire des publications alors que, étant en bourse, on devait faire plus attention. La dessus on a été plus que trop naif. On aurait du dire "on ne publiera pas tant qu'il n'a pas signé parce qu'on ne peut pas".

Anguswashere75 a écrit:
Je pense qu'il ferait bien de s'abstenir. Les explications de Monchi étaient bien.
Lui à chaque fois qu'il parle c'est soit des mensonges, soit maladroit, soit du foutage de g*****.

Entièrement d'accord pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 15:18:00

Pallotta : "La Barça est intervenu de manière peu éthique dans le dossier Malcom. L'accord était fait. Nous avons les preuves légales, Bordeaux devra s'expliquer. Hier le Barça nous a présenté ses excuses, mais je ne les accepte pas. Le seul moyen de les accepter est qu'ils envoient Messi. L'agent de Malcom, si ça se trouve c'est juste un abruti. Tout était réglé avec le joueur qui voulait venir. Avec Everton et Leicester, il n'y a eu que quelques discussions. On était d'accord sur une clause libératoire à 120M".
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 15:20:05

PTDR c'est un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 15:33:49

Grande James !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:01:22

Ils me dégoutent ces Espagnols, ils pensent être blanc comme neige !

https://www.vocegiallorossa.it/calciomercato/barcellona-mestre-malcom-ha-deciso-il-giocatore-166822
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:02:30

LupoRoma a écrit:
Malcom a rien fait de mal en soi, il a suivi ce que lui a dicté son club actuel et à logiquement opté pour un club plus fort et plus riche que le notre. N’importe qui aurait fait pareil à moins d’etre amoureux de Rome..
Le Barça et Bordeaux en revanche ont clairement mal agi et j’espère que des sanctions seront prises..

c'est vrai qu'il a plus de chance de jouer a Barcelone plutot que chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -