C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 20:59:14

Citation :
Maintenant vouloir le faire passer pour un défenseur de seconde zone c'est pas très correct.

mais faut arrêter de dire que c'est la seul chose qu'on doit retenir de lui, où que c'est un défenseur moyen, et qu'il à rien apporter. ça aussi c'est de la mauvaise foi (tous du moins pour les deux derniers).
Ah ouai pas mal l'interprétation...
J'ai jamais dit que Mexes était un défenseur moyen mais à part ça... C'est toi qui a dit tout à l'heure que j'ai parlé de Mexes comme une chèvre ?

J'ai dit que pour moi c'était un très bon défenseur, mais s'il avait cette malinerie que peuvent avoir des Cannavaro ou Nesta, il serait sur le toit du monde. Pour moi son sang-chaud dans le mauvais sens du terme est + un défaut qu'une qualité.

Citation :
Burdisso si je me souviens bien sur son premier match la saison dernière il prend rouge plus pénaltie contre cagliari en première mi-temps si je ne me trompe, c'est intelligent ?? Nan mais ça tu la oublier hein??
Y a une différence entre un tacle ratée, et vouloir faire une faute pour se venger d'un geste de quelques minutes avant. Où insulter l'arbitre parce qu'il a eu tord.
J'ai jamais vu Burdisso se faire expulsé pour avoir insulté l'arbitre, se faire vengeance lui-même... je l'ai rarement vu, où alors j'ai zappé, le voir faire des fautes "malsaines", dans le sens volontaire pour se venger.

Et je critique tout autant De Rossi ou Totti pour ces gestes quand ça arrive, je suis pas le genre à laisser passer ça, faut arrêter ! La différence c'est que pour un attaquant pour moi cette ruse est moins grave qu'un défenseur.
Un attaquant on lui demande de dribler, de marquer, ect ... qu'il soit rusé où qu'il essaie de faier craquer son défenseur ça peut être important mais c'est pas déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:14:26

Riise, Doni et Vucinic ajouté à la liste des anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:24:09

De un oui à te lire on dirait que Mexes était juste un bon défenseur sans plus qu'il à rien apporté, c'est comme ça que tu présente la chose.

De deux oui pour moi le tacle de Burdisso en première mi-temps à 1-1 c'est aussi grave puisque derrière il prend 2 match derrière, donc c'est pas négligeable non plus. Surtout au vu du tacle qui fait, il s'en sort bien que Conti soit pas trop blesser, et lui il fait ça dans un contexte favorable ou il est titulaire, car ça aussi ça rentre en compte. Mexes pète un câble pas uniquement à cause du rouge contre Brescia puisque c'est ton exemple, mais du faite de sa situation oui il est pas titulaire à Rome il sait qu'il à une chance unique de la regagner et qu'il en à besoin pour l'équipe de France.

Je vois donc vu que Mexes est défenseur il à pas le droit en revanche un milieu ou un attaquant c'est moins chiant, c'est comme ça t'arrange quoi.

Encore une fois je pense que sur l'ensemble du secteur on se renforce, mais la perte de Mexes n'a pas été comblé par un joueur, mais par par l'ensemble des renforts qu'on connut la défense pas par l'arrivé d'un joueur en particulier.


Dernière édition par mims le Dim 31 Juil - 21:26:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:24:54

mims a écrit:
De un oui à te lire on dirait que Mexes était juste un bon défenseur sans plus qu'il à rien apporté, c'est comme ça que tu présente la chose.

+ 1 car il minimise sa perte
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:31:08

Ben non c'est pas juste un défenseur correct qui a rien apporté...
Je minimise rien du tout, j'ai justement l'impression qu'on en fait un drame insurmontable, et d'une fatalité qu'on peut rien y faire derrière...

Citation :
Mexes pète un câble pas uniquement à cause du rouge contre Brescia puisque c'est ton exemple, mais du faite de sa situation oui il est pas titulaire à Rome il sait qu'il à une chance unique de la regagner et qu'il en à besoin pour l'équipe de France.
Non je parlais du match retour à Rome, où en rentrant au vestiaire il insulte l'arbitre assistant et se prends 2 matchs (enfin 3 mais sanction réduite ensuite).

Citation :
Encore une fois je pense que sur l'ensemble du secteur on se renforce, mais la perte de Mexes n'a pas été comblé par un joueur, mais par par l'ensemble des renforts qu'on connut la défense pas par l'arrivé d'un joueur en particulier.
Ben on est ENTIEREMENT d'accord Wink

Pour moi :
Mexes > Kjaer > Heinze
Mais
Kjaer (ou même un autre, à moins de reprendre un Loria bis) + Heinze > Mexes (+ Loria et Guillermo, indirectement).

Et c'est la même chose devant.
Vucinic > Bojan > Lamela
Mais pour quantitativement et collectivement on y gagne.

Personnellement je pense qu'avoir un groupe + homogène et moins d'égo (salaire astronomique) soit un avantage, et un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:44:53

Ce que je veux dire c'est que ces l'ensemble des renforts qu'on connu la défense, permettrons d'avoir une défense plus solide qu'avec les joueurs qu'avait Mexes autour de lui
Stekelenburg plutôt que Doni ou J.Sergio
Angel Cresenzi (si il reste) plutôt que Riise Castellini
Juan, Burdisso, Heinze, Antei+ Kjaer (en admettant que ce soit lui qui vienne) plutôt que Burdisso, Juan, Mexes, Loria et G.Burdisso
Cicinhio, Cassetti, Rosi plutôt que Rosi Cassetti

Donc au final oui on est d'accord sauf que je présente pas la chose de la même manière^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:46:30

Ben ouai donc enfaite on est totalement d'accord quoi Wink

C'est bien ce que je dis. Le départ de Mexes n'est ni la fin du monde, ni une fatalité. C'est un départ comme on en a connu d'autres.

Donc je vois pas pourquoi tu viens me dire que je dis que Mexes est une chèvre et autre, alors qu'on a exactement la même vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:49:38

Romanista35 a écrit:
Ben ouai donc enfaite on est totalement d'accord quoi Wink

C'est bien ce que je dis. Le départ de Mexes n'est ni la fin du monde, ni une fatalité. C'est un départ comme un autre quoi.

Donc je vois pas pourquoi tu viens me dire que je dis que Mexes est une chèvre et autre, alors qu'on a exactement la même vision ^^

Parce que c'est comme ça tu présente la chose tous simplement et je suis pas le seul à penser ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:52:06

Ben je sais pas si je dis qu'il lui manque une qualité pour être sur le toit de Monde. Je ne pense pas que cette qualité le fasse passer de chèvre à joueur exceptionnel ?
Si je dis qu'il a la classe, l'élégance, la technique, le placement, mais que pour moi il a pas cette intelligence et ruse dans les duels, pour toi ça veut dire que c'est un joueur moyen ?

Je voulais juste désacraliser le truc genre on peut pas vivre suite à son départ...

Moi personnellement sportivement j'ai jamais été dégouté d'un départ, car pour moi c'est pas un joueur qui va te faire changer totalement la face d'une équipe (exception peut-être de Totti ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 21:57:30

Ben je sais pas quand tu dit qu'il à pas fais vraiment de grosse saison que tu minimise ces prestations et que tu met en avant uniquement c'est défault...

après on va pas s'attarder longtemps sur un truc où au final on d'accord^^, même si son départ me fais quelque chose, c'est une page qui se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 22:00:52

mims a écrit:
Ben je sais pas quand tu dit qu'il à pas fais vraiment de grosse saison
Moi j'ai dis que Mexes n'avait jamais fait de grosse saison ?
Euh t'as fumé entre temps ?

J'ai dis qu'il n'avait jamais fait une saison complète, avec + de 31 matchs. Je parlais en nombre de match. J'ai jamais dit Mexes a pas fait de grosses saisons.
C'est sûr qu'en disant des choses que j'ai pas dit tu va interprêter n'importe comment...

Citation :
que tu minimise ces prestations et que tu met en avant uniquement c'est défault...
Ben si mon but c'est de désacraliser son départ, dire que la terre continue de tourner après son départ, que le club va pas mourir. Je vais pas mettre ses qualités en avant sinon mon argumentation va passer un peu au travers tu penses pas ?
Pour autant je l'ai quand même dis dans un ou 2 postes toutes les qualités qu'il avait, et que s'il avait cette petite qualité en + il passerait de très grand défenseur à hyper-excellent défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 22:01:16

Mexès a porté pendant 7 ans les couleurs de la Roma ce qui est énorme pour un étranger qui plus est français, tu peux comprendre que certains soient affectés par son départ, la fin d'une époque. (rassure toi j'ai pas le même discours pour Menez). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 22:03:15

Non mais là je parle sportivement Wink je ne parle pas sentimentalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 22:05:00

Tant qu'on l'aura pas remplacé, on aura raison alors on en profite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 22:08:06

Romanista35 a écrit:
Ben désolé mais 31 matchs pour ta plus grosse saison sur 7, c'est extrêmement peu, dire le contraire serait de la mauvaise foi.
Mais comme ça a été dit, pas vraiment étonnant vu qu'à chaque carton rouge il prend 2-3 matchs de moyenne...

C'est ça que je veux dire, et nan je fume pas^^

Sinon en HS ils vont parler de la rumeur Lucho à Rome avec Didier Mengo à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 22:11:14

Oui donc c'est un problème de lecture que tu as Mr. Green

En quoi je dis que la saison où il a le + joué c'est 31 matchs, ça montre que je dis qu'il a été pas bon ?

Là c'est pas une mauvaise interprétation, c'est que dans ma phrase à AUCUN MOMENT je ne parle de son niveau, je parle juste de sa quantité de match. Pas de son niveau.
Je dis que la saison où il a le + joué sur l'ensemble des 7 saisons, il a joué que 31 matchs c'est tout Wink

Donc effectivement du coup je comprends mieux pourquoi tu viens me dire que je dise que c'est un joueur moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 22:16:24

Tu parlais de sa moyenne avant et que c'était plus facile d'avoir une moyenne haute en jouant peu de match, le rapport tombe tous seul. Enfin bref... on est d'accord sur le fond après j'ai peut être aussi mal interprété aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 22:18:59

Ben justement cette saison-ci c'est celle où il a le moins joué. Donc je parlais juste de cette saison là.

J'ai jamais émis en doute le fait que Mexes avait fait 4 énormes (immenses) saisons entre 2005 et 2008, grossomodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyDim 31 Juil - 23:01:44

non mais mexes on est tous affectés par son depart moi le 1er mais en toute objectivité ces 2 dernieres années c'etait pas trop ça et lorsque j'ai comparé a heinze en disant qu'il etait plus fort c'est bien plus fort "en ce moment" et j'ai précisé egalement sur les 1 contre 1 car sur ce point mexes est trop nerveux trop lent et pas assez rusé
sinon pour moi le mexes de 2005 à 2008 etait le meilleur central d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyLun 1 Aoû - 10:53:05

dan01 a écrit:
non mais mexes on est tous affectés par son depart moi le 1er mais en toute objectivité ces 2 dernieres années c'etait pas trop ça et lorsque j'ai comparé a heinze en disant qu'il etait plus fort c'est bien plus fort "en ce moment" et j'ai précisé egalement sur les 1 contre 1 car sur ce point mexes est trop nerveux trop lent et pas assez rusé
sinon pour moi le mexes de 2005 à 2008 etait le meilleur central d'europe
La saison dernière il était tout de même bien revenu, regagnant sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 2 Aoû - 19:06:34

J'ai bloqué les sujets des joueurs partis, comme ça on continue dans le sujet approprié ici.
Donc pour le débat : Vucinic, Mexes et Aquilani ont continu ici Wink

Pour relancer le truc Kemper (et pourtant encore une fois je faisais parti de ceux qui l'ont taillé suite à sa déclaration à son arrivée à la Juve).

On sait tous très bien que sans la vente d'Aquilani ont parté en dépot de bilan... où du moins grave dans la merde.
De Rossi et Totti ont toujours dit "la seule chose qui me fera partir est si ma vente rendrait services aux finances de la Roma".

Sans la vente d'Aquilani, car on jouait pas la Champions, on était pire que dans la merde.

Et qu'on dise ce qu'on veut à l'époque Aquilani niveau rapport qualité/prix c'était le meilleur départ car:
18 millions d'euros pour un joueur continuellement blessé.
C'était la perte la + calculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 2 Aoû - 19:15:21

Dans le fond je crois qu'on est tous à peu près d'accord, quelles que soient les raisons pour lesquelles les joueurs partent, il y a différente façon de faire et on a la classe ou on l'a pas, on est Mirko ou Mexes, qu'on finisse devant la Juve et que Lecce pète en B ça lui ferait les pieds au Montenegrino; il n'a vraiment aucune élégance, c'est juste dégueulasse de parler comme ça, pour lui je lui souhaite le pire dans la suite de sa carrière, chose que je ne fais jamais pour un ancien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 2 Aoû - 19:18:23

Mouais qu'on l'ait vendu ou pas, ce n'est pas la question de toute façon vu qu'on ne l'a pas traité comme une merde, qu'il dise qu'il est "fou de joie" de porter le maillot de la Juve, ça me gêne beaucoup plus que de l'avoir méchamment envoyé dans un club moisi (Liverpool quand même) pour un salaire de pauvre (4M annuels).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 2 Aoû - 19:32:42

Mouais.
Enfin, c'est tjrs le me debat recurrent.
On ne lui pardonne pas ses paroles parce que le mec devrait garder une ligne de conduite irreprochable alors que la Societa a eu aucun état d'ame à le faire partir.
Sinon, ben non, on ne l'a pas traité comme une merde, un joueur né à Rome, qui veut rester mais qui ne peut pas. Tu lui casses son reve mais effectivement, on ne le traite pas comme une merde.

Dire que le joueur n'a pas été mis de force dans un cargo..ben oui forcement, comme on n'a pas non plus attacher Vucinic au radiateur du vestiaire de l'Olimpico.

Maintenant, c'est tjrs un argument à geometrie variable.
Un mec à qui on explique qu'il doit partir et qui le fait, c'est un salaud.
Un mec à qui on demande de partir mais qui ne veut pas, c'est un salaud.
C'est quoi la bonne attitude ?



Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 2 Aoû - 19:42:12

Marco Amelia aussi voulait rester à la Roma, on a pas voulu de lui et il n'a jamais eu sa chance, il n'a jamais craché sur la Roma pour autant et a toujours eu des déclarations d'amour envers la Louve. Après c'est aussi une question de mentalité du mec en question.

"Retourner à la Roma c'est le rêve de ma vie et je l'ai toujours dit à mes présidents. Si la Roma devait m'appeler je suis prêt à signer n'importe quel contrat pour revêtir les couleurs Giallorossi. Maintenant je suis à Milan que demander de plus. Une des plus grande societa du monde, mais de retourner à la Roma c'est normal, étant Tifoso que c'est mon rêve. Dans le passé il y a eu de nombreuses possibilitée mais cela ne s'est pas fait. Et puis dans ces années la Roma avait un grand gardien qu'est Doni. Maintenant l'objectif de la società est de retrouver de la clareté à l'intérieur du club"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -