C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 10:55:40

Ferrari c'est en cours, De Rossi ça va être lancé donc moi je trouve ça bien de pas trainer pour Taddei
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 10:59:43

et pour Mancini sa presse pas non plus toute facon...maintenant que Mexes c'est fait on peut prendre le temps de faire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 2:00:13

"Christian Wilhelmsson, qui était prêté par Nantes à la Roma en cette deuxième partie de saison, est sur la liste des transferts. Le club mais également le joueur souhaitent le départ du suédois, Nantes ne pouvant pas assumer son imposant salaire et Wilhelmsson ne voulant pas jouer en ligue 2, mais un problème se pose: aucune offre n'est encore parvenue sur le bureau de Luc Dayan et aucun club ne s'est franchement montré interessé(le FCNA demande 3 MEuros). Le joueur devrait donc jouer en ligue 2 la saison prochaine et Nantes devra ainsi verser son salaire de 200 000 Euros mensuels."

3Millions ça peut encore aller pour un joueur comme lui... fin bon si la Roma voulait le prendre, elle l'aurait déjà prit d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 2:06:42

Kenny a écrit:
"Christian Wilhelmsson, qui était prêté par Nantes à la Roma en cette deuxième partie de saison, est sur la liste des transferts. Le club mais également le joueur souhaitent le départ du suédois, Nantes ne pouvant pas assumer son imposant salaire et Wilhelmsson ne voulant pas jouer en ligue 2, mais un problème se pose: aucune offre n'est encore parvenue sur le bureau de Luc Dayan et aucun club ne s'est franchement montré interessé(le FCNA demande 3 MEuros). Le joueur devrait donc jouer en ligue 2 la saison prochaine et Nantes devra ainsi verser son salaire de 200 000 Euros mensuels."

3Millions ça peut encore aller pour un joueur comme lui... fin bon si la Roma voulait le prendre, elle l'aurait déjà prit d'après moi
Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 2:17:15

Oui mais regarde à la fin du Post, 200.000 € par mois
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 2:19:45

Curvasud1973 a écrit:
Oui mais regarde à la fin du Post, 200.000 € par mois
Oué mais sa change rien au fait qu'un bon joueur va pourrire en D2 francaise alors qu'il a joué la ligue des champions chaque année depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 2:37:28

Faut l'acheter franchement j'sais pas ce qu'elle branle la sociéta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giallorossi83
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Joueur préféré : totti,aquilani
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/07/2007

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: will   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 8:46:16

c clair mé keski foute c un exellent joueur fo le saisir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 10:03:20

nan nan le président de Nantes l'a annoncé il restera pas a Nantes c'est sur a 100%, les equipes sur la liste sont : Rome, Rennes, Paris, Wolsbourg et un club anglais je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 10:12:04

giallorossi83 a écrit:
c clair mé keski foute c un exellent joueur fo le saisir

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on tel e demande, donc merci de faire un effort, pas de language sms sur le forum !

R35 : De sur il restera pas à Nantes, enfin ce mec il a le niveau de la serie A il va pas aller en L2... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 13:48:53

Giallorossi25 a écrit:
giallorossi83 a écrit:
c clair mé keski foute c un exellent joueur fo le saisir

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on tel e demande, donc merci de faire un effort, pas de language sms sur le forum !

R35 : De sur il restera pas à Nantes, enfin ce mec il a le niveau de la serie A il va pas aller en L2... Confused
C'est clair, on va pas le redire 100.000 fois mais c'est incomprehensible cette sitation vis a vis de notre societa, 3M€ c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 13:56:08

J'imagine que la societa attend que Nantes baisse les prix, ce qui arrivera forcément si le joueur est pas parti mi aout. Ils vont pas chipoter pour un million quand on sait qu'un si gros salaire leur coute 2,5 millions par an...
Enfin j'imagine.
Si ça se trouve la societa a déjà bien préparé tout ça, j'me refuse donc de la critiquer à ce sujet pour l'instant. Après c'est clair que j'suis très très favorable à l'arrivée d'Ikea. Mais j'pense vraiment que la societa sait ce qu'elle fait. Même si j'aime bien Rennes et le PSG (oui personne est parfait Laughing ) j'pense quand même qu'entre ces deux clubs et la Roma, Ikea hésitera pas, même s'il n'est pas dans le 11 type de la Roma ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 14:12:30

Surtout qu'a Rome il est déjà bien intégré et j'pense qu'il est apprécié... j'crois pas qu'il a spécialement envie de faire encore un effort d'intégration dans un autre club ...

En tout cas moi quand j'vois qu'on veux prendre Esposito pour 2,5 milions et qu'on veux pas lacher 500 000 € de plus pour Will' sa m'fout hors de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 14:16:51

Montana-Many a écrit:
Surtout qu'a Rome il est déjà bien intégré et j'pense qu'il est apprécié... j'crois pas qu'il a spécialement envie de faire encore un effort d'intégration dans un autre club ...

En tout cas moi quand j'vois qu'on veux prendre Esposito pour 2,5 milions et qu'on veux pas lacher 500 000 € de plus pour Will' sa m'fout hors de moi ...

Ben pas moi , car esposito est vraiment un excellent joueur, il marque bien plus que wilhelmsson et ils encore plus rapide et technique que lui...le seul point où wil est meilleur que lui c'est peut etre en postionnement et en mouvements sur le terrain.....franchement moi je suis pour esposito à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 14:22:12

L'un n'empêche pas l'autre, Spalletti veut 5 ailiers

Taddei, Mancini, Ikea, Esposito et je sais pas qui ce serait bien (Semioli lui plait beaucoup) sachant que Taddei, Mancini, Esposito peuvent jouer des 2 cotés et au poste de Perrotta, Esposito (et Semioli) peut jouer attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 14:31:49

J'préfére donner sa chance à Rosi que prendre un type comme Esposito qui branle plus rien depuis 2 ans ...

Mancini-Taddei-Will-Rosina-Rosi. Avouez que sa a de la geule tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 14:35:31

Mancini-Taddei
Rosina-Rosi

c'est largement assez...sachant que éventuellemnent si 3 de ces 4 joueurs sont absent (ce qui arrivera quasiment jamais voir jamais) on peut mettre Vucinic ou Perrotta
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 15:40:30

Oui mais Spalletti en veut 5
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 16:30:36

bizarre, lui qui pourtant n'est pas un adepte du turn-over...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 17:05:42

Romanista35 a écrit:
bizarre, lui qui pourtant n'est pas un adepte du turn-over...
Spaletti pas un adepte du turn-over ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 17:56:22

c'est la pure verité a part 2 ou 3 matchs on toute l'equipe avait été mis au repos
a chaque match on voyait des j'espere que tel ou tel joueur vont etre mis au repos et a l'arrivée on se retrouvait avec l'equipe type...c'est pour sa que je m'attends plus a des arrivés qualitative que quantitative...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 18:14:57

C'est pas parce que t'as 3 remplaçant pour 2 postes que t'es obligé d'effectuer un turn-over, Spalletti fait très bien tourner son effectif et tout le monde a du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 18:26:47

Everikay a écrit:
C'est pas parce que t'as 3 remplaçant pour 2 postes que t'es obligé d'effectuer un turn-over, Spalletti fait très bien tourner son effectif et tout le monde a du temps de jeu

je suis aussi de cet avis....et je pense aussi qu'il faut donner sa chance à rosi...mias esposito est très bon il faut le prendre, moi je le prefère à wil...s'il avait pas été blessé 7 mois il aurait fait une bonne saison..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/07/2007

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 20:10:36

Je pense qu'on aura tout bon avec Rosi car il est jeune et a envie de jouer et d'apprendre encore et puis mieux vaut donner la chance aux jeunes déjà intégrer qu'à d'autres bons joueurs qui ne sauraient pas forcément s'acclimater à la serie A
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 EmptyJeu 12 Juil - 13:32:47

Vous avez entendu ( plsutot ré-entendu ) parler du renouvellement du contrat de Ferrari ? Ca recommence à trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -