C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 19 Aoû - 18:33:58

C'est sa fragilité qui refroidis.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 11:26:35

Selon Gianluca di Marzio, Zappacosta arrive à la Roma avec la formule du prêt sec. Les visites médicales seraient prévues demain à Villa Stuart.

J'attends de voir la confirmation de la formule, mais je suis pas convaincu pas le prêt sec sans droit ou obligation de rachat...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 11:27:45

Sur la formule je ne suis pas spécialement en accord non plus...

Par contre sur le profil du joueur c'est bien mieux qu'un Santon (qui devrait/pourrait partir)


PS : Apparemment c'est bien fait (on a pas le détail de la formule) et SAnton devrait signer à Majorque dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 11:29:59

Par contre s'il arrive, il risque fort d'être titulaire. Je suis assez curieux de voir comment sera utilisé Florenzi. Je me fais pas de soucis qu'il trouvera du temps de jeu soit comme ailier ou arrière, mais je le vois pas être titulaire... ce qui est un peu "tâche" quand tu es censé être le nouveau capitaine de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 11:37:14

On aura 3 joueurs pour le côté droit en gros. Florenzi alternera mais sera un point fixe. Il a toujours été un joueur polyvalent, bon partout mais excellent nulle part. Ses caractéristiques peuvent s'adapter à l'adversaire.

Pas convaincu par le prêt fixe. S'il explose et qu'on veut le racheter, Chelsea nous fera passer à la caisse. L'option d'achat reste le mieux. A voir si une option ou un droit prioritaire se glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 11:42:22

3 joueurs qui peuvent jouer ARD/ALD mais lequel aura le poste...?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 14:26:30

3 joueurs ? Florenzi/Zappacosta à droite, Spinazzola/Kolarov à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 14:31:30

Je doute qu on fasse un défenseur central majeur après les mots de Petrachi sur la prolongation de Fazio " il est fondamental pour nous, il le guide de notre défense".

Donc Fazio - Mancini titulaires probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 14:52:52

Antho a écrit:
3 joueurs ? Florenzi/Zappacosta à droite, Spinazzola/Kolarov à gauche.


Je parlais de tout le côté droit : Florenzi - Zappacosta - Under

Il est pas impossible qu'on soit amené à verrouiller ce côté avec Zappacosta - Florenzi sur un match par exemple (ou en cours de match).
Dans tous les cas, il y aura du temps de jeu pour tous (ce sera pas compliqué pour Zappacosta d'avoir plus de temps de jeu que l'année dernière...)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 17:47:49

Zappacosta arrive ce soir à 23h30, visite demain matin à 8h30.

Passer de Santon à Zappacosta, c'est clairement un énorme +.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 18:03:19

C'est le premier mercato depuis très longtemps où il y a une vraie cohérence. Certes il faut nous armer de patience mais entre les renouvellements et les arrivées je trouve qu'on a un groupe vraiment homogène. Il reste un DC et un attaquant pour remplacer Schick. La rumeur Rugani s'amplifie de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 18:09:51

Si absence d'option d'achat il y a pour Zappacosta ça permet aussi à Florenzi de moins se sentir menacé à long terme.
Mais qui dit prêt sec dit surement un tarif plus élevé pour son année chez nous, prise en charge du salaire plus importante voir complète et indemnité qui va avec.
Son arrivée me ravit en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 23:05:42

Avec Zappacosta notre mercato en entrée avance même si ce n’était pas le poste prioritaire.

Dans un scénario fou on pourrait encore prendre 4 joueurs.

Il y aura normalement un central et malgré la prolongation de Fazio j’espere qu’on prendra un gros nom. Pour moi ce serait l’échec du mercato de ne pas le faire, mais les pistes s’amenuisent.

Le départ de Schick se précisant on aura besoin d’une doublure pour concurrencer Dzeko. Mariano Diaz n’a pas encore trouvé preneur même si annoncé assez proche de Monaco mais qui prend Slimani et je ne les vois pas trop prendre les deux. Sinon reste Michy, et là encore les possibilités deviennent moindres. Un Mandzukic aurait été top mais c’est pas une rumeur.

Sinon on aura peut être un ailier car on en a que 3 actuellement même si Florenzi et Zaniolo peuvent aussi dépanner voir Antonucci vu que Fonseca pourrait le garder.

Dernière interrogation fera-t-on un coup au milieu? Je pense que ce n’est pas totalement à exclure même si ça semble improbable. A titre perso j’irai chercher tous les jours un Matuidi...

Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 23:44:57

Y’a la rumeur Almendra qui est ressortie plusieurs fois même après les colpi au milieu.

Perso je crois qu’on prendra plus qu’un DC et certainement un remplaçant à Schick.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 6:39:32

Par nécessité on prendra un DC et une pointe remplaçante.

Et si il y a une opportunité qui se présente on prendra peut être encore un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 8:58:56

Testaccio33 a écrit:
Y’a la rumeur Almendra qui est ressortie plusieurs fois même après les colpi au milieu.

Je ne pense pas qu'on va aller foutre encore 20/25M sur un milieu de terrain alors qu'on a toujours pas recrue le second défenseur central de niveau "Européen"
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 10:44:42

Rugani se rapproche ! Apparemment un autre échange avec la Juve en gonflant copieusement les prix de vente pour afficher des plus-values au bilan: on risque de perdre Riccardi dans l'histoire, qui est un de nos jeunes les plus prometteurs (classe 2001). Ceci étant, on a Zaniolo qui risque de boucher le poste de meneur de jeu.

On parle du coup de 30 millions pour Rugani et probablement d'au moins 10 millions pour Riccardi.


ça commence à devenir n'importe quoi les mercati des clubs entre les prêts avec obligation, les paiements étalés sur 4 ans et les échanges avec des prix gonflés pour les jeunes formés afin de faire des plus values monstres. Franchement, le système va droit dans le mur, y'a du maquillage budgétaire dans tous les sens et les joueurs sont devenus trop chers pour la majorité des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 10:48:01

Ca m'embête de perdre un jeune si prometteur pour Rugani.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 11:55:19

Il y a un topic concernant Rugani. Merci de répondre à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 21 Aoû - 20:17:05

On a plus beaucoup de temps j ai peur du fameux panic buy que ce soit pour le central ou pour la pointe remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 15:50:41

Le mercato finit quand en serie A, ce soir ou le 2 septembre ?
Je pensais qu'il devait se terminer avant le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 15:53:04

ouedec a écrit:
Le mercato finit quand en serie A, ce soir ou le 2 septembre ?
Je pensais qu'il devait se terminer avant le début du championnat.

La Lega a accepté de repousser la date au 2 Septembre comme réclamé par de nombreux clubs apparemment. Un choix qui pourrait avoir eu une conséquence sur notre temporisation vis à vis de Rugani.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 16:28:24

Merci jesS, j'étais persuadé qu'il se terminait ce soir à 23h59.
Il reste encore du temps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 17:33:43

Il y a une chose que je ne comprends pas les mecs ont refusé de s'aligner sur les 12M de Pulgar, par contre ils s'alignent pour Lemina et ses 18M tout moyen qu'il est....?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 19:19:30

Lemina c'est bidon c'est une fausse rumeur lancée par son club pour forcer Monaco à augmenter son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -