C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:07:59

P'tite question qui me turlupine... Dans Football Manager, ils mettent que Matteo Brighi est prêté par la Roma au Chievo... Est-ce que j'ai raté un épisode cet été c'qui est tout à fait possible ou est-ce qu'ils ont complètement fumé dans le jeu ?
Merci d'éclairer ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:40:08

il me semble bien que brighi a été re-re-preté cette saison... mais t'as raison faut vérifier j'ai jamais rien compris a cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:07:29

oui il est a nous c'est sur mais spalletti souhaitais pas le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:23:28

djoo91 a écrit:
oui il est a nous c'est sur mais spalletti souhaitais pas le reprendre.
Ok j'te remercie pour cette info Wink
Ca pourrait faire une petite rentrée d'argent si on le vend lui aussi. Pas forcément des masses mais il fait une saison plutôt honnête au Chievo.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:54:44

djoo91 a écrit:
oui il est a nous c'est sur mais spalletti souhaitais pas le reprendre.

En effet, il nous appartient et je pensais que la Roma l'aurait utilisé comme contrepartie de Semioli.
C'est un joueur qui était très prometteur il y a 3 ou 4 années (il était titulaire des - des 21 ans), mais il a subi plusieurs blessures et il n'ait plus revenu à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:52:11

je pense que y'a peut "tre pas besoins d'allée chercher loin l'attaquant que nous cherchon et peut étre parmis nous est c'est mido je c'est pas si vous suiver la premier sheep mais il a vraiment ameliorer son jeu depuis que nous l'avons preter a tothenam
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Situation des prêts   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:55:00

mido a été transféré definitivement a tottenham si ma memoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:55:24

after-totti a écrit:
je pense que y'a peut "tre pas besoins d'allée chercher loin l'attaquant que nous cherchon et peut étre parmis nous est c'est mido je c'est pas si vous suiver la premier sheep mais il a vraiment ameliorer son jeu depuis que nous l'avons preter a tothenam
Oui "amantino" Mido n'est plus à nous,on la vendu à Tottenham l'été dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:44:15

after-totti a écrit:
je pense que y'a peut "tre pas besoins d'allée chercher loin l'attaquant que nous cherchon et peut étre parmis nous est c'est mido je c'est pas si vous suiver la premier sheep mais il a vraiment ameliorer son jeu depuis que nous l'avons preter a tothenam

il ne joue presque jamais,et marque presque pas.. c'est Berbatov et Keane les titualires... Rolling Eyes ! ça t'arrive souvent de dire des conneries de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:46:30

Jojo a écrit:
c'est Berbatov et Keane les titualires...
Et Jermain Defoe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:07:32

Nuovi arrivi al Lecce grazie alla Roma
Il ds Angelozzi negli ultimi giorni sta rinsaldando la sua "amicizia" con i dirigenti capitolini per assicurare la promozione diretta in A alls squadra salentina. Confermata la comproprietà del bravo Tulli per un altro anno, la Roma sarebbe disposta a girare al Lecce Greco e Magliocchetti, entrambi protagonisti di una discreta stagione nel Verona. Papadopulo, infatti, avrà bisogno di una rosa competitiva e numerosa.
Tmw

apparament Tulli va rester une saison de plus à Lecce, Greco et Magliocchetti sont prêté dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:17:21

Romanista35 a écrit:
petit point sur les joueurs prétés :

-Alvarez (il a un contrat jusqu'en 2010 donc on peut en tirer 2 ou 3 millions je pense ou alors l'inserer dans une transaction...)
-Brighi (pourquoi pas le garder???)
-Cerci (je le vois mal rebondir chez nous, enfin j'ai pas suivi sa saison...il a plus qu'un an de contrat)
-Comotto (encore 2ans de contrat, on peut en tirer je pense comme Alvarez 2 ou 3 millions ou alors l'inserer dans une transaction avec Rosina
-Kuffour (plus qu'un an de contrat, esperons que des clubs du quatar le veulent pour obtenir quelques petits millions)
-Nonda (c'est presque fait 3 millions vers Blackburn)
-Montella (encore 3ans de contrat, on peut je pense en tirer a peu pres 5 millions, au minimum 3...
-Zotti (je doute qu'il souhaite revenir en 5e gardien lol)

donc voila en somme on pourrait ramasser dans les 5millions d'euros + certains dans des transactions pour nous permettre d'acheter, c'est plutot pas mal tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:42:11

Qui a des nouvelles de Scurto, défenseur central qui a joué seulement 5 matchs avec le Chievo cette année, je crois qu'il avait été prété il y a 2 ans, il pourrait très bien revenir chez nous pour étoffer notre axe central défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:13:34

ce que je sais c'est qu'a Rome il jouait plutôt latéral...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:35:05

il peut jouer les deux, et il est trés bon j'ai pu le voir 2 / 3 fois je pense et il s'en sort trés bien je trouve, il a un peu le meme jeu que Maggio .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:36:47

okaka part en pret 1 an à Modene

bonne nouvelle pour lui.

Qu'il reveinne plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:03:16

Il reviendra plus fort on l'espère tous, d'ailleur il a la "garantie" de jouer souvent car il semblerait qu'il s'entend bien avec l'entraïneur
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:26:39

De toute façon il pouvait pas trop prétendre à une place chez nous c'est donc une bonne nouvelle. Qu'il fasse comme Aquilani à Triestina et en revienne plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:55:52

Alvarez, Kuffour et Nonda seront aujourd'hui a la reprise de l'entrainement...

Pour Nonda on sait jamais, quand Ferrari est rentré de son pret c'etait prévu de le vendre et finalement il est resté, alors pourquoi pas...Nonda pourrait faire le 3e attaquant...(par contre pour Alvarez et surtout Kuffour leur avenir sera surement en dehors de la ville eternelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:28:13

Donner Montella et garder Shabani " jambes de bois " puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:36:12

Citation :
Alvarez, Kuffour et Nonda seront aujourd'hui a la reprise de l'entrainement...

Il me semble que la Società souhaite vendre Kuffour et Nonda, enfin j'ai entendu ça il y a quelques semaines...je comprendrais pas trop le fait de garder Nonda et pas Montella Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:40:46

parce que le salaire de Montella est largement supérieur a celui de Nonda, et qu'un joueur comme Montella tu peux pas le laisser sur le banc c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:14:31

le salaire de Nonda c'est quand même pas rien non plus ... l'an dernier en tout cas c'était un des joueurs qui était le plus payé ... pour tester l'infirmerie et pour marquer DEUX BUTS DE PUR AVANT-CENTRE, on peux dire qu'il s'est fait des couilles en or....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:28:32

Nonda sera pas gardé et il a toujours fait son boulot Nonda... 4 matchs titulaires 4 buts, plus un en finale de coppa en retour de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:27:02

Everikay a écrit:
Nonda sera pas gardé et il a toujours fait son boulot Nonda... 4 matchs titulaires 4 buts, plus un en finale de coppa en retour de blessure

Ué 4 match titulaire 4 but, mais deux buts de vrais avants-centres.

( parce que pour moi une déviation chateuse sur une frappe de Bovo contre Chievo et un but contre l'Aris Salonique ou Aquilani lobe le gardien, et ou il va mettre son coup de tête juste avant que le ballon franchise la ligne comme un gros crevard c'est pas des buts d'avants-centres -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -