C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyLun 29 Avr - 17:31:46

Antho a écrit:
Je serais eux je vendrais Neymar. Tu aurais de quoi reequilibrer l effectif et miser sur Mbappe.

Je ne sais même pas si c'est acheter lte ou tel joueur, vendre tel ou tel joueur qu'il faudrait au QSG, à mon avis ce qu'il faut avant tout, c'est retrouver des joueurs réellement motivés par le projet POUR le club, là ils sont motivés par le projet MAIS pour leur pomme (l'aspect financier seul les interesse)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyLun 29 Avr - 17:53:16

Vu les investissements que le Real va faire ils risquent de bien leur casser les c******* sur les dossiers Neymar et Mbappé. Surtout avec la présence de Zidane comme argument de poids pour attirer le français. Sachant qu'on annonce déjà un futur assaut pour Pogba avec intégration de Bale dans le deal.
C'est la seule destination possible pour Neymar, il est grillé au Barça et aucun autre club européen ne pourrait se l'offrir financièrement parlant hormis City à la rigueur mais je doute fort que ça l'intéresse.
Mbappé j'ai envie de dire pareil je le vois mal accepter une proposition en Angleterre ou au Bayern quand bien même ils auraient les moyens de s'aligner.
Le cas Cavani va aussi se poser, malgré son rendement il a toujours évolué dans l'ombre de ses partenaires d'attaques (Ibra puis maintenant le duo Neymar-Mbappé). Peut-être que le PSG va préféré le sacrifier lui étant bien moins bankable que les deux autres mais il rapportera jamais autant.

Faudrait en savoir plus sur leur souplesse budgétaire pour le prochain mercato mais vu les retouches à apporter à leur effectif je serais pas surpris qu'un des deux soit vendu par résignation pour financer les arrivées que désirera Tuchel.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 10:06:51

JesS a écrit:
Faudrait en savoir plus sur leur souplesse budgétaire pour le prochain mercato mais vu les retouches à apporter à leur effectif je serais pas surpris qu'un des deux soit vendu par résignation pour financer les arrivées que désirera Tuchel.
Mbappé et Neymar seront les derniers vendu si le PSG a besoin de trouver de l'argent. Tous les autres joueurs de l'effectif seront sacrifiés avant d'en arriver à ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 13:36:48

Vu le peu de liquidité que vont rapporter les autres en comparaison à eux je ne tirerais pas de conclusion tout de suite. D'autant que pour l'un comme pour l'autre ce PSG est ou va devenir clairement trop petit pour leurs ambitions.

Si le Real réalise un mercato dantesque et a les moyens je met ma main à couper qu'ils tenteront tout pour leur choper l'un des deux. Et dans ce cas pas sûr que la volonté du joueur concerné aille dans le sens du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 14:15:57

Les échos des journalistes parmi les mieux renseigné sur le PSG affirment le total inverse de ce que tu penses.
Après on sait jamais, mais je pense pas que les 2 bougeront du PSG cet été. Ils ont d'ailleurs communiqués à ce propos de nombreuses fois ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 16:06:30

On sait ce que ça vaut les paroles d'un joueur on en a nous même fait les frais à de nombreuses reprises, quasiment à chaque fois qu'un big est parti d'ailleurs. Pour moi tout ça c'est juste souvent des discours lénifiants que ce soit de la part des joueurs ou de la societa elle même.

Que les deux partent non ce serait un énorme constat d'échec de la part des qataris mais qu'un des deux fassent le forcing je serais pas étonné, surtout le brésilien.
Le mec a (notamment) quitté le Barça pour mener une équipe et ne plus être dans l'ombre d'un Messi. Sauf qu'après 2 ans le constat est là, le PSG patine pendant que son ex pourrait bien décrocher une C1 (et Messi un nouveau ballon d'or). Si on ajoute à cela en plus le traitement médiatique et dans les stades qu'il se tape en France, il aurait de quoi vouloir changer d'air.
Il va sur ses 28 ans et devrait avoir un boulevard pour le ballon d'or quand Messi partira ou baissera de régime (c'est pas pour cette saison) sauf que quand ce sera le cas ce sera Mbappé qui pourrait bien l'éclipser et lui approchera de sa fin de carrière.
Je ne peux pas dire ce qu'il se passe dans sa tête mais si le type veut rafler une C1 et un ballon d'or il a bien plus de chance de le faire en signant au Real qu'en restant ici. Il y aurait toutes les clés pour satisfaire son ambition personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 16:11:14

Sauf que le Real semble vouloir signer Hazard, ce qui est éloignerait complètement Neymar du club.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 16:18:29

Mouais, perso je vois mal QSI laisser partir Neymar et/ou Mbappé alors que le 1er à été augmenté via un contrat avec QTA (agence du tourisme du Qatar), et que le second a encore beaucoup de marge de progression notamment dans la finission malgré sa trentaine de buts cette saison. Mauvaise dynamique ou pas, je vois mal un des deux ou les deux partir cet été. Par contre à l'été 2020 la question se posera beaucoup plus sérieusement.

Yassine a écrit:
Sauf que le Real semble vouloir signer Hazard, ce qui est éloignerait complètement Neymar du club.
C'est précisément parce que ni Neymar, ni Mbappé ne sont accessible pour le Real que les madrilènes souhaitent se rabattre sur Hazard.
De plus le Real semble chaud sur Pogba. Ils ont beauc avoir une montagne d'argent pour leur mercato, ils ne pourront pas recruter Pogba, Hazard ET Neymar ou Mbappé.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 16:47:23

Suite dans le topic sur la LIGA. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 18:14:02

Le PSG qui va perdre Mbappe...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 18:20:28

Antho a écrit:
Le PSG qui va perdre Mbappe...

Il ne partira pas du psg cet été
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 19:41:20

Vu sa sortie d hier rien n est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 20:23:15

Antho a écrit:
Vu sa sortie d hier rien n est moins sûr.


Sa sortie d'hier serait motivée par une revalorisation salariale ou l'occupation du poste d'avant-centre donc le transfert de Cavani.

On ne quitte pas le PSG comme ça  Mr. Green  à moins d'être indésirable ce qui est absolument pas son cas et en plus son contrat est loin d'arriver à échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 11:49:24

1) Mbappé est sous contrat. Personne au PSG ne part s'il est sous contrat. Verratti avait essayé d'aller au Barça en 2016 il est pas parti. Mbappé partira l'été prochain si le PSG echoue encore à passer un cap en champions (très probable à mon avis).

2) Apriori d'après le parisien hier soir, la sortie de Mbappé a été faites publiquement afin d'obtenir des garanties sportives (un vrai recrutement contrairement à l'été dernier, et donc avoir une équipe pour aller loin en champions). Ça ne vise pas Cavani. Peut être aussi mettre la pression pour une revalorisation mais bon.

3) Dommage d'en arriver là. A voir ce que ça sous entendait mais si le but est "d'avoir plus de responsabilités" j'ai juste envie de dire que les responsabilités ça se gagne sur le terrain, tous les jours à l'entraînement, et pas à coup de déclaration. Pour un joueur qui s'est c**** dessus lors des grandes rencontres européennes avec Paris c'est doublement gonfler, en plus de dézinguer son coach et son président (le second le mérite).
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 19:30:39

Ca sort un peu de nul part, mais Buffon quitte le PSG (c'est officiel). Il continuera à jouer, mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 19:56:06

Sans surprise, ça sentait pas bon dès le départ sa signature là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 20:11:32

Son niveau était vraiment catastrophique aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 21:36:35

La saison de trop. Vraiment triste et déçu pour l'immense joueur qu'il a été lors de toute sa carrière. Je vois mal où il pourra rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 21:59:33

MLS ou Qatar ou la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 10:23:11

Antho a écrit:
MLS ou Qatar ou la Chine.
Si il cherche pas à prendre un chèque de plus pourquoi pas Parma
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 19:09:29

Remplacer Henrique par Leonardo, c'est déjà le meilleur mercato du PSG depuis 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptySam 15 Juin - 21:31:52

Ça semble sur le papier permettre au PSG d'endiguer plusieurs années de stagnation voir de régression sur la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 19:13:59

Si l offre pour Neymar du Barça est réelle (100M+ Rakitic+ Umtiti + Dembele) je suis le PSG j hesite pas une seconde. Deux internationaux et Champions du monde Français et un vice champion du monde + 100M !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 19:24:22

Si offre il y’a c’est un de ces joueurs et 100M, pas les 3. Tu as lu ça où?
Car là ça serait évident qu’il faudrait conclure ce deal qui équivaut peut être à 350M€...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 19:42:44

Relaté hier par l Équipe.

Je dirais plus dans les 300M ... Dembele (100M) Rakitic (40M ) Umtiti ( 60M ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -