C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 19 Nov - 19:45:13

Antho a écrit:
Aux dernières rumeurs on renverra Kalinic en janvier et on fera jouer Zaniolo en faux 9 pour faire souffler Dzeko.

La solution me plaît surtout avec le retour de Pellegrini et le fait que Pastore pour l instant reste apte et encore plus si ça permet de garder un pecule pour remplacer Perotti à la place.

Une idée qui m'avait traversé l'esprit sur ce début de saison quand je voyais la résistance physique et protection de balle dont Zaniolo est capable. Il a le profil pour jouer comme pivot mais ce serait cool d'avoir quand même un vrai 9 de formation pour suppléer Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 19 Nov - 20:49:13

A voir la situation de certains 9 en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyJeu 21 Nov - 14:10:37

On parle aussi d un échange de prêt (avec rachats possibles ?) avec l Inter pour Florenzi et Esposito.

En tout cas entre Esposito et Kean on semble poursuivre sur notre nouvelle vague d italien et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 11:43:31

Le point positif du dernier mercato pour moi c'est qu on a bouclé le milieu de terrain.

Par contre cet hiver et cet été ça va être compliqué. Il faut une vraie doublure à Dzeko et des vrais bonnes solutions sur les ailes à la place de Mhiki et de Perotti. Et derrière le must serait d arriver à garder Chris mais il faut remplacer Fazio et Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 2 Déc - 17:10:00

Un avant centre capable de prendre la profondeur, très mobile pas comme pivot. Et un lateral gauche car Kolarov ces centres hier c'était plus du tout cela et il arrive pas à défendre dès fois. Spinnazola va être cantonné sur la droite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyJeu 12 Déc - 19:08:15

Esposito et Pinamonti ce sont les seules pistes italiennes qui m interesse pour remplacer Kalinic voir prendre les deux en cas de départ de Dzeko cet été.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyJeu 12 Déc - 19:50:08

Rumeurs du jour :

- en cas de départ de Kalinic, on s'intéresserait à Petagna, de la Spal, qui pourrait venir en prêt pour 18 mois;
- si le Napoli recrute Ibra, on pourrait s'intéresser à Llorente.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 13 Déc - 9:58:35

isalino a écrit:
Rumeurs du jour :  

- en cas de départ de Kalinic, on s'intéresserait à Petagna, de la Spal, qui pourrait venir en prêt pour 18 mois;
- si le Napoli recrute Ibra, on pourrait s'intéresser à Llorente.

Lol du recrutement de milieu de tableau Serie A et encore je suis gentil. Petagna n'est pas un joueur de foot!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 13 Déc - 12:47:16

C'est clair que si c'est pour recruter ça, dans les rumeurs récemment entendues, j'aime autant aller chercher Kean.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 18 Déc - 14:26:33

Tuttosport : Si Naples réussi à prendre Ibra, on prend Llorente.

Mais j'ai lu aussi (sans sources fiable, c'étaient chaque fois des sites romains), qu'on tenterait Ibra.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMer 18 Déc - 19:57:47

Ni l un ni l autre. Même si je trouve Ibra encore très fort pour son âge, sa personnalité et son profil similaire à Dzeko m intéresse un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 8:30:36

Pourquoi pas de Llorente? C'est pas dégueulasse comme attaquant, surtout comme numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 12:26:23

On a un Kalinic inutile mais on crache sur Llorente, Ibra et Petagna. En doublure..

On se voit plus beau qu'on ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 18:37:03

Pour les mêmes raisons que j explique ce sont des attaquants de fixation soit le même profil que Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 18:44:55

Ce qui est bien vu qu'un remplaçant doit faire le même taf qu'un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 20:22:16

Non parce qu un remplaçant doit apporter une solution différente que le titulaire n arrive pas ou plus à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 21:56:39

Donc si Dzeko se blesse on change la tactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyVen 20 Déc - 22:48:45

Ouai c'est clair. On a déjà peur quand Dzeko est crevé, pas demandé s'il se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 21 Déc - 7:32:54

LupoRoma a écrit:
Donc si Dzeko se blesse on change la tactique Smile

Bah oui je vois pas ou ça te choque.

Je peux retourner la question si tu préfères. Donc si une équipe nous domine tactiquement on pourra jamais gagner parce qu on aurait aucune solution différente pour faire changer le cours du match ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptySam 21 Déc - 13:08:50

Antho a écrit:
LupoRoma a écrit:
Donc si Dzeko se blesse on change la tactique Smile

Bah oui je vois pas ou ça te choque.

Je peux retourner la question si tu préfères. Donc si une équipe nous domine tactiquement on pourra jamais gagner parce qu on aurait aucune solution différente pour faire changer le cours du match ?

Etant donné qu'on ne joue qu'avec un profil à une pointe depuis des années oui. Les dernières saisons on avait un Schick qui était d'un profil différent on a bien vu le résultat en cherchant à l'utiliser en lieu et place de Dzeko: un fiasco monumental. Si tu met à sa place un mec ne sachant pas tenir le ballon pour profiter au reste du bloc équipe ça n'a aucun intérêt.
Chercher une pointe évoluant dans un registre différent ça a de l'intérêt si tu veux l'associer à Edin. Si tu es enlisé tactiquement sur un match c'est pas en changeant Dzeko pour un mec de profondeur par exemple que tu auras beaucoup plus de solution par contre tu peux le faire rentrer à ses côté en passant à deux pointes.
De toute manière vu le rendement qu'il a cette saison s'il poursuit comme ça je nous vois mal aller recruter un top attaquant l'an prochain. À la rigueur un Petagne ou un Llorente ça me surprendrait pas effectivement. J'aime pas le premier mais s'il signe en doublure je cracherai pas dessus en plus il est italien.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 31 Déc - 13:25:14

J'attend rien niveau mercato de Friedkin mais si son arrivée pouvait coïncider avec la signature définitive de Smalling ça me suffirait déjà bien.
Ça parle aussi d'une possible vente d'Under si offre il y a (30-40M€) avec Politano pour le remplacer (20M€).

Ce serait deux supers coups pour cet hiver à mes yeux. On aurait un italien (et romanista qui plus est) de plus dans l'effectif qui aurait les dents longues. Un très bon remplaçant pour suppléer Zaniolo à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 31 Déc - 14:30:47

JesS a écrit:
J'attend rien niveau mercato de Friedkin mais si son arrivée pouvait coïncider avec la signature définitive de Smalling ça me suffirait déjà bien.
Ça parle aussi d'une possible vente d'Under si offre il y a (30-40M€) avec Politano pour le remplacer (20M€).

Ce serait deux supers coups pour cet hiver à mes yeux. On aurait un italien (et romanista qui plus est) de plus dans l'effectif qui aurait les dents longues. Un très bon remplaçant pour suppléer Zaniolo à droite.
Politano à la place de Under [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Magica2


Dernière édition par Reggiano le Mar 31 Déc - 16:53:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 31 Déc - 16:47:01

Under > Politano

Je vois pas où est le super coup , vous êtes aveuglé parce que Politano vient de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 31 Déc - 16:55:10

Antho a écrit:
Under > Politano

Je vois pas où est le super coup , vous êtes aveuglé parce que Politano vient de la maison.
Under invalide notoire donc qu'il soit un peu plus fort ça nous fait une belle jambe, Politano coute moins cher que ce que pourrait nous rapporté le Turc et sera bien plus utile sur la durée
Politano a moins un profil de buteur et de soliste mais il est collectivement bien meilleur que le Turc (et il parle italien :LOL: )
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 31 Déc - 19:05:31

Si c'est pour jouer en tant que doublure, je préférerais Politano. Cengiz pourrait nous rapporter pas mal de fric
En plus s'il ne parle toujours pas italien, c'est peut-être parce qu'il ne compte pas rester très longtemps ici
Mais par contre, un Cengiz en forme reste meilleur que Politano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -