C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 20:39:31

Comme il est apte et donc meilleur que 3-4 mois par an le choix est vite fait pour ma part.
Le seul soucis c'est que sa fragilité physique de cette année et demi écoulé fait que je vois mal un club accepté de lacher plus de 30M€ sur lui à court terme. :/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 1 Jan - 13:03:55

Je suis désolé mais se séparer d Under n est pas un problème. Mon problème c'est le remplacer par Politano , y a de bien meilleur choix possible.

Et surtout avec la somme que rapportera Under. Tu toques à la porte de Tottenham t en tires facile 10M de plus que ce qu on annonce.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 1 Jan - 13:25:26

Antho a écrit:
Je suis désolé mais se séparer d Under n est pas un problème. Mon problème c'est le remplacer par Politano , y a de bien meilleur choix possible.

Et surtout avec la somme que rapportera Under. Tu toques à la porte de Tottenham t en tires facile 10M de plus que ce qu on annonce.

Et tu crois justement qu'ils ne peuvent pas avoir eux mieux qu'Under pour 40M€. ^^
On parle d'un joueur qui aura un statut de remplament et titulaire sur certains matchs donc Politano fait amplement le job. Ce serait complètement stupide de réinvestir tout l'argent d'Under sur un joueur qui évoluera dans l'ombre de Zaniolo à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 23:16:45

Le DS aurait annoncé qu'on était sur un jeune mieu titulaire dans son équipe. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 23:35:26

amoRoma a écrit:
Le DS aurait annoncé qu'on était sur un jeune mieu titulaire dans son équipe. Des idées ?

Précision qui joue en serie A.

Je pense que c'est Castrovilli mais je doute qu on puisse le prendre en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 0:23:51

Tonali… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 1:10:59

Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
Le DS aurait annoncé qu'on était sur un jeune mieu titulaire dans son équipe. Des idées ?

Précision qui joue en serie A.

Je pense que c'est Castrovilli mais je doute qu on puisse le prendre en cours de saison.

J'aimerai bien mais on parle du PSG notamment sur le dossier donc on peux oublier. Le mec partira pas de Florence pour moins de 25-30M€, et quand on voit la quantité de milieux qu'on a déjà je nous vois mal claquer autant sur ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 10:37:41

JesS a écrit:
Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
Le DS aurait annoncé qu'on était sur un jeune mieu titulaire dans son équipe. Des idées ?

Précision qui joue en serie A.

Je pense que c'est Castrovilli mais je doute qu on puisse le prendre en cours de saison.

J'aimerai bien mais on parle du PSG notamment sur le dossier donc on peux oublier. Le mec partira pas de Florence pour moins de 25-30M€, et quand on voit la quantité de milieux qu'on a déjà je nous vois mal claquer autant sur ce secteur.

Oui c'est pour ça que je doute que ce soit lui même si c'est la piste dans nos possibilités la plus intéressante. Tonali étant hors de nos moyens et surtout hors de nos possibilités de temps de jeu, Amadou et Jordan étant titulaire quasiment indiscutable.

Après est-ce qu'il parle de milieu défensif ? J'ai pas réfléchi à la possibilité de chercher un 10 avec un possible départ de Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 11:50:09

Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
Le DS aurait annoncé qu'on était sur un jeune mieu titulaire dans son équipe. Des idées ?

Précision qui joue en serie A.

Je pense que c'est Castrovilli mais je doute qu on puisse le prendre en cours de saison.

Castrovilli aucune chance Firenze le vendra pas. Mais il a un énorme potentiel
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 13:08:30

Matteo Politano.

On en aurait fait la priorité pour remplacer Zaniolo. Je le signe quand ils veulent. Je le trouve très bon, issu de notre vivier et capable de donner des centres qui ressemblent à des centres.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 13:34:00

amoRoma a écrit:
Matteo Politano.

On en aurait fait la priorité pour remplacer Zaniolo. Je le signe quand ils veulent. Je le trouve très bon, issu de notre vivier et capable de donner des centres qui ressemblent à des centres.
Je suis d'accord, joueur sous coté
collectivement intéressant et bon centreur
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 16:18:59

amoRoma a écrit:
Matteo Politano.

On en aurait fait la priorité pour remplacer Zaniolo. Je le signe quand ils veulent. Je le trouve très bon, issu de notre vivier et capable de donner des centres qui ressemblent à des centres.

Oui même avis le concernant. Il ferait du bien sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 16:50:24

Et contrairement aux pépites qu'on a l'habitude d'aller chercher en hivers (coucou Doumbia et Silva), il connait le championnat et est déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 18:00:27

Profil de l'ailier irrégulier, oui il pourrait faire du bien sur certains matchs mais sur la durée ça laissera à désirer. Il n'est pas sous côté, c'est sa valeur réelle...

Je veux un ailier qui inquiète les défenseurs, qui provoque sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 18:02:57

Sid07 a écrit:
Profil de l'ailier irrégulier, oui il pourrait faire du bien sur certains matchs mais sur la durée ça laissera à désirer. Il n'est pas sous côté, c'est sa valeur réelle...

Je veux un ailier qui inquiète les défenseurs, qui provoque sans cesse.
Ben c'est pas le dribbleur qui obtient des coup franc ou rentre à l'interieur pour obtenir des frappes non
Mais on va pas aller recruté Ben Arfa
Ce style d’ailier à l'ancienne peut aussi etre très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 18:10:27

amoRoma a écrit:
Matteo Politano.

On en aurait fait la priorité pour remplacer Zaniolo. Je le signe quand ils veulent. Je le trouve très bon, issu de notre vivier et capable de donner des centres qui ressemblent à des centres.
D'autant que c'est un véritable ailier. Je continue de penser que Zaniolo ça n'est pas sa place.
Je serais très content de sa venue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 23:41:12

Ça parle d'un échange Spinazzola/Politano en bonne voie.

Dernière édition par Anguswashere75 le Mar 14 Jan - 8:54:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyLun 13 Jan - 23:54:17

Déçu de voir Spinnazola partir si c'est le cas. Heureux de voir Politano revenir, plus qu'un Suso en tout cas.

Par contre, on se retrouverait très limite sur le flanc gauche notamment de la défense. On risque de chercher du coup un prêt dans ce secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 14 Jan - 0:49:06

Je comprends pas pourquoi on se sépare d’un joueur comme spinazolla
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 14 Jan - 8:43:31

Anguswashere75 a écrit:
Ça parle d'un échange Spinazola/Politano en bonne voie.
Très étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 14 Jan - 8:56:29

Oui je suis surpris également. Spinazzola venait combler le manque d'un remplaçant de qualité à gauche. S'en séparer pour un joueur offensif (plutôt droitier qui plus est) sans compenser à gauche de la défense paraît suicidaire. Va falloir prier fort pour que Kolarov ne se blesse pas et ne soit pas souvent suspendu (comme ça sera le cas le week-end prochain par exemple). C'est pas Santon qui va assurer à gauche (ou alors la Roma ne vise pas les 4 premières places).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 14 Jan - 9:51:02

C'est le joueur que Fonseca serait prêt à "sacrifier" selon les rumeurs pour parvenir à récupérer un ailier. Comme vous ça me laisse dubitatif sur les carences qu'on va avoir derrière avec un tel départ.
Néanmoins il a été trop souvent blessé sur ses 6 premiers mois pour avoir un jugement objectif le concernant ça ça pèse dans la balance par contre.
Si on fait Spinazzola-Politano j'espère qu'on comblera son départ aussi.

Ce qui m'interpelle c'est qu'on a quand même largement de quoi dépanner devant avec Kluivert, Florenzi et justement Spinazzola qui pourrait venir suppléer Under coté droit. Alors que derrière si on se sépare de lui c'est le néant absolu. Faire la fin de saison avec Kolarov-Santon-Jesus d'un côté et Florenzi-Santon-Mancini de l'autre c'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 14 Jan - 10:40:59

Peut etre qu'il ne s'implique pas assez à l'entrainement ou qu'il est pas sérieux dans l'extra sportif (boite etc) ce qui peut expliqué les blessures
Si Fonseca valide son départ c'est qu'il doit y avoir un truc parce que ça parait insensé honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 14 Jan - 10:44:17

C'est exactement ça. Refaire l erreur de laisser partir le remplaçant de Kolarov pour le laisser seul enchainer les matchs c'est invraisemblable. Sans compter que seulement 6 mois après on va pouvoir affirmer qu on a perdu Lu.Pellegrini pour rien......

Politano reviens à la maison c'est cool pour notre identité mais j aurais préféré sacrifier Perotti.

Sinon plus le monsieur X au milieu c'est soit Castrovilli, soit Nandez soit Kessie.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 14 Jan - 14:25:20

Politano non-convoqué. Son retour s'approche [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Magica2

Sinon, cet échange est réalisé car on n'a pas les liquidités pour faire autrement et malheureusement, c'est notre meilleur latéral droite qui part.

La venue de Politano viendra aussi un départ "acté" de Under en juin.

Il va falloir que notre DS se débarrasse de Pastore - Miktarian et retrouve rapidement un latéral gauche. On nous annoncerait sur le LG des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -