C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

-(((| MusiK\' |)))-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Auteur Message
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 10:53:47

la Roma reste malgrés tout connu pour etre le club contre la Lanzie, le club de la banlieu

aprés c'est sur qu'il y a des rasciste chez nous aussi mais bon, notre histoire n'en demeure pas moins contre ces idées faschiste.

la plupart des Français d'origines africaines que je cotoie me parle de la Roma en bien et quand je leur dit je suis pour la Roma ils me disent "l'as Roma pas la lazio j'espere" preuve que dans les tetes les rascistes c'est les biancazzuri
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 11:19:49

+ 1 salva_me

Preuve que ces mecs connaissent rien ànotre club, notre plus gros groupe, le plus ultras on va dire ( qui n'est plus le plus grand par le nombre ) les Boys ( d'ailleurs c'est un beau bordel chez eux depuis quelque temps... ) sont d'extrème droite, autant dire " raciste ", on a plus de groupe de supporters que la lazie, mais au niveau de la quantité on a plus de groupe qu'eux d'extrème droite, cependant nous on est beaucoup moin qu'eux dans nos groupes, eux ont les Irr principalement, et c'est LE plus gros groupe incontestable... J'pense qu'en quantité de supporters d'extrème droite ils sont bien plus que nous ( sur le nombre meme de tifosi ), meme si il y a de grande chance qu'on ait plus de groupe qu'eux d'extrème droite...

Petit rappel historique, la lazie est un club basé sur la politique de droite, la Roma elle a été fondée à partir d'une unification pour contrer cet esprit de " droite ", nous sommes initialement un club de gauche....
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 13:05:17

Jcrois qu'il et pas au courant que l'italie est fachiste
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 13:45:22

joe53 a écrit:
Jcrois qu'il et pas au courant que l'italie est fachiste

ETAIT faciste serait plus approprié ... et vu le mal que les fachistes ont fait à l'Italie, j'pense pas qu'il fasse bon de se déclarer en tant que tel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 17:08:43

Montana-Many a écrit:
Fresolo a écrit:
J'ai eu les billets pour aller voir NTM en octobre à Genève !!! Je suis trop trop content putain !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'a trouvé ou les billets parce que sa m'interesse vachement aussi !
Je crois qu'il n'en reste plus en vente pour Genève Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 19:40:04

Montana-Many a écrit:
joe53 a écrit:
Jcrois qu'il et pas au courant que l'italie est fachiste

ETAIT faciste serait plus approprié ... et vu le mal que les fachistes ont fait à l'Italie, j'pense pas qu'il fasse bon de se déclarer en tant que tel ...

je veut juste dire que l'italie et raciste ... ( generaliter )
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 19:49:22

joe53 a écrit:
Montana-Many a écrit:
joe53 a écrit:
Jcrois qu'il et pas au courant que l'italie est fachiste

ETAIT faciste serait plus approprié ... et vu le mal que les fachistes ont fait à l'Italie, j'pense pas qu'il fasse bon de se déclarer en tant que tel ...

je veut juste dire que l'italie et raciste ... ( generaliter )
Raciste non, mais ça de toute façon il y en a partout, une certaine haine contre les tziganes et les gitans oui et ça je comprends parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 20:00:08

joe53 a écrit:
Montana-Many a écrit:
joe53 a écrit:
Jcrois qu'il et pas au courant que l'italie est fachiste

ETAIT faciste serait plus approprié ... et vu le mal que les fachistes ont fait à l'Italie, j'pense pas qu'il fasse bon de se déclarer en tant que tel ...

je veut juste dire que l'italie et raciste ... ( generaliter )


MDR

L'italie EST raciste déjà sinon ta phrase ne veut strictement rien dire mon ami !

Ensuite je pense pas que l'Italie soit plus raciste que la France...
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 20:56:08

Faut dire ce qui est ... en italie les roumains [..]ne sont pas aimer , c'est comme les arabes en corse.

en france a part dans le sud sauf a marseille et compagnie il sont pas bien vu et au pouvoir ya des rachida ati et compagnie en italie quand tu verra sa tu m'apelle .. la france et pas raciste !!!


Dernière édition par joe53 le Mer 9 Juil - 21:00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 21:00:20

joe53 a écrit:
Faut dire ce qui est ... en italie les roumains [...]font pas les marioles

en france : au pouvoir ya des rachida ati et compagnie en italie quand tu verra sa tu m'apelle

Et pour ces critères là l'Italie est un pays raciste lol! ? Faut que t'apprenne la définition du mot raciste coco Wink

Et pour les putes tziganes renseignes-toi un peu sur eux avant de traiter l'Italie de pays fachiste...
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 21:02:00

Fresolo a écrit:
joe53 a écrit:
Faut dire ce qui est ... en italie les roumains [...]font pas les marioles

en france : au pouvoir ya des rachida ati et compagnie en italie quand tu verra sa tu m'apelle

Et pour ces critères là l'Italie est un pays raciste lol! ? Faut que t'apprenne la définition du mot raciste coco Wink

Et pour les putes tziganes renseignes-toi un peu sur eux avant de traiter l'Italie de pays fachiste...

quand je dit raciste je me comprend sa veut dire que en italie on aime pas trop les roumains [...] comme en corse on aime pas les arabes [ generaliter]
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 21:06:41

Citation :
quand je dit raciste je me comprend sa veut dire que en italie on aime pas trop les roumains
La situation est différente d'en France, quand t'as je sais pas combien de roumains tzigane qui viennent en caravane squatter et foutre la merde comme je sais pas quoi ( Et c'est une généralité je les dénigre pas, je sais de quoi je parle hein ) bah tu te fera une autre opinion sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyJeu 10 Juil - 0:23:27

joe53 a écrit:
Jcrois qu'il et pas au courant que l'italie est fachiste
il est italien
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyJeu 10 Juil - 0:40:04

joe53 a écrit:
Faut dire ce qui est ... en italie les roumains [..]ne sont pas aimer , c'est comme les arabes en corse.

en france a part dans le sud sauf a marseille et compagnie il sont pas bien vu et au pouvoir ya des rachida ati et compagnie en italie quand tu verra sa tu m'apelle .. la france et pas raciste !!!

Ouaisssss Il y a une personne avec un nom d'origine arabe dans le gouvernement alors mon pays n'est pas Raciste !! HIP HIP HIP HOURRA !

Le gouvernement ne sont pas les habitants... Et ne les represente pas toujours... Tu me fais penser aux gens du genre "Je suis pas raciste, j'adore le couscous" mais pff...

L'italie a été fasciste et il reste des partis fascistes mais ne pas confondre fascisme et racisme qui ne sont "à la base" pas la même chose (tout comme fascisme et nazisme).

Autre chose je suis italo-corse (pas de chance l'ami) et jte le repete c'est une minorité !

Ensuite genre à Marseille, chez moi, on est plus raciste qu'ailleurs ?? Les plus racistes mon petit ils sont dans les patelins pomé et dans les autre lieu éloigné des grandes villes ! Jconnais tres peu de raciste autour de moi !

Comme l'a dit Fresolo "la haine" (ce mot est trop fort) peut parfois s'expliquer quoi que le racisme sous n'importe quelle forme reste pour moi inexplicable !


Tu sais Joe je suis sur ce forum depuis un an à peu pres et je m'étais jamais enervé en lisant un post, tu peux demander à qui tu veux, mais là c'est fait, alors à part si tu me sors 2 papiers officiels me disant que les italiens et les corses sont racistes, tu es prié de reviser tes jugements !

A bon entendeur, (tu peux repondre je ne lirai tu ne merites plus aucune attention de ma part..)

Edit : Je m'excuse du HS
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyJeu 10 Juil - 1:21:51

Cyril a écrit:
joe53 a écrit:
Faut dire ce qui est ... en italie les roumains [..]ne sont pas aimer , c'est comme les arabes en corse.

en france a part dans le sud sauf a marseille et compagnie il sont pas bien vu et au pouvoir ya des rachida ati et compagnie en italie quand tu verra sa tu m'apelle .. la france et pas raciste !!!

Ouaisssss Il y a une personne avec un nom d'origine arabe dans le gouvernement alors mon pays n'est pas Raciste !! HIP HIP HIP HOURRA !

Le gouvernement ne sont pas les habitants... Et ne les represente pas toujours... Tu me fais penser aux gens du genre "Je suis pas raciste, j'adore le couscous" mais pff...

L'italie a été fasciste et il reste des partis fascistes mais ne pas confondre fascisme et racisme qui ne sont "à la base" pas la même chose (tout comme fascisme et nazisme).

Autre chose je suis italo-corse (pas de chance l'ami) et jte le repete c'est une minorité !

Ensuite genre à Marseille, chez moi, on est plus raciste qu'ailleurs ?? Les plus racistes mon petit ils sont dans les patelins pomé et dans les autre lieu éloigné des grandes villes ! Jconnais tres peu de raciste autour de moi !

Comme l'a dit Fresolo "la haine" (ce mot est trop fort) peut parfois s'expliquer quoi que le racisme sous n'importe quelle forme reste pour moi inexplicable !


Tu sais Joe je suis sur ce forum depuis un an à peu pres et je m'étais jamais enervé en lisant un post, tu peux demander à qui tu veux, mais là c'est fait, alors à part si tu me sors 2 papiers officiels me disant que les italiens et les corses sont racistes, tu es prié de reviser tes jugements !

A bon entendeur, (tu peux repondre je ne lirai tu ne merites plus aucune attention de ma part..)

Edit : Je m'excuse du HS

Je dit que dans le sud a part a marseille et les grande ville ... il y a plein de personne qui aime pas les arabes[..] en parlant des petit patelin ......

ps: je suis d'un petit village et non Sète

et quand j'ai dit l'italie est fachiste ou raciste je voulais dire que les italien [generaliter] n'aime pas al plus part des roumain [...]
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyJeu 10 Juil - 9:32:21

Quand tu regarde le progamme fascime de 1919 sur wiki avant que mussolini ne change d'idée pour gagner le pouvoir tu te rend compte que c'est pas si éloigné de notre constitution.Et apparament c'est a ces idée que revient le parti fascime italien actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyJeu 10 Juil - 9:33:41

Passons dans le topic bla bla pour continuer cette discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 20:49:14

Après mon voyage dans le nouvel Ibiza, petite liste de ce qui selon moi cartonne bien en boîte... C'est que de l'eletro bien sûr... Presque que de la house... J'ai fait du copier coller dans mes recherches sur internet, donc c'est pas tout marqué pareil, mais je pense qu'on arrive à retrouver...

Alex Gaudino & Shena : "Watch Out"

Armand Van Helden : "I Want Your Soul"

Peter Gelderblom : "Waiting 4"

Samim : "Heater"

Ida Corr Vs Fedde Le Grand : "Let Me Think About it"

Freaks - "The Creeps (Get On The Dancefloor)"

DADA Ft Sandy Rivera & Trix 'Lollipop'

Destination Calabria - Alex Gaudino

Camille Jones Vs Fedde Le Grand - The Creeps

Bumcello - Dalila (Martin Solveig)

Pink Floyd vs Eric Prydz PROPER EDUCATION

BOOTY LUV ''Boogie 2Nite''

Put Your Hands Up For Detroit - Fedde Le Grand

Fragma - I need a miracle

Bodyrox feat. Luciana - Yeah Yeah

Robin S vs Steve Angello & Laidback Luke - Show Me Love vs B

Ian Oliver feat. Shantel - Bucovina

Yves Larock - By Your Side

Axwell - Feel The Vibe

Axwell - Watch The Sunrise

Eric Prydz - Pjanoo

Tom Novy - Your body

Funkerman - Speed Up

DIRTY SOUTH-LET IT GO
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 21:02:13

Je ne connais rien du tout à part le remix de Pink Floyd.
J'ai jamais dû poster sur ce topic car je suis très rock et que peu de monde ici l'est.
Néanmoins, j'écoute à mes heures perdues du trip hop, j'suis assez fan de ce que fait Portishead par exemple, si certains connaissent...
(enfin tout le monde ou presque a déjà entendu leur Glory box)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 21:19:02

Même si j'écoute principalement du rap je connais bien 75 % de tes morceaux cités plus haut et en effet ils sont pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 21:22:59

Aaaaahhhhhh je viens d'en retrouver un autre qui me fait bien triper aussi...


Robbie Rivera - "Aye aye aye"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 21:54:07

Dans le même style jte conseille :

Van helden - My my my / Hear my name / Into your eyes

Delerium - Paul oakenfold -> ça ça tue ! Mais c'est un peu de la trance

Delerium :
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 22:13:33

Celles de Armand Van Helden je connaissais déjà... My my my est même une de mes chansons préférée en House... L'autre j'aime un peu moins, c'est déjà trop trance pour moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 22:23:33

mercredi dernier j'ai été voir Kery James en concert, j'ai pris une grosse claque... c'etait vraiment énorme. La zik avec béné sa rend trop bien en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 22:38:19

Kery James moi j'aime moyen moyen..

Des fois je trouve qu'il fait trop "le fou" genre dans Patrimoine du Guetto avec Mc Tyer d'autre j'aime bien..

Mais les rappeurs qui se la jouent "ouais ouais jsuis un fou jnique tout" tres peu pour moi. Perso rien ne vaut du bon FF, IAM voire Sniper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

-(((| MusiK\' |)))-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -