C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 2 Sep - 0:14:30

Kouame très gros potentiel mais plus dans une attaque à deux (et le Genoa en demandera logiquement une fortune je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Sep - 11:38:34

Je sais pas trop où mettre ça, mais quand je vois qu'on voit ce que fait Ribery à la Viola cette saison et ce qu'à fait Quagliarella la saison dernière, il y a vraiment de quoi se poser plein de questions sur nos recruteurs. Pourquoi ne pas prendre des valeurs sûrs comme ça? Pourquoi toujours des paris ou des gars à relancer ?
Quagliarella aurait pu faire la doublure de Dzeko et Ribery semble toujours bien plus fort que tous nos ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Sep - 11:48:56

Rayaan a écrit:
Je sais pas trop où mettre ça, mais quand je vois qu'on voit ce que fait Ribery à la Viola cette saison et ce qu'à fait Quagliarella la saison dernière, il y a vraiment de quoi se poser plein de questions sur nos recruteurs. Pourquoi ne pas prendre des valeurs sûrs comme ça? Pourquoi toujours des paris ou des gars à relancer ?
Quagliarella aurait pu faire la doublure de Dzeko et Ribery semble toujours bien plus fort que tous nos ailiers.

Des coups comme ça t'en réussi un pour 9 échecs. Sur les années écoulées on avait fait des Maicon, Keita par exemple et Kolarov dernièrement qui rentre dans ces critères. On peux citer Pastore et Mkhitaryan dans ces critères sur l'année écoulé. Des joueurs au crépuscule de leur carrière qui font un dernier barroud d'honneur c'est pas toujours un gage de réussite.
Faut pas oublier que notre club s'autofinance si je puis dire, tu ne peux pas construire une équipe à long terme en te basant sur beaucoup de joueur comme ça.

Puis Ribery c'est beaucoup de temps à l'infirmerie sur les dernières années, on va voir ce que ça va donner à Florence mais vu nos antécédents on aurait eu des doutes si on l'avait signé.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Sep - 12:32:34

Rayaan a écrit:
Je sais pas trop où mettre ça, mais quand je vois qu'on voit ce que fait Ribery à la Viola cette saison et ce qu'à fait Quagliarella la saison dernière, il y a vraiment de quoi se poser plein de questions sur nos recruteurs. Pourquoi ne pas prendre des valeurs sûrs comme ça? Pourquoi toujours des paris ou des gars à relancer ?
Quagliarella aurait pu faire la doublure de Dzeko et Ribery semble toujours bien plus fort que tous nos ailiers.

Quagliarella, on était plusieurs à militer pour.

Mais à mon avis on ne va plus dessus à cause de l'échec de la relation triangulaire (Quagliarella-Borriello-Gilardino) de 2013. Il devait venir chez nous, Conte l'a bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Sep - 12:45:32

On c'est foutu de ma g***** quand je l'ai proposé l'an dernier. (Quagliarella)
Ribery niveau salaire c'etait impensable
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Sep - 14:06:32

Reggiano a écrit:
On c'est foutu de ma g***** quand je l'ai proposé l'an dernier. (Quagliarella)
Ribery niveau salaire c'etait impensable

Il prend moins que Miki, c'était loin d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Sep - 14:34:52

JesS a écrit:

Des coups comme ça t'en réussi un pour 9 échecs. Sur les années écoulées on avait fait des Maicon, Keita par exemple et Kolarov dernièrement qui rentre dans ces critères. On peux citer Pastore et Mkhitaryan dans ces critères sur l'année écoulé. Des joueurs au crépuscule de leur carrière qui font un dernier barroud d'honneur c'est pas toujours un gage de réussite.
Faut pas oublier que notre club s'autofinance si je puis dire, tu ne peux pas construire une équipe à long terme en te basant sur beaucoup de joueur comme ça.

Puis Ribery c'est beaucoup de temps à l'infirmerie sur les dernières années, on va voir ce que ça va donner à Florence mais vu nos antécédents on aurait eu des doutes si on l'avait signé.

Pastore c'est pas un coup, on l'a payé 25 millions, c'était pas du tout le prix qu'on aurait payé Quagliarella et Ribery était gratuit. Ribery on a vu ce qu'il valait encore le dernier match au Bayern, personne ne disait qu'il était nul à ma connaissance, contrairement à l'arménien qui était sévèrement critiqué par les supporters de premiere league et Pastore qui a passé les 3/4 de sa carrière à l'infirmerie.
Bref, le niveau de risque me semblait plus faible en prenant des joueurs comme Quagli et Ribery qu'en prenant Pastore, Schick ou Kluivert.
Mickhtarian a un salaire super élevé aussi, à voir s'il s'améliore mais pour l'instant rien d'impressionnant en dehors de son 1er match.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Sep - 16:13:25

Vous oubliez un truc...

Recruter un joueur nécessite encore que le joueur souhaite venir chez nous. Peut-être qu'on arrivait tout simplement pas à convaincre Quagliarella de venir faire la doublure de Dzeko et qu'il préférait rester dans un club qui lui donnerait plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Sep - 18:46:37

Testaccio33 a écrit:
Reggiano a écrit:
On c'est foutu de ma g***** quand je l'ai proposé l'an dernier. (Quagliarella)
Ribery niveau salaire c'etait impensable

Il prend moins que Miki, c'était loin d'être impossible.
Miki on prend pas son salaire en entier je crois
à verifier
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 1 Oct - 9:37:23

Reggiano a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Reggiano a écrit:
On c'est foutu de ma g***** quand je l'ai proposé l'an dernier. (Quagliarella)
Ribery niveau salaire c'etait impensable
Miki on prend pas son salaire en entier je crois
à verifier

ça n'a pas été mentionné dans le communiqué officiel. Dès lors, je ne suis même pas certain qu'on l'ai pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 15 Nov - 19:36:43

Je vais peut être dire une bêtise mais quitte à prendre un attaquant plutôt que mettre 40M sur Kean autant prendre Giroud pour une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 15 Nov - 19:44:41

Kean c’est pour l’avenir... après je sais franchement pas ce qu’il vaut vraiment je le connais pas assez.
Peut être un prêt de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 19 Nov - 10:45:04

Antho a écrit:
Je vais peut être dire une bêtise mais quitte à prendre un attaquant plutôt que mettre 40M sur Kean autant prendre Giroud pour une bouchée de pain.

Je ne le vois pas quitter un banc pour un autre banc.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 18:21:38

Pour remplacer Kalinic, on pourrait pas essayer de miser sur Cutrone ?
Il a l'air de s'enterrer en Angleterre et ne devrait pas coûter plus de 20M, pourtant il a un très bon potentiel
Il pourrait avoir en plus, à la clef, une place de titulaire quand Dzeko n'aura plus le niveau de l'être
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 24 Déc - 10:52:26

Mouais Cutrone est interessant mais vu nos objectifs c'est pas avec lui que tu peux miser le top 4. Je le vois plus faire une carrière à la Gabbiadini, Belotti ou Pellé qu'à la Immobile par exemple.
Un bon attaquant de Serie A mais pas digne des premiers rôles. À part en supersub non merci et même dans ce rôle je l'imagine très mal évolué seul en pointe chez nous, nous n'avons pas un jeu assez mobile pour faire briller un attaquant de poche comme ça. On s'appelle pas City ou le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 25 Déc - 10:12:50

On pourrait .... Vous rejetez les profils différents de Dzeko mais Dzeko n est pas éternel. Ces jeunes talents (Cutrone, Pinamonti ...) Ils seront pas accessibles bien longtemps il faudra pas pleurer que la Juve et les milanais ont encore tous les jeunes talents offensifs ou défensifs. On doit commencer à préparer l après Dzeko et ça commence par prendre une doublure en post formation.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 25 Déc - 10:44:18

Cutrone je ne crache pas dessus non plus. Tout comme Llorente.

Ce serait le joueur parfait quand on bloque devant le but : on retire Dzeko et on l'envoie lui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 25 Déc - 12:54:54

Je préfèrerais Pinamonti, qui pourrait quitter le Genoa, ou encore mieux, Kean, qui a peu joué avec Everton, mais dont Ancelotti, nouvel entraineur chez eux, voudrait conserver.

Dernière édition par isalino le Mer 25 Déc - 23:13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 25 Déc - 13:02:23

J'ai pas trop suivi son niveau mais Jovic du Real si ça se poursuit il y aura peut-être moyen de l'avoir en prêt l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 25 Déc - 15:58:09

Jovic c'est fort mais vu le prix d achat.... Comme Odergaard d ailleurs , pas le même poste mais dans le genre grand potentiel qui s impose pas à Madrid...

Je préférerais Pinamonti également.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyLun 30 Déc - 12:18:24

Un attaquant qui a soif de but et qui aime prendre la profondeur (un style à la Chicharito). On a déjà un Dzeko en pointe fixe qui crée les décalages mais il faut toujours avoir un profil différent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 8 Jan - 11:26:53

Mes suggestions de réajustement :

IN : Caldara, Piatek, Klostermann, Tadic, Pinamonti

OUT : Perotti, Kalinic, Jésus , Pastore , Fazio , Under , Florenzi, Nzonzi.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 9 Jan - 13:20:14

https://i.servimg.com/u/f89/18/48/62/69/fb_img11.jpg

Des bons coups pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 12 Jan - 15:22:39

Les 5 de derrière il pourrait y avoir moyen. Les autres c'est trop cher pour nous ou trop mauvais (Gotze).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyDim 26 Jan - 16:14:21

Allez j'y vais de mon petit fantamercato en partant de l'hypothèse pessimiste (réaliste?...) qu'on termine 5ème du championnat sans C1 donc. Et que Fonseca est toujours notre coach pour 2020-2021.

Départs: Diawara (40M€), Under (25M€), Schick (15-20M€), Florenzi (15-20M€), Pastore (10M€), Nzonzi (10M€), Karsdorp (8M€), Olsen (7M€), Santon (6M€), Fazio (4M€), Gonalons (4M€), Perotti (4M€), Sadiq (4M€), Coric (3M€), Bruno Peres (1M€)

Recettes possibles: 155M€
Economie masse salariale: 28,3M€/an

=> à voir évidemment entre les ventes possibles directs ou les formules en prêt avec option/obligation d'achat

Arrivées: Castrovilli (35M€ - 2,5M€/an), Smalling (23M€ - 3M€/an), Hysaj (20M€ - 2,5M€/an), Fernandinho (fin de contrat: 3M€/an), Ilicic (fin de contrat: 2,5M€/an + prime signature 5-10M€), Palomino (fin de contrat: 1,7M€/an), Jovic (prêt avec obligation d'achat à 40M€ sous condition - 2,5M€/an)

Dépenses engagées: 80-90M€
Impact masse salariale: 17,7M€/an

=> j'offre un contrat doré à Ilicic (par rapport à ce qu'il touche maintenant) pour essayer de le débaucher. Je tente d'aller récupérer Fernandinho qui, malgré son âge, reste toujours aussi sûr sportivement et physiquement. Si jamais l'option Jovic pas possible je tente Paco Alcacer
Il me manquera un latéral, l'idéal serait un prêt à dégoter quelque part sinon je garde Santon.


--------------------------------------------------------------------

Gardiens: Pau Lopez, Mirante

Défenseurs centraux: Mancini, Smalling, Palomino, Cetin, Ibanez

Latéraux: Kolarov, Spinazzola, Hysaj

Milieux centraux: Veretout, Cristante, Fernandinho, Castrovilli, Villar

Milieux offensifs: Pellegrini, Ilicic, Zaniolo, Riccardi

Ailiers droits: Ilicic, Zaniolo, Perez, Kluivert

Ailiers gauche: Kluivert, Castrovilli, Perez

Buteur: Jovic, Dzeko

Pau Lopez - Hysaj, Mancini, Smalling, Spinazzola - Fernandinho, Veretout - Ilicic, Pellegrini, Castrovilli - Jovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -