C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 5:44:15

On en est là? Prendre que des mecs indésirables dans leur club?
On a fait du bricolage aux postes où l'on avait besoin de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 6:51:44

n’importe quoi les dernières arrivées...
La chance c’est les prêts non obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 6:59:43

Il peut jouer ailier. Attendez de connaître le montant avant d'hurler, ça peut être un très bon coup. Il est pas "fini" parce qu'il est remplaçant à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 8:52:24

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Captur12

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Captur13

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Captur14

J'ai juste tapé Mkhitaryan hier sur Twitter pour voir les sources de la rumeur, ce sont les 3 premiers tweets sur lesquels je suis tombé.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 9:35:02

Twitter quoi. C'est comme si tu parcours les topics des joueurs de notre équipe suite à un mauvais/bon match.

Il est incontestable qu'il n'est pas au niveau à Arsenal. Mais il a que 30 ans et si on peut l'avoir en prêt pour pas trop cher je pense qu'il nous sera bien utile. On a failli se taper Florenzi ailier gauche hier, Kluivert est transparent, Ünder trop tendre, Perotti handicapé. On est qui pour refuser ce profil ?
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 9:56:30

Il a pas le niveau pour arsenal mais il a le niveau pour la roma?
On est tellement en dessous d'un club comme arsenal?
Ce qu'on voudrait, c'est de l'imagination de la part de petrachi, qu'il aille nous dénicher un jeune talent plutôt qu'un mec à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 9:59:46

Avec Kluivert, Ünder, Zaniolo on a pas assez de jeune sur espoirs ? Il faut des gars avec plus de bouteilles aussi.

A t'on les moyens de s'offrir mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 10:01:58

Plus de bouteilles ok mais Mkhitaryan c’est sur courant alternatif à Arsenal et on veut encore faire du recyclage comme pour Smalling, la je trouve qu’on exagère..
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 10:11:28

Moi ce qui me dérange avec les prêts de joueurs de 30 piges comme Smalling ou Mkhitaryan, c'est qu'on ne construit pas une équipe sur le long terme.

Comme l'a dit ouedec, je préférerais qu'on aille chercher un jeune qui potentiellement sera encore là dans 4-5 ans plutôt qu'un mec qui vient pour 1-2 ans...

L'équipe est clairement dans une phase de reconstruction. Autant en profiter pour la reconstruire réellement plutôt que de boucher les trous avec des prêts de trentenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 10:31:27

Je suis partagé. Quand tu as de l'argent pour reconstruire ok mais quand on a pas un rond c'est compliqué de miser sur des jeunes prometteurs. A moins que 95% des paris soient gagnants mais ça j'y crois pas.

Je suis pas contre 1 renfort en prêt pour combler l'effectif, par exemple pour suppléer un Perotti blessé. Mais par contre Zappacosta/Smalling/Mkhitaryan effectivement on bâti rien du tout.

Le début du mercato était cohérent mais encore une fois j'ai l'impression qu'on a cramé notre argent sur des postes non prioritaires et qu'il nous restait rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 10:46:34

SPQR a écrit:
Moi ce qui me dérange avec les prêts de joueurs de 30 piges comme Smalling ou Mkhitaryan, c'est qu'on ne construit pas une équipe sur le long terme.

Comme l'a dit ouedec, je préférerais qu'on aille chercher un jeune qui potentiellement sera encore là dans 4-5 ans plutôt qu'un mec qui vient pour 1-2 ans...

L'équipe est clairement dans une phase de reconstruction. Autant en profiter pour la reconstruire réellement plutôt que de boucher les trous avec des prêts de trentenaires.

La jeunesse, c'est ce qui fait que hier on tue pas le matchs alors que on a 5-6 contre attaque en 4vs3 5vs4 pas bien géré car les 3 jeunes font pas le bonne appelle, le mauvais choix manque de lucidité pour réalisé la dernière passe, faire la frappe. Je ne dit pas que c'est le renfort qu'il nous faux et que on peut pas avoir mieux mais il devrait amèner cette expérience j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 10:47:15

Tu mets Zappacosta dans le même sac que les autres ?

Rien que sur son entrée contre le Genoa m a beaucoup plu il amène du danger offensivement , ses centres sont de qualité et il loupe d un rien de marquer et défensivement il est plus solide que Florenzi .

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 10:47:50

On aimerait tous pouvoir construire un équipe pour les 4-5 prochaines années, avec des joueurs confirmés et des espoirs prometteurs.

Sauf qu'on a des dettes, qu'on a loupé la qualif en C1, qu'on a dépensé des sommes folles sur des mecs qui se sont avérés inutiles (Pastore, Schick, Defrel, N'zonzi), qu'on a perdu en image avec les affaires Totti/DDR, qu'on souffre du retour en force des deux Milan,..

Vous vous rendez pas compte du peu d'arguments qu'on a pour signer des joueurs intéressants sur ce mercato. Je suis pas content qu'on en soit arrivé là mais je peux qu'approuver ce que fait Petrachi. Il fait ce qu'il peut avec la m**** qu'on lui a laissé. On est en mode système D car on a pas d'autres choix.

Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 10:51:41

Acheté des jeunes et les revendre la saison suivante après ? Les prêts sont mieux avec des joueurs d'expérience, qui peuvent t'apporter des résultats immédiatement que de recadrer un jeune si il va faire de bonnes prestations ou pas. Par contre l'arménien je connais pas trop, peut être l'EPL n'était pas adapté pour lui. Mais offensivement on a besoin de solution aussi, Zaniolo il va pas faire tout les matchs à 100% quand y'a la coppa, l'europa ligue, la serie A ou en encore les matchs en national.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 10:51:49

Le principal soucis c'est surtout qu'on a perdu un top player en gros sur ce mercato à savoir Manolas et qu'on a pas su le remplacer à première vue.
Et LE principal problème qu'on a eu sur ce mercato c'est qu'on a pas pu refourguer nos boulets autrement qu'avec des prêts avec option d'achat. À part Defrel tous les boulets de Monchi reviendront l'été prochain sauf miracle.
Dès lors il était difficile d'avoir une rallonge après avoir déjà signé les Lopez, Mancini, Veretout, Spinazzola, Diawara (même si ces deux derniers nous ont pas couté grand chose au final comme inclus dans nos ventes).

Et en gros sur ce mercato contrairement aux autres années on aura réalisé qu'une seule grosse vente. On est en droit de se demander si la vente d'un mec comme Zaniolo pour 40-50M€ ne nous aurait pas été plus utile afin de renforcer les secteurs de jeu défaillant (défense central + aile gauche) plutot que l'avoir conserver et avoir un 11 très peu équilibré.
Le poste de gardien me chiffonne un peu aussi, j'attend de voir ce que vaudra Lopez mais cracher près de 25M€ sur ce poste pour un mec ayant tout à confirmer sur le papier j'aurais préféré limite garder Mirante comme titulaire une année de plus et lui choper un remplaçant. Ça aurait permis d'avoir plus de budget pour des dossiers plus chaud.

Les éclopés comme Perotti et Pastore j'aurais bien aimé qu'on s'en sépare mais hélas je doute qu'on ait/aurait eu des offres interessantes. Si c'est pour les prêtés avec option comme les autres ou gratter 5M€ (pour Perotti) autant les garder ils pourront servir quand ils seront apte. Même si ça semble s'annoncait rare comme l'an dernier.

Quand aux signatures de Zappacosta et Mkhitaryan personnellement moi ça me va, on récupère deux joueurs d'expérience pour rien je sais pas ce que vous voulez de plus. Je préfère largement ça que de choper des Mateus Vital et cie qui n'apporteront rien à court terme. Smalling par contre faudra voir.

EDIT: et puis bon quand on voit la g***** des remplaçants qu'on avait avant je suis désolé mais Zappacosta c'est bien meilleur que Karsdorp et Santon, Kalinic en comparaison de Schick pourra difficilement faire pire et Mkhitaryan bah ce sera toujours mieux qu'un Perotti absent 70% du temps ou qu'un jeune inconnu au bataillon à mes yeux.
On chope 3 remplaçants pour pas un rond perso ça me va. On peux se dire que ça les poussera pas à s'investir plus, qu'ils vont venir en vacances à Rome pendant un an, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 12:09:21

Citation :
Le poste de gardien me chiffonne un peu aussi, j'attend de voir ce que vaudra Lopez mais cracher près de 25M€ sur ce poste pour un mec ayant tout à confirmer sur le papier j'aurais préféré limite garder Mirante comme titulaire une année de plus et lui choper un remplaçant. Ça aurait permis d'avoir plus de budget pour des dossiers plus chaud.

Voilà le principal problème. Mirante suffisait largement et la priorité c'était de remplacer Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 12:49:10

Rayaan a écrit:
Citation :
Le poste de gardien me chiffonne un peu aussi, j'attend de voir ce que vaudra Lopez mais cracher près de 25M€ sur ce poste pour un mec ayant tout à confirmer sur le papier j'aurais préféré limite garder Mirante comme titulaire une année de plus et lui choper un remplaçant. Ça aurait permis d'avoir plus de budget pour des dossiers plus chaud.

Voilà le principal problème. Mirante suffisait largement et la priorité c'était de remplacer Manolas.
+1 je comprend pas
Vraiment on pouvait attendre un an pour les cages
25 M fallait les mettres en défense central, vendre ou prêter JJ ou Fazio et avoir un vrai joueur
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 13:35:00

kevdeelan a écrit:
Acheté des jeunes et les revendre la saison suivante après ? Les prêts sont mieux avec des joueurs d'expérience, qui peuvent t'apporter des résultats immédiatement que de recadrer un jeune si il va faire de bonnes prestations ou pas. Par contre l'arménien je connais pas trop, peut être l'EPL n'était pas adapté pour lui. Mais offensivement on a besoin de solution aussi, Zaniolo il va pas faire tout les matchs à 100% quand y'a la coppa, l'europa ligue, la serie A ou en encore les matchs en national.

Bin Zaniolo et Under on vient de les prolonger, et on chercher à prolonger Pellegrini. La politique de la Società semble donc plus être de reconstruire avec ces jeunes là que de les vendre.

Prendre un Zappacosta en prêt pour renforcer l'équipe avec un joueur qui connaît le championnat italien, ça me va bien.

Recruter deux trentenaires en prêt qui sont en perte de vitesse dans leur clubs respectifs et ne connaissent pas le championnat italien (surtout quand on connaît le succès des anglais en Serie A), et bien je suis pas convaincu par la stratégie de la Società.

Si tu prends des joueurs confirmés en prêt c'est pour faire un "salto di qualità" immédiat.  Sinon j'aurais préféré miser sur Idrissi ou prendre des joueurs de Serie A comme De Paul.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 13:41:14

Si on avait eu les moyens on aurait plutot fait ces coups là. Les 3 dernières recrues démontrent clairement qu'on avait pas les moyens de faire mieux, plus un rond dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 14:38:27

Mkhytaryan n'est pas un ailier c'est un 10, il est meilleur dans l'axe ! On a assez de milieux offensifs.

Si on l'a pris pour venir jouer ailier, je n'approuve pas ce choix. Vous connaissez le rendement de Pastore,de Mata .... sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 14:40:58

Sid07 a écrit:
Mkhytaryan n'est pas un ailier c'est un 10, il est meilleur dans l'axe ! On a assez de milieux offensifs.

Si on l'a pris pour venir jouer ailier, je n'approuve pas ce choix. Vous connaissez le rendement de Pastore,de Mata .... sur les côtés

Je suis aussi de cet avis mais pour l'avoir pas suivi en Angleterre apparemment il a majoritairement évolué sur l'aile ces dernières années à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 14:55:42

JesS a écrit:
Sid07 a écrit:
Mkhytaryan n'est pas un ailier c'est un 10, il est meilleur dans l'axe ! On a assez de milieux offensifs.

Si on l'a pris pour venir jouer ailier, je n'approuve pas ce choix. Vous connaissez le rendement de Pastore,de Mata .... sur les côtés

Je suis aussi de cet avis mais pour l'avoir pas suivi en Angleterre apparemment il a majoritairement évolué sur l'aile ces dernières années à Arsenal.
Et justement sur l’aile très irrégulier dans ses prestations
Pour l’exploiter c’est 9,5/10 son poste..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 17:10:42

Il y a un an jour pour jour:

Ziyech: "J'avais un accord avec la Roma, mais il n'y avait pas d'accord entre les Giallorossi et l'Ajax. C'est dommage, j'aurais aimé y aller, mais ce n'était pas possible. La Roma n'était pas le seul club à manifester de l'intérêt, mais les autres équipes n'étaient pas idéales pour moi. Comme je l'ai toujours dit, tout devait bien se passer, sinon j'aurais séjourné ici. Je suis heureux et je traverse l'une des meilleures phases de ma carrière. Je ne considère pas un transfert en janvier, si vous êtes nouveau quelque part, vous devez arriver au début de la saison, je resterai donc à Ajax."

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Zcervs10
[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Monkey10

gnéhéééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 19:13:22

Kalinic officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 2 Sep - 22:36:17

JesS a écrit:
Il y a un an jour pour jour:

Ziyech: "J'avais un accord avec la Roma, mais il n'y avait pas d'accord entre les Giallorossi et l'Ajax. C'est dommage, j'aurais aimé y aller, mais ce n'était pas possible. La Roma n'était pas le seul club à manifester de l'intérêt, mais les autres équipes n'étaient pas idéales pour moi. Comme je l'ai toujours dit, tout devait bien se passer, sinon j'aurais séjourné ici. Je suis heureux et je traverse l'une des meilleures phases de ma carrière. Je ne considère pas un transfert en janvier, si vous êtes nouveau quelque part, vous devez arriver au début de la saison, je resterai donc à Ajax."

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Zcervs10
[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Monkey10

gnéhéééééé!!!

Ça fait mal au cœur. Sans détester Pastore, je pense que Ziyech Nous aurait beaucoup apporté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -