C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:04:45

giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
dans tous les cas, materazzi mérite aussi un rouge pour ses propos, parce que pour que un mec comme zidane fasse ca il faut que materazzi ait dit quelque chose de vraiment dégueulasse.

Zidane est quand meme loin d'etre un calme,je viens de voir un reportage sur TF1(le journal),un reportage ou on voit plusieurs fois Zidane avec un comportement telle,souvent avec Bordeaux et la Juve,comme le coup de point donné à Desailly,ou encore contre hambourg avec la Juve,avec l'EDF contre l'Arabie Saoudite,Zidane est loin d'etre un calme et s'est pas la première fois qu'il fait ce genre de geste.
Faut pas oublié que zidane (comme robery) ils viennent tous les deux de quartiers chauds
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:05:19

Materazzi n'est pas du tout calme non plus... regardez cette vidéo et vous saurez un peu plus sur le joueur...

http://www.thepoorjerk.net/clips/whyzidane/


En tout cas moi j'ai la haine... le fait d'aimer le jeu des italiens ne me fait pas hair pour autant Zizou... cet homme c'est un maitre du foot et pour moi il a tout à fait bien agit....il aurait bien pu donner un peu plus de coup a ce con de Materazzi ... c'est ce qu'on appelle un joueur de foot en pro? pfff non mais sérieux ou va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:07:16

zins a écrit:
Materazzi n'est pas du tout calme non plus... regardez cette vidéo et vous saurez un peu plus sur le joueur...

Je n'ai jamais dit le contraire mùais Arno dit que ce n'est pas du genre de Zidane,mais je lui dit que non tout comme je pourrais lui prouver en cherchant des images sur le net si il ne me croit pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:11:39

Non mais moi ce qui me fait chier le plus c'est le fait qu'un grand joueur qui a sans doute marqué l'histoire du foot ait terminé sa carrière de la sorte à cause d'un CON (désolée mais j'y crois) et d'un raciste ... bref Jimmy je vois un peu ce que tu veux dire aussi mais bon...
Si j'étais à la place de Zidane je lui aurait foutu une gifle et un bon coup dans les burnes ça lui aurait un peu raffraichi la mémoire au sujet des terroristes et des propos racistes...
C'est vraiment nul tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:26:03

zins a écrit:
Non mais moi ce qui me fait chier le plus c'est le fait qu'un grand joueur qui a sans doute marqué l'histoire du foot ait terminé sa carrière de la sorte à cause d'un CON (désolée mais j'y crois) et d'un raciste ... bref Jimmy je vois un peu ce que tu veux dire aussi mais bon...
Si j'étais à la place de Zidane je lui aurait foutu une gifle et un bon coup dans les burnes ça lui aurait un peu raffraichi la mémoire au sujet des terroristes et des propos racistes...
C'est vraiment nul tout ça...
Nan zidane aurait du lui montrer en fesant gagner la france et en allant lui montrer a la fin du match, sans se battre, il a eu une reaction de racaille sur le coup de gars de quartier
image une seconde platini faire sa ou meme pelé ... jamais ya que zidane et ribery pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:30:28

zins a écrit:
d'un raciste ...

S'est rapide comme jugement qui te dit qu'il est raciste,et qu'elle preuve te fait dire sa?(faut pas écouter que les medias qui aime Zidane et qui veulent trouver une excuse au geste de Zidane).Zidane pendant toute sa carriere en a fait trop souvent un comportement violent honteux pour un grand joueur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:38:34

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on parle autant de cette "affaire" Zidane...
N'oublions tout de meme pas que meme à 10 contre 11 la domination s'est poursuivie!!!

La France s'est inclinée aux tirs aux buts, c'est tout, c'est de la loterie, meme si sur l'ensemble du match ce n'est pas mérité, il fallait bien un vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:45:18

Hervé a écrit:
ce n'est pas mérité

Arrete avec sa,qui a eu les meilleurs occasions?les plus franches?S'est bien l'Italie,dominé n'est pas gagné s'est un celebre proverbe,la France a dominé mais a très peu de fois été en mesure de prendre l'avantage à part la tete de Zidane qui est arreté par Buffon rien d'autre,L'Italie a frappé sur la barre alors que fabien était battu,et le péno je répete qu'il n'y a pas du tout faute,s'est de la simulation,alors à part le peno imaginaire et l'arret de Buffon l'Italie a été quand en dangé?je peux déjà répondre aucune fois,match équilibré ok,mais dire que la France mérite plus que l'Italie s'est etre vraiment chauvin,dominé n'est pas gagné seul le plus opportuniste l'emporte,s'est bien connu l'Italie a eu moin d'occasion,mais eux ils gerent sa,et arrive à marquer,la France sa fait 2 matchs que sa passe limite,et contrel'Italie aucune occasion franche de la France à part la tete de Zidane alors que l'Italie un but(entre guimet bon) et une transversale,le peno pour moi ne compte pas car malouda avait perdu le ballon et fait un superbe plongeons.
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:47:24

Qui vous fait dire que Materazzi n'est pas raciste? après tout les anglais ont bien dit qu'il l'avait traité de terroriste... c'est du fascisme sans plus ni moins!
Quant aux tirs aux buts tu as raison hervé... les tirs aux buts ça a toujours été plus question de chance ...

Au final, ce qui a été dit réellement entre les deux joueurs ne peut pas etre dévoilé...sauf si l'un deux décide de parler ....

Zizou dans le coeur de tous les français et de tous les étrangers! Merci d'avoir mener la France en finale et d'avoir été le maitre jusqu'ici ... I love you

Pour Materazzi, il a apporté le but aux italiens... sans lui l'Italie n'aurait pas été gagnante mais son talent est loin d'etre comparable à celui de Zizou... je pense qu'on est tous d'accord sur ce point!

Donc voila ... j'espère ne pas avoir dit trop de conneries
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:57:16

zins a écrit:
Qui vous fait dire que Materazzi n'est pas raciste?

Et qui te dit le contraire??à part des rumeurs de journaux,qui ne font sa juste que pour VENDRE,si vraiment il avait dit terorriste Zidane l'aurait déjà fait savoir de suite après le match...Là Marco peut en prendre pour presque toute sa carriere.Donc voilà ne partez pas dans la moindre rumeure.


Citation :
Quant aux tirs aux buts tu as raison hervé... les tirs aux buts ça a toujours été plus question de chance ...

il ne me semble pas que quelqu'un ait dit le contraire,d'ailleur hervé peut meme te confirmé que s'est ce que j'ai toujours dit,et meme avant le match.

Citation :
Pour Materazzi, il a apporté le but aux italiens... sans lui l'Italie n'aurait pas été gagnante mais son talent est loin d'etre comparable à celui de Zizou...


tu te rend comtpe de l'énormité que tu dis là?lol

Marco ok il apporte le but mais une équie pour qu'elle gagne faut bien un buteur?Et sa aurait pu etre n'importe qui d'autre,s'est comme si je dis sans le but de Henry contre le bresil la France n'allait pa passer ou pareil contre le portugal.

Ensuite comparer Marco et Zidane faut arreter là,l'un est défenseur de metier et l'autre est un milieu offensif(l'un des plus grand que l'histoire ait connu),absolument rien de comparable entre les 2 hommes.

Et pour finir tu dis
Citation :
sans lui l'Italie n'aurait pas été gagnante

Donc moi je répond sans le plongeon de Malouda la France aurait perdu au bout de 90 min.Mais ce n'est pas vrai sa,un match tout change pour 3 fois rien si sa se trouve la France sans que Mlouda simul aurait pu gagner,mais cette erreure d'arbitrage a poussé l'Italie a se révolter et donc à marquer.


Au passage Hervé j'ai mis un post plus haut pour te répondre et j'aimerai conaitre ton point de vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:08:38

Donc mon point de vue tout d'abord sur le penaty en PREMIERE MI TPS accordé à Malouda: il n'y a rien pour ma part donc pas penalty!!!

Faute commise sur Malouda en DEUXIEME MI TPS : penalty indiscutable!!!

En premiere mi tps, l'Italie a eu deux grosses occasions: son but + le poteau...
Des lors, plus rien, plus rien du tout, j'aurai largement préféré perdre à la loyale contre une équipe qui fournit du jeu pour marquer et l'emporter dans le temps réglementaire plutot que contre une équipe carbo et qui attendait les tab...
Buffon et Cannavaro ont fait le reste pour atteindre leur objectif; après les tirs aux buts, c'est une chance sur deux...

L'attitude de Zidane, je ne reviens pas dessus car cela n'a rien strictement rien changé aux 10 dernières minutes du match...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:12:14

Suite à la domination outrageuse entre la 45eme et la 55eme, j'ai vite compris que contre ce Buffon de ce soir-là, il n'y aurait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:15:35

Hervé a écrit:
Faute commise sur Malouda en DEUXIEME MI TPS : penalty indiscutable!!!

Par contre faut bien se dire une chose s'est que la physionomie du match change sur un but,s'est ç dire si à ce moment il y avait 0 a 0 sa se trouve Malouda n'était pas à cette endroit et le défenseur ne fesait aps faute...Mais de toute façon on pourrait tout refaire et pourtant le match est déjà passé et gagné par l'Italie sur un match équilibré mais certainement pas gagné avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:25:29

Enfin, quoiqu'il en soit il faudra que la FIFA soit ferme sur l'utilisation ou non de la vidéo pour trouver un juste milieu car comme dit par de nombreux forumistes de foot, l'expulsion de Zidane est consécutive á la vidéo...
Vraiment dommage que la vidéo n'est pas été utilisée pour tous les matches depuis le début, les finalistes auraient pu etre bien différents...
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:29:58

FORZA AZZURIIIIIII finale - Page 3 Fumi22 finale - Page 3 Fumi22
je devien un fan de MARCO car cer mec a fait tout dans ce match il a provoqué la pinalty de malouda apres il a marqué et puis il a provoqué le maitre a joué des francais et finalement il a marqué son pinalty c'est un hero pour moi et comme parfum il a met le chapeau italien sur la coupe du monde bravo MARCO finale - Page 3 Magica2 finale - Page 3 Magica2 finale - Page 3 Magica2 finale - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:31:13

C'est juste un gros con, c'est dommage qu'il jou bien sinon jaurais aimé qu'ils soit pas la.
Le gars tous les deux match ou il se prend un carton rouge ou il provoque un péno
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:17:11

galileo31 a écrit:
FORZA AZZURIIIIIII finale - Page 3 Fumi22 finale - Page 3 Fumi22
il a provoqué le maitre a joué des francais et finalement il a marqué son pinalty c'est un hero pour moi et comme parfum il a met le chapeau italien sur la coupe du monde bravo MARCO finale - Page 3 Magica2 finale - Page 3 Magica2 finale - Page 3 Magica2 finale - Page 3 Magica2


Un héros???? tu es sur de ce que tu dis la?
Bon Jimmy tu as sans doute raison ... mais le fait que Materazzi ait marqué le but a bouleversé le rythme du match... je suis contente que l'Italie soit gagnante mais que quelqu'un comme Materazzi puisse etre déclaré comme étant un Héros alors la... désolée mais ça me dépasse ! Rolling Eyes
Le Héros dans tout ça c'est Zizou sans doute mais aussi Chirac qui s'est déplacé avec Bernadette ... c'est ce que je pourrai dire lol
Bref pour ma part, Materazzi est un homme indigne de sa profession et Zizou a tout a fait raison de lui foutre ce coup au torse! il méritait bien plus! dans l'attente d'une déclaration qui puisse nous en dire plus sur ce qui s'est dit entre les deux joueurs, mon point de vue sur Marco reste le mm ... Peut etre bien que Zizou a été provoqué si tu le dis mais pas aux yeux de tout le monde...

Et je le redis encore la FIFA à mon avis devra revoir les règles d'arbitrage ... parceque c'est grave dans une finale de coupe du monde ...

FORZA ROMA!!! (c'est tout ce que je sais dire en italien et ce dont j'en suis sure jusqu'ici lol) finale - Page 3 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:32:35

Voilà ce que je viens de prendre sur l'equipe.fr

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.

«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».


Ben on aura l'explication de Zidane,mais bon pourquoi dans quelques jours??pour préparer une bonne affaire bien solide contre Marco ou alors parce qu'il n'a pas envi de le faire maintenant?la première solution semble bette,mais la seconde pourquoi attendre? Confused
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:16:29

ouééé marco est un hero il est dans une guerre et tout est permi dans une guerre certe qu'il a dit quelque chose de tres grave mais je voi pas comment zidane a reagit c'est vraiment bette de sa part dans le temps additionel et il est a 1-1 vraiment bravo marco :lupi: :lupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:03:53

comment vous pouvez prendre parti pour ce nerazzuro de merde qui porte le nom de materazzi! franchement moi un gars qui me parle avec des propos racistes ou qui insulte ma mère ou autre, je lui baise sa race sur le champs!
osez me dire que vous avez défendu poulsen et critiqué totti quand il lui a craché a la gueule.
zidane est un grand joueur et ce sont ceux la qui doivent le plus faire face aux provocations (comme totti quoi) et ca ya pas de raison que ca se passe comme ca. bien sur il n'a pas le droit mais il faut protéger les joueurs et sanctionner ces provocateurs qui ne cherchent qu'une chose: l'expulsion de l'adversaire

EDIT: sinon mon sentiment c'est un peu bizarre mais je suis pas tellement décu que la france ai perdu, et je suis pas non plus heureux que l'italie ai gagné (peut etre que je l'aurait été si ils y avaient mis la manière mais hier ils ont malheureusement montré que le catenaccio n'est pas mort). au final peut etre que italie-france était la seule finale a éviter


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 19:17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:16:32

On verra ça dans quelques jours...
J'espère de tout mon coeur (bien que ça soit cruel) que la FIFA prendra les mesures nécessaires pour sanctionner Materazzi SI comme le dit Zidane ses propos étaient graves...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:20:01

Mais faut pas écouter Zidane ni marco,on aura jamais la vérité comme ça,si Zidane avait vraiment un truc grave à dire il l'aurait déjà dit,ou alors là il prépare un bon coup,pour mettre dans la merde Marco.(je ne favorise pas Marco,mais Zidane avec sa belle image il a tout facil là)
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:24:55

D'après la presse anglaise: (PS j'ai trouvé cet article sur un forum de prépas donc voila je n'ai pas la source)

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est
>déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine
>français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête
>asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton
>rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française
>non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon
>et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs
>demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet,
>Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien
>Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action
>précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le
>ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le
>ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au
>delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement
>déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...
>Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
>surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
>continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
>voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
>fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a
>signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: -
>"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
>
>maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,
>tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..."
>(oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque
>peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: - "meritate
>tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous
>méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
>C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,
>assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais
>des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable. Le second
>problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres
>par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec
>les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance
>vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été
>appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette
>énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue,
>mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à
>d'autres. Bravo les italiens.


==>A chacun sa version des faits... ça devient vraiment relou tout ça!!!

Mais si c'est la vraie version des faits... CHAPEAU Zizou!!! il a défendu sa fierté et son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:32:09

premièrement a propos de ce que dit jimmy je ne crois pas que un gars comme zidane ait pour habitude de sortir des bobard, d'autant plus avec l'importance de la situation. on voit bien sur les images que zidane sourit et s'éloigne, materazzi dit quelque chose dans son dos, et la il se retourne et lui fou un coup de boule.
deuxièmement par rapport au comportement du zidane qu'on connait tous (mis a part queqlues cartons rouges mais qui n'en a jamais eu?) c'est la première fois qu'on le voit agir comme ca et c'est déja une preuve a part entière que ce qu'a dit materazzi n'était pas joli joli.
troisièmement si ce que zins a trouvé s'avère etre la vérité, zidane aurait meme du tuer materazzi tant qu'il en avait encore l'occasion.

edit: pour des propos pareils il y en a meme qui vont en taule
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:40:01

Si quelqu'un a une vidéo de la scène ou l'on pourrait voir ce que les joueurs s'étaient dit qu'il nous la mette ici s'il vous plait ... merci!

+++++++++111111111111111 Arno!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: finale   finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -