C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 20:10:35

elnorton a écrit:
everikay a écrit:
Je préfèrerais 1000000 fois gagner conrez la Lazio et perdre contre Lyon que le contraire...
Idem. On sait ce que procure comme joie une victoire contre la Lazio...
Et également la douleur que peut engendrer une défaite ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Foot11

Enfin, on verra comment ça se goupillera mardi prochain. J'ai hâte d'y être (enfin d'y être, devant ma télé, parce que je pourrais pas être au stade...)
C'est n'importe quoi les gars, grandissez un peu, gagner contre la Lazio c'est bien mais ça nous servira a rien pour le champ, tandis qu'un quart de final de LDC ... -___- (j'entend des trucs des fois)
Revenir en haut Aller en bas
gianni
Gladiateur
Gladiateur
gianni

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 20:20:02

Pour grandir il faut se faire connaitre avec des résultats en ch.p.league .... la lazio n'est rien a coter de tout sa !

la champions league , s'est la cours des grand ! ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Transpar :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 20:22:02

Sidérant...

Citation :
grandissez un peu

Je vois pas le rapport
Romanise toi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 20:52:55

Faut quand même avouer que c'est plus interessant à ce stade de gagner contre Lyon que contre la Lazio...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 21:00:49

SPQR a écrit:
Faut quand même avouer que c'est plus interessant à ce stade de gagner contre Lyon que contre la Lazio...
deja je vois pas pourquoi on serait obliger de choisir lol.
Sinon pour cette saison je prefere battre lyon...on leur mettra d'autres branlé les années suivantes a la lazio lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 21:01:00

Je pense que ça dépend de chacun, tu sais moi après le 3 à 0 contre la lazio pendant une semaine j'avais du mal de dormir, du mal de me regardr dans une glace ( je suis sérieux là je parle vraiment de ce qu'il s'est passé pour ma part ) donc entre un derby et un 1/8 de finale de ligue des champions, honnetement si ça n'avait pas été Lyon e nface ( équipe Française... ) j'aurais de suite choisit une victoire au derby, mais là avec Lyon... Il est vrai que les circonstances peuvent faire réflechir 2 fois... J'ai vraiment du mal à départager mais contre Lyon je prendrai al victoire...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 21:04:08

Bon, comme on est dans le topic blabla j'en profite pour divaguer...

Et une victoire contre l'Inter...???


Perso on va me traiter de faux-romanista, mais je crois que je préfère les battre eux que la Lazio en ce moment... Ils m'insupportent à un point...!!!
En plus j'ai plus de potes interisti que laziali...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 21:06:18

Se faire battre par la Lazio ça serait subir un affront de plus, on apelle ça l'honnneur bafoué, notre superiorité remise en cause, la lutte pour la suprématie de ROME relancée....Enfin bref je préfère pas m'attarder je respecte votre choix mais je trouve ça bizarre de préférer perdre le match de l'honneur et aller en 1/4 de finale de la Coupe des clubs friqués
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 21:09:24

en tant que romanista de rome je te comprend everikay, mais en tant que tifosi vivant en france perso je prefere battre lyon, car ras le cul de m'en prendre plein la gueule tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 21:10:19

Everi' pour ma part je pars du principe que s'est Lyon en face donc si on perd crois moi qu'on a aussi notre "honneur" en jeu, car dans 3 ans ils vont te ressortir de toute façon vous etes mauvais on a gagné... Comme ça a été dit Lyon s'est aussi l'honneur içi ( en France ) donc l'honneur contre la lazio je sai qu'on pourra le récupérer mais pas de suite quand meme contre une équipe Française ( et encore moin Lyon ), mais ce n'est en aucun cas sur le plan sportif, les 1/4 de finale si on avait joué Liverpool ( ou autre ) je préfère perdre et gagner le derby

Mais comme l'a dit R35 pourquoi choisir ^^

PS: très gros +1 à R35 Wink


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 21:10:56

ah mais ça je suis d'accord et de toute façon on a pas à choisir :

ON PREND LES 2 ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 21:11:47

Les 3... Avec l'Inter... ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 22:18:21

si on bat lyon c'est toute la france et leur mauvaise fois qu'on bat.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 22:22:34

sebino a écrit:
si on bat lyon c'est toute la france et leur mauvaise fois qu'on bat.
Y faut pas rêver même si on gagne ils auront toujours quelque chose à dire!
Soit c'est parcequ'y a fait trop chaud ou trop froid,il n'y avait pas assez de soleil ou trop,...
Ils auront toujours de quoi se defendre de leur defaite et sa même si on gagne je crois pas qu'on saura les changer!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 22:27:24

dans mon cas personnel je peux te dire qu'ils fermeront leur grande gueule si la Roma gagne mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 22:32:32

romanista35 a écrit:
dans mon cas personnel je peux te dire qu'ils fermeront leur grande gueule si la Roma gagne mardi!!!
Oui comme à chaques fois quand ils sont à chaud mais à la fin ils finiront toujours par trouver quelque chose à nous reprocher ou pour minimiser la defaite!
Regarde en coupe du monde,au tout debut y tchoulait et quelques semaines après ils se rassuraient en disant que c'était à cause que zidane c'est fait sortir qu'ils ont perdu la coupe!
Ils sont comme sa les francais(en foot),leur mauvaise foi est légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 12:20:31

everikay a écrit:
Sidérant...

Citation :
grandissez un peu

Je vois pas le rapport
Romanise toi un peu...

Mdr decidement on sera jamais d'accord, mais bon c'est pas grave sa met de l'action =P
Si c'est pas aimer mon club que de vouloir le voir cotoyer les plus grandes equipes en ligue des champions que de le voir joueur Empoli ou Catania pendant le week end bah vraiment je comprend plus rien a la vie

Rien que dans le fait qu'on est en ligue des champions on les ecrases la Lazio, c'est sur que perdre contre eux sa fou le démon mais a cote d'un quart de final de ligue des champions (au moin on entendra les plus les : La Rome c'est des merde ...)


Chacun son avis apres mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 12:38:05

Est-ce quelqu'un aurait le coup franc de Totti contre l'inter pour son 100eme but en video svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 13:10:44

http://www.asromaultras.org/0405romainter_totti.mpg

et

http://www.asromaultras.org/0405romainter_totti2.mpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 16:13:37

Citation :
Oui comme à chaques fois quand ils sont à chaud mais à la fin ils finiront toujours par trouver quelque chose à nous reprocher ou pour minimiser la defaite!

Si la Roma gagne qu'est-ce qu'il vont dire ???? toute la france seraient capable de contester la qualification de la Roma en ligue des champions parce qu'ils ont fini 5ème l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 17:19:25

C'est clair qu'on à pas à choisir entre Lazio et Lyon

ON SE FAIT D'ABORD UN, ET PUIS L'AUTRE ET BASTA

mais c'est clair que battre Lyon comment sa serait bon pour rabatre le caquet des Gilardi & co ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 18:44:53

Montana-Many a écrit:
C'est clair qu'on à pas à choisir entre Lazio et Lyon

ON SE FAIT D'ABORD UN, ET PUIS L'AUTRE ET BASTA

mais c'est clair que battre Lyon comment sa serait bon pour rabatre le caquet des Gilardi & co ^^
Gilardi et Larqué qui nous ont montré toute leur obejctivité en hurlant au scandale quand Ferrari touche Fred qui se plaint du dos, et étrangement se taisent quand Cris s'essuie les crampons sur les grelots de Simone...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 20:19:45

Citation :
Mdr decidement on sera jamais d'accord, mais bon c'est pas grave sa met de l'action =P
Si c'est
Citation :
pas aimer mon club
que de vouloir le voir cotoyer les plus grandes equipes en ligue des champions que de le voir joueur Empoli ou Catania pendant le week end bah vraiment je comprend plus rien a la vie

Rien que dans le fait qu'on est en ligue des champions on les ecrases la Lazio, c'est sur que perdre contre eux sa fou le démon mais a cote d'un quart de final de ligue des champions (au moin on entendra les plus les : La Rome c'est des merde ...)


Chacun son avis apres mais bon

Dis moi ou j'ai évoqué ça :s ?
C'est toi qui le dit...
Je trouve ça simplement bizarre de préférer de la reconaissance dans une coupe on ne peut plus représentative du foot moderne à l'honneur pour un Romanista...Après chacun son avis comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 21:15:47

je prefere la battre la lazio, parce que les qualites de la roma sont reconnues en italie. j'en ai rien a foutre de ce que pense tous les footix de france et d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 21:16:44

+1000 sebino

Edit :

https://www.youtube.com/watch?v=vW51-UJBpMs&NR

Marco Codini feat. Totti, De Rossi, Aqui' et Curci :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -