C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 15 Juil - 16:28:49

Ouai 3 clubs en une carrière ^^
Les autres joueurs ils le disent 10 fois ça dans leur carrière XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 15 Juil - 16:35:11

Citation :
Ouai 3 clubs en une carrière ^^
Bon il l'a dit seulement pour trois clubs que c'était leur club de rêve, c'est pas trop grave faut l'avouer Crying or Very sad

Citation :
Les autres joueurs ils le disent 10 fois ça dans leur carrière XD.
Des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 15 Juil - 16:40:55

T'as déjà vu un joueur dire "moi ce club c'est un tremplin, j'ai vu de la lumière je suis rentré et voile quoi".

Sérieux c'est toujours comme ça. Là Rennes vient de signer un joueur du Zwimbabwé où je sais plus où, il jouait à Hambourg, et en arrivant il a dit "ça fait 3 ans que rennes me suit, c'est un rêve qui se concrétise".
C'est toujours comme ça faut arrêter.

Par contre un joueur qui dit "je n'oublierais jamais les tifosi de la Roma qui sont magique, Trigoria et mes ex-coéquipiers me manquent". ça tu le verras pas plus d'une fois sur 10, car ça fait pas bien de dire ça vis à vis de tes nouveaux tifosi.
C'est pour ça que je parlais de Aquilani qui disait la Roam c'est du passé, je sais même plus où c'est limite ^^

Citation :
Roma mi mancherà perché sette anni sono tanti. Mi mancheranno anche i tifosi perché sono spettacolari.
ça par contre tu le verras une fois sur 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 15 Juil - 17:05:01

Bon si c'est toujours comme ça il est excusable alors, mea culpa je voulais pas te froisser dans tes idées pour les deux phrases que j'ai cité sur lui Embarassed

Aquilani c'est totalement différent là Antoine faut pas tout mélanger, il a pas trahi la Roma, il a été vendu, donc c'est totalement légitime ce qu'il dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 15 Juil - 17:08:06

Je dis pas qu'il est excusable ou pas excusable, je trouve juste qu'il y a rien de choquant et que c'est la normalité d'un footballeur aujourd'hui qui dit ça à chaque fois.

Mais que par contre tu verras quasiment jamais un jour abordé son ancien club et enfaire l'éloge comme il a fait, 9 fois sur 10 ils te diront. Je ne veux pas parler du passé, je suis ici donc parlons de ce club.
Et je suis surement naif mais dans son discours tu resens de la nostalgie, ce dont tu ne vois quasiment jamais dans d'aurtes conférences.

Après je vais te dire moi Mexes je l'ai déjà zapé et j'ai pas d'idée sur lui je m'en fou. J'ai pas pleuré son départ, ni ragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 15 Juil - 17:16:06

Citation :
Je dis pas qu'il est excusable ou pas excusable, je trouve juste qu'il y a rien de choquant et que c'est la normalité d'un footballeur aujourd'hui qui dit ça à chaque fois.
ça n'empêche pas que c'est hypocrite et faux-cul, c'est grave de trouver ça légitime juste "parce que tout le monde fait comme ça", pas étonnant que ce sport devienne toujours plus pourri de jour en jour.

Citation :
Mais que par contre tu verras quasiment jamais un jour abordé son ancien club et enfaire l'éloge comme il a fait, 9 fois sur 10 ils te diront. Je ne veux pas parler du passé, je suis ici donc parlons de ce club.
Encore une fois tu balances des chiffres comme ça sans preuve à l'appui.

Citation :
Après je vais te dire moi Mexes je l'ai déjà zapé et j'ai pas d'idée sur lui je m'en fou. J'ai pas pleuré son départ, ni ragé.
Mais moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 15 Juil - 17:18:00

Ben tu m'as demandé de te sortir des interviews où des joueurs disaient "c'est un rêve d'être ici", je vais te poser la même question
trouves moi des interviews où des joueurs disent "mon ancien club me manque et ses tifosi aussi". T'en auras pas 100...

Non ben t'façon on est pas d'accord, et tant mieux on est sur un forum, je donne ma vision je te demande pas de la partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 15 Juil - 17:32:25

Je vais t'en trouver Wink

Citation :
Non ben t'façon on est pas d'accord, et tant mieux on est sur un forum, je donne ma vision je te demande pas de la partager ^^
Non c'est clair, même si ce forum est... très spécial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptySam 16 Juil - 16:18:18

Matteo Ferrari a un pas de l'Inter.
Un joueur que j'ai toujours apprécié, malgré les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 0:57:33

Un article sur Saliou Lassissi.
http://www.stade-rennais-online.com/2496-Saliou-Lassissi-l-espoir.html
Assez intéressant. On y apprend que Capello le voulait + que tout. Et finalement cela se sera finit en cauchemard.
On découvre le mauvais visage de Franco.

Citation :
Divorce à l’italienne

Sa deuxième saison à Parme est plus satisfaisante (19 matchs), mais n’étant pas considéré à sa juste valeur, Lassissi part à la Fiorentina où il inaugure son palmarès en gagnant la Coupe d’Italie en battant… Parme en finale (1-0, 1-1). Un passage et un succès qui lui ouvre aussi l’admiration d’un entraîneur de renom, Fabio Capello. Être le choix numéro un d’un tel technicien ne laisse pas insensible, surtout quand il souhaite faire de vous le successeur désigné sur le long terme du Brésilien Aldair. Les yeux fermés, Lassissi signe pour trois ans à l’AS Rome, avec un salaire mensuel supérieur à 100 000 euros, sans imaginer un seul instant que sa carrière prendra une mauvaise tournure quelques jours après.
Dans le fond, que pouvait-il arriver à Lassissi ? Désiré, évoluant dans l’un des clubs italiens faisant partie du gratin européen, sa carrière prend enfin une voie montante. Mais celle-ci se brise le 7 août 2001 lors d’un match amical contre Boca Juniors (3-1). Cinq petites minutes après être rentré en jeu en seconde période, l’Africain ne se relèvera jamais du tacle de ce diable d’Antonio Barijho. Le diagnostic fait froid dans le dos, avec une double fracture tibia-péroné plus un traumatisme au nerf sciatique [3]. « Je me réveille comme un clochard, je ne dors qu’une demi-heure par nuit. J’ai peur de ne pas guérir », évoque Lassissi auprès d’un média italien en octobre 2001, pour expliquer son nouveau mode de vie. Pendant une année, le quotidien de Lassissi se résume à sa rééducation, mais c’est un autre combat qui l’attend dès son retour dans l’effectif de Capello.

Non rémunéré depuis des mois, Lassissi ne se laisse pas faire (loin s’en faut) et demande des explications à son président, le magnat du pétrole Franco Sensi. Cette attitude lui vaut d’être écarté du groupe professionnel de la Roma, au dam de Capello, et le prive de toute porte de sortie. Lassissi réplique en assignant son employeur en justice, puis en demandant à l’UEFA de ne pas délivrer de licence européenne à « son » club, passeport obligatoire pour disputer une coupe d’Europe.
Frustré sur le plan sportif, Lassissi obtient gain de cause auprès du collège arbitral de la Ligue professionnelle italienne et Sensi est contraint de lui verser près de trois millions d’euros de dommages et intérêts. En trois ans, « Toupé » ne joue qu’un seul match officiel, et encore, sous les couleurs de la Côte d’Ivoire, appelé par Robert Nouzaret pour un match amical contre Nantes en octobre 2003. Ce sera sa dernière apparition avec les Éléphants. Pourtant, d’après les avis médicaux, il est apte à jouer, mais Sensi exige de ne pas voir Lassissi porter le maillot de la Roma. Juin 2004, en fin de contrat avec l’AS Rome, il est libre de s’engager où il le souhaite. Enfin, pense t-on alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyLun 25 Juil - 21:32:37

Ancelotti va devenir commentateur sur Sky pour les matchs de Champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyMer 27 Juil - 22:47:17

Zebina probablement à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 29 Juil - 13:19:39

Cerci Qui pourrait rejoindre City mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 29 Juil - 17:13:58

D'après la Gazzetta, Aquilani pourrait signer au Milan...

Plus que l'Inter et la Lazio et tu auras fait le grand chelem Alberto.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyVen 29 Juil - 17:39:15

Kemper a écrit:
D'après la Gazzetta, Aquilani pourrait signer au Milan...

Plus que l'Inter et la Lazio et tu auras fait le grand chelem Alberto.

Je ne sais pas si ça ce fera, mais en même temps il va là où on, le demande. Et c'est normal qu'il veuillent pas être reprété même avec options après la Juv.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptySam 30 Juil - 16:24:24

Je suis entrain de suivre PSG- NY Red buls , NY mène 1 a 0 , et Menez a raté un but facile devant le but
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptySam 30 Juil - 18:58:25

pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyDim 31 Juil - 19:59:22

Je viens de me rendre compte de ça, je viens de voir qu'en 7 saisons de championnat, Mexes n'a quasiment jamais joué plus des 3/4 des matchs par saison.
31 - 29 - 28 - 28 - 27 - 22 - 19
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8774.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyDim 31 Juil - 19:59:53

Ben entre petite blessure et big suspension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyDim 31 Juil - 20:02:39

Romanista35 a écrit:
Je viens de me rendre compte de ça, je viens de voir qu'en 7 saisons de championnat, Mexes n'a quasiment jamais joué plus des 3/4 des matchs par saison.
31 - 29 - 28 - 28 - 27 - 22 - 19
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8774.html

Oui c'est sur il l'a juste fait 5 fois sur 7 + une grave blessure au final.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyDim 31 Juil - 20:04:26

Ben désolé mais 31 matchs pour ta plus grosse saison sur 7, c'est extrêmement peu, dire le contraire serait de la mauvaise foi.
Mais comme ça a été dit, pas vraiment étonnant vu qu'à chaque carton rouge il prend 2-3 matchs de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyDim 31 Juil - 20:08:05

Essaie quand même d'arrêter de trouver tout et n'importe quoi sur Mexès, Totti a dépassé les 31 matchs de championnat que 2 fois en 17 saisons pleines, ça lui laissait 10 ans encore à Pippo. Entre les suspensions, petits bobos et choix de l'entraineur tu peux rater facilement 6/7 matchs par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyDim 31 Juil - 20:10:02

Surtout que lui c'était des 4 matchs de suspension
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyDim 31 Juil - 20:12:05

t'as plus de turnover en attaquant qu'en défense.

Ouai désolé moi je le regrettes pas. Je vais aller me confesser pour ce grave pécher.
Qui au passage je l'ai dis bien avant ces envies d'ailleurs Wink

Oh zut on va pu gagner le classement des cartons :/

J'arrête de toucher au dieu vénéré, avant qu'on crie au blasphème.

Citation :
Surtout que lui c'était des 4 matchs de suspension
Ben c'est ça quoi, dans le bilan de ses prestations, ça gêne personne que le mec insulte l'arbitre aux vestiaires et nous laisse comme des cons face à l'Inter et le Napoli avec Loria et Cassetti...
Pour moi il a toute les qualités pour être un immense défenseur, sauf qu'il est pas intelligent dans son match. Il sait pas être plus malin et moins naif que l'autre en face qui veut le faire péter un plomb...
S'il avait cette qualité là, il serait pour moi le meilleur au monde, où du moins pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 EmptyDim 31 Juil - 20:18:05

Oui tu as raison et à côté notre Capitano ou De Rossi se prennent que des cartons rouges remplies de classe...Ou Burdisso même qui a été poétique sur ses expulsions l'an passé. Si tu le regrettes pas, il ne devait pas te manquer contre l'Inter et Naples donc tout est bien qui finit bien. Wink

Allez je vais aller casser du Jose Angel, ah non c'est un dieu vénéré aussi parait il. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -