C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 11:23:02

Pour Ziyech, je te rejoins, mais il n'est pas trop tard, on peut encore l'avoir à mon avis.

Doublure de Pastore ou ailier droit, cela peut être un joker de notre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 11:26:11

isalino a écrit:
Pour Ziyech, je te rejoins, mais il n'est pas trop tard, on peut encore l'avoir à mon avis.

Doublure de Pastore ou ailier droit, cela peut être un joker de notre équipe.


Ça sauverait le mercato mais je n y crois plus. On l a fait poireauter comme le petit gros que tu choisis en dernier pour jouer dans ton équipe au foot à la récré.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 11:44:21

steph-geneve a écrit:
Antho a écrit:
steph-geneve a écrit:
Antho a écrit:
Et c'est censé me convaincre qu on est pas des guignols ?

C'est juste un éclairage moins émotionnel.

Je réagis comme toi quand je parle du Servette qui est "mon" club de toujours.

Monchi fait du monchi, tout simplement avec les moyens à sa disposition. N'oublie pas que la Roma c'est une jolie fille pour un joueur mais c'est pas une bombe non plus.

Le club n'a pas les moyens de payer des tops salaires non plus.

a choisir, je préfère le recrutement de Monchi à Saba. Plus cohérent je trouve et plus complet que les "coups" de Walter.

Quand tu vends ton gardien 62,5M en plus de Radja et que derrière tu recrutes Olsen et que tes meilleurs coups s'appellent juste N'Zonzi et Pastore normal de begayer un peu, je m'attendais à mieux que les pertes ne soient pas vaines mais comme avec Salah l'année dernière c'est le cas.

Transfert le plus cher de l'histoire pour un gardien à ce moment là. Quid de la volonté du joueur?

Le gardien suédois n'est pas sexy sur le papier mais fera surement le taf. Sa coupe du monde a été excellente.

Bien sûr que l'on voudrait tous un recrutement plus "star" plus joueurs confirmés mais je crois sincèrement que la Roma n'a pas n'a pas les moyens de faire mieux.

Pour te donner un exemple, au Servette à l'époque de Marc Roger, on a signé quelques très bons joueurs (Valdivia ou Beauséjour - internationaux chilien). Pour pouvoir obtenir de les signer, on a du également engager des chèvres car elles faisaient parties du deal.  Tout ça pour dire que l'on n'a pas l'ensemble des infos pour juger de manière totalement objective le travail des uns et des autres.

Mon regret cette saison c'est ziyech.

Pour le poste de gardien, sincèrement Monchi se foire totalement ..
Si tu sais que tu vas vendre ton gardien au mercato pourquoi tu n'anticipes pas certains joueurs tel Perrin, Lafont ou autre au début ?
C'est pas une question de star, jusqu’à preuve du contraire les deux gardiens que je cite ne le sont pas, pas plus que Sommer, Cillessen, Areola ou autre. On ne demande pas Neuer pour remplaçer Alisson mais un gardien qui a fait ses preuve au minimum pas un pari Surtout quand tu sais que ton gardien t'as fait gagné des points dans la saison, tu tentes pas un pari comme Olsen (sauf pour un jeune et encore).
C'est un pari, personne ici peut dire ce qu'il vaut, c'est une incertitude et le terrain parlera mais sur ce mercato je trouve qu'on a trop d'incertitude entre la vente de joueurs cadres et des paris comme Olsen et Pastore. J'attend la fin de ce mercato pour évaluer mais de A à Z personnellement je ne comprends pas la stratégie de ce mercato
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 11:48:43

Venir pourrir Olsen en citant Lafont comme meilleur choix c'est assez drôle à lire...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 11:57:20

C'est clair dire qu'un Olsen et un pari tout en mentionnant un Lafont comme piste crédible elle est bonne la contradiction. J'ai de gros doutes sur la réussite du suédois chez nous, j'espère une bonne surprise à la Szczesny mais je sent bien plus le coup à la Stekelenburg.
J'espère qu'il me fera démentir.
Revenir en haut Aller en bas
steph-geneve
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 11:57:48

stumpy a écrit:
Venir pourrir Olsen en citant Lafont comme meilleur choix c'est assez drôle à lire...

Je te rejoins la dessus. Olsen n'est pas à un pari pour moi mais un joueur confirmé qui est la pour stabiliser rapidement la défense.

Un jeune gardien est un énorme pari surtout dans l'environnement romain qui ne pardonne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 12:02:04

Je vois pas en quoi c'est un joueur confirmé ? Il était absolument inconnu de tous avant cet été, du championnat danois il fait 4 bons matchs cet été et ça devient une valeur sûre ? C'est un pari.

Et au dela de ça je dirais que Monchi s est foiré parce qu'il devait savoir qu on vendrait Alisson. Il aurait du prendre Perin avant la Juve par exemple. Là j ai l impression qu il a rien anticipé et qu on s est retrouvé comme des cons quand on a vu les gardiens disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 12:39:22

Si vous faites semblant de pas comprendre les amis ça va être difficile ^^
Lafont est un jeune espoir bien coté au poste de gardien
Olsen joueur d'un certain age correct tout au plus (faudra m'expliquer ce qu'il confirme perso)

Y a une différence (dans le projet) même si sur le terrain ça reste deux incertitudes mais j'aurai préférer le jeune espoir si à coté on a un briscard comme Mirante, ce qui est le cas ..
ET puis les autres pistes cités voilà ça reste au dessus du suédois mais chacun se rassure comme il peut on va dire
Et quand tu sais que Courtois fait un forcing pour le Real, tu as Navas que tu peux choper voilà notre ami Monchi encaisse 60M et on assure pas nécessairement nos arrières
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 13:16:17

Après on n’est pas dans les finances du club, peut être que la vente de Alisson etait prévu depuis le début. Qu’on savait ce qu’il allait ce passer, il y a eu beaucoup de dépense. Olsen c’est un choix économique, il y a combien de gardien à 11 millions.
C’est juste dommage d’avor ou mettre que 11 millions sur un gardien.
Bref à voir s’il y a une surprise en fin de mercato, mais bon j’y crois plus trop.
Réfléchis Monchi ramène un Zyech
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 13:16:40

isalino a écrit:
Pour Ziyech, je te rejoins, mais il n'est pas trop tard, on peut encore l'avoir à mon avis.

Doublure de Pastore ou ailier droit, cela peut être un joker de notre équipe.

perso si on prend pas Ziyech ou Neres je préfère qu'on bouge pas sur ce poste et qu'on fasse avec les moyens du bord
Bailey, Man, Thauvin etc je suis pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 13:16:47

Olsen n'oublions pas qu'il a été recommandé par le préparateur des gardiens du club. Et Monchi et Difra l'ont validé, le premier cité n'oublions pas qu'il était gardien de but. Donc voilà juste pour dire qu'ils sont mieux placés que nous, sils ont jugé qu'Olsen ferait l'affaire c'est bon faut avoir confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 13:18:59

Faut m’eclairer Pour Taison .. il est pas milieu a la base, et droitier en plus de ca ? Mise à part avoir fait un très bon match contre nous en LDC je comprend pas trop. Ça ressemble encore à du bricolage
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 14:19:07

Ce serait peut-être chaud pour Taison, il a posté un article en possible réponse aux rumeurs de transferts imminentes (c'est l'interprétation faite par les journaux) "Les bonnes choses arrivent" auquel Juan Jesus a commenté "Tu viens en Italie?". Il a répondu au commentaire de JJ par un "Je viens...".

Ça parle d'un possible transfert à 15M€.
Je me souviens qu'il avait été bon contre nous avec pas mal de grinta mais pareil je m'interroge sur son poste. C'est un véritable ailier droit?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 14:21:57

Autant je le trouve très bon, autant je vois pas l'intérêt. Pas du tout le profil recherché, il est milieu central/milieu gauche et droitier.

Ce serait pas pour le Milan AC qui cherche un ailier gauche low cost plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
steph-geneve
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 14:30:01

Antho a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un joueur confirmé ? Il était absolument inconnu de tous avant cet été, du championnat danois il fait 4 bons matchs cet été et ça devient une valeur sûre ? C'est un pari.

Et au dela de ça je dirais que Monchi s est foiré parce qu'il devait savoir qu on vendrait Alisson. Il aurait du prendre Perin avant la Juve par exemple. Là j ai l impression qu il a rien anticipé et qu on s est retrouvé comme des cons quand on a vu les gardiens disponibles.

Ok pour Perrin mais qui te dit qu'il n'a pas essayé?

C'est ce que je regrette dans les commentaires de tous, c'est qu'on sort des noms, des envies, on juge sans connaître le déroulement réel.

K Navas? c'est bien oui, mais 1) tu ne sais pas si Courtois signe et quand 2) si le joueur veut venir.

On a tous des envies hautes et des joueurs que l'on kiffe mais la réalité économique, des agents, du FFO sont des paramètres que l'on en maitrise hélas pas.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 14:36:50

Si Taison débarque ça fera 4 ailiers gauche et un seul ailier droit même si certains peuvent jouer à droite j'avoue que je comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 14:38:40

steph-geneve a écrit:
Antho a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un joueur confirmé ? Il était absolument inconnu de tous avant cet été, du championnat danois il fait 4 bons matchs cet été et ça devient une valeur sûre ? C'est un pari.

Et au dela de ça je dirais que Monchi s est foiré parce qu'il devait savoir qu on vendrait Alisson. Il aurait du prendre Perin avant la Juve par exemple. Là j ai l impression qu il a rien anticipé et qu on s est retrouvé comme des cons quand on a vu les gardiens disponibles.

Ok pour Perrin mais qui te dit qu'il n'a pas essayé?

C'est ce que je regrette dans les commentaires de tous, c'est qu'on sort des noms, des envies, on juge sans connaître le déroulement réel.

K Navas? c'est bien oui, mais 1) tu ne sais pas si Courtois signe et quand 2) si le joueur veut venir.

On a tous des envies hautes et des joueurs que l'on kiffe mais la réalité économique, des agents, du FFO sont des paramètres que l'on en maitrise hélas pas.


Ça fait plaisir d’avoir un peu de sagesse parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 15:07:37

Taison ça peut être une bonne solution pour faire grandir Cengiz, on s'en fou en vrai qu il préfère jouer à gauche, c'est un vieux briscard, il sera d adapté à droite , perso je valide ! [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 17:38:59

Ce sera Taison il a mis un like à la page instagram de la Roma avant de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 19:12:30

Moi j'adore Taison. Je me rappelle de notre confrontation contre eux cette saison il nous a fait très mal. Lui et Fred étaient ceux qui m'avaient le plus impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 19:28:52

Certes mais comme disait Stumpy on a augmenté notre dangerosité sur coups de pieds arrêtés, cependant nos tireurs sont pas très précis pour les tirer indirectement. Ziyech est un maitre en la matière, Taison est plus un bourrin en la matière, il a une frappe de mule. Il manque un peu de finesse, il me fait penser à Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 19:37:33

Pour les CF indirects on a Kolarov (gaucher comme Ziyech) qu'est un maitre en la matière. Cengiz et Pastore sont pas dégueux non plus.
Un atout en plus serait pas de refus mais voilà on a va cracher 30M€ sur N'Zonzi je pense que vous pouvez oublier Ziyech si on avait réellement voulu le marocain ça ferait 3 semaines qu'il serait déjà chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 19:44:22

Kolarov a pas fait beaucoup de passes décisives sur CF indirects.

Je sais que ce sera Taison et non Ziyech mais pour ces raisons notamment j aurais préféré un profil plus fin techniquement comme Ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 19:46:50

Taison c’est vraiment moins cher que Ziyech ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 19:49:15

Moi le joueur qui m’a marqué au Shakhtar c’est Ismaily. Je l’ai trouvé juste impressionnant.

En terme de profil si on doit prendre un joueur c’est un pur ailier droit qu’il nous faut:
Marlos, Neres, Thauvin, Berardi, Pépé, Suso...

Après tous ne me plaisent pas dans cette liste. On peut penser qu’on n’aura pas un gros budget après l’arrivée de Nzonzi et Marlos serait pas cher et intéressant comme profil je trouve car expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -