C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Prolongations de contrats   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 19:56:16

sa je peux te dire sebi que c'est pas bon du tout pour nous,vu comment le real ambitionne publiquement de prendre mexes et surtout chivu,en plus chivu veu discuter son contrat a la fin de la saison alors sa m'ettonerait pas que le real nous face une grosse offre digne de ce nom avant la fin de la saison(en gros je confirme un peu se que tu pense) mais bon ce ne sont que des supposition rien n'est fait.la seul chose qu'on peut faire c'est avoir confiance en nos dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 19:58:41

Une grosse offre ? Meme pas besoin le pire il est là, car dans un an Chivu et Mexes n'ont plus de contrat donc ils " valent rien " sur le marché et comme on le sait tous un joueur acheté à un bas prix à un club aura un plus gros salaire, donc moi je dit méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Prolongations de contrats   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 20:02:52

j'espere que sa arrivera pas parce que sinon ont est pas dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 20:31:04

moi je pense que si entre mexes_chivu_ et mancini on devrait en jeter 1 ... sans hesiter je ferait tout pour conserver mexes et chivu par ce que ce sont des element de l'equipe je ne dit pas que mancini ne l'est pas loin de la je l'adore mais on pourra toujourd en trouver un autre milieu gauche que mexes et chivu sont notre plus belle pair dans l'equipe ... sincerement j'en voit pas UN qui pourrait les remplacer donc voila avec ce qu'on a on peut trouver un joueur pas trop couteux peut étre pas aussi bon que mancini mais du meme genre
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 10:43:09

De Rossi rinnovo a vita, contratto fino al 2012 (Il Romanista)

La società sta lavorando per il suo adeguamento nella stagione dei rinnovi. Gli apripista, Mexes e Chivu: per loro è meno facile. Sorprese in entrata?

Piacerebbe a molti se De Rossi lasciasse la Roma. Ma se non lo dice lui, presto lo dirà la Roma che Danielino resterà a Trigoria molto a lungo. Perché mentre si studiano bene le prospettive legate ai rinnovi di contratto con i due difensori col contratto in scadenza, si prepara proprio il nuovo accordo con il futuro capitano della Roma. Oggi De Rossi guadagna 3,5 milioni lordi all'anno, 1,8 al netto delle tasse: insieme con quello di Chivu, è il più oneroso contratto di quelli sottoscritti dopo il dimagrimento societario. Al di sopra, restano solo quelli di Panucci e Montella (già spalmati) e quello monstre di Totti, al di fuori di ogni valutazione (10,5 milioni lordi, 500.000 euro netti al mese). Ma è anche inevitabile che adesso certi parametri saranno adeguati.

Proprio Chivu e Mexes faranno da apripista anche se per il momento non ci sono elementi fondati per essere ottimisti: i procuratori aspettano le convocazioni per intavolare le trattative, rigirandosi tra le mani le offerte piovute da tutta Italia (Milan, Inter, Juventus) e dall'Europa (Inghilterra, col Manchester in attesa e Spagna, soprattutto Barcellona, mentre il Real per ora resta alla finestra), superiori in alcuni casi anche di oltre un milione rispetto alla più lusinghiera di quelle ipotizzate a Trigoria (2.500.000 più premi sembra il tetto massimo a cui la Roma può arrivare). Ma i dirigenti giallorossi sembrano pronti alla battaglia, anche a costo di trattenere a forza i giocatori a Roma anche per l'ultimo anno di contratto rischiando poi di perderli a giugno 2008 a parametro zero, ma con la possibilità di avere poi un altro anno intero per convincerli. In ogni caso quel tetto fissato (2.500.000 più premi) sarà raggiunto anche da De Rossi, presto, probabilmente entro la prossima stagione, con un'intesa che coprirà tutti i campionati fino al 2012, quando Daniele avrà ventinove anni e diverse esigenze. Non è ancora tutta la vita, ma un passo per volta ci si arriverà.

En gros,la roma veut prolonger le contrat de De Rossi jusqu'en 2012 et elle va se battre pour garder chivu et mexes sans les prolonger direct car même si en faisant sa on risque de les perdres pour rien l'an prochain,la societa espère avoir plus d'argent l'an prochain pour pouvoir les prolonger tout les deux!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:46:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 10:45:04

:echarpe:


DANIELINO, PIPPO, KKIVU, GIALLOROSSI PER SEMPRE :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 11:20:17

sebi a écrit:
De Rossi rinnovo a vita, contratto fino al 2012 (Il Romanista)

La società sta lavorando per il suo adeguamento nella stagione dei rinnovi. Gli apripista, Mexes e Chivu: per loro è meno facile. Sorprese in entrata?

Piacerebbe a molti se De Rossi lasciasse la Roma. Ma se non lo dice lui, presto lo dirà la Roma che Danielino resterà a Trigoria molto a lungo. Perché mentre si studiano bene le prospettive legate ai rinnovi di contratto con i due difensori col contratto in scadenza, si prepara proprio il nuovo accordo con il futuro capitano della Roma. Oggi De Rossi guadagna 3,5 milioni lordi all'anno, 1,8 al netto delle tasse: insieme con quello di Chivu, è il più oneroso contratto di quelli sottoscritti dopo il dimagrimento societario. Al di sopra, restano solo quelli di Panucci e Montella (già spalmati) e quello monstre di Totti, al di fuori di ogni valutazione (10,5 milioni lordi, 500.000 euro netti al mese). Ma è anche inevitabile che adesso certi parametri saranno adeguati.

Proprio Chivu e Mexes faranno da apripista anche se per il momento non ci sono elementi fondati per essere ottimisti: i procuratori aspettano le convocazioni per intavolare le trattative, rigirandosi tra le mani le offerte piovute da tutta Italia (Milan, Inter, Juventus) e dall'Europa (Inghilterra, col Manchester in attesa e Spagna, soprattutto Barcellona, mentre il Real per ora resta alla finestra), superiori in alcuni casi anche di oltre un milione rispetto alla più lusinghiera di quelle ipotizzate a Trigoria (2.500.000 più premi sembra il tetto massimo a cui la Roma può arrivare). Ma i dirigenti giallorossi sembrano pronti alla battaglia, anche a costo di trattenere a forza i giocatori a Roma anche per l'ultimo anno di contratto rischiando poi di perderli a giugno 2008 a parametro zero, ma con la possibilità di avere poi un altro anno intero per convincerli. In ogni caso quel tetto fissato (2.500.000 più premi) sarà raggiunto anche da De Rossi, presto, probabilmente entro la prossima stagione, con un'intesa che coprirà tutti i campionati fino al 2012, quando Daniele avrà ventinove anni e diverse esigenze. Non è ancora tutta la vita, ma un passo per volta ci si arriverà.

En gros,la roma veut prolonger le contrat de De Rossi jusqu'en 2012 et elle va se battre pour garder chivu et mexes sans les prolonger direct car même si en faisant sa on risque de les perdres pour rien l'an prochain,la societa espère avoir plus d'argent l'an prochain pour pouvoir les prolonger tout les deux!

putain on prend un risque avec chivu et mexes non
ça veut dire que au mercato d'hiver si on les a tojours pas prolongé il pourront recevoir des offres de contrat d'autres clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 12:04:22

JeAn Mi a écrit:


putain on prend un risque avec chivu et mexes non
ça veut dire que au mercato d'hiver si on les a tojours pas prolongé il pourront recevoir des offres de contrat d'autres clubs ?
Oui c'est un risque mais si la societa n'a pas encore les moyens de les prolonger maintenant ils ne sauraient pas faire autrement et puis ont aura encore une chance de les prolonger tout les deux comme sa mais c'est vrai qu'on a beaucoup de risque de les perdres tout les deux aussi l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Prolongations de contrats   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 13:15:30

alors maintenant ils veulent prolonger chivu et mexes l'année prochaine.........ok
apres ils vont dire quoi"ont les prolongent la veille de la fin de leurs contrats".
sa fait combien de fois qu'ils repoussent leurs prolongation?4,5 fois?
putain les dirigeant pour économisé ils sont bon mais pour le reste c'est des sacrés blaires.
en tout cas moi sa fait bien longtemps que je l'ai vu la carrotte qu'ils essayent de nous mettres Les situations contractuelles - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 13:25:45

Ils nous ont jamais donné de date précise je sais pas ou t'as vu ça toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Prolongations de contrats   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 13:29:54

moi j'avais entendu dire qu'ils devait les prolonger au mercato,ensuite apres les 1/4 de finales de c1,apres j'ai aussi entendu en fin de saison(apres je sais pas exactement si c'est vrai ou pas).
quoi qu'il en soit faut vraiment etre con pour vouloir prolongé dans leurs derniere année de contrats des joueurs aussi courtisés
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 14:28:42

Ben ça c'est jamais eux qui l'ont dit mais les sites de transfert, et en plus de cela les négociations sont déjà en cours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Prolongations de contrats   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 16:30:46

a en croire les message de ce topic d'apres il romanista le contrat de chivu devait etre etudier entre le 4 et le 14 janvier,sinon les negociation toujours en croyant les source de ce topic sa fait un bail quelle sont en cours
bref esperons que la carrotte que je vois soit une illusion d'optique
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptySam 12 Mai - 13:41:38

Chivu, Mancini, Mexes: Roma a rischio rinnovi

Difficoltà in casa Roma per i rinnovi del contratto a Chivu, Mancini e Mexes. I grandi club offrono 4 milioni annui ai tre giocatori, ma il tetto salariale dei giallorossi è di 2,5 mln a stagione. E può diventare difficile anche tenere De Rossi.

Ca s'annonce pas facile-facile quand meme Confused
Manquerait plus que De Rossi parte...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptySam 12 Mai - 13:46:17

Giallorossi25 a écrit:
Chivu, Mancini, Mexes: Roma a rischio rinnovi

Difficoltà in casa Roma per i rinnovi del contratto a Chivu, Mancini e Mexes. I grandi club offrono 4 milioni annui ai tre giocatori, ma il tetto salariale dei giallorossi è di 2,5 mln a stagione. E può diventare difficile anche tenere De Rossi.

Ca s'annonce pas facile-facile quand meme Confused
Manquerait plus que De Rossi parte...
Putain autant au début j'étais impatient d'être au mercato,autant qu'en j'entend sa je sent vraiment venir l'un des mercato le plus pourris qu'on a jamais eu si jamais ont perd lele,chivu et mexes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptySam 12 Mai - 13:56:13

moi sa commence a me souler de tout le temps en parler...et d'ailleurs les joueurs concerné sa doit les souler aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptySam 12 Mai - 14:01:00

Gazetta lalalala Les situations contractuelles - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptySam 12 Mai - 14:29:06

Romanista35 a écrit:
d'ailleurs les joueurs concerné sa doit les souler aussi!!!
C'est clair que sa dois les faires chier surtout qu'ils n'arrêtent pas de dire qu'ils veulent rester!
Moi ce que je trouve vraiment dommage c'est que le foot ne tourne plus que par l'argent maintenant,je trouve quand même malheureux qu'un joueur qui se sent bien et qui n'a pas envie de partir du club qu'il adore soit obligé de quitter le club (presque) de force juste parceque les autres club font des offres astronomiques que souvent les dirigeant du club du joueur concerné ont du mal à rejeté! Thumb down
Moi je trouverais sa plus logique qu'au mercato,seul les joueurs qui demandent à partir d'eux même en fassent parties et que les joueurs qui ont envies de rester dans leur club puissent y rester thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptySam 12 Mai - 14:48:20

"Ad oggi nessuno ci è venuto a chiedere giocatori della nostra rosa. E siccome li vogliamo tenere tutti, la cosa ci trova d'accordo"

PUNTO E A CAPO :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 12:06:19

Agente Mexes: "Se la Roma lo vuole, deve offrire di più"

Olivier Joanneaux, procuratore di Mexes, esce allo scoperto: "Non so cosa succederà. Adesso lasciamo passare il ritorno di finale di Coppa Italia. Siamo allo stesso punto di prima, non ci sono delle novità. Gli rimane un anno di contratto, fino al 30 giugno. La distanza tra quello che gli viene offerto adesso dalla Roma e quello che gli viene offerto altrove, non direi che sia abissale, ma è molto importante, notevole. Al giocatore sono interessate sia società estere che italiane. Non ho voglia di parlare di cifre. La società fa quello che ritiene giusto, come Philippe ha anche il diritto di valutare le cose e di accettare o no un’offerta che gli viene fatta. Philippe sta molto bene nella Roma. Il suo obiettivo è rimanere qui, ma a condizioni abbastanza vicine a quelle che gli offrono altre società. La Roma non gli ha mai modificato il contratto, e Mexes non ha mai chiesto nulla. Ora è la Roma che vuole rinnovare, ma bisogna che il rinnovo vada bene al giocatore."
-------------------------------------------------------------------------------------

Ag. Chivu a Rete Sport
"Nessun accordo con la Juve"


"Non esistono accordi con la Juventus o con altre società, sono fiducioso per il rinnovo di Chivu con la Roma". E' la convinzione di Andrea Pretti, procuratore di Cristian Chivu, intervenuto a Rete Sport per commentare la notizia del quotidiano Tuttosport che dava per raggiunto l'accordo tra la Juventus e il difensore romeno: "Negli ultimi due anni - spiega l'agente - ci siamo ritrovati a commentare notizie destituite di fondamento. Il desiderio che ho è di non parlare della cosa, il silenzio e la prudenza potrebbero dare una mano. Posso però smentire accordi con la Juventus o con altre società". E la trattativa con la Roma? "Non ci sono dietro tutte queste difficoltà, mi auguro sinceramente di trovarci presto a parlare con la Roma. Non c'è fretta, risolveremo tutto, io resto ottimista. Esistono cattivi rapporti con i dirigenti giallorossi? Ho letto questa voce, ma non mi risulta. Certo, mi dispiacerebbe se fosse vera".
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 15:02:01

Source:Tuttomercato
La Roma vuol portare l'agente di Mexes in tribunale

Si profila una battaglia giudiziaria senza esclusione di colpi tra Olivier Joanneaux, procuratore di Mexes (25) e la Roma. L'agente del francese ha fatto sapere che vi sono offerte molto più allettanti di quella predisposta dalla Roma per il rinnovo del giocatore, non superiore, pare, ai 2.5 milioni annui. Ma il punto dolente è un altro: Joanneaux continua a ribadire che una clausola nel contratto di Mexes gli rende possibile svincolarsi dietro il pagamento di 11.250.000 euro, una cifra ben al di sotto del reale valore del suo cartellino. La Roma da parte sua obietta che la clausola in realtà indica una cifra superiore di 7.500.000. Il tutto ruota all'interpretazione di una parte del contratto di Mexes che lascia adito a diverse interpretazioni. Se Joanneaux dovesse proseguire questa battaglia personale, la Roma è pronta ad arrivare fino al TAS, circostanza che sia l'agente che il giocatore vogliono evitare, alla luce del loro status di recidivi per la condanna già subita e scontata per il passaggio dall'Auxerre alla Roma.

-------------------------------------------------------------------------------------

Conti: Vogliamo accontentare tutti

«Noi vogliamo accontentare tutti, compreso Mancini, e farli rimanere a Roma. Ma non vorrei che le persone che stanno vicino a questi giocatori creino problemi». Per il direttore tecnico della Roma, Bruno Conti, la questione rinnovi passa per tanta parte attraverso i procuratori di Chivu, Mexes e Mancini più che per gli stessi giocatori, la cui volontà sarebbe anche quella di rimanere. Mexes, subito dopo la vittoria della Coppa Italia ai danni dell'Inter, ha detto di voler restare: «Sappiamo quanta gente crea azioni di disturbo da fuori- dice Conti a Radio Centro Suono Sport- Quello che abbiamo dimostrato a tutti, compreso Philippe, è che c'è un bel rapporto tra noi. Non vorrei che l'esagerazione di portare via i giocatori da qui metta loro in testa stessi strane cose». Un altro che rischia di andarsene, magari inserito in qualche trattativa, è Mirko Vucinic, che a Roma ha fatto meno di quanto ci si aspettava: «È un ragazzo stupendo, tutti sappiamo i problemi che ha avuto, anche nelle ultime partite si sono sentite tante polemiche verso di lui. Ma durante la settimana dimostra la voglia che ha di lavorare e mostrare il suo valore. Mirko ha un grande carattere e reagirà al più presto». Contro il Messina, nell'ultima giornata di campionato, la squadra festeggerà con tutti i tifosi la vittoria della Coppa Italia: «Faremo il giro di campo per ringraziarli tutti».

J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air de la part de Conti parceque sa serait vraiment magnifique si ont pouvait les garder tout les trois et la il se montre plutôt rassurant à ce sujet donc croisons les doigts pour que ce qu'il dis la se fasse réellement thumleft

-------------------------------------------------------------------------------------

L'agente di Mancini: "Nei prossimi giorni incontro la Roma"

Gilmar Veloz, agente di Amantino Mancini, laterale della Roma, ha parlato oggi del futuro del proprio assistito: "La Roma è una grande società, parleremo del futuro di Mancini a fine campionato, quando ci incontreremo per vedere quale sarà la cosa migliore per il giocatore e per il club. rima parleremo con i dirigenti della Roma, poi io con il giocatore e troveremo una soluzione. Io non ho mai saputo direttamente dal club che il tetto massimo per i rinnovi di contratto è di 2,5 milioni di euro - ha spiegato Veloz -. Quello che alla fine conterà saranno le condizioni e le opportunità proposte a Mancini. Se ci saranno alcune condizioni, Mancini andrà avanti tranquillamente con la Roma".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 23:14:51

A partir de lundi, la societa va renconter les agents et joueurs concernés par des prolongations, et également certains joueurs pour parler de leur avenir comme par exemple Curci ou Rosi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 7:29:08

C'est rassurant sur ilromanista j'ai cru comprendre que aujourdhui il rencontre ferrari et lundi mexes (avant quil parte pour le stage de l'equipe de france)
J'espere quon ne perdra pas un de nos 3 defenseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 11:38:14

Aujourd'hui rencontre entre Pradé et l'agent de ferrari
Lundi, même chose pour mexes
Jeudi prochain, au tour de chivu

On en saura plus dans une semaine.

sinon dans ilromanista, il dise que marchini (esterno) de Cagliari serait très proche de signer pour 1,5 millions contre prêt d'un joueur (Virga ou rosi), autrement la piste Mariano Gonzales de l'Inter est d'actualité (il est prêté à l'inter par palerme).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 11:51:16

Ferrari prêt à prolonger pour quatre ans
Source : Goal.com et Il Messagero.it

Le défenseur de l’AS Roma, Matteo Ferrari, a commencé à discuter avec son agent et les dirigeants de la Louve. Il devrait prochainement prolonger son contrat de quatre saisons supplémentaires.

Matteo Ferrari s’est vu proposer une offre pour prolonger son contrat dans la Ville Eternelle, le défenseur Azzurro pourrait porter la tunique giallorossa jusqu’en 2012. Il aura alors 33 ans. Son agent, Gianni Corci, s’est exprimé à ce sujet : « Ce fut une rencontre cordiale, nous avons parlé sereinement. Mon joueur et la Roma ont le désir de continuer ensemble leur aventure. Nous n’avons pas parlé du salaire…mais le désir de Matteo est de continuer à jouer pour ce club ».

« C’était un tout premier rendez-vous, nous nous rencontrerons une nouvelle fois dans les prochains jours » a conclu Gianni Corci. Après Ferrari, le club des Sensi discutera la semaine prochaine avec les agents des deux autres défenseurs centraux de cette équipe, Mexès et Chivu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -