C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 22:22:33

sebino a écrit:
je prefere la battre la lazio, parce que les qualites de la roma sont reconnues en italie. j'en ai rien a foutre de ce que pense tous les footix de france et d'ailleurs.

+ 1000 mais bon, ya pas de mal non plus à être connu en europe et dans le monde et à devenir un club un peux plus riche, tout en gardant nos valeurs et nos traditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 22:36:30

tkt que les amateurs de foot connaissent nos qualites, pas besoin de battre lyon pour ca on a deja battu le real...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 17:06:39

Match nul 0-0 entre palerme et milan,nous conservons toujours 8 points d'avance sur palerme!
PS:Kaka a manqué un peno!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 18:05:46

plus le championnat avance et plus une lutte a 4 se profil pour la 3e et 4e, entre Palerme (qui perd de plus en plus de terrain et a un match de plus), la Lazio (qui enchaine les victoires comme des perles), le Milan (qui galere quand même pas mal), et la surprise Empoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 18:23:30

Citation :
La lazio est quand meme à 13 pts de la Roma mais sincerement j'arrive à me demander si on arrivera vraiment à garder notre 2 ème place car à ce rythme on peut déjà lui dire au revoir....

Je viens de lire ça Jimmy
Je savais que t'étais pesimiste mais alors à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 18:30:42

Tu m'excuse mais lors depuis les matchs retour il n'y a pas photo... Les stats parlent d'elles memes
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 18:58:49

les stats ce ne sont que des chiffres seul le terrainet le jeu peuvent parler, apres ce huitieme de LDC l'equipe devrait bien repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 19:05:10

sebi a écrit:
romanista35 a écrit:
dans mon cas personnel je peux te dire qu'ils fermeront leur grande gueule si la Roma gagne mardi!!!
Oui comme à chaques fois quand ils sont à chaud mais à la fin ils finiront toujours par trouver quelque chose à nous reprocher ou pour minimiser la defaite!
Regarde en coupe du monde,au tout debut y tchoulait et quelques semaines après ils se rassuraient en disant que c'était à cause que zidane c'est fait sortir qu'ils ont perdu la coupe!
Ils sont comme sa les francais(en foot),leur mauvaise foi est légendaire...

Tu fatigues avec la mauvaise fois légendaire des francais. Evite les amalgames, moi je suis français et je dis bravo pour la Coupe du Monde remporté par l'Italie Je ne vis pas dans l'amertume après cette finale. La victoire ne sait pas joué à grand chose entre les deux meilleures nations du mondial. Et je ne dis pas qu'on a perdu parce que Zizou s'est fait expulsé. Je supporte la Roma et je n'ai pas une seule goutte de sang italien. Et quand la Magica rencontre L'OL, j'essaie d'être objectif ce qui ne m'empêche de souhaiter une victoire des nôtres. Il y a des français qui sont de bonne fois ou en tout cas, qui essaient de l'être.

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Totti_31


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:58:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 19:10:32

malheureusement c'est rare, les medias le sont beaucoup trop eux et cela peut y jouer sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 19:38:37

Il Capitano a écrit:

Tu fatigues avoir la mauvaise fois légendaire des francais. Evite les amalgames, moi je suis français et je dis bravo pour la Coupe du Monde remporté par l'Italie Je ne vis pas dans l'amertume après cette finale. La victoire ne sait pas joué à grand entre les deux meilleures nations du mondial. Et je ne dis pas qu'on a perdu parce que Zizou c'est fait expulsé. Je supporte et je n'ai pas une seule goûte de sang italien. Et quand la Magica rencontre L'OL, j'essaie d'être objectif ce qui ne m'empêche pas de supporter la Roma. Il y a des français qui sont de bonne fois ou en tout cas, qui essaient de l'être.
Le prend pas mal,je n'ai rien contre les francais en général(c'est pour sa que j'ai précisé"en foot")justement pour ne pas que quelqu'un le prenne mal mais avoue que les media francais ne sont jamais de bonne fois quand leur équipe perd,ils ont toujours quelque chose à rajouter pour presque dire que c'est la faute de l'autre équipe si ils ont perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 19:45:59

Etant francais je peux confirmer que tu a raison en france soit il encense de trop leur sportif ou soit il les enterre plus bas que Terre mais jamais il ne trouve le jsute milieu
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 20:06:22

sebi a écrit:
Il Capitano a écrit:

Tu fatigues avoir la mauvaise fois légendaire des francais. Evite les amalgames, moi je suis français et je dis bravo pour la Coupe du Monde remporté par l'Italie Je ne vis pas dans l'amertume après cette finale. La victoire ne sait pas joué à grand entre les deux meilleures nations du mondial. Et je ne dis pas qu'on a perdu parce que Zizou c'est fait expulsé. Je supporte et je n'ai pas une seule goûte de sang italien. Et quand la Magica rencontre L'OL, j'essaie d'être objectif ce qui ne m'empêche pas de supporter la Roma. Il y a des français qui sont de bonne fois ou en tout cas, qui essaient de l'être.
Le prend pas mal,je n'ai rien contre les francais en général(c'est pour sa que j'ai précisé"en foot")justement pour ne pas que quelqu'un le prenne mal mais avoue que les media francais ne sont jamais de bonne fois quand leur équipe perd,ils ont toujours quelque chose à rajouter pour presque dire que c'est la faute de l'autre équipe si ils ont perdu Wink

Oui, cela peut arriver mais je ne pense pas que ce soit propre au médias français et que l'on soit les champions dans ce domaine. Regarde les anglais, eux, tu peux dire qu'il excerce le chauvinisme à outrance. Et je crois qu'il pourrait nous donner des cours...

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Totti_31
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 20:08:01

Moi je parle juste du constat que j'ai fait des medias français! Ne lisant pas les autre journaux(c a d etrangers) je ne compares pas je dis juste ce que je vois en France
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 20:10:21

cialou a écrit:
Moi je parle juste du constat que j'ai fait des medias français! Ne lisant pas les autre journaux(c a d etrangers) je ne compares pas je dis juste ce que je vois en France
Moi aussi,habitant en belgique je vois plus souvent des reporters francais que des reporters anglais,c'est pour sa que je ne parle pas des autres vu que je sais pas mais tu as peut être raison ils sont peut être pires que les francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 22:33:55

Giuseppe Giannini, ex grande centrocampista della Roma, e rigorista giallorosso, giudica Francesco Totti. 295 partite e 47 gol, ma anche 54 cartellini gialli con 4 espulsioni, il 'principe', intervistato da Datasport, parla innanzitutto della prossima partita della squadra giallorossa, e del possibile pericolo di una perdita di concentrazione dovuto al colossale distacco (-14) che separa i giallorossi dalla vetta.

"Sì, è possibile che la concentrazione cali, visto che i punti dall'Inter sono molti. E' probabile che ci sia un calo a livello psicologico, un rilassamento. Però mercoledì la Roma giocherà contro il Chievo, per cui avrà degli stimoli particolari, visto che dall'altra parte ci sarà Delneri, che a Roma comunque è passato. Dipenderà da Spalletti tenere sempre vivo e alto il morale".

L'obiettivo vero della Roma si chiama Champions. Non è possibile che un rilassamento sul campionato influisca anche in coppa? "Dipenderà molto dalla partita di domenica. Chiaro che la Roma punterà tantissimo sul passaggio del turno in Champions League, e contro l'Ascoli cercherà anche di amministrare le proprie forze per arirvare nella maniera migliore a mercoledì".

Totti e i rigori: come lo giudica da rigorista e da ex capitano della Roma? "Credo che sia comprensibile l'atteggiamento che ha nei riguardi dei rigori. Sa di essere il giocatore più importante e più bravo, ed è giusto che sia lui ad assumersi queste responsabilità. E' un fatto psicologico".

Una scommessa prima di un rigore: l'ha mai fatta? "In un certo senso, ma non con il portiere avversario bensì con Voeller. In allenamento un giorno facemmo una scommessa: gli promisi che il successivo rigore lo avrei tirato piano e centrale. La domenica dopo dovetti effettivamente tirare un rigore: lo tirai piano e centrale e Terraneo si ritrovo il pallone fra le mani. Alla fine apreggiammo, ma Voeller mi si avvicino e mi disse: 'Però sei stato di parola...'. E poi si vuol dimostrare di non aver paura, e poi c'è l'orgoglio".

E' un Totti nervoso quello di quest'anno? "Io non credo che sia nervoso, non lo vedo nervoso. Magari l'ho visto peggio altre volte. In altri anni mi è parso più rissoso, non in questa stagione".



GRANDE GIUSEPPE
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 22:53:32

LA SERIE DE L'INTER EST TERMINEE! cheers soif: ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 23:10:29

Après 17 match gagner...

On peut esperer que ça soit un grand moment de doute pour l'inter et qu'il perde plusieurs match de suite :-D

Moi voir que l'inter est _enfin_ tenu en echec ça me remet un peu d'éspoir pour le scudetto, mais bon l'avenir nous le dira...

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Roma2 ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Inter2 ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Inter2 ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 23:15:27

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas trop tôtet manquerait plus qu'ils se fasse sortir en champion's league et la on peut esperer comme a l'acoutumé les faires souffrir a san siro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 0:09:07

ca fait plaisir qu'ils et pas gagner sa va les faire douter et entre nous il suffit qu'ils perdent un ou deux matchs pour un peu nous relancer dans la course au titre.mais ont en est pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 0:16:29

au faite je voudrai savoir pourquoi vous surnommee wilhelmsson ikea (j'ai poser cette question dans ce topic parce que je sais pas ou la poser)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 0:23:52

wilhelmsson est suédoi et Ikea est une société suédoise aussi,

Voila pourquoi on appel wilhelmsson Ikea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 2:25:26

ah ok.merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 12:02:15

lucasteam a écrit:
LA SERIE DE L'INTER EST TERMINEE! cheers soif: ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Inter2
C'est vrai que c'est super mais c'est vraiment dommage qu'hier on en aille pas profité car on est toujours a 14 points d'eux donc pour eux c'est pas très grave!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 12:23:18

https://www.youtube.com/watch?v=GtxXJ2d_vP4

Je m'étais bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 13:51:31

Son vrai surnom a wilhelmsson c'est Chippen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -