C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 17:57:23

Lol on se mange même un stop sur le roumain...

Des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 18:06:18

Le problème il est qu'on ne se donne pas les moyens de nos ambitions, les Américains n'ont font perdre notre temps à la longue, à maintenir une équipe compétitive sans JAMAIS pouvoir franchir le cap (en conservant les meilleurs joueurs ET en recrutant du lourd)

A un moment donné, si on vend tout les ans du lourd (je peux le comprendre) FAUT recruter du lourd et arrêter de stagner... le cap ne se fera qu'en ayant un investissement fort et important (alors oui pas comme des débiles sur des joueurs tout juste moyen hein...), de nos jours, dans un grand championnat, tu n'as pas le choix, ( un Leicester ça arrive une fois tout les 30 ans) TU DOIS INVESTIR et prendre les meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 18:49:22

On prendra pas d’ailier droit. Ça sent le all in sur N Zonzi. J’ai peur que notre milieu manque de vitesse. Par contre niveau physique ça va remuer ^^

J’ai trouvé Kluivert plutôt bon à droite. Même meilleur qu’à gauche. Comme ça a été dit autant prendre personne qu’un 8eme choix.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 18:53:02

Antho a écrit:
Lol on se mange même un stop sur le roumain...

Des guignols.

Ben c'est tant mieux. Je pense que personne n'était enflammé par cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 19:00:48

Non mais quand ton plan Z te met un rateau au poste tu as pris un plan Z pas adapté la saison dernière pour 42M t es un guignol et je suis encore gentil sur le terme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 20:12:40

Pareil pour moi, j'attends plus rien perso.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 20:27:58

Votre défaitisme est assez navrant. Quant à Sabatini, je rappelle qu’avec lui on n’avait jamais tous les postes doublés, là on est tranquille de ce point de vue.

Perso je trouve que seule l’Inter fait un meilleur mercato que nous.
La Juv est hors catégorie avec CR7...
Le Napoli fait moins bien que nous.
La Lazio moyen et le Milan je les mettrai à notre niveau car Higuain c’est un gros coup mais ils sont encore derrière nous en terme d’effectif.

Si ça en reste là je verrai
1- Juv
2- Inter
3- Roma
4- Napoli
5- Milan/Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 20:48:57

Vous allez être étonné mais je mise sur un :

Inter
Juventus
Napoli
Roma
Milan
nazio
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 21:03:09

Mais non faut nous mettre en 7eme place, même la Fio serait capable de finir devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 0:15:27

Apparemment on serait bien sur Taison du Shaktar...

Triste histoire on fait les fonds de tirroir pour recruter un ailier droit low cost parce qu on a tout mis sur N'Zonzi.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 6:56:58

J’espere vraiment qu’on prendra personne plutôt qu’une solution au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 9:11:03

Idem, pour moi c'est ou tu prends un joueur qui t'ajoutes de la valeur dans l'effectif, maintenant si il n'y a personne de dispo pour ce mercato, et bien Monchi n'a qu'à travailler pour signer quelqu'un dès le début du mois de Janvier

Acheter pour acheter, non merci quoi.... C'est débilement profond
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 9:18:52

C'est surtout n importe quoi d en etre encore là sur un poste qu on doit renforcer depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
steph-geneve
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 9:53:19

Antho a écrit:
Lol on se mange même un stop sur le roumain...

Des guignols.

Je pense sérieusement que vous prenez trop à cœur et trop au sérieux les 250 rumeurs des journaleux.

Je ne suis pas autant impliqué émotionnellement que vous pour la Roma, mais pour connaître un peu les rouages d'un club de l'intérieur, vous vous laissez complètement emporter à la moindre info.

90% de ce que vous commentez est inexistant, faux ou déformer.

Keep cool. et en dehors de l'Inter (pour laquelle il faudra des semaines avant que la mayonnaise prenne) personne n'a un meilleur mercato (hors Juve).

Daje Roma
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:22:47

Exact, regardez le nombre de rumeurs que l'on a eu ce dernier mois au poste d'ailier droit, on a cité + de 10 noms à mon avis, et à part Malcom que l'on a été proche de recruter, rien de bien concret.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:24:25

Et c'est censé me convaincre qu on est pas des guignols ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:25:59

D'ailleurs Taison, pas certain que ça soit chez nous qu'il débarque.

EDIT : Parce que mettre 50mio sur Neres, c'était plus intelligent? Personne ne le connaissait à part toi et quelques youtuber. Mettre ce pactol sur un mec d'Euredivisie, je crois que cela ne s'est jamais vu d'aulleurs. C'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:29:00

Sans résultats sportif difficile à dire. En vrai sur le terrain ça peut être pas mal du tout si les paris fait sur ce mercato sont gagnants.
A moins que tu juges uniquement le mercato d'un point de vue de l'image, au quel cas malgré de bonnes arrivées, le mercato romain se résume à énormément de paris, la perte d'un gardien titulaire de très haut niveau remplacé par deux gardien moyen, une humiliation énorme avec Malcom, et une vaste blague en vendant Nainggolan à l'inter concurrent direct du haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:35:11

steph-geneve a écrit:
Antho a écrit:
Lol on se mange même un stop sur le roumain...

Des guignols.

Je pense sérieusement que vous prenez trop à cœur et trop au sérieux les 250 rumeurs des journaleux.

Je ne suis pas autant impliqué émotionnellement que vous pour la Roma, mais pour connaître un peu les rouages d'un club de l'intérieur, vous vous laissez complètement emporter à la moindre info.

90% de ce que vous commentez est inexistant, faux ou déformer.

Keep cool. et en dehors de l'Inter (pour laquelle il faudra des semaines avant que la mayonnaise prenne) personne n'a un meilleur mercato (hors Juve).

Daje Roma

La jeunesse rend émotif ^^

Je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:37:09

amoRoma a écrit:
D'ailleurs Taison, pas certain que ça soit chez nous qu'il débarque.

EDIT : Parce que mettre 50mio sur Neres, c'était plus intelligent? Personne ne le connaissait à part toi et quelques youtuber. Mettre ce pactol sur un mec d'Euredivisie, je crois que cela ne s'est jamais vu d'aulleurs. C'est pour dire.

On a pas la meme vision des choses pour toi visiblement ce qui posait problème l'année dernière c'était DDR et le milieu de terrain pour moi c'était le banc et l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:37:45

Taison pour 15M je signe, c'est un vrai combattant le mec, un tres bon rapport qualite prix, surtout qu'aujourd'hui un ailier qui fait une bonne saison coute 50M.

Revenir en haut Aller en bas
steph-geneve
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:42:02

Antho a écrit:
Et c'est censé me convaincre qu on est pas des guignols ?

C'est juste un éclairage moins émotionnel.

Je réagis comme toi quand je parle du Servette qui est "mon" club de toujours.

Monchi fait du monchi, tout simplement avec les moyens à sa disposition. N'oublie pas que la Roma c'est une jolie fille pour un joueur mais c'est pas une bombe non plus.

Le club n'a pas les moyens de payer des tops salaires non plus.

a choisir, je préfère le recrutement de Monchi à Saba. Plus cohérent je trouve et plus complet que les "coups" de Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:51:36

steph-geneve a écrit:
Antho a écrit:
Et c'est censé me convaincre qu on est pas des guignols ?

C'est juste un éclairage moins émotionnel.

Je réagis comme toi quand je parle du Servette qui est "mon" club de toujours.

Monchi fait du monchi, tout simplement avec les moyens à sa disposition. N'oublie pas que la Roma c'est une jolie fille pour un joueur mais c'est pas une bombe non plus.

Le club n'a pas les moyens de payer des tops salaires non plus.

a choisir, je préfère le recrutement de Monchi à Saba. Plus cohérent je trouve et plus complet que les "coups" de Walter.

Quand tu vends ton gardien 62,5M en plus de Radja et que derrière tu recrutes Olsen et que tes meilleurs coups s'appellent juste N'Zonzi et Pastore normal de begayer un peu, je m'attendais à mieux que les pertes ne soient pas vaines mais comme avec Salah l'année dernière c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:57:58

Le recrutement est cohérent pour un club 3eme de série A, sous la menace du fair play financier.
Revenir en haut Aller en bas
steph-geneve
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 11:07:46

Antho a écrit:
steph-geneve a écrit:
Antho a écrit:
Et c'est censé me convaincre qu on est pas des guignols ?

C'est juste un éclairage moins émotionnel.

Je réagis comme toi quand je parle du Servette qui est "mon" club de toujours.

Monchi fait du monchi, tout simplement avec les moyens à sa disposition. N'oublie pas que la Roma c'est une jolie fille pour un joueur mais c'est pas une bombe non plus.

Le club n'a pas les moyens de payer des tops salaires non plus.

a choisir, je préfère le recrutement de Monchi à Saba. Plus cohérent je trouve et plus complet que les "coups" de Walter.

Quand tu vends ton gardien 62,5M en plus de Radja et que derrière tu recrutes Olsen et que tes meilleurs coups s'appellent juste N'Zonzi et Pastore normal de begayer un peu, je m'attendais à mieux que les pertes ne soient pas vaines mais comme avec Salah l'année dernière c'est le cas.

Transfert le plus cher de l'histoire pour un gardien à ce moment là. Quid de la volonté du joueur?

Le gardien suédois n'est pas sexy sur le papier mais fera surement le taf. Sa coupe du monde a été excellente.

Bien sûr que l'on voudrait tous un recrutement plus "star" plus joueurs confirmés mais je crois sincèrement que la Roma n'a pas n'a pas les moyens de faire mieux.

Pour te donner un exemple, au Servette à l'époque de Marc Roger, on a signé quelques très bons joueurs (Valdivia ou Beauséjour - internationaux chilien). Pour pouvoir obtenir de les signer, on a du également engager des chèvres car elles faisaient parties du deal. Tout ça pour dire que l'on n'a pas l'ensemble des infos pour juger de manière totalement objective le travail des uns et des autres.

Mon regret cette saison c'est ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -