C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
ILromanista
Gladiateur
Gladiateur
ILromanista

Masculin Nombre de messages : 43
Joueur préféré : Tous! forcément! ASR!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 28/08/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:24:14

Rosi pê prété au chievo? si une nouvelle arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma.it
Massiliani
Gladiateur
Gladiateur
Massiliani

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 14:42:49

Je viens de voir la photo du jeune Aleandro Rosi sur la couv' de But! PSG. Y a-t-il des infos sérieuse là dessus ? pas le PSG quand même lol...

N'empêche que moi si j'étais président d'un petit club je viendrais tous les ans faire mon marché à trigoria La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazetteamassi.blogs.eurosport.fr
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 15:50:51

Massiliani a écrit:
Je viens de voir la photo du jeune Aleandro Rosi sur la couv' de But! PSG. Y a-t-il des infos sérieuse là dessus ? pas le PSG quand même lol...

N'empêche que moi si j'étais président d'un petit club je viendrais tous les ans faire mon marché à trigoria La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Lupi_cop


Aucune inquiétude à avoir; But n' a aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:09:51

isalino a écrit:


Précisions sur ces opérations :

Cerci est prété gratuitement à Pisa, ce club a une option pour acheter le joueur la saison prochaine pour 600.000 €, la Roma ayant néanmoins une contre-option pour garder le joueur si elle verse 100.000 €.
Faty, lui, est prété pour 2 ans à Lerverkusen, la Roma recevant 300.000 € par saison.


ça veut dire quoi une option d'achat pour 600.000 € ??
et quand on préte des joueurs , on paie son salaire ou c'est aux autres de le faire ? ou ça dépend du contrat?

Merci bien de me répondre clairement car j'ai toujours eu des problèmes à comprendre les transferts et les prêts
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:53:02

Pour Cerci,Pisa a une option de 600 000€ si la Roma ne verse pas 100 000€,la Roma reste prioritaire.Pour le salaire,j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:57:59

lucasteam a écrit:
Pour Cerci,Pisa a une option de 600 000€ si la Roma ne verse pas 100 000€,la Roma reste prioritaire.Pour le salaire,j'en sais rien.

Pour le salaire ça dépend des cas je crois...

En règle générale, c'est le club où le joueur joue qui paye...
Mais se pose un problème quand il ne peut pas se permettre d'offrir un salaire aussi important que le club propriétaire... Dans ce cas souvent ils répartissent. Le club où le joueur est prêté paye ce qu'il peut et le club proprio paye le reste...

Il me semble que c'est à peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptySam 17 Nov - 18:01:15

Je confirme ce qu'a dit SPQR, comme Montella la Samp ne peut pas payer 3,2M de salaire, donc ils prennent en charge 1M, mais pour un joueur comme Cerci à l'heure actuelle n'a pas un gros salaire donc Pisa doit avoir à tout payer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 20:48:49

En parlant de Faty Jonas ta des nouvelles?
il a été annoncé récemment qu'il devait revenir en italie lors du mercato d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 11:23:34

Ce serait bien pour lui qu'il aille dans un bon petit club de serie A : Parma , Genoa ,Empoli
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 11:37:00

Ca serait bien c'est vrai qu'il revienne mais faudrait trouvé un club ou il joura,car c'est pas en le pretant en italie qu'on aura la garantie qu'il joue...
Moi je voulais savoir si vous aviez des nouvelle de Rosi,dans une interview recente il disait vouloir revenir a Rome cet hiver,il disait meme voiloir prendre du gazon de trigoria i mettre du vinaigre et la mangé,le pauvre ça doit pas etre la joie pour lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 11:41:48

Depuis le début de la saison il a joué 9 matchs pour 2 titulaires. C'est vraiment dommage limite il jouait plus chez nous...
Esperons que sa lui forge son caractere...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:32:10

Leverkusen : R.Faty veut rentrer

Actuellement en stage avec le Bayer Leverkusen qu'il devrait quitter durant le Mercato, Ricardo Faty a des contacts en Angleterre et en Italie. Mais le jeune milieu de terrain aimerait surtout retrouver le championnat de France.

Prêté pour deux ans par l'AS Rome au Bayer Leverkusen, Ricardo Faty n'a pas été utilisé en Allemagne et devrait donc quitter le club allemand dès cet hiver. Actuellement en stage en Turquie avec le Bayer, le jeune milieu de terrain français devrait être de nouveau prêté. Plusieurs clubs anglais (Everton) et italiens (Udinese, Atalanta) sont susceptibles d'accueillir le double vainqueur du Tournoi de Toulon avec les Espoirs, mais sa priorité première serait d'évoluer de nouveau dans le championnat de France où il n'a connu que le RC Strasbourg après son éclosion à l'INF Clairefontaine. Sochaux et Nantes seraient notamment très intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:45:13

Il pourrait pas venir à Marseille que j'aille le voir, qu'on parle un peu Laughing

Atalanta pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 17:47:02

Ba si il prefere allez dans un championat miteux c'est son prob qu'il vienne pas chez nous alors
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 17:59:53

Le départ de Curci se précise, les pistes pour le remplacer seraient Penneteau(Valencienne), Sylva et Mirante (2eme gardien de la Samp)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 18:07:45

Il Capitano10 a écrit:
Ba si il prefere allez dans un championat miteux c'est son prob qu'il vienne pas chez nous alors

Sa serait trop demander que témoigner un peux de respect pour un type qui a accepté d'être le parrain du site ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 18:38:32

S'il se sent bien dans le championnat de France, et s'il désire y retourner, bien qu'il y ait une énorme différence avec la série a et la Bundesliga, libre à lui. Le plus important pour un joueur est d'etre épanoui dans un club, et peut importe le niveau de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 18:39:51

De plsu il vaut mieux qu'il joue en L1 que rester sur la banc en Bundes !

VIENS A MARSEILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 18:54:18

Ce serais cool si il viens à sochaux je pourrais aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 19:00:40

Faty parain du site...
Sochaux veut Faty...
Jonas habite Sochaux...
uhm suspect tous sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 10:46:35

Nantes suit R.Faty

Selon l'Equipe, Nantes chercherait à se faire prêter Ricardo Faty, milieu défensif de l'AS Rome, en manque de temps de jeu en Serie A. Sochaux se serait également renseigné.

Limite ils savent même pas qu'il est en bundes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:45:38

Faty a dit lui meme dans RMC quil prefererai revenir jouer en France alors que la ROMA prefere quil joue en Italie,car il veut montrer ce qu'il vaut ici,il a dit aussi qu'il serait interessé par Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:52:08

Nantes serai une destination parfaite pour lui. Il pourrait briguer une place de titulaire rapidement là-bas je pense et ainsi gagner beaucoup en expérience même si pour l'instant ils ne sont qu'en Ligue 2.
Vaut mieux jouer 15-20 matchs comme titulaire pendant 6 mois en ligue 2 que 5-10 comme remplaçant en serie A ou Ligue 1. Enfin c'est mon avis et je pense que pour un jeune joueur comme lui c'est la meilleure solution.
En tout cas je l'encourage donc pour aller en prêt à Nantes en esperant que ce prêt soit jusqu'à la fin de la saison 2009 comme c'était prévu à Leverkusen. Comme ça il jouerai 6 mois en L2 le temps de gagner ses galons de titulaire (je pense qu'il sera titularisé dès son arrivée) et ensuite il découvrirait la Ligue 1 en 2008-2009 (Nantes étant très bien parti pour remonter).
Va à Nantes Ricardo. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:46:39

Tofugoal a écrit:
Nantes serai une destination parfaite pour lui. Il pourrait briguer une place de titulaire rapidement là-bas je pense et ainsi gagner beaucoup en expérience même si pour l'instant ils ne sont qu'en Ligue 2.
Vaut mieux jouer 15-20 matchs comme titulaire pendant 6 mois en ligue 2 que 5-10 comme remplaçant en serie A ou Ligue 1. Enfin c'est mon avis et je pense que pour un jeune joueur comme lui c'est la meilleure solution.
En tout cas je l'encourage donc pour aller en prêt à Nantes en esperant que ce prêt soit jusqu'à la fin de la saison 2009 comme c'était prévu à Leverkusen. Comme ça il jouerai 6 mois en L2 le temps de gagner ses galons de titulaire (je pense qu'il sera titularisé dès son arrivée) et ensuite il découvrirait la Ligue 1 en 2008-2009 (Nantes étant très bien parti pour remonter).
Va à Nantes Ricardo. :echarpe:

a mon avis si il va a sochaux c'est beaucoup mieux pour lui.

déja que le championnat français c'est de la merde alors la L2 c'est pire ...
mais l'idéal serait un club en serie A du genre parma ou livorno ou sinon un club de serie B qui joue la monté,sa lui forgera son cacactére la pression et tout.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:50:02

karim_capo a écrit:
a mon avis si il va a sochaux c'est beaucoup mieux pour lui.

déja que le championnat français c'est de la merde alors la L2 c'est pire ...
mais l'idéal serait un club en serie A du genre parma ou livorno ou sinon un club de serie B qui joue la monté,sa lui forgera son cacactére la pression et tout.

Sochaux se serait pas mal non plus là aussi il serait presque assuré d'etre titulaire dès son arrivée je pense. Mais bon ils sont parti pour descendre en L2 au train qu'ils sont donc c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux. Confused
En revanche Parme, Livourne ou une autre equipe italienne je doute qu'il puisse avoir un temps de jeu suffisamment conséquent mais pourquoi pas.
Un club "moyen" d'une 1ere division ou un club en pleine bourre dans une division secondaire serait parfait je pense.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:51:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -