C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 24 Oct - 22:50:59

On serait sur le point de conclure Jack Rodwell. Je le pensais perdu pour le foot.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 6:47:53

Ça parle aussi de Behrami..
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 8:01:18

Testaccio33 a écrit:
On serait sur le point de conclure Jack Rodwell. Je le pensais perdu pour le foot.
Ah oui quand même.
Allez Ben Arfa Aussi et on est bon :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 9:17:15

A situation désespérée, mesure désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 9:28:04

Il connait déjà Kolarov et Dzeko non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 11:33:53

Pardon d'en remettre une couche avec ça, mais ça rend le départ de De Rossi encore un peu plus honteux.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 11:34:29

Surement et Smalling l'aidera à s'intégrer. De toutes façons, c'est pas comme si on avait vraiment le choix dans notre situation alors bienvenu à lui en espérant que physiquement il ne faille pas le temps de son contrat pour qu'il soit capable de jouer une demi heure...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 11:44:07

Romanista12 a écrit:
Pardon d'en remettre une couche avec ça, mais ça rend le départ de De Rossi encore un peu plus honteux.

Combien de match avec Boca ?

Physiquement il est HS. Donc pour notre équipe de l'infirmerie, oui, il aurait été malheureusement utile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 12:39:32

D autres noms sortent comme Montolivo, Buchel....

De toutes façons ce sera pas des grands renforts de fou. Aucun nom nous fera fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 13:17:18

Rodwell? Vraiment? Le mec qui a coulé Sunderland avec son salaire hors norme et qui n’en jouait pas...
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 14:46:16

stumpy a écrit:
Rodwell? Vraiment? Le mec qui a coulé Sunderland avec son salaire hors norme et qui n’en jouait pas...
Non merci.

Faut te faire une raison il est déjà là.

On aime les pari de relance de joueurs qui flop en Premier League.

Ca peut etre une proposition de Smalling qui l a connu en sélection ou de Dzeko et Kolarov qui l'ont peut etre connu à City ?

De toute façon comme je disais on prends un fusible il signe un contrat jusqu'à l'été prochain c'est évident qu'on prendra pas un joueur qui fera une hype dans ces conditions.

Wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 15:34:56

Je comprend vraiment pas cette piste, le mec est historiquement fragile aussi en plus.
Buchel si on enlève ses sélections avec le Liechtenstein il n'a pas joué de match en club depuis Avril 2018!

Y a donc pas de mecs libre plus apte que ça?
Sincèrement autant pas faire d'achat si c'est pour récupérer deux mecs pareils qui signeront que jusqu'en Juin 2020 (et encore heureux) et ne seront même pas apte à jouer avant les premiers retour de blessures qu'on a tellement ils sont hors de forme.
Je trouve ça ridicule...

Sinon quelqu'un a parlé de Ben Arfa bah pour le coup il ne ferait pas tache sur notre attaque vu la tristesse qu'on a avec nos deux fragiles que sont Perotti et Under. Le problème c'est qu'il exigerait un contrat d'au moins 2 ans avec un top salaire j'imagine. Et vu ses antécédents comportementaux pas question de prendre ce risque sur un type pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 15:39:33

JesS a écrit:
Je comprend vraiment pas cette piste, le mec est historiquement fragile aussi en plus.
Buchel si on enlève ses sélections avec le Liechtenstein il n'a pas joué de match en club depuis Avril 2018!

Y a donc pas de mecs libre plus apte que ça?
Sincèrement autant pas faire d'achat si c'est pour récupérer deux mecs pareils qui signeront que jusqu'en Juin 2020 (et encore heureux) et ne seront même pas apte à jouer avant les premiers retour de blessures qu'on a tellement ils sont hors de forme.
Je trouve ça ridicule...

Sinon quelqu'un a parlé de Ben Arfa bah pour le coup il ne ferait pas tache sur notre attaque vu la tristesse qu'on a avec nos deux fragiles que sont Perotti et Under. Le problème c'est qu'il exigerait un contrat d'au moins 2 ans avec un top salaire j'imagine. Et vu ses antécédents comportementaux pas question de prendre ce risque sur un type pareil.

Bah je pense qu'on veut un joueur d'expérience donc Montolivo , Marchisio ce genre de pistes quoi .... des mecs qui sont actuellement à la rue.

Pour Ben Arfa non merci ce mec est irrécupérable qui plus est avec le retour d'Under je pense qu'on prendra personne en attaque après tout on a déjà pris Mhiki en urgence. Moi je mettrais définitivement Florenzi ailier surtout si Hysaj arrive en janvier comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 26 Oct - 11:45:10

JesS a écrit:
Je comprend vraiment pas cette piste, le mec est historiquement fragile aussi en plus.
Buchel si on enlève ses sélections avec le Liechtenstein il n'a pas joué de match en club depuis Avril 2018!

Y a donc pas de mecs libre plus apte que ça?
Sincèrement autant pas faire d'achat si c'est pour récupérer deux mecs pareils qui signeront que jusqu'en Juin 2020 (et encore heureux) et ne seront même pas apte à jouer avant les premiers retour de blessures qu'on a tellement ils sont hors de forme.
Je trouve ça ridicule...

Sinon quelqu'un a parlé de Ben Arfa bah pour le coup il ne ferait pas tache sur notre attaque vu la tristesse qu'on a avec nos deux fragiles que sont Perotti et Under. Le problème c'est qu'il exigerait un contrat d'au moins 2 ans avec un top salaire j'imagine. Et vu ses antécédents comportementaux pas question de prendre ce risque sur un type pareil.
Si Under se reblesse why not un test Ben Arfa jusquen juin, il veux pas resté en france il parait
mais bon .. franchement en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 15 Nov - 9:26:21

ça parle pas mal de Kean, avec l'aide de Zaniolo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 15 Nov - 12:37:02

J ai justement beaucoup de réticence pour Kean à cause de la mauvaise influence qu il peut avoir sur Zaniolo comme en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 15 Nov - 23:56:03

Je serai très content de le signer, leur bonne entente pourrait justement aider sur le terrain. Reste à savoir les canaliser.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Nov - 17:13:17

On prendrait un talent pur avec un gros caractère, le cocktail idéal pour une ville comme Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Nov - 18:23:53

Zlatan?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 17 Nov - 9:35:31

Ibrahimovic ça serait un kiffe. Malgré son âge il pourrait avoir une énorme utilité. Mais c'est lui qui nous dira non.

LupoRoma a écrit:
Je serai très content de le signer, leur bonne entente pourrait justement aider sur le terrain. Reste à savoir les canaliser.

Si on arrive à l'encadrer et à serrer la vis dès le départ, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 13:46:31

Reggiano a écrit:
Zlatan?

Profile trop similaire à Dzeko...

Les deux voudront être titulaires, mais à mon avis on ne peut pas faire jouer les deux en pointe en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 15:05:39

SPQR a écrit:
Reggiano a écrit:
Zlatan?

Profile trop similaire à Dzeko...

Les deux voudront être titulaires, mais à mon avis on ne peut pas faire jouer les deux en pointe en même temps...
Aucun des deux peut assumé d’être titulaire en maintenant un top niveau
Ils vont naturellement tourné et sa bousculera pas la dynamique parceque les profils sont similaires
Ce serait juste 6 mois
Après c’est au Mister de gérer
Effectivement ce serait peut être plus simple avec Keane mais pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 9:35:02

Aux dernières rumeurs on renverra Kalinic en janvier et on fera jouer Zaniolo en faux 9 pour faire souffler Dzeko.

La solution me plaît surtout avec le retour de Pellegrini et le fait que Pastore pour l instant reste apte et encore plus si ça permet de garder un pecule pour remplacer Perotti à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:04:55

Perso j'aime de plus en plus Kluivert sur la gauche. Pour moi pas de nécessité absolue de remplacer Perrotti.
Il nous faut un attaquant qui puisse peu à peu remplacer Dzeko qui ne fera pas plus de 2 ans à ce niveau. Kean peut être une vraie solution d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 19 Nov - 10:23:22

On a Kluivert et Under en ailier , je compte pas Mhiki et Perotti qui sont fini pour moi. On a tout autant besoin d un ailier capable d occuper ce poste par formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -