C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

-(((| MusiK\' |)))-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 5 Avr - 13:38:03

En même temps moi Rhoff et Sefyu jpeux pas me les voir (à part Qui est l'exemple de Rhoff)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 5 Avr - 13:38:51

En tout cas y'a l'air qu'il en a fumée de la bonne le salaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 5 Avr - 13:47:36

IlRoMaNo a écrit:
En même temps moi Rhoff et Sefyu jpeux pas me les voir (à part Qui est l'exemple de Rhoff)

Ah moi non plus, à part Kery James et Medine je peux en voir aucun d'ailleurs

Mais ça m'fait rire que les rappeurs qui parlent tout le temps de crédibilité aillent faire un feat avec Heenok
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyMar 8 Avr - 19:45:34

adele, Chasing Pavements :

Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyMar 8 Avr - 20:42:26

Montana-Many a écrit:
En tout cas y'a l'air qu'il en a fumée de la bonne le salaud ^^

lol MONTANA j'ai son dvd et dedans il apprend a commen bien roulé c'est un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 0:01:26

Je ne sais plus qui avait proposé du rap Italien et avait conseillé Senti Qua mais franchement je les aime de plsu en plus surtout "un sogno" ! Grazie a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 20:50:38

R35 tu a le dernier album de Kerry James ? SI oui il vaux quoi ? Perso j'ai écouté "l'impasse" j'ai bien aimé, mais j'hésite encore à le télécharger ( légualement je précise.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 21:15:00

Montana-Many a écrit:
R35 tu a le dernier album de Kerry James ? SI oui il vaux quoi ? Perso j'ai écouté "l'impasse" j'ai bien aimé, mais j'hésite encore à le télécharger ( légualement je précise.)
franchement il vaut le coup je m'attendais a mieux étant donné les 3 zik sorti avant mais il est bien ouai, j'attends surtout celui de Médine en septembre Smile

Sinon en R&b l'labum de Léa est pas mal, sa change un peu de vitaa et compagnies...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 21:18:35

Lea est passé en mini concert à Virgin à Marseille et jsuis allé la voir franchement j'ai adoré ! J'écoute Lea depuis maintenant 4-5 ans et un flop par contre, dommage qu'elle est changé ses chansons pour l'album, la version non commercial était pour moi la mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 21:53:39

ben ouai genre derniere chance elle existe depuis 3ans environ elle passe sur sky que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 21:56:56

Lea c'est celle qui chante avec Soprano sur derniére chance justement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 21:59:27

Montana-Many a écrit:
Lea c'est celle qui chante avec Soprano sur derniére chance justement non ?
oui je sais c'est pour sa que je parlais de cette chanson Wink
mais sinon son album est bien, et je prefere de tres loin sa a la crasseuse de vitaa
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 22:39:01

Romanista35 a écrit:
ben ouai genre derniere chance elle existe depuis 3ans environ elle passe sur sky que maintenant ^^

Oui et la version sorti il y a 3 ans n'est pas la même que celle de l'album malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 23:06:22

Montana-Many a écrit:
R35 tu a le dernier album de Kerry James ? SI oui il vaux quoi ? Perso j'ai écouté "l'impasse" j'ai bien aimé, mais j'hésite encore à le télécharger ( légualement je précise.)

Pas mal de titres à jeter qd même...J'ai bien aimé Le combat continue III (évidemment) même si je le trouve franchement pas à la hauteur des 2 premiers, l'impasse, X & Y qui est une tuerie absolue, sinon y'en a des bien écrites genre Je m'écris, mais des vieux trucs moisis comme Thug Love, Banlieusards, Foolek etc...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 23:26:00

En parlant de Vitaa j'sais pas si vous avez vu "le clash" Vitaa-Vincent McDoom ou McDoom ( malgré le fait que je l'aime pas, j'dois avouer qu'il a raison ) lui dit "à t'écouter chanter, on croirait que t'es la plus grande cocue de toute la chanson française".

Le pire c'est que honetement dans "ne dis jamais" avec Sinik, je la trouvais bien malgré le fait qu'elle aye qu'un petit passage, aprés force est de constater que depuis sa rencontre avec Diam's elle a plus jamais été la même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptySam 12 Avr - 23:40:53

Montana-Many a écrit:
En parlant de Vitaa j'sais pas si vous avez vu "le clash" Vitaa-Vincent McDoom ou McDoom ( malgré le fait que je l'aime pas, j'dois avouer qu'il a raison ) lui dit "à t'écouter chanter, on croirait que t'es la plus grande cocue de toute la chanson française".

Le pire c'est que honetement dans "ne dis jamais" avec Sinik, je la trouvais bien malgré le fait qu'elle aye qu'un petit passage, aprés force est de constater que depuis sa rencontre avec Diam's elle a plus jamais été la même ...
+1 elle raconte sa vie mais elle sert a rien...
un mec genre soprano il raconte sa vie mais dans ces chansons ta vla les émotions quoi c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 11:30:51

Le Soprano d'avant ouais...Depuis son dernier album il fait rire avec ses chansons de pleureuse à 2 balles, ses refrains chantés à la con et sa technique quasi-nulle dans ses lyrics
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 11:35:42

Dans son dernier album il y en a quelques unes que j'aime beaucoup et sa derniere sortie avec Demon one j'aime beaucoup aussi !

Sinon jsais pas si on en a parlé sur ce topic mais l'album de Don Choa je le trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 12:21:10

IlRoMaNo a écrit:
Dans son dernier album il y en a quelques unes que j'aime beaucoup et sa derniere sortie avec Demon one j'aime beaucoup aussi !

Sinon jsais pas si on en a parlé sur ce topic mais l'album de Don Choa je le trouve super !

J'en avais parlé, personellement il est trés loin d'être au niveau de Vapeurs toxiques qui rapellons le, était l'album solo d'un membre de la FF qui s'était le plus vendu. Jungle de Béton est pas mal non plus, j'aime bien, mais pour moi VT est culte tout simplement !

Dans le genre second album, je préfére le second album de Sat que celui de Don Cho' par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 12:26:42

Every a écrit:
Le Soprano d'avant ouais...Depuis son dernier album il fait rire avec ses chansons de pleureuse à 2 balles, ses refrains chantés à la con et sa technique quasi-nulle dans ses lyrics
moi j'ai pas de honte a verser une petite larme en écoutant du Soprano, c'est avec plus d'artistes comme cela que l'on ferait reculer la Star Ac au Top Album. C'est sur c'est pas du Rap conventionnel mais dans ces chansons tu peux t'y reconnaitre, par exemple celle ou il raconte sa paternité tres jeune et son gosse qu'il n'a presque jamais vu... sa te prend aux trippes... mais apres je respecte que Every tu aimes pas Wink il en faut pour tous les gouts comme on dit...

Sinon la mixetape de Médine "Don"t Panik" qui suit sa tourné "Don't Panik Tour", elle permet d'attendre l'album Arabian Panther qui va arriver dans les bac en Septembre, Médine va mettre un "grand coup de Nike Air dans la fourmilère".

La si il y a bien un album que je vais acheter sans hésiter c'est celui la... le Reporter du Rap Francais devrait arriver avec un album énorme, esperons un grand classic.
Dans cette mixetape en attendant l'album on retrouve 2 inédits, 2 lives, et tous ces classiques qui retracent sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 13:17:45

+1 j'lattends avec impatience Medine

Par contre Soprano non, nan seulement je me reconnais en rien dans ses textes (en même temps je me reconnais dans aucun texte du peu de rap que j'écoute), mais c'est pas avec des artistes comme ça que ça va faire reculer la star ac tu rigoles c'est un des rappeurs les plus médiatiques, qui hésite pas à faire tout les plateaux télés qui sont proposés

et puis encore une fois c'est rare de voir une telle régression à part Booba et Rohff, quand j'écoute La Colombe et juste après une track de son nouvelle album genre Ferme les yeux machin ou j'sais pas quoi putain...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 14:14:35

Sinon dans le Rap engagé il y a Keny Arkana qui a sorti un mini-album "désobéissance" sa vaut le coup d'etre écouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 14:43:10

Montana-Many a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Dans son dernier album il y en a quelques unes que j'aime beaucoup et sa derniere sortie avec Demon one j'aime beaucoup aussi !

Sinon jsais pas si on en a parlé sur ce topic mais l'album de Don Choa je le trouve super !

J'en avais parlé, personellement il est trés loin d'être au niveau de Vapeurs toxiques qui rapellons le, était l'album solo d'un membre de la FF qui s'était le plus vendu. Jungle de Béton est pas mal non plus, j'aime bien, mais pour moi VT est culte tout simplement !

Dans le genre second album, je préfére le second album de Sat que celui de Don Cho' par exemple.

Le deuxieme album de sat ? Tu parles de Second Souflfle ? Moi j'ai aimé moyen moyen..

Par rapport à Anesthesie general, lune de miel et Voiture belier
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyDim 13 Avr - 16:21:39

Ouais second souffle déchire j'trouve.

un autre monde, le show continue, que sont-ils devenus, à ma mere, Marseille city, franchement que des bons morceaux j'trouve ...

D'ailleurs j'trouve que le 1er album de Sat ( dans mon monde ) et le second se valent ce qui n'est pas trop le cas de Vapeurs toxiques et jungle de béton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 EmptyVen 18 Avr - 0:20:57

Putain j'viens d'acheter la tape de Medine, Don't Panik, rien à dire énorme c'est rare d'en voir de cette qualité, les inédits sont superbes et ça fait tjrs plaisir de se réécouter un ptit Hotmail ou Lecture aléatoire...
Ca promet pour l'album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

-(((| MusiK\' |)))-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -