C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 20:44:49

Hervé a écrit:
Pour ma part, je suis pour de grosses sanctions contre les magouilleurs, quelque soit le championnat et quelque soit le contexte...
Marre de ces penaltys pour la Juve entre la 85ème et la 90ème au Stadio Delle Alpi quand les zèbres sont en difficulté!!! Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Foot11

Ouai mais Hervé ne te fait pas trop d'ilusion comme nous tous içi,la juve sa se trouve sa sera seulement la serie B et basta rien d'autre,et le Milan je sais pas si vous vous rappelez mais le dernier match un péno en début de match injustifié,et à la fin du match pareil.Donc voilà sa restera toujours de grosse societa avec beaucoup d'argent et comme tout le monde le sait avec l'argent on fait tout,SAUF l'honneur car nous on peut en avoir moi j'ai pas honte de sortir notre palmares quand je parle à des turinoi...Car nous 3 mais 3 gagnés avec la grinta pour l'honneur et l'amour du malliot.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 20:49:06

Quand je vois la Roma actuelle, j'ai surtout la fierté d'une équipe qui fait ressortir à une vitesse fulgurante d'excellents jeunes avec à coté quelques cadres, et surtout une équipe de 11 guerriers sur le terrain qui mouillent le maillot et se battent jusqu'à la dernière seconde...

Peu de stars mais beaucoup d'humilité et cette volonté d'aller de l'avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 2:44:32

Je vais vous dire un truc les gars, qui va vous choquer j'en suis sur, mais je pense que pour le bien du football italien, tout les clubs impliqué devrait rester en serie A TOUT EN ECOPANT DE LOURDES SANCTIONS ET EN CHANGEANT DE DIRIGEANCE, car si nos meilleurs joueurs, si les Pirlo,Buffon,Cannavaro,Gattuso et j'en passe vont jouer en serie B ou C, qui va en etre penalisé ? L'EQUIPE NATIONALE, envoyer nos meilleur joueur en B ou en C sa me fait peur pour l'Euro 2008 car nos joueurs perdront certainement le gout du haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 2:56:54

Montana-Many a écrit:
Je vais vous dire un truc les gars, qui va vous choquer j'en suis sur, mais je pense que pour le bien du football italien, tout les clubs impliqué devrait rester en serie A TOUT EN ECOPANT DE LOURDES SANCTIONS ET EN CHANGEANT DE DIRIGEANCE, car si nos meilleurs joueurs, si les Pirlo,Buffon,Cannavaro,Gattuso et j'en passe vont jouer en serie B ou C, qui va en etre penalisé ? L'EQUIPE NATIONALE, envoyer nos meilleur joueur en B ou en C sa me fait peur pour l'Euro 2008 car nos joueurs perdront certainement le gout du haut niveau !
Chu d'accord avec toi pour milan la viola et la lazio mais pas pour la juve
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 10:15:49

il faut quand meme punir ces tricheurs qui mettent la honte sur le championnat italien. si la fiorentina le milan et la lazio sont coupables ils doivent payer au meme titre que la juve. sinon ca va leur donner envie de recommencer puisque ca veut dire qu'ils peuvent faire ca en toute impunité
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 12:25:13

arno a écrit:
il faut quand meme punir ces tricheurs qui mettent la honte sur le championnat italien. si la fiorentina le milan et la lazio sont coupables ils doivent payer au meme titre que la juve. sinon ca va leur donner envie de recommencer puisque ca veut dire qu'ils peuvent faire ca en toute impunité

pour moi si on change COMPLETEMENT LEUR DIRIGEANCE sa sera déja une football plus propre, parce que c'est les dirigeant ( Moggi & Co ) qui sont les conards dans cette histoire, les joueurs et les supporters n'y sont pour rien Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Foot11 et puis quand on voit la coupe du monde qu'on fait des gars comme Pirlo ou Gattuso ou encore Buffon, vous croyez que si ils descendent en serie B ou C il auront le même rendement a l'euro 2008 ? pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:36:48

On devait savoir la sanction aujourd'hui mais elle est repoussé jusqu'à la fin de semaine,autre info les clubs feront appel(sa s'est sur) et donc on sera définitivement fixé avant le 27Juillet,car s'est ce meme jour que la ligue Italienne doit donné sa liste de participant à la LDC et coupe UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:37:20

Montana-Many a écrit:
arno a écrit:
il faut quand meme punir ces tricheurs qui mettent la honte sur le championnat italien. si la fiorentina le milan et la lazio sont coupables ils doivent payer au meme titre que la juve. sinon ca va leur donner envie de recommencer puisque ca veut dire qu'ils peuvent faire ca en toute impunité

pour moi si on change COMPLETEMENT LEUR DIRIGEANCE sa sera déja une football plus propre, parce que c'est les dirigeant ( Moggi & Co ) qui sont les conards dans cette histoire, les joueurs et les supporters n'y sont pour rien Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Foot11 et puis quand on voit la coupe du monde qu'on fait des gars comme Pirlo ou Gattuso ou encore Buffon, vous croyez que si ils descendent en serie B ou C il auront le même rendement a l'euro 2008 ? pas sur ...

Si tout ces joueurs descendent, ils seront surement pretés a d'auters clubs (Pour les 3 qui risquent la Série B) et surement vendus pour ceux de la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:55:13

ps: c'est le 20 juillet la remise de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:57:54

SenZoO 10 a écrit:
ps: c'est le 20 juillet la remise de la liste

pourtant sur TMW ils disent 27 julllet. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 14:58:46

giallorossi25 a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
ps: c'est le 20 juillet la remise de la liste

pourtant sur TMW ils disent 27 julllet. Confused
On vera bien le 20 si j'ai raison ^^ et sinon sa sera le 27
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 10:58:49

Bon Senzoo je viens de voir sur "Il romanista" que la liste pour la coupe d'Europe s'est le 25 Juillet. Laughing

Mais avant j'avais vu sur plusieurs sites le 27,bon ben comme sa on avait faux les deux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 12:40:11

giallorossi25 a écrit:
Bon Senzoo je viens de voir sur "Il romanista" que la liste pour la coupe d'Europe s'est le 25 Juillet. Laughing

Mais avant j'avais vu sur plusieurs sites le 27,bon ben comme sa on avait faux les deux. Very Happy Very Happy
Oué mdr jai vu hier soir vers 2h sur corederoma le 25 mais javais la flemme de venir le poster comme sa c'est clr personne a raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 16:19:24

Si on en croit les dernières infos,pour la Juve sa devrait etre serie B avec 15 points en moin,Milan en A avec 9 points en moin,lazio et viola en A avec 15 points en moin,donc la viola,le Milan et la lazio seraient encore sur la scène Européene,par contre pour la Juve pas encore sur qu'il y ait une place pour nous en LDC,car j'ai pas vu parlé que la juve n'irait pas en LDC,après tout rien n'interdit à un club de serie B de jouer la LDC en cas de rétrogradation!Mais bon si ils enlèvent le titre à la Juve il y aura une place en LDC,bref on devrait en savoir beaucoup plus demain en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 16:41:52

Oué voila se ressemble plus a une chose normale
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 16:58:29

SenZoO 10 a écrit:
Oué voila se ressemble plus a une chose normale

Moyen quand meme Senzoo imagine toi qu'ils ont triché,truqué des matchs...Et ils vont rester en serie A,moi je trouve sa inadmissible!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 17:50:15

enleve 15pts a milan cette année et regarde ou ils se trouvent mais c'est vrai qu'ils ont pas triché autant que la juve
mais c'est vrai aussi que c'est grave
arf franchement c'est chiant cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 2:00:04

c'est aussi moche que la pollution ( post qui sert a rien mais j'avait envie de le dire :S) na mais bon qu'il ai tricher un peu ou beaucoup sa reste de la triche! et la triche c moche est illégal ! bon pour etre sérieux il nous on peut etre enlever des titres a la roma! On partez avec un handicap puis'qu'il avait les arbitre avec eu + la fameuse affaire de dopage pour la juve! donc en gros on c'est fait entuber et c'est normal que les sanction soit grave étan donner l'étandu de la chose et sa graviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 15:19:23

C’est en tout cas ce qu’annonce ce matin La Gazzetta dello Sport. D’après un proche du journal qui n’a bien sur pas voulu révéler ses sources, le journal italien a donné selon lui le verdict qui sera rendu en fin de journée à 20h sur une grande chaîne nationale italienne concernant le grand scandale des matchs truqués en Italie. Toujours selon la Gazzetta, voici les sanctions que les quatre clubs accusés pourraient se voir infligés ce soir :

La Juventus Turin : relégation en Série B avec 20 points de pénalité pour le prochain championnat. Ses deux derniers titres de champion d’Italie lui seront retirés

La Lazio Rome : relégation en Série B avec 6 ou 7 points de pénalité au prochain championnat.

La Fiorentina : relégation en Série B avec 10 points de pénalité au prochain championnat.

Le Milan AC : maintien en Série A avec 10 à 15 points de pénalité au prochain championnat mais ne pourrait pas participer à la prochaine Ligue des Champions.

Improbable au début de l’affaire, les sanctions envers ses quatre grands clubs Italiens semblent de plus en plus plausibles. Cet incroyable scandale va provoquer un gros cataclysme sur la planète football ou bon nombres de cartes vont être redistribuées. Quel avenir pour tous ces grands joueurs évoluant dans ces clubs ? La grande majorité des récents champions du monde italiens évolue justement dans ces clubs et nul doute que le mercato européen va probablement s’enflammer comme jamais ! Autre question importante, ces grands clubs vont ils réussir à se relever d’une rétrogradation en Série B ?

Attendons déjà le verdict définitif et espérons que cette triste affaire ne se reproduise jamais...


=> sa semble chaud kan meme mais possible
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 17:53:53

si la juve part avec 20 points de retard on peut imaginer qu'elle va pas passer qu'une seule saison en B
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 21:02:57

LES SENTENCE VIENNENT DE TOMBER JE VOUS MET LES SENTENCES :

JUVE : serie B AVEC 30 POINTS DE PENALITES

LAZIO : SERIE B 7 POINT DE PENALITES

FIORENTINA : SERIE B 12 POINT DE MOINS

MILAN : SERIE A 30 POINT EN MOINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 21:04:19

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2

S'est tout bon =!!!!! :echarpe: :echarpe: :echarpe:

La juve on lui dit au revoir pour deux saisons mdrrrr

et le Milan l'année prochaine il va rejoindre la Juve pour une saison mdrrrr

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 21:07:47

WOUAHHHH c'est severe Shocked

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2 forza roma campione d'italia 2006/2007 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 21:09:26

Senzoo tu t'enflame là.lool

Sinon moi je trouve pas sévère mais juste,et encore le milan s'est très limite à mon gout!

EDITE:au passage Milan en A avec -15pts et non 30
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 21:19:59

Montana-Many a écrit:
LES SENTENCE VIENNENT DE TOMBER JE VOUS MET LES SENTENCES :

JUVE : serie B AVEC 30 POINTS DE PENALITES

LAZIO : SERIE B 7 POINT DE PENALITES

FIORENTINA : SERIE B 12 POINT DE MOINS

MILAN : SERIE A 30 POINT EN MOINS


Perso moi je kiff en plus se soir je fesais la fete avec des pote bin sa sera la double fete dailleur je vais revetir mon maillot romain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -