C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Niveau d'étude et problèmes devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:17:47

Le Diplome européen pour l'italien (qui te permet de travailler en italie) s'appele le CILS si je ne m'abuse après pour t entrainer il faut que tu te renseigne vers cher toi pour voir si il y a des cours de préparations

Tien la il t explique un peut ce que c'est : http://www.torredibabele.com/fr/cils.htm

Au passage je viens de recevoir mes résultats du First certificate (diplome d'anglais) et j'ai réussi Very Happy Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
ILromanista
Gladiateur
Gladiateur
ILromanista

Masculin Nombre de messages : 43
Joueur préféré : Tous! forcément! ASR!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 28/08/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 18:46:54

Fier et unique représentant en Master (bac+5) en environnement!
Ingénieur chargé de mission.Travail dans un bureau d'études. (les ptites fleurs , les ptits animaux, les ptits pichons, la pollution, météo, écologie, géologie, géomatique, stats,soutenances,colloc'... vous voyez le truc que du plaisir!

oéoé et ça à 22 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma.it
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:22:52

Terminale S pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:56:35

Jsuis rentré en BTS Informatique moi batman
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:00:32

Wahouuuu fiston Smile sunny Laughing

Moi je suis rentré en 1er bac pro ( si jamais j'ai jamais redoublé mais en faite ça ce fait en BEP sur 2 ans et puis en 2 ans le BAC pro, enfin pour ceux qui ont réussi à l'avoir le BEP lol! )
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:01:13

Francesco vient d' avoir son Master avec mention !



Ps: pour ma part, je rentre en Master de droit "conseil et patrimoine".
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:19:56

LP rossonero a écrit:
Francesco vient d' avoir son Master avec mention !



Ps: pour ma part, je rentre en Master de droit "conseil et patrimoine".
Ca sent l'alcoolisme pour feter ca c tres bon! Je suis content detre en decalé, on fetera mon Master 2 a mon retour de Toronto l'an prochain c cool, une occasion de plus...
Felicitations!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:20:40

y a que des grosses tetes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:46:20

Dis donc, y a du juriste ici...

Moi je viens de finir mon bachelor en droit (si il n'y a pas eu de catastrophes, mais je pense pas. On a les résultats vendredi prochain)

Et je commence mon Master le 17 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:55:44

Merci à tous pour votre soutien. C'est super sympa. Je viens juste de rentrer chez moi. Ca y est c'est validé, c'est bon. Merci beaucoup à tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:01:00

rien que des intello, moi je passe en seconde afro laisse bethon.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:54:50

moi aussi ça fait 3 jours j'ai repris

25 filles dans ma classe pour 10 mecs
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 22:12:44

JeAn Mi a écrit:
moi aussi ça fait 3 jours j'ai repris

25 filles dans ma classe pour 10 mecs
^

Moi pareille mec, mais moi y a pas des moches dans ma classes donc ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 0:59:40

Moi en 2eme année licence Histoire
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:26:30

Francesco giallorosso a écrit:
Merci à tous pour votre soutien. C'est super sympa. Je viens juste de rentrer chez moi. Ca y est c'est validé, c'est bon. Merci beaucoup à tous pour votre soutien.
LOL Garde moi un pastis de coté mec, qui aurait cru vu notre niveau en seconde qu'on ferait des etudes...??? Ouahhhhhhhh mec t'as vu comme t'as mal tourné! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:31:34

nasri13 a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Merci à tous pour votre soutien. C'est super sympa. Je viens juste de rentrer chez moi. Ca y est c'est validé, c'est bon. Merci beaucoup à tous pour votre soutien.
LOL Garde moi un pastis de coté mec, qui aurait cru vu notre niveau en seconde qu'on ferait des etudes...??? Ouahhhhhhhh mec t'as vu comme t'as mal tourné! lol

ca va ouais, les glandaux de service qui ont fait des études.
Revenir en haut Aller en bas
Massiliani
Gladiateur
Gladiateur
Massiliani

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:31:48

c un euromédien aussi francesco giallorossi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazetteamassi.blogs.eurosport.fr
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:37:25

Massiliani a écrit:
c un euromédien aussi francesco giallorossi ?
non un albigeois simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:46:26

Master Professionel de physique (ingénieurie mécanique) pour ma part.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 23:16:46

cesco13 a écrit:
Master Professionel de physique (ingénieurie mécanique) pour ma part.

Cesco13

super interressant ca mais difficile non?
Revenir en haut Aller en bas
.:Romano:.
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 7:32:59

Moi je viens de rentrer en 1ere S mais le problème c'est que j'ai une classe de merde: 19 gracons et 6 filles
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 8:45:04

Francesco giallorosso a écrit:
cesco13 a écrit:
Master Professionel de physique (ingénieurie mécanique) pour ma part.

Cesco13

super interressant ca mais difficile non?
Oui,on prends tous cher dans nos gueules (taux de réussite inférieur à 50%) mais bon c'est ce que j'aime depuis le lycée donc ça va.

Eh Romano,tu veux te plaindre ?Dans ma classe de master cette année il y aura 14 garçons une fille.Et si je fais le total de filles dans les autres filières et les années inferieures,ça fait moins de dix filles pour toute l'école (c'est une école formée par la réunion de L3 et masters de plusieurs fac).

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 9:23:30

.:Romano:. a écrit:
Moi je viens de rentrer en 1ere S mais le problème c'est que j'ai une classe de merde: 19 gracons et 6 filles


J' ai été dans la situation inverse ( 5 garçons pour 25 filles, série L oblige ), et je peux t' assurer que c' est bien pire.Car passée l' idée d' une année à diriger un harem, on s' aperçoit vite qu' une classe essentiellement féminine a un fonctionnement très particulier.Je m' explique:

-si tu sors avec une fille de ta classe, ça va forcément créer des problèmes, car il y a des "clans".

-si tu romps acvec une fille de ta classe, ses copines te tombent dessus et ne te lâchent plus.

-si tu sors ensuite avec une fille d' un autre clan, ça va créer de nouveaux problèmes.

-si tu trompes une fille avec une autre (c' est le lycée, à qui cela n' est-il jamais arrivé ?), toute ta classe te tombe dessus.

C' est bien simple: si je devais résumer cette année en une phrase, ça serait "il faut que je te parle".Alors ça, pour parler, elles ont parlé; on se serait cru dans un soap.

Au bout d' un moment, elles en viennent à oublier, vu que tu es toujours là (même classe oblige) que tu es un mec; tu deviens "un ami".traduction: elles oublient l' existence de ton pénis, et font de toi une sorte de variante de l' ami gay qu' elles ont toujours rêvé d' avoir afin de lui raconter leurs problèmes existentiels ("tu penses que je devrais faire un régime?Tu penses que je devrais me remettre avec le mec qui me trompait?Tu penses vraiment que X est plus attirante que moi ?; etc...)


Tant et si bien que tu en viens à ne plus fréquenter ques les garçons de ta classe, même si tu n' aurais jamais sympathisé en temps normal, puis à te retrouver parqué dans un coin de la classe (pour nous, les deux premières tables axe gauche) qu' elles daignent te céder.

Encore que pour ma part, j' ai eu de la chance, l' un des membres de notre "boys band" était fan de rock britannique en général, et d' Oasis en particulier, ce qui fait qu' on a très vite sympathisé.Par contre, cette année-là, je n' ai pas pu parler Calcio, ni même football tout court, avec qui que ce soit.

Bref, ne te plains pas d' être dans une classe essentiellement masculine; l' inverse est encore pire.Et puis peu importe le nombre de filles dans une classe, ce sont toujours les mêmes qui repartent avec la jolie fille de toutes les façons !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 9:32:53

c'est clair que c'est pas le meme delire qu'un classe de mec, je dis pour avoir frequenter le lycee professionel 13 fille pour des centaines de mec. j'imagine l'ambiance a la koh lanta pendant un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 10:20:07

LP rossonero a écrit:

J' ai été dans la situation inverse ( 5 garçons pour 25 filles, série L oblige ), et je peux t' assurer que c' est bien pire.Car passée l' idée d' une année à diriger un harem, on s' aperçoit vite qu' une classe essentiellement féminine a un fonctionnement très particulier.Je m' explique:

-si tu sors avec une fille de ta classe, ça va forcément créer des problèmes, car il y a des "clans".

-si tu romps acvec une fille de ta classe, ses copines te tombent dessus et ne te lâchent plus.

-si tu sors ensuite avec une fille d' un autre clan, ça va créer de nouveaux problèmes.

-si tu trompes une fille avec une autre (c' est le lycée, à qui cela n' est-il jamais arrivé ?), toute ta classe te tombe dessus.

C' est bien simple: si je devais résumer cette année en une phrase, ça serait "il faut que je te parle".Alors ça, pour parler, elles ont parlé; on se serait cru dans un soap.

Au bout d' un moment, elles en viennent à oublier, vu que tu es toujours là (même classe oblige) que tu es un mec; tu deviens "un ami".traduction: elles oublient l' existence de ton pénis, et font de toi une sorte de variante de l' ami gay qu' elles ont toujours rêvé d' avoir afin de lui raconter leurs problèmes existentiels ("tu penses que je devrais faire un régime?Tu penses que je devrais me remettre avec le mec qui me trompait?Tu penses vraiment que X est plus attirante que moi ?; etc...)


Tant et si bien que tu en viens à ne plus fréquenter ques les garçons de ta classe, même si tu n' aurais jamais sympathisé en temps normal, puis à te retrouver parqué dans un coin de la classe (pour nous, les deux premières tables axe gauche) qu' elles daignent te céder.

Encore que pour ma part, j' ai eu de la chance, l' un des membres de notre "boys band" était fan de rock britannique en général, et d' Oasis en particulier, ce qui fait qu' on a très vite sympathisé.Par contre, cette année-là, je n' ai pas pu parler Calcio, ni même football tout court, avec qui que ce soit.

Bref, ne te plains pas d' être dans une classe essentiellement masculine; l' inverse est encore pire.Et puis peu importe le nombre de filles dans une classe, ce sont toujours les mêmes qui repartent avec la jolie fille de toutes les façons !
J'ai presque pitié pour toi ^^
Dans ton malheur, ta encore eu de la chance que les mecs avec qui tu restais n'étaient pas des fans de Sean Paul ou des collectionneurs de petits soldats en plomb Laughing
N'empêche ne pas pouvoir parler de Foot pendant un an, quel calvaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'étude et problèmes devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -