C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptySam 2 Juin - 17:23:57

"Al 99% Matteo rimane alla Roma».
Source : Calcionewsweb.

L'agente di Matteo Ferrari, Gianni Corci, parlando a Rete Sport si dice convinto che difficilmente si divideranno le strade del difensore 27enne, che ha il contratto in scadenza a giugno 2008, e del club giallorosso. "Tra il 20 e il 23 giugno mi incontrerò con Pradè ed entreremo nel vivo del contratto. Dovrebbe succedere qualcosa di inaudito perchè il contratto non venga rinnovato." Qualche voce di mercato sostiene che Ferrari vorrebbe lo stesso trattamento economico garantito a Mexes: "Premesso che nel primo incontro avuto con Pradè non si è mai parlato di cifre, Come faccio a dire 'Voglio lo stesso trattamento economico di Mexes quando non so quello che Mexes ha chiesto alla società? La proposta che farò alla Roma sarà secondo i miei parametri, e non saranno le tre-quattro partite fatte bene da Matteo anche se secondo me sono di più, che la società dovrà valutare. Io, comunque, non ho mai detto 'La Roma ci tratta male economicamentè". Ferrari sta bene a Roma e anche la componente ambientale concorrerà al rinnovo del contratto del difensore: "Le condizioni ambientali sono fondamentali per un calciatore ed è talmente importante il contesto in cui vivi che questo sarà la molla per mettere tutto a posto. Sarebbe da stupidi non cercare di rinnovare con la Roma".
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 13:46:42

Chivu se verra proposé mercredi soir un contrat de 2,5M d'Euros par an et possibilité d'aller jusqu'à 3,5M pendant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 13:58:08

Everikay a écrit:
Chivu se verra proposé mercredi soir un contrat de 2,5M d'Euros par an et possibilité d'aller jusqu'à 3,5M pendant 5 ans

La Societa s'aligne sur la proposition faite à Mexès. C'est une bonne chose.

PS : la Societa avait aussi proposé un contrat de 5 ans à Mexès mais l'agent du joueur a refusé préfèrant un contrat de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 14:06:19

J'ai cru comprendre à la lecture d'Il Romanista que aux deux on avait proposé "4 ou 5 ans" que Mexes avait choisi 4 en raison de son plus jeune âge et donc que le contrat pourrait être mieux reajusté à la fin, et Chivu 5 puisque lui est certain (si il prolonge) de vouloir rester jusqu'à la fin de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 14:27:02

Everikay a écrit:
J'ai cru comprendre à la lecture d'Il Romanista que aux deux on avait proposé "4 ou 5 ans" que Mexes avait choisi 4 en raison de son plus jeune âge et donc que le contrat pourrait être mieux reajusté à la fin, et Chivu 5 puisque lui est certain (si il prolonge) de vouloir rester jusqu'à la fin de sa carrière

Il difensore di Tolosa ha preferito un contratto di quattro anni, cioè fino al 2011, rispetto al quinquennale proposto dalla dirigenza romanista...
Wink

Source : Il Romanista.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 14:31:32

Lis la suite Wink

Una differenza annuale dovuta all’età dei due difensori (che insieme fanno la coppia centrale più forte del mondo, ovviamente): Mexes ha fatto 25 anni il 30 marzo, Chivu ne compirà 27 il prossimo 26 ottobre, per lui potrebbe essere il cosiddetto contratto della vita, semplicemente l’ultimo importante della carriera (Mexes fra 4 anni potrebbe firmarne anche un altro di primo livello).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 14:36:50

Je suis d'accord avec toi mais au départ on ne propose pas 4 ou 5 ans à Mexès mais 5 ans d'entrée. C'est juste sur ce petit détail que j'étais pas d'accord avec toi Everikay. Mais comme je dis, c'est qu'un détail, le principal, c'est qu'ils prolongent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 11:35:58

Le prolongement de notre désormais 6ème capitaine, Philippe Mexes, est prévu pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 22:28:25

Roma: domani è il giorno del rinnovo di Mexes

Salvo complicazioni dell'ultima ora, venerdì Philippe Mexes (25) dovrebbe firmare il nuovo contratto con la Roma. I dirigenti gli sottoporranno un quadriennale da 2.5 milioni di euro e tutto lascia supporre che arrivi il tanto atteso autografo del francese

Ca semble en très bonne voie :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 12:23:20

A 10h38 Pradè est arrivé à Villa Pacelli
A 11h08 la Sensi est arrivé
A 11h40 Antonio Conte est arrivé
A 11h47 Mazzoleni est arrivée
A midi Mexes et son agent ont débarqués

Signature imminente :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 12:30:24

Everikay a écrit:
Le prolongement de notre désormais 6ème capitaine, Philippe Mexes, est prévu pour samedi


tu peux me dire qui sont les 5 premiers dans l'ordre stp parce que après de rossi panucci je vois pas qui sont les 4ème et 5ème?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 12:31:18

Totti, Panucci, De Rossi, Aquilani, Perrotta, Mexes

En fait c'est le 6ème
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 12:44:45

MEXES A PROLONGE



"J'ai dis que je restais, moi et mon agent nous sommes des hommes de valeurs et nous n'avons qu'une seule parole"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 12:52:24

FORZAAAA PIPPO

UNO DI NOIII


Les situations contractuelles - Page 10 Magica2 Les situations contractuelles - Page 10 Magica2 Les situations contractuelles - Page 10 Magica2 Les situations contractuelles - Page 10 Magica2

Les situations contractuelles - Page 10 Papelito Les situations contractuelles - Page 10 Fumi22 Les situations contractuelles - Page 10 Papelito Les situations contractuelles - Page 10 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 12:54:38

Entre lui et Chivu y a un monde d'écart

GRANDE PIPO
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 13:03:26

Super !! Grande Mexes Les situations contractuelles - Page 10 Magica2 jvous l'avais toujours dit, depuis qu'il est a Auxerre, Mexes a toujours été supporter de la Roma, donc son but et de jouer avec nous Les situations contractuelles - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
DaRomanisti
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 37
Joueur préféré : Romanisti
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 13:11:27

Grande Philippe!
Les situations contractuelles - Page 10 Magica2
Un homme de parole, honneur à toi Pipo!
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 13:14:39

C'est vrai que dans 1 FF de 2001 il posé avec le maillot romain du scudetto
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 13:21:19

Grande PHILIPPE. Putain ça c'est une nouvelle qui fait plaisir, maintenant avec le supposé départ de Chivu, il deviendra vraiment un patron de la défense, et souhaitons qu'il reste encore et toujours ce mur infranchissable.

GRANDE MEXES! Les situations contractuelles - Page 10 Magica2


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 13:21:27

"Je viens juste de signer, je suis extrémement content, maintenant j'ai hâte de retrouver la Roma en juillet. Je savais que je resterais longtemps à la Roma, quand tu signes et tu joues dans une équipe, tu ne la laisses pas 2 ans après. J'ai eu une année difficile et maintenant je suis très heureux et j'éspère continuer comme cette année. La Roma est compétitive et je lutterais jusqu'a la fin.
Je suis déçu du départ de Chivu, c'est un joueur humble et tranquille, si il part je lui souhaite bonne chance."


Un message aux tifosi ? FORZA ROMA et bonne vacances


UNO DI NOI
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 13:45:55

La je peux dire que je l'aime mdrrr
Moi j'ai jamais douté de lui la il va a trigoria pour un interview a roma channel avec Spaletti
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 13:51:07

L'interview commence dans 25mn !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 14:01:40

jconte sur vous pour la metre sur le forum svp j'ai pas roma channel
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 14:24:39

Grande Pippo !
J'aimais ce joueur à Auxerre, je l'adorais depuis qu'il a signé à Rome, aujourd'hui c'est encore plus fort que ça il a montré que même quand le Real lui proposait un salaire plus élevé, il préférait la Roma.
J'repense à certains types qui me disaient que c'était un mercenaire, voici la plus belle des réponses Les situations contractuelles - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 15:20:14

les joueur avec un mental comme le sient sont souvent sur la voie des meilleure joueur au monde(est il n'est meme pas dans cette putin d'equipe de france je vais le tuer domenech)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -