C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Auteur Message
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptySam 15 Juil - 14:07:53

giallorossi25 a écrit:
Momo la conférence dont je parle s'était celle de son agent et je pense que Chivu devait etre d'accord avec ce qu'il a dit puisqu'il ne sait pas opposé,ou alors il n'a pas dit dans sa conférence,je reste quoi qu'il arrive,sa il l'a pas dit il me semble non? Rolling Eyes

Il en dit des belles choses sa je ne dit pas le contraire,mais je te trouve trop sur de toi,Chivu moi aussi je pense qu'il va rester,car il aime ce malliot mais etre sur à 100% s'est pas trop bon,pas besoin que je te rappel le cas du Cassano,on avait déjà eu de longue discusion sur msn et sur le forum que sa soit Vlegion ou içi. Wink ,Et à la fin il me semble que j'ai eu raison de ne pas croire tout ce que Cassano a dit?Mais tu va me dire mais Chivu s'est pas Cassano...Et pourtant tu fesai confiance à Cassano comme tu fais confiance à Chivu,faut aussi se dire que tout le monde ne s'appel pas Totti et tout le monde n'aime pas le club autant que Totti,il y en a peu des joueurs comme lui 4 ou 5 pas plus,donc sa m'étone que nous dans notre équipe on ait 11 joueurs qui resteront à toujours dans notre équipe.S'est sa que je veux dire,mais bon pas non plus se dire Chivu va resigner sans problème.... Wink

Par contre Mexes et Perrotta n'ont toujours pas resignés car eux ils leurs restent 2 saisons de contrat donc on a encore une saison environ,alors que Chivu qui est très convoité il rentre dans sa dernière et toujours rien. Confused

Citation :
pr l'instant la societa a d'autres chats à fouetter,Chivu signera ce contrat tout comme les autres.

Quand tu met sa,s'est comme tu disais mot à mot avec Cassano sauf que à la place de Chivu s'était Cassano.

Non mon ami,

Le contrat de Chivu finit en 2008 comme celui de Mexes et Perrotta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptySam 15 Juil - 14:10:06

Momodiroma a écrit:
Non mon ami,

Le contrat de Chivu finit en 2008 comme celui de Mexes et Perrotta. Wink

Ben je savais aps du tout,j'ai vu à mainte reprise 2007,donc il reste 2 ans ont a encore le temps de le prolonger alors.
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptySam 15 Juil - 14:22:19

giallorossi25 a écrit:
Momodiroma a écrit:
Non mon ami,

Le contrat de Chivu finit en 2008 comme celui de Mexes et Perrotta. Wink

Ben je savais aps du tout,j'ai vu à mainte reprise 2007,donc il reste 2 ans ont a encore le temps de le prolonger alors.

je t'assure que le contrat de Chivu fini en 2008!

Je lève la main et je jure sur l'honneur Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptySam 15 Juil - 14:24:53

Momodiroma a écrit:


je t'assure que le contrat de Chivu fini en 2008!

Je lève la main et je jure sur l'honneur Laughing Laughing Wink

Je te fais confiance. Wink ,Et vue qi'l ne fini qu'en 2008 on a quand meme encore une saison pour le laisser souffler.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 19:38:49

il suffit de faire un ptit calcul pour etre rapidement fixé: chivu en arrivant a signé un contrat de 5 ans. il est arrivé en 2003 donc son contrat se fini bien en 2008, bien vu momo
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 19:41:51

Donc comme vous le savez, ces reléguations auront pour conséquence la participation de la Roma en C1. (Sauf en cas de gros revirement) Voici les chapeaux :


FC Barcelone [Esp] 1 (1er coefficiant)
Real Madrid [Esp] 1 (2ème coefficiant)
Inter Milan [Ita] 1 (3ème coefficiant)
FC Liverpool [Ang] 1 (4ème coefficiant)
Arsenal Londres [Ang] 1 (4ème-5ème coefficiant)
Manchester United [Ang] 1 (4ème-6ème coefficiant)
Valence CF [Esp] 1 (5ème-7ème coefficiant)
Olympique Lyon [Fra] 1 (5ème-8ème coefficiant)

FC Porto [Por] 1 ou 2 (6ème-9ème coefficiant)
PSV Eindhoven [P-B] 1 ou 2 (7ème-10ème coefficiant)
Bayern Munich [All] 1 ou 2 (8ème-11ème coefficiant)

Chelsea Londres [Ang] 2 (9ème-12ème coefficiant)
AS Rome [Ita] 2 (10ème-13ème coefficiant)
Ajax Amsterdam [P-B] 2 (11ème-14ème coefficiant)
Celtic Glasgow [Eco] 2 (11ème-15ème coefficiant)
Lille OSC [Fra] 2 (12ème-16ème coefficiant)

Sporting Lisbonne [Por] 2 ou 3 (12ème-17ème coefficiant)
Benfica Lisbonne [Por] 2 ou 3 (13ème-18ème coefficiant)
Girondins Bordeaux [Fra] 2 ou 3 (13ème-19ème coefficiant)
Steaua Bucarest [Rou] 2 ou 3 (14ème-20ème coefficiant)
Werder Brême [All] 2 ou 3 (14ème-21ème coefficiant)
Olympiakos Le Pirée [Gré] 2 ou 3 (15ème-22ème coefficiant)
CSKA Moscou [Rus] 2 ou 3 (16ème-23ème coefficiant)
AEK Athènes [Gré] 2 ou 3 (16ème-24ème coefficiant)

Anderlecht [Bel] 2 ou 3 ou 4 (16ème-25ème coefficiant)

Dynamo Kiev [Ukr] 3 ou 4 (17ème-26ème coefficiant)
US Palerme [Ita] 3 ou 4 (17ème-27ème coefficiant)
Levski Sofia [Bul] 3 ou 4 (17ème-28ème coefficiant)
Shaktar Donetsk [Ukr] 3 ou 4 (17ème-29ème coefficiant)
Galatasaray Istanbul [Tur] 3 ou 4 (17ème-30ème coefficiant)
SV Hambourg [All] 3 ou 4 (17ème-31ème coefficiant)
Slovan Liberec [RTc] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Fenerbahçe Istanbul [Tur] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Austria Vienne [Aut] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Osasuna Pampelune [Esp] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Chievo Vérone [Ita] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Spartak Moscou [Rus] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Dinamo Zagreb [Cro] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Etoile Rouge Belgrade [SeM] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Hearts of Midlothian [Eco] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Maccabi Haifa [Isr] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Standard Liège [Bel] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
FC Copenhague [Dan] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Legia Varsovie [Pol] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Debrecen VSC [Hon] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Valerenga Oslo [Nor] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
FC Zurich [Sui] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Djurgarden IF [Suè] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Mlada Boleslav [RTc] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Austra Salzbourg [Aut] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
SCP Ruzomberok [Hon] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
ND Gorica [Svn] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
MyPa 47 Anjalankovski [Fin] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Apollon Limassol [Chy] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
NK Siroji Brijeg [Bos] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
FK Hafnarjordur [Isl] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Metalurgs Liepaja [Let] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Sheriff Tiraspol [Mol] 3 ou 4 (17ème-32ème coefficiant)
Sioni Bolnisi [Géo] 3 ou 4 (18ème-32ème coefficiant)
Ekranas Panevezys [Lit] 3 ou 4 (19ème-32ème coefficiant)
Birkirkara FC [Mal] 3 ou 4 (20ème-32ème coefficiant)
Rabotnicki Skopje [Mac] 3 ou 4 (21ème-32ème coefficiant)
Shakhtior Saligorsk [Bél] 3 ou 4 (22ème-32ème coefficiant)
Cork City [Eir] 3 ou 4 (23ème-32ème coefficiant)
KS Elbasani [Alb] 3 ou 4 (24ème-32ème coefficiant)

Pyunik Erevan [Arm] 4 (25ème-32ème coefficiant)
TVMK Tallinn [Est] 4 (26ème-32ème coefficiant)
Lindfield Belfast [NIr] 4 (27ème-32ème coefficiant)
TNS Llansantffraid [Gal] 4 (28ème-32ème coefficiant)
FK Baku [Aze] 4 (29ème-32ème coefficiant)
F91 Dudelange [Lux] 4 (30ème-32ème coefficiant)
FK Aktobe [Kaz] 4 (31ème-32ème coefficiant)
B36 Torshavn [Fer] 4 (32ème coefficiant)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 20:14:11

en gros il faudra lutter pour sortir des phases de poule
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 20:20:36

Bien sur qu'il faudra lutter, on est des Romains tout de même


De toute façon, ça allait forcément être dur, c'est la Ligue des Champions...Et c'est tellement beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 20:35:35

si on finit 2éme du dernier championnat on sera dans la poule B et donc on aura juste une grosse équipe a choisir entre chelsea, barca, real, manschester, bayern, arsenal+2autres équipes vu que la juve et le milan ne sont plus la
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 20:41:03

Jojo a écrit:
si on finit 2éme du dernier championnat on sera dans la poule B

Ca prend en compte aussi les performances en Coupe d'Europe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 14:19:33

Copier,coller de l'équipe.fr

Les quatre clubs font appel

Sanctionnés vendredi dernier par une relégation ou des pénalisations, la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina, ont décidé de faire appel lundi du jugement dans le procès disciplinaire des matches truqués du Calcio et doivent déposer leur dossier avant lundi minuit auprès de la Cour fédérale de la Fédération italienne de football.

La Juventus Turin a clairement fait savoir qu'elle accepterait une relégation en 2e division mais sans pénalisation. Le procureur Stefano Palazzi, chargé de l'accusation au procès disciplinaire, a lui aussi fait appel contre des sanctions qu'il juge trop légères. Il avait requis une relégation au minimum en 3e division pour la Juventus Turin et en 2e division pour les autres clubs.

Le procès en appel devrait débuter vendredi devant la Cour fédérale et les sanctions définitives sont attendues avant le 27 juillet, date limite fixée par l'UEFA afin que les clubs puissent s'incrire en coupes d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 14:27:45

giallorossi25 a écrit:
Copier,coller de l'équipe.fr

Les quatre clubs font appel

Sanctionnés vendredi dernier par une relégation ou des pénalisations, la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina, ont décidé de faire appel lundi du jugement dans le procès disciplinaire des matches truqués du Calcio et doivent déposer leur dossier avant lundi minuit auprès de la Cour fédérale de la Fédération italienne de football.

La Juventus Turin a clairement fait savoir qu'elle accepterait une relégation en 2e division mais sans pénalisation. Le procureur Stefano Palazzi, chargé de l'accusation au procès disciplinaire, a lui aussi fait appel contre des sanctions qu'il juge trop légères. Il avait requis une relégation au minimum en 3e division pour la Juventus Turin et en 2e division pour les autres clubs.

Le procès en appel devrait débuter vendredi devant la Cour fédérale et les sanctions définitives sont attendues avant le 27 juillet, date limite fixée par l'UEFA afin que les clubs puissent s'incrire en coupes d'Europe.

rien à dire a part L O L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 16:11:53

ca serait trop facile, on prete les joueurs pendant une saison puis on les recuperes des qu'il remonte, ils croivent que c'est la faite du slip ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 20:19:21

encore heureux qu'ils ne soient relegué qu'en série B meme si c'est pour longtemps! après ils veulent pas de pénalité?????? ils voudraient pas jouer la champions league aussi pendant qu'ils y sont!
a propos de la roma en champions league, on a la chance de bénéficier d'un bon coefficient donc on va pas etre trop mal placés. enfin espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 20:25:30

Sinon pour l'appel,la Juve semble quand meme promi à la serie B,pour la Viola pareil,mais la lazio s'est tout autre,puisque si la lazio va en serie b s'est la faillite presque certain,donc les juges en prendront certainement note,après sa pourrait devenir un autre club,le nom ss lazio serai radié,comme la Cisco Roma elle avait un autre nom avant sa faillite,mais bon tout sa pour dire que moi je vois bien la lazio en serie A la saison prochaine. Confused (je sais pas pourquoi mais je le sent comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 21:44:03

giallorossi25 a écrit:
Sinon pour l'appel,la Juve semble quand meme promi à la serie B,pour la Viola pareil,mais la lazio s'est tout autre,puisque si la lazio va en serie b s'est la faillite presque certain,donc les juges en prendront certainement note,après sa pourrait devenir un autre club,le nom ss lazio serai radié,comme la Cisco Roma elle avait un autre nom avant sa faillite,mais bon tout sa pour dire que moi je vois bien la lazio en serie A la saison prochaine. Confused (je sais pas pourquoi mais je le sent comme ça)

autant la juve en serie A j'm'en fou encore, autant eux je veux pas les revoirs Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Foot11 Faire remonter la Fio a la limite mais pas ces bouseux qui font honte à Rome Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 22:09:46

Je préfère que la Lazio soit en A plutot que la Juve....Franchement je détèste autant, si ce n'est plus, les Zebres que les Laziales....
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 23:12:49

Ben moi c'est la seule équipe que je voulais voir rester en A la lazio !! Un championnat sans derby c'est quoi ?? C'est plus un championnat. Ce derby est mythique et c'est vraiment domage. Le fait qu'ils étaient compétitifs cette saisons, a du motivé les joueurs de la roma quelque part. Par peur de finir le championnat derriere eux. C un élement motivateur de plus. sérieux un championnat sans derby c'est comme un chasseur sans son fusil. Pour ça je suis déçu.
Pour ce qui est de la viola je suis plutiot content car ils ont une plus grosse équipe que l'an dernier et auraient fini devant nous cette saison je pense donc au niveau sportif je suis content pour eux.
Pour la juve c'est L'EQUIPE que je ne peux pas blairer. Je les déteste !!! Je suis contens qu'ils soient en B !!!! Meme si j'aurais préféré la C (ou la C2 soyons fou !!!)
Pour le milan, je les ai tjs apprecié car c'est un bon adversaire. Ils ne sont pas tricheurs ni truqueurs, ni simulateurs, ne sont pas invincibles, et sont fair-plays. dc je suis assez content qu'ils restent en A.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 23:26:19

Je pense exactement pareil que Mancini66, a part sur la Viola.
J'men fous qu'ils restent en A ou aillent en B parce que je sais qu'on a les possibilités de finir devant eux. Mais si ils doivent payer, ils payent.
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 1:02:20

Les sanctions ne seront pas allégs et vous verrez...

le Tar ainsi que les institutions INTERNATIONALES jugeront même ces sanctions comme "allégés"...plusieurs spécialistes jugent que les équipes impliqués FONT UNE GROSSE ERREUR EN FAISANT APPEL,car ces institutons internationales auront en main leur dossier et sauront dans les détails cette affaire qui fait la honte de ces clubs qui se disent être grands.

à noter que Palazzi a aussi fait appeler pr demander que la Juve va en C et le Milan en B.

Sinon l'UEFA avait elle même,affirmée,dans un communiqué,que toutes les équipes impliqués seront privés de champions league.

C'est la Roma qui jouera cette champions et sans tours préliminaires.

Vous verrez par vous même...même Rosella dans une interview à LA REPUBLICA a laissé entendre que la Roma était très contente de pouvoir jouer cette champions et qu'elle fera en sorte qu'on ait une équipe très compétitive.

DAJE ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 1:50:19

Momodiroma a écrit:
Les sanctions ne seront pas allégs et vous verrez...

le Tar ainsi que les institutions INTERNATIONALES jugeront même ces sanctions comme "allégés"...plusieurs spécialistes jugent que les équipes impliqués FONT UNE GROSSE ERREUR EN FAISANT APPEL,car ces institutons internationales auront en main leur dossier et sauront dans les détails cette affaire qui fait la honte de ces clubs qui se disent être grands.

à noter que Palazzi a aussi fait appeler pr demander que la Juve va en C et le Milan en B.

Sinon l'UEFA avait elle même,affirmée,dans un communiqué,que toutes les équipes impliqués seront privés de champions league.

C'est la Roma qui jouera cette champions et sans tours préliminaires.

Vous verrez par vous même...même Rosella dans une interview à LA REPUBLICA a laissé entendre que la Roma était très contente de pouvoir jouer cette champions et qu'elle fera en sorte qu'on ait une équipe très compétitive.

DAJE ROMA!

Esperons que l'avenir, raison te donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 11:34:15

Oué pcq je lis partout que Lens veut prendre notre place en LDC !!! Esperons que non !!! Esperons que tu es raison...lors du verdict final pour les qualifiés en LDC
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 13:04:35

Mancini66 a écrit:
Oué pcq je lis partout que Lens veut prendre notre place en LDC !!! Esperons que non !!! Esperons que tu es raison...lors du verdict final pour les qualifiés en LDC

c'est pas une équipe lens Razz non mais serieux moi ji croit a L'AS roma en LDC!


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 13:22:09

Mancini66 a écrit:
Oué pcq je lis partout que Lens veut prendre notre place en LDC !!! Esperons que non !!! Esperons que tu es raison...lors du verdict final pour les qualifiés en LDC

Non,nous on est intouchable.

Lens veut la place de Palermo et Chievo.

mais de toute façon,Lens n'aura rien....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 13:37:53

Momodiroma a écrit:
mais de toute façon,Lens n'aura rien....

+1 Momo,car sa dépend de la ligue Italienne,s'est elle qui isncrit les équipes et après la finale houleuse de la coupe du monde...Je vois vraiment pas la ligue vouloir laisser une équipe Française à la place d'une Italienne,surtout après les propos de Gervais Martel(président de Lens) qui rabaisse totalement le Chievo et le Palermo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -