C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 23:26:09

Tien j'ai lu tout les commentaires et je suis surpris que le Nom de Mexès ne reviennt pas souvant !!!!!! Je l'est trouver ENORMISIME !!!!!!!! j'ai vu un Pizzarro or du commun qui était partout Défence attaque gauche droite ... Totti comme je l'aime tout en finess. Un exellent Mancini (tout de même pas a son meilleur niveau faut l'avoué) mais qui planter une patates en lucarne aprés avoir enchainer 5-6 pincement de jambes(MERCI) et qui a aussi su fair le mal au jambes d'un Réveillère FAMTOMATIQUE !!!!! Quand a Abidal ... LOL !!!

J'ai vu Une Roma qui était largement au deçu de cette équipe Lyogaise ! Une équipe techniquement tactiquement et mentalement completement plus class que ces Lyogaise !!!!

Quand au dire de Houillgay sa me fait frenchement trop rire d'entendre de tel personne de si mauvaise foi c'est INCROYABLE !!!!!!

Si je peut me permetre l'abitrage était vraiment trop trop trop naz dans certaine decisionil n'as pu su etre asser autoritaire !!! Cris carton rouge Tiago pareille Fred c'est tout simplement SCANDALEUX de voir sa !!!! Quand au geste de Junigay a la fin sur Perrotta c'était plus pour lui un geste d'agasement je pense !!!

Mais quand je vois sur le site de FOOTBALL365.FR de tel commentaire sur notre équipe et surtout les notes des Lyogay trop pas mérité (ils doivent etre lyonnais les gar qui écrit sa) http://www.football365.fr/ligue_des_champions/story_155526_Lyon-rate-le-quart.shtml

Acroire que personne n'as jamais vu jouer la Roma sa rend ouf !!!!

BREF tout se que je peut dire c'est que demain go en court avec le maillot de la Roma Floqué TOTTI en GROS pour bien gazzer tout les gar qui me dizait ouai vous aller vous fair torcher Abidal il va metre des stop et Cris aussi et qui me dizait que Mancini et Taddei il sont nul ...!!!!!! Mais LOL tout simplement !!! j'espere juste qu'ils ont vu le match !!!! ^^

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 2061tz Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Transpar Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Transpar Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 23:33:26

On avait pris 8 cartons au match aller, ce soir les lyonnais en ont pris 6...Rendez vous maintenant le 9 mars, date du tirage au sort des quarts de finales ainsi que des demis (ex : vainqueur match A contre vainqueur match C etc...).

date des quarts de finales aller: 3 et 4 Avril.
date des quarts de finale retour 10 et 11 Avril.

PS : je crois que c'est bon pour Aquilani, il devrait revenir de blessure fin Mars mais ça va être juste pour la condition physique.


Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Totti_41


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:04:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police.
Gladiateur
Gladiateur
Police.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 15/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 23:35:06

salut à tous !

bon alors je tenais à vous féliciter pour cette victoire !
je ne dis même pas "superbe victoire", puisque c'est même pas un exploit. C'est simple Lyon a été inexistant ce soir et vous méritez largement la victoire. On a pas d'excuses, vous avez été meilleurs.
je ne suis même pas déçu parce qu'on s'est fait battre par un très belle équipe et dans ces cas là, il faut savoir s'incliner.
Je vous souhaite bonne chance pour les quarts qui vont attendent, et j'espère que les cartons du matchs aller ne vont pas vous porter préjudice.
Vous avez une très belle équipe, vous pouvez aller très loin.

encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 23:49:12

FORZA ROMA

UN DES PLUS BEAU JOUR DE MA VIE

CE SOIR FIESTA JUSQU A DEMAIN L AUBE

QUEL MATCH MES AMIS QUEL MATCH

SEUL LA ROMA EST CAPABLE DE NOUS OFFRIR DE TELLES EMOTIONS



Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 23:56:05

Police. a écrit:
salut à tous !

bon alors je tenais à vous féliciter pour cette victoire !
je ne dis même pas "superbe victoire", puisque c'est même pas un exploit. C'est simple Lyon a été inexistant ce soir et vous méritez largement la victoire. On a pas d'excuses, vous avez été meilleurs.
je ne suis même pas déçu parce qu'on s'est fait battre par un très belle équipe et dans ces cas là, il faut savoir s'incliner.
Je vous souhaite bonne chance pour les quarts qui vont attendent, et j'espère que les cartons du matchs aller ne vont pas vous porter préjudice.
Vous avez une très belle équipe, vous pouvez aller très loin.

encore Bravo !

Merci Police pour les compliments sur notre équipe et ton fair-play, c'est vrai que Lyon n'a pa bien joué mais a trouvé quand même en face une équipe très soudée.
J'ai été décu par les gestes anti-sportifs de Cris, Fred, Juninho, .... mais que dire alors de la fin de match entre Valence et l'Inter (qui est éliminée) où il y a eu des échanges de coup sur le terrain et dans les vestiaires.

Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 23:57:16

Franchement le + beau match que j'ai vue de toutes cette saison.
J'ai stressé jusqu'au bout je craignais trop le retour lyonnais mais nos joueurs m'ont impressionné de maitrise. Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2
Lyon c'est pris une leçon de football et moi aussi j'ai trop hate de voir les réactions d'Aulas ça va être tordant. Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Aanthumb
L'equipe que je hais le + au monde battu par le club de mon coeur une soirée merveilleuse GRACIE ROMA !!!! Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2
J'ai une dernière chose à ajouter c'est qu'avec la performance de ce soir ya vraiment moyen qu'on aille au bout de la compétition surtout que notre bête noir l'Inter c'est fait sortir !!!! :echarpe: Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma2

Voilà une analyse trètrès bonne de l'equipe j'en suis moi même étonné :
http://www.lequipe.fr/Football/C1_20062007_huitieme_retour_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 0:12:00

Commentaire d'après match de gerard houiller.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2006-2007/mcplayervideo_vid35874.shtml

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Totti_42
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 0:14:27

Il a osé dire qu'il ne nous trouvez pas supérieur à eux ça c'est affligeant. Ils se prennent vraiment pas pour de la merde ces cons. Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Foot11
La modestie va falloir qu'ils apprennent ce que c'est.
J'espère que l'OM va les battre le weekend prochain comme ça ça les calmera jusqu'à la fin de saison il l'a ramèneront pas !!!!! Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 0:37:55

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ MAGNIFIQUE !!!!
SA y' est on a fermé la bouche a tout le monde !!!!!!!
Pizzaro il a été sublime les gars !!! des passes a la pirlo ,mancini .....!!!! il a touché la balle 5fois mais il a eu le tps de faire mal a la tète a réveilleire et envoi un issile dans la lucarne .Arbitrage pouris avec 2 buts pour nous refusé et puis CRIS le boucher et fred qui auraient du etre expulsé ... et surtou JUNINHO totalement perdu sur le terrain j'étai trop content .. . il me manque plus que de voir la tète dépité de AULAS !!! mon rève enfin va devenir réalité en plus grace a mon équipe!!!!!
MERCI LA ROMA !!!! et FOOORRRRZZZA ROMA !!!!!!!!!!! Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
La Brigata
Gladiateur
Gladiateur
La Brigata

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 0:44:47

Que dire de plus ??? Vous avez déjà tout dis.
Félicitation.
La France vient de découvrir une énorme équipe italienne qu'elle avait tendance à sous-estimer. A tous ces français, qu'ils viennent par curiosité ou par hasard sur ce site, je veux leurs souhaiter la bienvenue parmit nous. FORZA ROMA
Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Amantino 59
Esclave
Esclave
Amantino 59

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Joueur préféré : totti mancini
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/02/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 0:49:06

Quel match de la roma, bravo à toute l'équipe sans exception, mentions spéciales à doni, pizarro et le duo mexes chivu sur ce match. 2 très beaux buts, de très beaux gestes, des lyonnais dépassés...quel pied.

Ce match va révéler la roma aux yeux des personnes qui critiquent cette équipe sans la voir jouer...ça va me faire plaisir, beaucoup vont pouvoir fermer leur clapet, aulas le premier!!!

Ce match c'est une victoire en toute modestie d'une grande équipe qui ne fait que progresser, bravo la louve, comme ça on peut aller très loin dans la champions league

forza roma per sempre

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 1:13:23

ah oui au fait j'ai failli oublier, Abidal il ouvre moin sa gueule là Smile jeeee sais pas mais je pense que Taddei a du avoir quelque chose de tréééés convaincant pour lui !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 7:11:45

c'est un des plus beau match de ma vie mdrrr
j'ai pas dormi de la nuit hier j'était en larmes c'est trop trop beau ji crois toujours pas qu'on a sorti ces grandes geule de lyonnais !!!!!!!!!!
FORZAAAA ROMA!!!
Je suis bien contente d'aller en cours pour une fois pour voir tout les gens qui m'ont cartonné hier
Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma2 :echarpe: Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Tambour2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Fumi22 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Papelito Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Fumi22 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Papelito Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Fumi22 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 8:29:04

Les réactions d'après match !

Rosella Sensi :
"Les garçons ont été vraiment bons, supérieurs et déterminés. Nous sommes heureux de s'être qualifié en 1/4 de finale. La confiance et l'optimisme que j'avais avant le match est un caractère et pas une certitude dû au travail de l'entraîneur et des joueurs. J'ai eu mon père au téléphone et je l'ai trouvé vraiment heureux parce que mon père a donné beaucoup à l'équipe. Ma joie dans cet instant vaau tifosi et je suis contente parce que nous avons gagné et avec la satisfaction. Ce moment doit etre apprécié par les garçons parce qu'ils nous ont mis coeur et passion."

Luciano Spaletti :
"Ils m'ont fait un super cadeau d'anniversaire (Luciano Spaletti fete aujourd'hui son anniversaire, chapeau Monsieur Spaletti ! ) avec cette victoire très importante pour la Roma mais surtout pour les tifosi qui nous suivent. Et je suis content même parce que s'est la première fois qu'on joue la Champions league et nous nous qualifions en 1/4 de finale. L'équipe dernièrement n'avait pas gagné beaucoup de match cependant nous sommes bien là. Deux buts très beaux même pour les actions qui les ont créées, les passes de Tonetto pour Totti et Mancini avec ses dribles. Pour le futur je suis convaincu que l'équipe continuera à travailler de manière très sérieuse."

Francesco Totti :
"Une soirée inoubiable même parce que de battre de nouveau les français est une grande satisfaction, entre Berlin et aujourd'hui ce sont deux victoires difficiles à oublier. Parfois il y a un peu de manque de concentration, mais c'est parce que nous sommes une équipe qui est toujours sous pression, aujourd'hui cependant nous avons montré que nous sommes forts et compétitifs et que l'on peut mettre en difficulté n'importe qui. Entre temps on jouit cet instant et avec un peu de chance nous pouvons arriver loin. J'espère rencontrer le Milan. Spalletti est un très bon entraîneur, il a mis en sur le terrain une équipe importante qui sait attaquer et défendre, nous sommes un groupe uni."

Mancini :
"Un beau but, il a été vraiment important un peu de technique un peu de 'samba' un peu de tout. Ca a été un match difficile, j'ai aussi réussi à donner ma contribution avec ce but et ceci me rend heureux. Nous avons fait une partie presque parfaite, maintenant nous devons continuer sur cette route. Les motivations nous les avons trouvées cette dernière semaine, nous avons été beaucoup critiqués parce que nous avions perdu le 'brillant' de notre jeu qui caractérise notre équipe, mais nous avons trouvé la force et nous sommes très contents de cette victoire, je un fais complimentes à tous. Nous savons que le chemin sera difficile je n'ai pas de préférence, toutes les équipes sont dangereusent ils ont de grand champion et sont habituées à jouer la Champions league. Nous chercherons à faire le maximum même en Championnat ou il y a encore 12-13 matchs, si je ne me trompe pas."

Vraiment pas mal les conférences d'après match

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2

SEMPRE & OVUNQUE FORZA ROMA Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 8:44:50

ohhhhhhhhhhhhh que je suis content :mimti: je n'ai pas pu dormir hier , ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA TUTTA MIA VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 9:21:01

J'arrive pas a le croire LA MAGICA a donné une leçon de football a ces pretentieux lyonnais.Enfin,la France a vu le vrai visage de la Roma. je tiens a feliciter tous les joueurs, ils ont été geniaux, mais mention speciale a Pizarro et au duo Mexes-Chivu qui ont été les maîtres hier. bref je suis trop content. Quel deuxieme but de Mancini, c'est interdit ce qu'il a fait lol , sacré vitesse sur ses passement de jambes,Reveillere a du prendre les Efferalgans apres le but parceque il devait en avoir des maux de têtes. Et Taddei sur Abidal, ça aussi c'est interdit ce qu'il a fait, magnifique geste technique et il lui met petit pont la totale. Mais le vrai Homme de ce match est Spalletti, il a une capacité a motivé les joueurs et a un charisme hors du commun, les jouieurs sont toujours a son ecoute,chapeau Mr Spalletti.Sous ses ordres la Roma cesse de progresséé d'une maniere incroyable,Maintenant j'espere que la Societa ont compris ce que veut dire le mot Stabilité et l'importance de ce mot dans le monde du football actuel.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 9:38:42

c'est bon cette victoire, surtout quand on voit la haine qui avait ces rageux. il fait bon etre romain aujourd'hui en france.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 9:46:48

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2

Quel soirée mes amis !


Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 10:28:18

Ce qui me rend le plus heureux ce sont les commentaires unanimes des medias ( mais tardifs) qui encensent notre equipe qui, il est vrai a été epoustouflante. Cassetti m'a bluffé, tonetto quel centre en demi-volée, chivu et mexes imbattables, pizarro avec ses 10 poumons, taddei qui fait touner abidal en bourrique, mancini auteur d'un but ..., totti toujours la pour debloquer la situation sans oublier doni , perrotta et de rossi ...
Non la on pouvait pas rever meilleur match, maintenant la coupe nous tend les bras
Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ :echarpe: Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 10:45:50

Et dire que j'ai découvert cette équipe de la Roma avec le Transfert de Batistuta qui était mon idole de l'époque (et toujours dans mon coeur comme un des plus grands attaquants que le monde ait connu).J'ai découvert Totti,le stadio olimpico et son ambiance,l'état d'esprit de l'équipe et je suis tombé sous le charme.

On a connu des périodes délicates où on a frôlé la relégation,on avait été interdits de recrutements pour manque de sous.Le président Sensi Quel Homme,il a tout gèré avec courage sans tremper dans les manigances de coulisses auxquelles s'étaient abonnés ses adversaires.

Résultat des courses,on a des joueurs amoureux du maillot qu'ils portent.Le meilleur publique du monde,qui pousse son équipe quelque soit la difficulté (pour preuve le match contre la Lazio).Il en résulte une équipe soudée,et de vrais gladiateurs sur le terrain,qui se battent jusqu'au bout.

Tout ce qui nous arrive maintenant c'est mérité,on ne le doit à personne sinon à nous mêmes.

Bravo la magica,vous avez lavé l'honneur Romain de bien belle manière.Nous qui avons été critiqués,targués d'êtres des bouchers,d'anti joueurs de football,Totti qui a été comparé à juninho alors que c'est pas la même catégorie...Que dire alors des attaques de Jean Michel Aulas ?

Grazie Roma

Ps:Dailleurs il y a une vidéo que j'affectionne particulièrement qui monte la solidité de ce groupe Romain https://www.youtube.com/watch?v=f7yETzc4A4I

PPS=J'ai sèché les cours aujourd'hui,je suis pas en état de travailler à cause du bonheur,je veux savourer (hier aussi je l'avais fait mais à cause du stress Wink

PPPS:Quelqu'un a t'il pensé à enregistrer les deux matchs ?Sinon est ce qu'on peut les trouver en téléchargement quelque part ?
C'est de vrais collectors...

Cesco


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 10:52:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 10:49:26

POOOOOOOOOOOOOOOPOPOPOPOPOPOPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOO
Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Magica2

GRAZIE ROMA Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Roma_to_ :echarpe: :echarpe: :echarpe:


Pagelle :

DONI 10
CASSETTI 10
MEXES 10
CHIVU 10
TONETTO 10
DE ROSSI 10
PIZARRO 10
TADDEI 10
MANCINI 10
TOTTI 10
LE MISTER 10
RICARDO 10
LA TIFOSERIA (La notre bien sûr parce que eux...MDR) 10



CHE GRANDE ROMA ! COmment on les a mangé ces **********
Fred est vraiment un enfant de laziale, face aux Hilton, Beye ou Givet ça va il se débrouille mais quand il tombe sur des VERI GLADIATORI...MDR
Cris pareil quelle queue celui-la, tout comme Tiago et Juninho quel mauvais capitaine.

Reveillère et Abidal sérieux faut qu'ils révisent leurs cours de danse mdr...
Ils ont rien vu passer ils ont rien compris eux...

GRAZIE ROMA

11 GLADIATORI c'est ça qu'on veut voir...

POOOOOOOOOOOPOPOOOOOOOPOPOPPOOOOOOOOOOOOOPOPOOOOOOOO

LIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOONESE INFAAAAAAAAAAME
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 10:55:43

Abidal il s'est prit un geste technique de Taddei à un moment, dans 10 ans il s'en reppal encore ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 10:56:55

Il cherche encore le ballon la !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 11:01:16

Il doit etre debout devant sa télé avec uen cassette pour repasser en boucle ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 11:05:14

Mdr
Sinon un groupe de tifosi Romains organise au Stadio une collecte sur le modèle du don de sang qui avait eu lieu à l'Olimpico, afin de retrouver un rein pour Reveillère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -