C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

12 Julio Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Cesco n10
Esclave
Esclave
Cesco n10

Masculin Nombre de messages : 6
Joueur préféré : Totti

12 Julio  Sergio - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:07:31

Bankrobber a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
J'espere vraiment qu'il va vite se retablir sinon pour Doni c'est vrai il a foiré hier mais ça fait vraiment longtemps qu'il avait pas un match dans les jambes et je pense que ça joué parce qu'à la base c'est pas un mauvais gardien

D'accord avec toi miss mais Julio nous a montré bien plus de chose en quelques mois que Doni en 3saisons!!! Donc retour de Julio au plus vite pitiiiiéé!!!

Bah dis donc, il y en a certains qui ont vraiment la mémoire courte (ou sélective au choix)...

OK Julio Sergio a été exceptionnel mais renier ce que Doni nous a apporté pendant 3 ans quand même...Si Doni était si bidon que ça JS lui aurait pris la place depuis au moins 2 ans. Le nombre de point qu'il nous a donné... Pour un gardien brésilien il faisait très peu de bourdes, il était certes pas très sûr dans ses sorties mais il a été un des meilleurs gardien de Serie A avant sa blessure.

Ok hier il a été archi-mauvais, mais on doit pas le jeter aux ordures pour ça à mon avis, il s'est fait prendre la place alors qu'il était blessé et qu'il avait toujours donné satisfaction, sauf quand il a joué blessé, il a toujours respecté le club, il a pas bronché malgré la perte du poste, il a pas fait de scandale pour partir alors qu'il est en compétition pour jouer la Coupe du Monde, il doit être dans une condition psychologique pas facile. Alors Ok il y a un risque, mais si il revient à son meilleur niveau, notre saison va continuer comme avant la blessure de JS.

Moi aussi j'attends impatiemment le retour de Julio Sergio mais ne pas respecter Doni à ce point, je trouve ça ingrat.

C'est vrai que Doni est un bon gardien et nous a souvant sauver avant . On lui doit beaucoup mais Julio Sergio est comeme a un autre niveau quand il est au cages tu sais qui peut reussir a tout arreter .

En plus d'apres ce qu'on a vu contre le Pana sa va etre dificile pour lui. silent
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 11:06:30

moi j'attends les futurs performances de doni pour juger,il est passé a travers face au pana,esperons qu'il "se reveille",en tout cas bonne nouvelle pour le retour de julio segio,je pensais que ça serait plus long.forza roma
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:17:00

sebino a écrit:
faut pas oublier que c'était spalletti a l'époque et que lui avait ces têtes, c'était toujours les mêmes sur le terrain mêmes mauvais.

Parce que Doni était mauvais?

cesco: Doni au top, il était pas loin du niveau actuel de JS, depuis sa blessure il est moins bon, mais son meilleur niveau, je vois pas pourquoi il le retrouverait pas, il a 31 ans, il est pas complètement cramé.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:20:19

Bankrobber a écrit:
sebino a écrit:
faut pas oublier que c'était spalletti a l'époque et que lui avait ces têtes, c'était toujours les mêmes sur le terrain mêmes mauvais.

cesco: Doni au top, il était pas loin du niveau actuel de JS, depuis sa blessure il est moins bon, mais son meilleur niveau, je vois pas pourquoi il le retrouverait pas, il a 31 ans, il est pas complètement cramé.

Il ne le retrouvera pas chez nous. Pour le retrouver il faudrait qu'il enchaine les matchs. Or après le retour du Pana ou le Napoli Julio reprend sa place.
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:24:45

Surtout qu'il a fait partie quelques fois de la sélection brésilienne le Doni. Par contre aucune idée de son nombre de capes.

Pour Julio Sergio si il termine la saison au niveau qu'il a depuis qu'il est titulaire il peut être du voyage en Afrique du Sud non?
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:32:45

SPQR Antonio a écrit:
Surtout qu'il a fait partie quelques fois de la sélection brésilienne le Doni. Par contre aucune idée de son nombre de capes.

Pour Julio Sergio si il termine la saison au niveau qu'il a depuis qu'il est titulaire il peut être du voyage en Afrique du Sud non?

Sergio en Afrique du Sud j'sais pas franchement ... Julio César est intouchable avec le Brésil.

Citation :

Pas mauvais mais comme je l'ai mis dans un autre topic, Doni son problème c'est qu'il est pas rassurant. Même quand il nous a sortit des performances énormes, derrière y'avais toujours une couillonade de sa part. Qui ne débouchait pas nécessairement sur un but, mais sur une action dangereuse (mauvais captage, mauvaise sortie, mauvaise relance, mauvais dégagement etc ... ).

Tandis qu'un mec comme Julio Sergio, y'a rien à faire mais il donne de la serenité à tout le monde, les défenseurs jouent plus détendus parce qu'ils se disent de toute façon s'il arrive quelque chose y'a Sergio derrière, c'est vachement rassurant pour toute une équipe un gardien pareil !

SERGIO TORNA PRESTO !
http://www.cesololaroma.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:40:10

C'est sûr que Julio Cesar est devant mais il reste deux places à prendre derrière, non?

Je sais pas qui sont les habituels n°2 et 3 en sélection brésilienne en dehors de Doni, mais une chose est claire Julio Sergio avec ses réflexes et son assurance il est pas loin de tout ça je pense.
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:49:56

Mai quand c'est un des grand mysthère de l'univers de comment il est devenus aussi fort franchement pour moi il est dans le top 3 des meilleur du monde !! GRANDE BERTAGNOLLI !!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:53:43

En même temps je me souviens des premiers matchs de titulaires de Julio Sergio, tout le monde disait ici qu'il était pas du tout rassurant notamment dans le domaine aérien...

Ben c'est tout simplement une question de confiance. Quand tu perds pas depuis 20 matchs dans les cages tu te sens un sur-homme.
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:57:07

Montana-Many a écrit:
Citation :
]Parce que Doni était mauvais?

Pas mauvais mais comme je l'ai mis dans un autre topic, Doni son problème c'est qu'il est pas rassurant. Même quand il nous a sortit des performances énormes, derrière y'avais toujours une couillonade de sa part. Qui ne débouchait pas nécessairement sur un but, mais sur une action dangereuse (mauvais captage, mauvaise sortie, mauvaise relance, mauvais dégagement etc ... ).

Tandis qu'un mec comme Julio Sergio, y'a rien à faire mais il donne de la serenité à tout le monde, les défenseurs jouent plus détendus parce qu'ils se disent de toute façon s'il arrive quelque chose y'a Sergio derrière, c'est vachement rassurant pour toute une équipe un gardien pareil !
+1, et même quand on avait un grand doni on se prenait au moins un. a mon avis si julio était devant doni dans son ancien club c'est pas hasard non plus.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:43:56

topgun93 a écrit:
Mai quand c'est un des grand mysthère de l'univers de comment il est devenus aussi fort franchement pour moi il est dans le top 3 des meilleur du monde !! GRANDE BERTAGNOLLI !!

Dans le top 3 des meilleures en Italie, très certainement.

Dans le top 3 des meilleurs du monde, faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin non plus ...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:53:41

Montana-Many a écrit:
topgun93 a écrit:

Dans le top 3 des meilleurs du monde, faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin non plus ...

Ouais c'est clair ... Faut pas partir dans des délires non plus ...Casillas , Julio César , Cech , Buffon. Ce sont des grand noms du Football .. Julio il est titulaire depuis 4 mois xD
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:32:45

Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
topgun93 a écrit:

Ouais c'est clair ... Faut pas partir dans des délires non plus ...Casillas , Julio César , Cech , Buffon. Ce sont des grand noms du Football .. Julio il est titulaire depuis 4 mois xD

j'avoue que j'abuse mais Buffon est sur le declin et ca se voit et Cech il a de la chance que son équipe tourne bien parceque lui aussi cette saison il est pas rassurant !!
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:39:59

meilleur gardien de la serie A
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:56:37

IL GLADIATOR a écrit:
meilleur gardien de la serie A

Quant même pas non ... Buffon, Frey voire encore Julio Cesar sont devant j'pense ...
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 15:06:31

Il est en meilleur forme que buffon,frey je trouve que c'est un gardien moyen pas plus,le seul qui peut le rivaliser c'est julio cesar
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:08:31

Julio Cesar est un des meilleurs gardiens du monde , faut pas déconner ...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:13:47

Il parle de la forme (actuellement) du joueur, c'est sur que J.Sergio en longévité faudra pas rever non plus, mais actuellement c'est vraiment une bonne période pour lui, faut pas que cette blessure soit un coup d'arret car dans les cages il n'y a vraiment pas grand chose
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:17:38

Si sa durée d'arrêt est bien de 10 jours , je vois pas pourquoi il serait perturbé et ne reviendrait pas à son niveau actuel ...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 16:26:12

Frey gardien moyen ... qu'est ce qu'il faut pas lire ... Rolling Eyes

Ca fait juste des années qu'il sauve la Fiorentina et qu'il sort des matchs énormes à chaque fois ... y'a qu'à voir encore cette saison face à nous ...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:11:30

Sur Buffon je suis d'accord, comme Casillas d'ailleurs. Actuellement ils sont pas au top de leurs forme. Mais Frey moyen faut pas déconné, ça fait plusieurs années qu'il est nominé comme meilleur goal de serie A.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:55:34

Je ne me prononce pas vu que je ne le connais pas trop le français mais si il est si bon que ça , pourquoi il n'est jamais repris en national ? La concurrence n'est pas
si énorme ... ( Mandanda ??? )
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:05:21

Ju a écrit:
Je ne me prononce pas vu que je ne le connais pas trop le français mais si il est si bon que ça , pourquoi il n'est jamais repris en national ? La concurrence n'est pas
si énorme ... ( Mandanda ??? )

12 Julio  Sergio - Page 3 Panini-domenech

What Else?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:10:46

Arretez , Domenech c'est un des meilleur entraineur au monde ....

lol!
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 1:31:07

J'ai pas capté pour la photo de Domenech ( Sujet : Julio Sergio ) lol
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 3 Empty

12 Julio Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant