C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 18:29:28

Mexesfans a écrit:
DSL je debarque un peu a la bourre sur ce mercato .

Zaniolo on est sur de le perdre ?

En depart j'ai vue , El Sha , Kostas c'est tout pour le moment ?

Zaniolo on a reçu aucune offre, les medias se délecte juste d'inventer des rumeurs l'envoyant à la Juventus avec un deal pour Higuain.
Niveau départ on a El Shaarawy, Manolas (échangé contre Diawara + 12-13M€), Luca Pellegrini (échangé contre Spinazzola), Ponce, Sadiq (prêt) il me semble pour l'instant.
Marcano serait à Porto depuis hier pour y revenir, ça parle d'un montant de 5M€ et il baisserait son salaire pour que ça se fasse.
Dzeko on attend une bonne offre de l'Inter, on en veut autour de 20M€ et ils auraient offert que 12M€.
Defrel il y aurait Cagliari de très interessé, ça pourrait se faire autour de 12M€ une fois que Barella aura rejoint l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 19:00:29

Con l’addio di De Rossi il centrocampo ha perso uno dei suoi leader. La chiave del reparto passerà senza dubbio a Lorenzo Pellegrini, romano e romanista, ma Petrachi si sta muovendo sul mercato per poter dare qualità alla rosa. Oltre alla trattativa ancora aperta per Jordan Veretout, giocatore della Fiorentina, il ds giallorosso è pronto a piombare su Almendra, centrocampista classe ’99 del Boca Juniors seguito anche dal Napoli. Secondo quanto riporta Gianluigi Longari, giornalista di Sportitalia, la Roma sarebbe sulle tracce dell’argentino e a breve potrebbe presentare la prima offerta agli Xeneizes. Nell’ultimo campionato ha trovato 18 presenze con un gol e un assist.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 19:17:40

petite parenthèse : à part sky, quel journal ou média est vraiment crédible pour les rumeurs de transferts ?

j'ai l'impression que vous aimez bien vous faire du mal en reprenant les conneries de certains torchons
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 19:36:10

Personne n a la science infuse tous les torchons peuvent avoir une vraie info au milieu de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 19:51:25

Antho a écrit:
Personne n a la science infuse tous les torchons peuvent avoir une vraie info au milieu de conneries.
+1 tant qu'il n'y a pas de source officiel pour confirmé on ne peut se basé que sur ses rumeurs, certains sont mieux informés que d'autres mais tous se sont déjà trompés
faut juste qu'on prenne pas pour argent comptant ce qui nous est dit
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 19:56:47

Voilà faut savoir faire le tri, avec le temps on sait que chaque info mercato doit être prise avec des pincettes. On saute pas à pied joint dès la première rumeur qui tombe mais quand ça dure plusieurs semaines d'affilés c'est qu'il y a eu quelques discussions.
Par exemple Petrachi a confirmé indirectement en conférence de presse les nombreuses rumeurs sur les cas Barella, Higuain, Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 20:58:51

L'Inter qui cherche à se "débarrasser" de Miranda nous l'aurait proposé
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 21:07:24

Tout dépend du salaire mais c’est un coup à tenter.
A 5M de transfert et disons 3M€ de salaire sur 2 an il serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 21:09:28

bientot 35 ans et il sort de 2 saisons moyennes, je préférerais dans ce cas miser sur un joueur qui a un salaire moins important
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 23:36:56

thibson a écrit:
petite parenthèse : à part sky, quel journal ou média est vraiment crédible pour les rumeurs de transferts ?

j'ai l'impression que vous aimez bien vous faire du mal en reprenant les conneries de certains torchons
DiMarzio est quand même le plus fiable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 23:52:25

Petrachi doit rencontrer l’agent d’Aldewereid demain...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 23:57:13

Si aldeweirld arrive ça veut dire pas de Mancini ? Où on peut faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:11:56

la plan est de faire les deux.

Par contre je vous garanti pas que la charnière titulaire soit Mancini - Alderweireld. Moi je reste persuadé que Fazio sera titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:27:26

Si Fazio est titulaire comme tu le dis, ça sera soit Aderweireld soit Mancini. On ne fera pas les deux à mon avis

J'aurais mis sur la liste des transferts Fazio ; Juan Jesus et Marcano mais seul Marcano partira semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:31:13

On peut très bien faire les deux.

Il y aura du turnover et puis rien ne dit qu'on aura une défense à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:41:13

Je ne pense pas. S'il Alderweireld vient au vu de son salaire c'est pour être titulaire, si Mancini vient au vue de son coût de transfert c'est pour être titulaire donc finalement Fazio ne sera pas titulaire s'ils viennent tous les deux.

Bah Fonseca joue avec une défense à 4 donc tout laisse à croire qu'on aura une défense à 4
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:44:19

Sid07 a écrit:
Je ne pense pas. S'il Alderweireld vient au vu de son salaire c'est pour être titulaire, si Mancini vient au vue de son coût de transfert c'est pour être titulaire donc finalement Fazio ne sera pas titulaire s'ils viennent tous les deux.

Bah Fonseca joue avec une défense à 4 donc tout laisse à croire qu'on aura une défense à 4

Il a déjà joué en défense à 3.

Un cout de transfert ne détermine pas qui est titulaire ou non , Mancini est investissement sur l'avenir. Il est un titulaire possible mais je crois que Fonseca donnera sa confiance en Fazio. A lui après de gagner sa place on va pas tout lui donner sur un plateau, il faut se battre pour mériter d'etre titulaire à la Roma maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:49:02

Je suis étonné de voir peu de gens qui semblent excités à s’imaginer Toby potentiellement chez nous.

Bien sûr rien n’est encore fait mais perso je suis à fond.
Et qu’on ne me parle pas de son coût et de la revente, on est supporter pas celui qui tient les comptes.
Aldewereid c’est juste le mec titulaire de l’équipe qui était finaliste en C1 cette saison.
En fait il est au moins aussi bon que Manolas.
Et 30 ans ça va. Il a encore 3/4 ans au très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:51:19

Oh je serais très content c'est sur mais en ce moment je suis très inquiet pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 0:53:23

Non mais on est d'accord ! Alderweilder est juste énorme. Je le mets au niveau de Manolas, avec la qualité de relance en moins pour le grecque. J'espère vraiment qu'on le fera. Pour moi, ce genre de transfert prouve dans un certains sens qu'on veut des résultats et nous pouvons que nous en réjouir. Le seul hic c'est sont âge.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 7:08:09

Apparemment la femme a Alderweireld avait créé des tensions en disant que Tottenham n'offrait pas un assez bon salaire à son mari et qu'il méritait un meilleur club.. pas sûre qu'il gagne plus chez nous.

Je suis pour sa venue si on peut l'avoir à bon prix. L'argument du "on est supporter et pas comptable du club" que j'ai déjà lu plusieurs fois ici faut arrêter. On est suffisamment intelligent pour savoir les conséquences qu'on un recrutement coûteux, un gros salaire ou un gros montant de transfert ça peut te plomber une équipe sur plusieurs saisons. Un supporter pense au bien de son club.

Il ne connaît pas la Serie A et vient de la PL, c'est un cocktail risqué. Je ne mettrai pas tout mes œufs dans ce dossier, on a besoin de gros renforts devants.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 8:47:32

Alderweireld c'est le profil de défenseur qu'il nous faudrait, une solide expérience et un défenseur ayant de très bonne qualité de relanceur. Quand à la question de son âge et de son acclimatation à la Serie A il est plus facile de faire la transition PremierLeague-Serie A que l'inverse pour un défenseur. Le calcio est bien moins exigeant en terme de rythme qu'en Angleterre, les joueurs y vieillissent ainsi bien mieux. Par contre le mec doit avoir une bonne rigueur tactique. S'il y a moyen de faire Mancini + lui ce serait idéal pour moi!

Sinon on aurait formulé une première offre de 20M€ à Boca concernant Agustin Almendra sachant qu'il aurait une clause libératoire fixée à 25M€.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 8:51:25

Il devait signer au Napoli cependant ça ne s'est pas fait au dernier moment, perso j'adore le profil du joueur et le style mais bon sang encore un transfert à plus de 20M pour un joueur qui n'a RIEN confirmé
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 8:55:18

Pareil c'est pas une priorité c'est un coup à faire en fin de mercato s'il nous reste des liquidités, on a d'autres priorités avant lui pour renforcer notre milieu.
En particulier axer notre recrutement sur un ou deux joueurs expérimentés et de caractère dans ce secteur car c'est pas avec un milieu Diawara, Cristante, Pellegrini, Zaniolo qu'on pourra accrocher le quatuor de tête et rivaliser face aux équipes du haut de tableau.

EDIT: j'ai été jeté un oeil aux stats d'Alderweireld, pour un défenseur le mec n'a jamais écopé du moindre carton rouge et comptabilise seulement 43 cartons jaunes en 486 matchs disputés en carrière. Un Manolas par exemple à côté ça donne 409 matchs / 75 jaunes / 5 rouges.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 9:29:29

Giallorossi25 a écrit:
Il devait signer au Napoli cependant ça ne s'est pas fait au dernier moment, perso j'adore le profil du joueur et le style mais bon sang encore un transfert à plus de 20M pour un joueur qui n'a RIEN confirmé

Est-ce qu'il n'y a pas un peu d'intox de Petrachi pour faire augmenter les prix des joueurs visés par nos concurrents...??? (je me demande vraiment)

Barella par exemple, même si on l'a pas, je me console en me disant qu'on a contribué à faire que l'Inter a dû dépenser 10mio de plus pour l'avoir...

Perso si j'étais DS, une partie de mon boulot ce serait d'aller pourrir un peu les transactions des autres en faisant gonfler les prix... :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -