|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 12 Aoû - 0:56:34
|
|
Julio Sergio est sorti sur blessure. Ca a pas l'air très grave, mais on en saura plus demain quand il aura passé des tests.
|
|
|
|
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Mer 22 Sep - 23:59:32
|
|
D'après les premières infos, Julio Sergio pourrait avoir une lésion des ligaments et une distorsion au niveau de la cheville droite mais pas de fracture, il passera une IRM demain. En tout cas ça a l'air sérieux.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 10:54:24
|
|
Pas ça, pas maintenant. On est au fond du gouffre est notre rempart se brise. Et puis Lobont il à l'air gentil mais bon......
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 17:52:07
|
|
Je souhaite bon rétablissement à notre dernier rempart, un vrai combattant comme je les aime.
|
|
|
|
SPQR
Gouverneur
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 20:29:54
|
|
Je regardais sur youtube une vidéo de Julio qui pleure dans son but... Sur le montage on voit la faute et on voit l'ar-bite qui court vers lui et lui met un carton alors qu'il se plie de douleur par terre... Normalement selon le règlement, un arbitre ne doit pas donner un carton à un joueur à terre...
C'est pas de la plus haute importance, mais c'était juste pour relever encore un des faits de cet arbitre à la con...
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 20:50:56
|
|
- SPQR a écrit:
- Je regardais sur youtube une vidéo de Julio qui pleure dans son but... Sur le montage on voit la faute et on voit l'ar-bite qui court vers lui et lui met un carton alors qu'il se plie de douleur par terre... Normalement selon le règlement, un arbitre ne doit pas donner un carton à un joueur à terre...
C'est pas de la plus haute importance, mais c'était juste pour relever encore un des faits de cet arbitre à la con... J'lai vu hier soir en live j'étais FOU DE RAGE sérieux c'est parce que j'étais pas chez moi sinon j'aurais déclassé tout ...
Cet arbitre c'est vraiment une sous-merde de la pire espèce, il voit un homme par terre qui se tords de douleur, qui est en larme etc, il lui donne son carton jaune de merde et même pas il s'inquiètes de son état de santé, même pas il apelle les soigneurs ... Putain sérieux il avait de la chance que Mexès était déjà sortit et que ni De Rossi ni Totti n'étaient pas là parce que sinon son carton jaune de merde ils lui foutaient dans le cul à ce fils de ...
|
|
|
|
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 21:22:57
|
|
S'il fallait que les arbitres se transforment en bonne soeur à chaque fois qu'un joueur donne l'impression qu'on lui a arraché un membre, il y en aurait de quoi remplir un couvent dans un match. Mais pas de bol Julio ne simulait pas là où des connards le font pour éviter un carton.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 21:38:51
|
|
Non mais ça change rien au problème : simulation ou pas, l'arbitre doit attendre que le joueur se soit relevé pour lui mettre son carton.
Les arbitres sont tellement pointilleux avec leur "réglèment à la noix" alors qu'il l'appliquent au moins jusqu'au bout ^^
|
|
|
|
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 21:40:01
|
|
Mais quel arbitre ? Il y en avait un hier ? J'ai juste vu un bénévole de Brescia qui avait un gilet de sécurité sur le dos.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 21:42:06
|
|
Là tu fais de l'humour ^^ mais je répondais juste à ta remarque
|
|
|
|
Kemper
Haut Consul
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 21:55:02
|
|
Oui mais justement c'était pour faire comprendre que Russo avait rien d'un arbitre alors le protocole et le règlement, pas sur qu'il en soit un expert en la matière, on l'a bien vu hier. Et on continue à punir les injustices et à protéger des charlatans comme lui ou Chapron.
|
|
|
|
Totti67
Décurion
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 22:00:47
|
|
le probleme c'est que chaque année et dans tout les championnats les arbitres sont de nazes,et dans tout les niveau,je c'est pas ou il les trouve la fifa leurs arbitres mais il faut qu'il change leurs politique de recrutement, ya qu'en Angleterre ou l'arbitrage ce passe plus ou moins bons
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 23 Sep - 22:04:51
|
|
- Kemper a écrit:
- S'il fallait que les arbitres se transforment en bonne soeur à chaque fois qu'un joueur donne l'impression qu'on lui a arraché un membre, il y en aurait de quoi remplir un couvent dans un match. Mais pas de bol Julio ne simulait pas là où des connards le font pour éviter un carton.
En loccurence dans ton post tu ne parlais pas de Russo mais des arbitres en général ^^ en disant qu'il pensait qu'il avait simuler... mais même s'il avait simuler (et ce avec n'importe quel arbitre) tu dois attendre que le mec soit debout pour mettre le jaune. C'est comme frapper un mec à terre.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Dim 31 Oct - 6:32:18
|
|
Un bon Julio Sergio pour son retour. Il n'y aucune situation de siège davant son but hier, mais il se montra ferme et adroit, fidèle à lui même. Lobont assura un bon interim, mais ce retour tant attendu nous fait le plus grand bien.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 4 Nov - 2:37:12
|
|
Après sa blessure Julio revient vraiment au top. Malgré quelques incertitudes il nous sauve encore à de nombreuses reprises ce soir. Sur les deux buts il peut rien. Le premier il sort bien, mais Burdisso l'a prend de la tête, peut être lui a-t-il pas parlé. Le second Juan contre la balle dans les pieds du joueur il peut rien.
Maintenant le duel tant attendu face à Floccari 8)
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Jeu 4 Nov - 10:54:20
|
|
Je viens de voir son arret, il se sacrifie vraiment.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Mar 9 Nov - 10:35:17
|
|
Encore une fois, comment est ce possible de l'avoir foutu en tribune pendant 3 saisons?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Mar 9 Nov - 12:02:03
|
|
Pour moi c'est un débat qui sert à rien, car même si Doni passait à travers de quelques matchs, il était tout de même énorme... Tu sais des fois le profil d'un gardien peut déprendre de la tactique d'un entraineur : Relance courte/longue, défense haute/basse, beaucoup ou pas de coups de pieds arrêtés concédés...
Faut voir le présent et le futur !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Ven 10 Déc - 23:16:24
|
|
A l'ann&e prochaine Julio
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Ven 10 Déc - 23:27:29
|
|
Pleurs pas ça fait que 2 matchs
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Sam 11 Déc - 17:39:00
|
|
Oui mais quand il s'agit de Jules Serge c'est déjà beaucoup. Et puis il y a le Milan dans ces deux matchs.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Mar 14 Déc - 15:04:54
|
|
Julio Sergio pourrait reprendre l'entrainement dès demain, mais cela serait tout de même malheureusement trop tard pour espérer être dans le groupe de samedi soir.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Lun 10 Jan - 12:53:23
|
|
Je vais me faire taper sur les doigts parce qu'à Rome les gens ne disent pas ça ^^
Mais si pour moi la défaite est causé par Juan QUOI QU'IL ARRIVE, Julio Sergio a sa petite part de responsabilité. Je met ma MAIN A COUPER que si Doni avait été titulaire, il aurait été placé sur échafaud en compagnie de Juan pour se faire pendre (à prendre au sens figuré ^^)
Je ne sais plus qui disait "Il a voulu faire comme Bouffon contre Riise", la différence Bouffon n'était pas dans la surface, et même si ça change le match l'action directement n'amène pas le but.
Ok Juan fait une erreur mais ça n'empêche qu'il n'était pas obligé d'en faire une deuxième. Alors certes ça va vite tout ce que vous voulez, mais des face à face tu en as dans presque tous les matchs et que je sache tu n'es pas obligé de toujours faire penalty.
Alors certes on ne peut jamais refaire le match, mais moi je le dis et je n'ai pas peur de le faire, si Juan fait sa boulette, que Palombo marque et qu'on reste à 11, je suis persuadé que derrière on a la force pour revenir et remporter ce match.
EDIT : Pour moi Juan nous coute la victoire, et J. Sergio nous coûte le nul.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Lun 10 Jan - 14:33:48
|
|
Même à onze, vu le niveau qui était le notre, je ne nous voyait pas revenir avec les trois points...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio Lun 10 Jan - 15:38:09
|
|
Peut être pas les 3 points, mais au pire le nul.
Pour moi Juan nous coûte 2 buts, mais pas l'expulsion, des face à face tu en as à tous les matchs, tu n'as pas toujours des expulsions...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 12 Julio Sergio
|
|
|
|
|