C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 21:38:49

moi j'vous cache pas que je suis décu pour la fiorentina, il meritait quand même de rester en A si Milan restait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 21:52:13

Rome, Chievo et Palerme en Champions league:
La sentence du juge Ruperto a changé le classement du dernier championat, en modifiant même la représentation italienne dans les coupes européennes. Inter et Rome accèdent directement à la Champions League, pendant que Chievo et Palerme disputeront les tours préliminaires. En Coupe Uefa il y aura Livourne, Empoli et Parme.


Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2


On est en champions league!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :echarpe: Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2

Entre la coupe du monde remporté par l'Italie et la Roma en ligue des champions!!!!!!!!!!!!!!!!!S'est immense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORZAAA ROMAA PER SEMPREEEEEEEE


on sera en LDC!!!!!!!On va avoir de 1 plus d'argent plus de respect dans le monde du football et sa va faire plaisir à notre capitano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Transpar Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Wyciaga_ Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 21:53:12

hé ben il y aura de beau match chez moi (à Frosinone) Laughing
mais franchement j'y croyais plus dutout à cette reléguation après la victoire des azzurri et Prodi qui n'était pas d'accord de voir cannavaro et autres jouer en Serie B !
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 22:23:39

Qualifié direct en LDC ! c'est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUHHHHHHHHH
jespere qu'on va recruter bien pour faire un bon truc en LDC !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 22:30:24

Quelques réactions:

Claudio Lotito (président de la Lazio Rome) : «C'est une sentence que nous n'attendions pas. La Lazio n'a jamais essayé de violer les règles déontologiques. La Lazio, une société cotée en bourse, se fera entendre auprès de toutes les instances compétentes (...) même la Cour européenne de justice. De toute façon, cette sentence est seulement provisoire.»



Giovanni Cobolli Gigli (président de la Juventus Turin) : «C'est ahurissant. Nous attendions une sentence plus équilibrée. Nous allons porter ce jugement devant le conseil fédéral. Nous ne comprenons pas comment nous pouvons être exclus du Championnat. La Juve est l'unique équipe qui a clairement montré une volonté de changement. La série B avec 30 points de pénalisation est absolument inacceptable.»

L'AC Milan (dans un communiqué) : «La décision de la Cour d'appel de la Fédération relève d'une extraordinaire injustice et (la Caf) mérite sans aucun doute une réforme profonde. Nous allons déposer une réclamation dès que le texte de la décision est disponible, avec la certitude que le jugement sera radicalement modifié en appel, avec la reconnaissance de l'absolue correction de la société.»

La Fiorentina (dans un communiqué) : La sentence est «profondément injuste» et «notre conduite et celle de nos dirigeants a été d'une correction absolue. La Fiorentina réitère sa position critique envers un procès guidé par (...) certains impératifs de temps, qui, de façon évidente, ont empêché une analyse approfondie des faits contestés. Pour cette raison, pour le respect de la ville (de Florence), des tifosi et de la dignité des personnes concernées, la Fiorentina luttera par tous les moyens, et auprès de toutes les instances compétentes, pour que lumière soit faite sur les faits et sur son innocence absolue concernant toute hypothèse de fraude».



Non mais sérieu les mecs ils ont rien dans le cerveau!!!Dire que s'est injuste!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

S'est la honte de l'italie et ils disent sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Rosella Sensi et Spaletti après la sanction:
Nous attendons l'appel ".s'est la pensée de l'administrateur délégué de la Roma, de Rosella Sensi, après la lecture de la sentence du Caf. Dans cet instant la Roma est qualifiée en champions League sans besoin asn le tour préliminaire. "Il ne faut pas avoir peur de juger mais surtout il faut respecter les sentiments de tous les tifosi qui seront pénalisés et que dans cet instant ils éprouveront tant de déception" a conclu Rosella Sensi. Meme lui est prudent Luciano Spalletti : "Nous prenons acte des décisions du Caf qui, si confirmées, nous fera jouer la champions league - a dit Spalletti - ceci me ferait plaisir pour mes joueurs et pour nos tifosi en vertu de ce que nous avons montré pendant la dernière saison. J'éprouve de toute façon de l'amertume pour tous les tifosi des équipes pénalisées qui les payeront pour leur club".


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:38:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 22:34:20

C'est clair, ils ont fausé le championat depuis au moin 2ans et ils disent sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 22:41:36

pfff vraiment stupide! sa sert à rien de faire recours ils ont ce qu'ils méritent Mad !
Entouca la Juve va rester 2ans en Serie B avec ses -30pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 22:54:13

à savoir que les clubs ont 3 jours pour faire appel,mais de toute façon la sanction finale devra etre connu avant le 25Juillet,la ligue n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 23:04:51

ils ont meme pas la franchise de reconnaitre leur tord, ils pourrissent un championnat apres il viennent dire que c'est injuste on aura tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 23:40:27

alors ceux qui disaient que rien ne se passerait?

TUTTI IN B E NOI IN CHAMPIONS

QUANTO GODO!

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 23:55:43

Momodiroma a écrit:
alors ceux qui disaient que rien ne se passerait?

Ne pas confondre se passer rien,et etre dans le doute momo. Wink

Et avec la juve....Beaucoup devait l'etre dans le doute. Confused

EDITE:il me semble que Empoli renoncera à la coupe UEFA et donc le Milan pourrait y aller quand meme!!!Encore un gros coup de pognon dans cette affaire!!Le pretexte est que le stade de Empoli ne sera pas habilité à recevoir une coupe UEFA,mais bon ils pourraient le jouer autre part!!!


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 0:03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 0:01:59

Sa me fait rire la juve se disait prête à jouer en Serie B et là ils en font un drame
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 0:06:56

Champions League = Chivu reste très probablement

LE MONDE VA REPARLER ROMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Nazar
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 0:18:40

everikay a écrit:
Champions League = Chivu reste très probablement

LE MONDE VA REPARLER ROMAIN
Même sans aucune coupe d'europe je sui spersuadé qu'il serait resté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 0:30:52

everikay a écrit:
Champions League = Chivu reste très probablement

LE MONDE VA REPARLER ROMAIN

Chivu ne serait pas parti,dans tous les cas.

Chivu est une des personnes les plus "bonnes " et les plus sensibles qu'on a dans notre squadra,rappelle toi de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 0:36:28

Momodiroma a écrit:
Chivu ne serait pas parti,dans tous les cas.

Chivu est une des personnes les plus "bonnes " et les plus sensibles qu'on a dans notre squadra,rappelle toi de çà.

Momo faut pas etre aussi objectif que sa!lool
Chivu lui meme l'avait dit mon avenir dépend du futur de la Roma en competition Européene.Donc si lui le dit s'est qu'il n'était pas sur à 100% de rester d'ailleur il n'a toujours pas resigné. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 0:47:15

giallorossi25 a écrit:
d'ailleur il n'a toujours pas resigné. Confused

EN meme temps c'est probable qu'il sache meme pas qu'on est en Champion's lol
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 0:47:27

c'est naif de dire qu'il serait reste dans tous les cas, si il tient tant que ca a reste romain pourquoi ne prolonge t'il pas son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 1:09:46

giallorossi25 a écrit:
Momodiroma a écrit:
Chivu ne serait pas parti,dans tous les cas.

Chivu est une des personnes les plus "bonnes " et les plus sensibles qu'on a dans notre squadra,rappelle toi de çà.

Momo faut pas etre aussi objectif que sa!lool
Chivu lui meme l'avait dit mon avenir dépend du futur de la Roma en competition Européene.Donc si lui le dit s'est qu'il n'était pas sur à 100% de rester d'ailleur il n'a toujours pas resigné. Confused

Chivu n'avait rien dit,cette interview dont tu parles n'était pas celle de Chivu mais de son agent.

Mais vous laissez toutes les belles chose qu'il a dit et vous cherchez la petite aiguille perdu dans la brousaille..

Chivu avant hier a dit qu'il était fatigué de cette histoire qui parle de lui hors de la Roma et je le comprend.

Il n'a pas signé et quoi encore?

Mexes aussi,même Perrotta et Totti n'a signé que vers la fin de son contrat.

Chivu a dit que l'accord était très proche et qu'il ne voulait qu'une seule chose qui est de rester à la Roma,pr l'instant la societa a d'autres chats à fouetter,Chivu signera ce contrat tout comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 1:26:49

Momo la conférence dont je parle s'était celle de son agent et je pense que Chivu devait etre d'accord avec ce qu'il a dit puisqu'il ne sait pas opposé,ou alors il n'a pas dit dans sa conférence,je reste quoi qu'il arrive,sa il l'a pas dit il me semble non? Rolling Eyes

Il en dit des belles choses sa je ne dit pas le contraire,mais je te trouve trop sur de toi,Chivu moi aussi je pense qu'il va rester,car il aime ce malliot mais etre sur à 100% s'est pas trop bon,pas besoin que je te rappel le cas du Cassano,on avait déjà eu de longue discusion sur msn et sur le forum que sa soit Vlegion ou içi. Wink ,Et à la fin il me semble que j'ai eu raison de ne pas croire tout ce que Cassano a dit?Mais tu va me dire mais Chivu s'est pas Cassano...Et pourtant tu fesai confiance à Cassano comme tu fais confiance à Chivu,faut aussi se dire que tout le monde ne s'appel pas Totti et tout le monde n'aime pas le club autant que Totti,il y en a peu des joueurs comme lui 4 ou 5 pas plus,donc sa m'étone que nous dans notre équipe on ait 11 joueurs qui resteront à toujours dans notre équipe.S'est sa que je veux dire,mais bon pas non plus se dire Chivu va resigner sans problème.... Wink

Par contre Mexes et Perrotta n'ont toujours pas resignés car eux ils leurs restent 2 saisons de contrat donc on a encore une saison environ,alors que Chivu qui est très convoité il rentre dans sa dernière et toujours rien. Confused

Citation :
pr l'instant la societa a d'autres chats à fouetter,Chivu signera ce contrat tout comme les autres.

Quand tu met sa,s'est comme tu disais mot à mot avec Cassano sauf que à la place de Chivu s'était Cassano.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 11:11:57

c'est vrai que chivu était souvent annoncé dans d'autres clubs, mais d'après ce qu'ils disent, il resterait romain !
reste a voir si c'est le cas pour mancini...
maintenant qu'on va en LDC, faudrait penser a acheter 1 ou 2vrais attaquants, 1 milieu et 1 ou 2 defenseurs , histoire que les memes joueurs ne jouent pas 500 matchs en 1 saison lol !!


Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 11:24:29

je viens de voir sa,je vous donne seulement le lien car j'en suis bouche B!!!!! Shocked

http://www.ilromanista.it/index.php?section=news&newsid=3976

EDITE;pour ceux qui n'ont pas compris,s'est un journal aAllemand qui a mit la Roma en serie B mais ils se sont planté en faite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 12:56:04

oué ils le disent. Ils ont mis roma au lieu de Lazio. Chui heureux comme personne n'a jamais été heureux !!!!!!!!!! la juve en B ac 30 pts en moins !!!! C'est magique !!!!!!!!!!!!!! C'est un des plus beaux jours de ma vie !!!!!! C'est tout simplement magique !!!!!!!!!!! Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Juve2 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 13:29:24

je suis content des sentences mais je ne crie toujours pas victoire car tout les clubs ont déclrés qu'ils feront apel jusqu'a méme saisir la cour internationale de justice de La Haye...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 EmptySam 15 Juil - 13:42:25

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Rete01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -