C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 21:01:18

C'est beau ça, j'espérais 60 000 places. 2016 c'est une date fixe ou provisoire ? Jveux dire c'est sûr que nous jouerons notre premier match de la saison 2016-2017 dans le nouveau stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 22:23:37

Giallorossi a écrit:
C'est beau ça, j'espérais 60 000 places. 2016 c'est une date fixe ou provisoire ? Jveux dire c'est sûr que nous jouerons notre premier match de la saison 2016-2017 dans le nouveau stade ?

en théorie oui, mais car on est une Italie non ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 12:51:31

Très bon choix pour le nombre de places du Stade.

60 000 c'est parfait.

En espérant ce beau cadeau de Noël 2016, voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 17:25:29

Pour les mauvaises nouvelles :

-> boutiqueS dans le stade (je mets le S exprès, parce que boutique officielle, ça serait "logique", centre commercial jtrouve ça trop laid).
-> Restaurants, et là on touche le fond.

En espérant qu'il s'appelle Sensi ou As Roma Stadium et pas Mercedes Stadium (je prends le nom mercedes au hasard hein).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 17:52:03

Le stade de Rennes n'a rien de bling bling, et il a un restaurant, "le rouge et noir café" ^^ Et franchement ça choque pas du tout, ça fait pas du tout foot business...

Bref en gros on parle d'un stade à l'allemande quoi.
Le must des stades en Europe.

Moi je jugerais quand je le verrais devant mes yeux, et je vais pas m'arrêter à ce genre de détails, je jugerais dans sa globalité, et bien d'autres choses passera avant pour moi : comme l'accueil des tifosi, la place et la taille réservé aux ultras, ect ...
Tout dépend de l'environnement enfaite globale enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 18:13:40

c'est toujours bien de prendre un café avant match et une petite bière après celui ci.
une boutique dans le stade ça me choque pas non plus, si on fait pas de merchandising on pourra jamais avoir un standing digne de ce nom.
je trouve inadmissible de pas trouver un maillot dans les boutiques de sport près de chez moi et de devoir le commander sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 18:15:43

Je veux bien, mais là on parle de "negozi e ristoranti,", soit un mini centre commercial dans le stade (comme dans tous les stades américains ou quasi). Ca oui ça me saoule, que ça fasse bling bling ou pas.

On parle pas de la boutique officielle du club, ça je trouve ça normal. Là c'est au pluriel, pour boutique et restaurant...

Enfin on ne juge pas un stade que sur ça, mais moi ça ça me saoule voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 18:24:32

Comme Antoine, je trouve que le resto dit " du club " ne dénaturerait pas le stade. Il y a, au stade St Symphorien de Metz par exemple, le restaurant le " barça ", en hommage à la victoire et la qualif de Metz au Camp Nou.
Quand au centre commercial, je me rends au stade quelques instants avant le début de match, et pas trois heures avant pour y faire les boutiques, y'en a assez dans le centro storico, donc le principe des boutiques, mis à part celle du club, j'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 18:28:58

par contre ou est d'accord sur le fait que si il mette un leon de bruxelle à l’intérieur ça pue.
quand je dis boutique je pense à des trucs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 18:31:06

Bah je pense que ça sera :

-> Une boutique officielle (normal)

-> Boutique Wind par exemple, puis autre sponsor ou boutique general (un zara qui sait ^^).

Et sur le resto, le truc qui me gene c'est le "ristorantI".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 18:32:00

Peut-être que Totti veut se reconvertir cuisinier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 18:38:46

je vois plus du volkswagen vu qu'on a signe un accord avec eux, tu viens au stade à pied tu repars avec ton touran Mr.Red
des boutiques généralistes dans le stade ça serait du très mauvais gout et la seul utilité que je vois à ça c'est le loyer encaisse.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 20:22:53

Il y a +/- 3 ans, les anciens dirigeants (Roselle Sensi) avaient présenté la maquette/vidéo d'un nouveau stade (que l'on aurait baptisé Stadio Franco Sensi), j'avais trouvé les plans/images 3D très jolis.

Est-ce que ceratines idées seront conservées, ou on recommence tout à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 20:29:00

Justement, je me posai la même question. Allons nous respecter les mêmes plans? le même aspect futuriste? J'imagine qu'avec la vision des choses et le marketing à l'américaine, on aura droit à quelque chose d'autre que du classique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 20:30:34

Plus que ça, moi c'est le nom qui m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 20:52:06

Cyril a écrit:
Plus que ça, moi c'est le nom qui nous interesse ^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 20:59:27

Stadio Franco Sensi ou Stadio DiBartolomei/Conti m'irait très bien ^^ on pourrait aller jusqu'au Stadio Francesco Totti aussi Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 21:00:23

Le Colisée Stadio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 21:03:35

Toni.R a écrit:
Stadio Franco Sensi ou Stadio DiBartolomei/Conti m'irait très bien ^^ on pourrait aller jusqu'au Stadio Francesco Totti aussi Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Roma2

Sensi / Ago ou Totti ouep ça serait top :p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 21:05:33

En tout cas le "J'aurais voulu utiliser le Colisée mais cela est pas possible". J'espère que cette boutade veut dire qu'au niveau de l'architecture, on va s'inspirer des anciens monuments romains...

Après tout qui sait... le club a bien tenu compte de l'histoire pour les nouveaux maillots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 21:10:22

Romanista35 a écrit:
Le Colisée Stadio Smile

J'aime beaucoup, ce serait très bien comme nom, pourquoi n'est-ce pas possible, R35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 21:12:33

Parce que Pallotta voulait jouer DANS le vrai Colisée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 21:15:48

Romanista35 a écrit:
Parce que Pallotta voulait jouer DANS le vrai Colisée Mr. Green

ouai après les chaises qui volent sur le terrains par quelques Tifosi un peu con on aura droit aux pierres xD.


Romanista35 a écrit:
En tout cas le "J'aurais voulu utiliser le Colisée mais cela est pas possible". J'espère que cette boutade veut dire qu'au niveau de l'architecture, on va s'inspirer des anciens monuments romains...

c'est vrai qu'un stade style Rome Antique serait au Top.. Les équipes savent chez qui elles jouent ainsi.. A Rome !!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 21:26:20

donne le nom du stade à un joueur en activite je trouve ca bof, par contre stadio di bartolomei ca sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 21:29:48

Il sera livré pour la saison 2016-2017, soit l'année où Totti partira à la retraite (s'il signe le contrat rumeur), bel hommage :p

Oui ça serait bien un truc typiquement romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -