C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:25:54

Antho a écrit:
Je reste sur mes positions : Barella + Ziyech en janvier.

Impensable avec la società en place actuellement
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:27:00

Je pense aussi que c'est jouable, et j'espère bien que Monchi s'attellera à conclure quelques dossiers dès Janvier pour l'été 2019 notamment en ce qui concerne les meilleurs espoirs italiens.
Si on a moyen de mettre le grappin sur Barella et Tonali pour l'avenir, sans se saigner bien entendu, je suis preneur.

Idem pour Paredes, je le regrette à la place de Gonalons mais franchement gratter 20M€ de différence entre les deux au vu de ce qu'à montrer l'argentin c'était tout sauf scandaleux sportivement. Comme tu le soulignes très bien c'est des joueurs qui ont vraiment trop peu d'influence dans le jeu de notre équipe lorsqu'ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:31:18

Sauf que Paredes a montré sur quelques match de dois l'avouer qu'il pouvait être au niveau chez nous, alors que Pelegrini ne l'a même pas fait. Je continue à le penser Paredes>Pelegrini. Rappelez vous quand il arrêtait de faire des passes en retrait et qu'il commençait à porter ses c******* ce que ça faisait....
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:35:54

Moi mon regret c’est Torreira...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:42:37

JesS a écrit:
Je pense aussi que c'est jouable, et j'espère bien que Monchi s'attellera à conclure quelques dossiers dès Janvier pour l'été 2019 notamment en ce qui concerne les meilleurs espoirs italiens.

Tu penses que la scoietà acceptera de mettre 50/60M sur 2 joueurs au milieu de terrain ? J'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:47:29

Non on mettra jamais autant surtout sur des paris. Mais s'il y a moyen de déloger Barella pour un 30-35M€ sous une formule semblable à Cristante je pense oui. Tonali vu qu'il vient de prolonger et s'il poursuit sa progression j'ignore la valeur qu'il aura d'ici 6 mois-1 an par contre. À 10M€ grand maximum je le tente sinon c'est pas la peine.

Il y a peut-être moyen de glisser des contre-partie technique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:52:07

Le soucis aussi c'est que la plupart (à juste titre ou non) on a placé nos meilleurs contre partie technique TOUTE en prêt sans option d'achat

En gros c'est cool, on achète des joueurs pour ensuite les prêter... de Defrel à Gonalons, passant par B.Peres (à un moment donné il fallait monter le ton avec lui, ce qu'on a pas du faire apparemment) et Gerson (à la limite vu son jeune age, le prêt semble encore cohérent)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:16:17

Ouais on galère toujours à refourguer nos boulets autrement qu'avec des prêts à OA trop élevé pour les clubs emprunteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:26:03

Du coup aujourd'hui , mon regret c'est herrera ... ça aurait été le remplaçant parfait de Stroot' Stroot' :/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:24:25

Ca n'aurait pas été un remplaçant du tout vu que Palotta a dit que Strootman ne serait pas remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:20:20

Ce n'est pas parce qu'il met un goal fabuleux ce soir, mais pourquoi on n'a jamais pris Quagliarella chez nous, même pour faire le vice comme le fait si mal Schick? Quel talent.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:38:06

D’une part on fait peu confiance aux joueurs qui ont passé 30 ans et d’un autre côté il a déjà connu plusieurs saisons dans un gros club et a peut-être juste envie de finir sa carrière avec un rôle
important dans un club mineur plutôt que supersub chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 8:41:47

Un joueur dont on a quasi jamais entendu parler pourtant il a un talent énorme, c'est le Mexicain H.Lozano qui joue aux Pays-Bas si on pouvait le prendre pour remplacer le manquement transfert du Brésilien ça serait parfait. Je le suivais déjà 2/3 fois à l'époque de ses 17 ans au Mexique, un talent extraordinaire au PSV, joueur rapide... comme on aime à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:08:49

Giallorossi25 a écrit:
Un joueur dont on a quasi jamais entendu parler pourtant il a un talent énorme, c'est le Mexicain H.Lozano qui joue aux Pays-Bas si on pouvait le prendre pour remplacer le manquement transfert du Brésilien ça serait parfait. Je le suivais déjà 2/3 fois à l'époque de ses 17 ans au Mexique, un talent extraordinaire au PSV, joueur rapide... comme on aime à Rome

Effectivement, gros gros potentiel
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 19:46:34

Oui, je l'ai vu joué parfois, il a l'air très fort, à mon avis, il partira vers la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 19:52:53

Je pense aussi mais il a quand même un profil de jeu plus "latin", je le verrais plus dans un club type Barcelone ou Real Madrid, ou même en Italie (idéalement à Rome^^)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:21:40

La Gazzetta a fait le 11 des joueurs arrivant en fin de contrat en Juin 2019:

De Gea - Alderweireld, Godìn; Evra - Ramsey; Fabregas; Rabiot; Brahimi - Di Maria; Balotelli; Martial

Des pistes (très) interessantes à creuser mais où la concurrence pourrait être rude.
Je pense surtout à:
- Alderweireld: polyvalent et relativement régulier, il serait une bonne alternative aussi bien côté droit que dans l'axe
- Godin: encore être très performant malgré son âge surtout dans un championnat comme la Serie A mais la concurrence sera rude sur lui
- Martial: qui ne demande qu'à exploser en tant que titulaire mais pareil grosse concurrence surtout vu son âge pour un paramètre zéro
- Di Maria: j'y pense pour l'utiliser comme milieu surtout
- Brahimi: la piste la plus abordable pour nous dans ce 11

Ils couteraient cher en salaire mais ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:26:01

Citation :
Di Maria: j'y pense pour l'utiliser comme milieu surtout
Je pense l'avoir dit ici mais je le redis. Oublie, cela ne le branche pas de jouer titulaire au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 18:26:39

Il Capitano a écrit:
Citation :
Di Maria: j'y pense pour l'utiliser comme milieu surtout
Je pense l'avoir dit ici mais je le redis. Oublie, cela ne le branche pas de jouer titulaire au milieu.

Ça ne me branchait pas mais cette année avec Tuchel il aurait changé d’avis.

Sinon moi dans cette liste, le rêve absolu est Godin, vient ensuite Aldewereid.
Le Brexit aura sûrement un’impact sur le mercato 2019.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:04:26

Tu peux développer pour le Brexit ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:08:12

La valeur de livre va baisser et beaucoup de joueurs auront de difficulté à se procurer un permis de travail, de ce fait je pense que la BPL risque d’y perdre en attractivité.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 1:09:51

Ça va leur mettre des batons dans les roues mais vu l'argent monumental qu'ils brassent vous inquiétez pas que la FIFA/UEFA et l'état anglais va bien trouver un moyen de leur offrir des dérogations.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 9:00:55

JesS a écrit:
Ça va leur mettre des batons dans les roues mais vu l'argent monumental qu'ils brassent vous inquiétez pas que la FIFA/UEFA et l'état anglais va bien trouver un moyen de leur offrir des dérogations.

+1 les magouilles de la Fifa c'est légendaire ils vont bien trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 13:08:38

Directeur sportif : Longoria (ex juve aujourd'hui fc valence)/ Corvino (Fiorentina)/ Berta (Atletico)/ Ausilio (ex inter).

Entraîneur : Conte / Emery/ Marcelino (fc valence) / Gasperini/ Tedesco (Schalke)/ Carrera (Spartak Moscou ex adjoint de Conte à la Juve champion de russie dès sa première saison).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:41:58

Corvino est dépassé depuis quelques années

Pour le reste je connais pas assez (hormis Ausilio qui pour moi est juste capable d'être bon avec un bon entourage/staff de recrutement)

Pour les entraîneurs seul Conte pourrait m'emballer dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -