C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 10:03:45

SPQR a écrit:


Perso si j'étais DS, une partie de mon boulot ce serait d'aller pourrir un peu les transactions des autres en faisant gonfler les prix... :ninja:

Je comprends pourquoi tu cherches à pourrir mes postes mdr

(Humour hein blackeye cheese )
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 20:16:16

Alderweireld aurait donné sont ok pour nous rejoindre à voir désormais comment on pourrait le satisfaire économiquement parlant. Il se dit qu'on pourrait lui proposer 3,5M€ + bonus et il a une clause libératoire à 30M€ jusqu'au 26 Juillet.
Baldini doit rencontrer le président des Spurs demain apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 21:32:22

Notre offre pour Veretout est jugée trop basse pour Veretout.

Elle est de 16M + bonus. La Fiorentina en demande 23M + bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 22:10:53

On aurait transmis une offre de 18M de dollars + bonus à Boca juniors pour Almendra.

Ce qui fait environ 16M d euros + bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 22:24:01

La clause d'Alderweilder est de 25M. J'espère vraiment qu'on va le faire. En plus de Mancini se serait juste MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 22:47:40

Notre offre pour Alderweireld n est que de 10M. On compte sur le fait qu il soit en de contrat pour conclure un transfert pour moins que la clause.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 0:21:44

Antho a écrit:
Notre offre pour Alderweireld n est que de 10M. On compte sur le fait qu il soit en de contrat pour conclure un transfert pour moins que la clause.

Apparemment cela s'annonce très difficile et je vois bien les Spurs le prolonger au final.

Sinon, je ne l'ai pas mis dans ma liste de joueurs mais j'aurais essayé de mettre le paquet sur Tonali en incluant 1-2 jeunes dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 8:07:35

Tonali a prolongé il y a environ 4 semaines et il a déclaré souhaiter apprendre la serie A au moins une saison avec Brescia
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 10:23:49

Giallorossi25 a écrit:
Tonali a prolongé il y a environ 4 semaines et il a déclaré souhaiter apprendre la serie A au moins une saison avec Brescia

Un joueur et un club changent vite d'avis selon l'argent mis sur la table.

Sinon, on aurait fait une offre de 8mio pour Matias Vagars : https://www.youtube.com/watch?v=fhQafiwn3wk

Il fait clairement penser à un Perrotti, habile dans les dribbles sur un petit périmètre. Par contre, plus rapide. Pas impossible qu'on essaie de mettre les 14mio demandé. Il viendrait peut-être remplacer El Sha.

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 12:16:41

Le Hazard argentin.. ça finira bien par marcher un jour.
Pendant ce temps Kevin Mendez le futur Suarez végète dans les bas fonds de la ligue Ukrainienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 12:34:18

amoRoma a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Tonali a prolongé il y a environ 4 semaines et il a déclaré souhaiter apprendre la serie A au moins une saison avec Brescia

Un joueur et un club changent vite d'avis selon l'argent mis sur la table.

Entièrement d'accord mais avons nous ces arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 12:51:25

On a déjà beaucoup de jeunesse dans ce milieu ce serait bien d'injecter un peu d'expérience maintenant. Tonali malgré tout le potentiel qu'il a si on pouvait attendre une année pour l'intégrer je trouverai ça plus judicieux.
Le concernant je serais chaud pour le prendre une fois qu'on aura bouclé toutes nos arrivées si on a encore assez de budget et le laisser en prêt à Brescia une saison voir juste 6 mois le temps qu'il se fasse un peu les temps en tant que titulaire en Serie A car chez nous il n'aurait que des morceaux de matchs au départ et la C3.

Sinon la rumeur Leon Bailey j'ai pas trop suivi cette saison lui mais niveau stats c'est pas foufou.
2017-2018: 34 matchs / 12 buts / 7 assists
2018-2019: 39 matchs / 4 buts / 5 assists
Franchement si on a moyen de cracher 30-40M€ autant les mettre sur une valeur sûr comme De Paul bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 13:25:20

Perso, tous cette engouement autour de Tonali, je demande à voir s'il va percé ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 13:28:07

Edward Newgate a écrit:
Perso, tous cette engouement autour de Tonali, je demande à voir s'il va percé ou pas....

Idem d'où l'intérêt de ne pas lacher trop de plume dessus pour en faire un titulaire alors qu'il va seulement découvrir le niveau de l'élite cette saison.
Franchement à part si on a du budget pour tenter un coup sur lui en bonus je n'ai pas envie de prendre le risque, on a trop de secteur ayant besoin de renfort apportant des garanties immédiates.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 13:29:34

Veretout ça a l’air de s’orienter vers le milan.

Je me demande bien c’est quoi le Plan C...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 13:33:26

C'est Almendra.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 13:38:29

Antho a écrit:
C'est Almendra.

C’est comment ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 13:38:41

Moins de garanties à court terme qu'un Veretout (qui connait le football Européen, qui connait déjà la serie A), mais Almendra a beaucoup plus de talent (de ce que j'ai vu de ces matchs avec Boca, c'est beau à voir jouer car il est complet pour son jeune age).

Proportion gardée, mais pour moi c'est un joueur qui a le volume de jeu d'un Paredes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 13:39:57

Vous m’impressionnez le nombre de match international que vous regardez certain parfois 😊


Mais est-ce qu’il fait moins de passe en retrait que Parades.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 14:34:15

Parades depuis qu'il est à Paris car au Zenith et à la Roma il allait plutot de l'avant ...?

Il n'est pas à comparer avec Paredes (age différent...) mais c'est dans la manière de jouer qu'il lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 15:36:50

Tottenham serait chaud sur le dossier William Saliba, ça pousserait surement un peu plus Alderweireld vers un départ si ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Mexesfans
Gladiateur
Gladiateur
Mexesfans

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Joueur préféré : Totti , De Rossi , Florenzi , Manolas..........
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 17:53:55

JesS a écrit:
Mexesfans a écrit:
DSL je debarque un peu a la bourre sur ce mercato .

Zaniolo on est sur de le perdre ?

En depart j'ai vue , El Sha , Kostas c'est tout pour le moment ?

Zaniolo on a reçu aucune offre, les medias se délecte juste d'inventer des rumeurs l'envoyant à la Juventus avec un deal pour Higuain.
Niveau départ on a El Shaarawy, Manolas (échangé contre Diawara + 12-13M€), Luca Pellegrini (échangé contre Spinazzola), Ponce, Sadiq (prêt) il me semble pour l'instant.
Marcano serait à Porto depuis hier pour y revenir, ça parle d'un montant de 5M€ et il baisserait son salaire pour que ça se fasse.
Dzeko on attend une bonne offre de l'Inter, on en veut autour de 20M€ et ils auraient offert que 12M€.
Defrel il y aurait Cagliari de très interessé, ça pourrait se faire autour de 12M€ une fois que Barella aura rejoint l'Inter.

Ok oui j'ai vue pour Marcano .

J'espere que l'on va ce renforcer quand meme car tout ca me semble assez leger pour la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 21:37:43

La rencontre avec Tottenham s est apparemment bien passé. Plus que jamais la Roma se dirige vers Alderweireld + Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 23:51:40

Selon Sportitalia le Bayer voudrait Schick + 10M€ pour Bailey. Trop crédible ! 😂
Si c'est vrai faut signer tout de suite ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 EmptySam 13 Juil - 0:27:24

Honnêtement je signe pas Bailey il pue le surcotage digne d un Schick c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -