C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:15:53

Momodiroma a écrit:
TOTTIIIIIIIIIIIIII[

DANIELEEEEEEEEEEEEEE

SIMOOOOOOOOOOOOOOO'


finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2


Post inutil évite dans l'avenir Momo,ou alors si tu as une expression à faire passer,tu peux le faire dans le topic "bla bla".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:23:38

Domenech très énervé à la fin,il rembal celui qui lui pause les questions...en lui disant s'est très Français d'etre content quand on perd(le comentateur lui avait dit "on peut quand meme etre content),moi perso Domenech meme si il est Français,meme si il entraine l'equipe de France je pense qu'il a un bon mental d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:32:32

Dégouté pour Zidane, lui qui durant toute sa carriere aurat été symbole d'humilité et de sang froid le voir finir comme ça Sad Sad

Sinon bravo a l'Italie mais le match aurait put basculer a tous moments salut
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:04:46

Honteux ce que je viens d'entendre sur TF1,il vient de dire que les Italiens étaient les pros pour la simulation,provocation,s'est vraiment des rageurs ceux là,entre nous le peno pour la France le plongeur s'est Malouda,les Italiens n'ont pas plongé une seule fois,qu'elle jalousie quand meme!!!Mais bon sans regret pour tout les rageux,sa fait 4 coupe du monde pour nous et une pour la France.(ce n'est pas de la provocation vers des membres du forum),mais plutot pour ceux de TF1
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:15:01

mdr t'as raison ca leur fait ferme leur bouche au francais.
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:25:18

giallorossi25 a écrit:
Momodiroma a écrit:
TOTTIIIIIIIIIIIIII[

DANIELEEEEEEEEEEEEEE

SIMOOOOOOOOOOOOOOO'


finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2


Post inutil évite dans l'avenir Momo,ou alors si tu as une expression à faire passer,tu peux le faire dans le topic "bla bla".

Ce n'est pas un post inutile mon cher Giallorossi25.

c'est un post pour encourager nos 3 gladiateurs,aux joueurs qui joue dans l'équipe la plus belle du monde,pour laquelle on est tous sur ce forum,la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:32:05

certe c'est pas une mauvaise intention mais comme l'a dit giallo 25 ca sert pas a grand chose a par encombrer le forum inutilement, tu imagine si tout le monde ca met a faire a chaque fois que untel ou untel gagne un match on en fini plus et le forum sera illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:47:55

sebino a écrit:
certe c'est pas une mauvaise intention mais comme l'a dit giallo 25 ca sert pas a grand chose a par encombrer le forum inutilement, tu imagine si tout le monde ca met a faire a chaque fois que untel ou untel gagne un match on en fini plus et le forum sera illisible.

C'est Totti qui joue la finale de la coupe du monde,la première fois de sa vie,il a toujours rêvé de ce jour là..ce match n'était pas comme les autres,pour lui mais aussi pr Daniele et Simo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:01:47

on championnnnnnnnnnnnnn oué les petit gars on fait la fete la SmileSmileSmile finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 finale - Page 2 Magica2 est demain c'est la juve qui redescent donc on refait la feteeeeeeeeeee finale - Page 2 Fumi22 finale - Page 2 Fumi22 finale - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:58:21

je suis au seuil de l'hystérie ! je veux bien sortir faire le fou et feter la victoire mais ca serais assez bizarre aux yeux des autres Laughing n'est ce pas momo ? Laughing Laughing mai bon serieux , champions et les italiens meritent, le jeu le plus ordonnés et le plus efficace du mondial bravo aux italiens ! FORZA AZZURI .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:51:45

Momo reduit ton avatar stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:15:40

Hier soir, la France a perdu à la loterie...
Apres une première mi tps ou l'Italie a plutot bien joué mais ou les occasions franches dans un tel match sont rares (et il fallait s'y attendre), la France a dominé et surtout maitrisé son adversaire qui refusait le jeu dès lors pendant pres de 75 minutes, pour attendre l'épreuve des tirs aux buts et s'en remettant parfois à leur gardien qui retardait l'échéance avec brio!!!

L'expulsion n'a d'ailleurs pas changé grand chose pour la France car meme à 10 contre 11, ils dominaient les débats sans parvenir á concrétiser...

Au foot, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne et dominer n'est pas gagner mais bon, ca, on le savait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:19:41

Le sponsor de l'équipe d'Italie côté bagnole c'était volkswagen... Pelé a signé chez puma. La gauche italienne en a fait des paquet. Sepp Blatter avait dit qu'il y aurait récompense si le championnat se nettoyait.
Je pensais que chirac aurait eu plus le mors aux dents et que la France serait championne du monde et bien non !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:31:02

Hervé a écrit:
Au foot, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne et dominer n'est pas gagner mais bon, ca, on le savait depuis longtemps...

En meme temps dire que la France était la meilleur sur le terrain s'est sevère pour l'Italie,déjà le premier peno n'a pas lieu d'etre et la transversal de Toni s'est pas de cahnce,ok vous pouvez me dire l'arret de Buffon mais s'est sa d'avoir un grand gardien s'est la classe pour une grande équipe,alors que sur la tete de Toni Fabien n'y est pas,donc voilà après on dira ce que l'on veut moie je dit match équilibré,but de la France très contestable et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:57:49

J'ai juste oublié de rajouter une chose: le geste de Zidane est impardonnable quelque soit la situation il faut savoir ce maitriser!!!

Maintenant, si la teneur des propos de Materazzi est bien celle que je soupconne d'etre au vu des articles lus dans la presse ce matin, je pense que les paroles de Materazzi le sont tout autant; dommage d'en arriver là au 21ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:05:17

Savoir se maitriser quand il est question de fierté... je ne pense pas que ça puisse etre possible.... il aurait peut etre pu changer de réaction et changer le coup de tete sur le torse mais lui donner un bon coup dans les burnes... bref Zidane savait que c'était le dernier match de sa carrière...il a certainement tout fait pour se maitriser mais quand il sagit de fierté...alors la on ne devrait pas juger son comportement mais plutot les "nouvelles" règles instaurées par cette World Cup 2006!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:17:08

Franchement au lieu de s'énever,zizou aurait du lui coller un p'tit pont à l'action d'après finale - Page 2 Foot11 mias si c'est une insulte raciste finale - Page 2 Foot11 pour Materazzi aussi.

Sinon on est quand même champions du monde! finale - Page 2 Fumi22 finale - Page 2 Fumi22 finale - Page 2 Papelito finale - Page 2 Papelito :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:41:51

zins a écrit:
Savoir se maitriser quand il est question de fierté... je ne pense pas que ça puisse etre possible.... il aurait peut etre pu changer de réaction et changer le coup de tete sur le torse mais lui donner un bon coup dans les burnes... bref Zidane savait que c'était le dernier match de sa carrière...il a certainement tout fait pour se maitriser mais quand il sagit de fierté...alors la on ne devrait pas juger son comportement mais plutot les "nouvelles" règles instaurées par cette World Cup 2006!!!


Je pense que malheureusement tu as raison...
Franchement, j'aurai préféré perdre á la loyale comme le Portugal contre l'Allemagne mais bon certaines nations sont ainsi faites que quand elles sont carbonisées et dominées, elles n'ont d'autres recours que de la provocation voire pire... finale - Page 2 Foot11

Vraiment désolant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:42:52

lucasteam a écrit:
une insulte raciste pour Materazzi aussi.

Je vois mal une insulte raciste pour ce cas,déjà pas la mentalité de marco,Zidane bon nombre de personne ne savent pas qu'il set Algerien et le racisme en italie s'est plutot du faschisme et donc plus souvent la haine envers noir,juif...Pas trop vers Algerien...Il y a une grossse différence entre un raciste en France et un Italien.(meme si pour l'Italien on devrait dire Faschiste)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:19:03

giallorossi25 a écrit:
lucasteam a écrit:
une insulte raciste pour Materazzi aussi.

Je vois mal une insulte raciste pour ce cas,déjà pas la mentalité de marco,Zidane bon nombre de personne ne savent pas qu'il set Algerien et le racisme en italie s'est plutot du faschisme et donc plus souvent la haine envers noir,juif...Pas trop vers Algerien...Il y a une grossse différence entre un raciste en France et un Italien.(meme si pour l'Italien on devrait dire Faschiste)
on dirait que t'essaie de justifier materazzi au cas ou il a dit quelque chose de raciste... sinon que ce soit raciste, ou bien que materazzi aie insulté la mère a zidane, zidane il a eu raison de lui niquer sa race a ce bastardo de nerazzuro, ce mec la je le détestai déja avant et je continue de le détester finale - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:54:13

arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
lucasteam a écrit:
une insulte raciste pour Materazzi aussi.

Je vois mal une insulte raciste pour ce cas,déjà pas la mentalité de marco,Zidane bon nombre de personne ne savent pas qu'il set Algerien et le racisme en italie s'est plutot du faschisme et donc plus souvent la haine envers noir,juif...Pas trop vers Algerien...Il y a une grossse différence entre un raciste en France et un Italien.(meme si pour l'Italien on devrait dire Faschiste)
on dirait que t'essaie de justifier materazzi au cas ou il a dit quelque chose de raciste... sinon que ce soit raciste, ou bien que materazzi aie insulté la mère a zidane, zidane il a eu raison de lui niquer sa race a ce bastardo de nerazzuro, ce mec la je le détestai déja avant et je continue de le détester finale - Page 2 Foot11

Non je ne justifie pas le comportement de Macro mais je dis que le racisme je pense pas que ce soit se que Marco ait fait envers Zidane et j'explique pourquoi celà m'étonerai rien de plus,après Zidane en grand champion n'a pas à faire sa,point barre s'est le minimum pour un champion un comportement qui déçoit beaucoup de monde,il gache tout là Zidane ok Marco y est pour quelque chose mais il n'a pas à faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:02:35

toute facon on saura pas pourquoi il a la fait, et puis ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:14:40

sebino a écrit:
toute facon on saura pas pourquoi il a la fait,


S'est net,sa sera sans arret déformé....La presse Française va de sur faire jouer la carte du racisme et la presse Italienne la carte de la petite provocation(genre "de toute façon vous allez perdre")On aura jamais la vrai réponse,donc voilà mieu vaut ne pas en parler et de toute façon quoi que Marco ait dit Zidane ne peut pas etre pardoné.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:47:05

dans tous les cas, materazzi mérite aussi un rouge pour ses propos, parce que pour que un mec comme zidane fasse ca il faut que materazzi ait dit quelque chose de vraiment dégueulasse.
sinon ca parle de tout et n'importe quoi:
"terroriste" en rapport avec sa religion, ou encore des propos en rapport avec sa mère (il a du dire figlio di putana)
je serai a la place de zidane j'aurais fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:56:38

arno a écrit:
dans tous les cas, materazzi mérite aussi un rouge pour ses propos, parce que pour que un mec comme zidane fasse ca il faut que materazzi ait dit quelque chose de vraiment dégueulasse.

Zidane est quand meme loin d'etre un calme,je viens de voir un reportage sur TF1(le journal),un reportage ou on voit plusieurs fois Zidane avec un comportement telle,souvent avec Bordeaux et la Juve,comme le coup de point donné à Desailly,ou encore contre hambourg avec la Juve,avec l'EDF contre l'Arabie Saoudite,Zidane est loin d'etre un calme et s'est pas la première fois qu'il fait ce genre de geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -