C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 19:50:27

Montana-Many a écrit:
Everikay a écrit:
Nonda sera pas gardé et il a toujours fait son boulot Nonda... 4 matchs titulaires 4 buts, plus un en finale de coppa en retour de blessure

Ué 4 match titulaire 4 but, mais deux buts de vrais avants-centres.

( parce que pour moi une déviation chateuse sur une frappe de Bovo contre Chievo et un but contre l'Aris Salonique ou Aquilani lobe le gardien, et ou il va mettre son coup de tête juste avant que le ballon franchise la ligne comme un gros crevard c'est pas des buts d'avants-centres -_- )

Ouais mais si on a pas de thune pour rectruter un autre avant-centre,autant le garder....Comme chivu part pars pas on aura plus de renforts ou presque plus, à part peut etre un ailer(giluly?)...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:34:05

Citation :
Ouais mais si on a pas de thune pour rectruter un autre avant-centre,autant le garder

Et pourquoi on a pas gardé Montella alors si on a pas de thune pour prendre un autre attaquant et qu'on garde cette chevre ? Et qu'on me dise pas " son salaire était trop élevé " parce que j'suis sur qu'aprés toute ces années passées au club, on lui aurait demandé de le baisser il aurait accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:47:47

Montana-Many a écrit:
Citation :
Ouais mais si on a pas de thune pour rectruter un autre avant-centre,autant le garder

Et pourquoi on a pas gardé Montella alors si on a pas de thune pour prendre un autre attaquant et qu'on garde cette chevre ? Et qu'on me dise pas " son salaire était trop élevé " parce que j'suis sur qu'aprés toute ces années passées au club, on lui aurait demandé de le baisser il aurait accepté ...

je me le demande aussi montana.....si tu as des idées sur la question fais moi en part, parce que dans ma tete quand montella est revenu de prêt pour moi c'était pour etre la doublure de totti avec vucinic....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:03:31

moi j'etais certain que Montella resterait pas (car il a encore le niveau pour etre titulaire) mais j'aurais pas pensé a un pret...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:07:04

jackototti a écrit:
Montana-Many a écrit:
Citation :
Ouais mais si on a pas de thune pour rectruter un autre avant-centre,autant le garder

Et pourquoi on a pas gardé Montella alors si on a pas de thune pour prendre un autre attaquant et qu'on garde cette chevre ? Et qu'on me dise pas " son salaire était trop élevé " parce que j'suis sur qu'aprés toute ces années passées au club, on lui aurait demandé de le baisser il aurait accepté ...

je me le demande aussi montana.....si tu as des idées sur la question fais moi en part, parce que dans ma tete quand montella est revenu de prêt pour moi c'était pour etre la doublure de totti avec vucinic....

J'me le demande aussi mon ami ! Moi ce qui me tue c'est qu'on va peut-être garder une chevre comme Nonda et qu'on prête un type comme Montelal qui a toujours tout fait pour notre club et qui en a écrit l'histoire ! OK Montella a déjà 32 ans, mais il a encore le niveau pour jouer titulaire N'IMPORTE OU ! Ce que Nonda n'a pas à 29 ans -_-'. Et qu'on me dise pas qu'on met pas un joueur comme sa sur le banc, Tommasi pour remercier la sociéta a bien accepté de faire banquette et d'être payé au salaire minimum, Montella l'aurait fait aussi et sa on me fera pas croire le contraire La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:18:19

la preuve que c'est lui qui a voulu etre prété a Fuhlam car il jouait pas, il veut jouer et a Rome c'est pas possible faut voir la verité en face un peu...Montella baisser son salaire avec tout le respect que j'ai pour lui j'y crois pas...

Quand a Nonda une chevre no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:41:56

Romanista35 a écrit:
la preuve que c'est lui qui a voulu etre prété a Fuhlam car il jouait pas, il veut jouer et a Rome c'est pas possible faut voir la verité en face un peu...Montella baisser son salaire avec tout le respect que j'ai pour lui j'y crois pas...

Quand a Nonda une chevre no comment...

Une chévre actuellement bien sur, à l'époque de Rennes ou de Monaco il avait tout pour devenir un des meilleurs du monde, mais ensuite il a eu sa sale blessure et il n'a JAMAIS retrouvé son niveau ! Les grands joueurs savent revenir aprés une blessure, c'est la qu'on voit leur valeur ( On en a le plus bel exemple dans notre équipe, oui celui avec le numéro 10 ^^ ) Franchement moi quand il est venu à Rome j'était super heureux, mais il m'a vraiment trés déçu quoi, il a prit du poids à crever et qui plus est il a squatté l'infirmerie ( en étant trés grassemment payé j'le rapelle ) pendant un an...

Puis faut avouer que dans les 4 buts qu'il a mis y'en a deux de purs avants-centre et deux " pas fait expres " quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 2:13:59

Et alors c'est des buts quand même, dans ce cas Totti il a eu de la chance d'être soulier d'or quand tu vois ses buts contre Palermo ou le Toro

Sinon Montella a pas le niveau pour être titulaire romanista35 et Nonda encore moins, mais Nonda est beaucoup plus apte à s'intégrer dans un 4-2-3-1 que Montella qui est incapable de jouer seul en pointe

Citation :
Les grands joueurs savent revenir aprés une blessure, c'est la qu'on voit leur valeur ( On en a le plus bel exemple dans notre équipe, oui celui avec le numéro 10 ^^ )


La blague, la blessure de Nonda était largement plus grave. On demande pas au remplaçant de Totti d'être un grand joueur et personne n'a jamais prétendu que Nonda en était un alors cherche pas tes trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 3:28:57

Totti il a jamais mis de buts en déviation en levant le bras pour signaler une faute à ce que je sache, il a jamais non plus fait le crevard au point de prendre un but qu'un co-équipier à pratiquement marqué pour lui -_-. Totti il s'est pas non plus fait 4 millions pour 4 matchs, 2 buts de vrai avant, et le reste à draguer l'infirmiere.

J'ai jamais dit que le remplaçant de France' devait être David Villa non plus, mais dans une équipe pour que sa tourne, faut que les remplaçants soit au moins aussi bon que les titulaires, hors avec Nonda hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 4:42:39

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'on peut comparer la blessure à France' avec celles qu'a subit Nonda ... Qui n'est pas une chevre, loin de là ... La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:08:21

Moi non plus mais bon

Citation :
ai jamais dit que le remplaçant de France' devait être David Villa non plus, mais dans une équipe pour que sa tourne, faut que les remplaçants soit au moins aussi bon que les titulaires, hors avec Nonda hum ...


Ceux qui s'approchent plus ou moins du niveau de Totti s'apellent Shevchenko, Villa, Van Nistelrooy, Ronaldo, Ibrahimovic et Toni...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:09:33

c'est vrai que la blessure de nonda c'est à souhaiter à personne, l'image de la jambe qui se plie en avant....aie! totti a eu une grave blessure et il est revenu très vite à son plus haut niveau c'est tout à son honneur et je m'en était ravi mais nonda c'est très grave ce qu'il a eu...

Sinon la doublure de totti, c''est vucinic, ça aurait pu etre montella ou les 2 mais c'est vucininc, or maintenant il nous faut un 3e attaquant, alors soit on fait confiance à zarineh, soi on garde nonda soit on achete un pit gars pas mavuais et pas cher, soit on fait jouer des ailer avant-centre quand on a des bléssés....


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:08:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:41:34

Entre Zarineh ou Nonda j'ai vite fait de faire confiance au premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 9:42:12

OFFICIEL

Faty à Leverkusen (prété 2ans)
Cerci à Pise (prété 1an)

Virga devrait etre prété soit a Pérugia soit Grossetto
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:24:18

Romanista35 a écrit:
OFFICIEL

Faty à Leverkusen (prété 2ans)
Cerci à Pise (prété 1an)

Virga devrait etre prété soit a Pérugia soit Grossetto

Vriga et surtout Cerci sont très prometteur, vaut mieux les preter on sait jamais car ils pourraient bien nous servir d'ici 1 ou 2 ans....


Montana-Many a écrit:
Entre Zarineh ou Nonda j'ai vite fait de faire confiance au premier ...

En meme temps zarineh on l'a jamais vu joué , on peut pas dire....


EDIT ROMANISTA35 : EVITE LES DOUBLE POSTS STP Wink UTILISE LA TOUCHE "EDIT" A DROITE
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:20:50

C'est justement parce qu'on a déjà vu jouer Nonda que j'dis que je ferais plus confiance à Zarineh en 3eme attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:24:28

Romanista35 a écrit:
OFFICIEL

Faty à Leverkusen (prété 2ans)
Cerci à Pise (prété 1an)

Virga devrait etre prété soit a Pérugia soit Grossetto

Précisions sur ces opérations :

Cerci est prété gratuitement à Pisa, ce club a une option pour acheter le joueur la saison prochaine pour 600.000 €, la Roma ayant néanmoins une contre-option pour garder le joueur si elle verse 100.000 €.
Faty, lui, est prété pour 2 ans à Lerverkusen, la Roma recevant 300.000 € par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:22:12

Merci Isalino pour ces informations trés utiles et ô combien agréable à lire thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:22:19

isalino a écrit:
Romanista35 a écrit:
OFFICIEL

Faty à Leverkusen (prété 2ans)
Cerci à Pise (prété 1an)

Virga devrait etre prété soit a Pérugia soit Grossetto

Précisions sur ces opérations :

Cerci est prété gratuitement à Pisa, ce club a une option pour acheter le joueur la saison prochaine pour 600.000 €, la Roma ayant néanmoins une contre-option pour garder le joueur si elle verse 100.000 €.
Faty, lui, est prété pour 2 ans à Lerverkusen, la Roma recevant 300.000 € par saison.
Pour Faty c'est qui qui paye son salaire ? Nous et les allemands ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: mancini66   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:23:27

J'ai cru lire qu'on en prenait la moitié à charge. mais je ne suis pas sur... ou snon je ne voi pas trop l'interet de prêter des joueurs dans des tout petits clubs... C'est au contact de joueurs pro que l'on progresse... enfin je crois... Virga a déja eu l'occasion de prouver ce qu'il valait il y a 2 ou 3 ans(l'année ou Cassano nous a cassé les c******) et il avait l'air très bon. donc très prometteur. Entre Nonda et Zarineh je prends tout de suite Nonda...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:31:36

1/ Pise est un club Pro
2/ C'est en jouant qu'on progresse
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:57:28

Mancini66 a écrit:
J'ai cru lire qu'on en prenait la moitié à charge. mais je ne suis pas sur... ou snon je ne voi pas trop l'interet de prêter des joueurs dans des tout petits clubs... C'est au contact de joueurs pro que l'on progresse... enfin je crois... Virga a déja eu l'occasion de prouver ce qu'il valait il y a 2 ou 3 ans(l'année ou Cassano nous a cassé les c******) et il avait l'air très bon. donc très prometteur. Entre Nonda et Zarineh je prends tout de suite Nonda...
Le prêt d'Aquilani à Triestina était inutile peut-être ?
A un moment donné, quand un joueur joue pas en Serie A et qu'il a du potentiel, faut le prêter, y a pas d'autres solutions. Il a beau cotoyer Totti, De Rossi ou Panucci tous les jours, s'il joue jamais de rencontres officielles...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 8:43:06

Sa me fait super mal de le dire mais je croit qu'il faut preté rosi aussi j'aimerais t'ellement le voir explosé chez nous car il a énormement de potenciel mais avec nos 4 tres bon millieux offensif sa risque d'etre tres tres dure maleureusement pour lui de joué.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 10:55:54

Bé faudrait acheter Wilhelmsson ou un autre ailier alors, afin que Spalletti dispose des 5 ailiers qu'il désirait. Et franchement je doute d'une nouvelle dépense à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Madlib
Gladiateur
Gladiateur
Madlib

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Joueur préféré : Totti,Lele,Aqui,Tommasi...
Date d'inscription : 26/07/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 17:17:01

Apparement Wilhelmsson nous quitte.

Wilhelmsson prêté à Bolton

Le milieu de terrain suédois du FC Nantes, Christian Wilhelmsson, a été prêté à Bolton. Après l’AS Rome, Bolton. Prêté la saison dernière en Italie, le milieu de terrain du FC Nantes Christian Wilhelmsson va découvrir cette année l’Angleterre toujours sous forme de prêt. Le Suédois était également sur les tablettes d’Hambourg.

Source: Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -