C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 17:00:38

le réglement pour une suspension est 3 jaunes, puis 5 jaunes, puis 7.
Et jamais remis a zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:35:37

La Roma va jouer tous les 3 jours les prochaines rencontres :
- ce dimanche à domicile contre Reggina, puis mercredi en déplacement contre Chievo, samedi prochain à Ascoli, enfin mardi 6/3 retour contre Lyon.

Un calendrier pas facile (on joue en championnat contre des équipes qui se battent pour ne pas descendre), et pas l'idéal pour la récupération et la fraicheur physique.

Lyon lui, joue ce samedi à domicile contre Sochaux, puis samedi prochain contre Saint-Etienne, un programme donc plus léger par rapport au nôtre.

L'entraineur doit faire tourner l'effectif, j'espère que Tavano, Vucinic, Wilhem, Faty, Rosi, .... auront plus de temps de jeu et que les titulaires habituels vont être ménagés (surtout Totti, De Rossi, Tonetto, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:50:09

Juninho sort de ses gonds
Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Juninho, a lancé de lourdes accusations sur le traitement que les clubs français reçoivent en Ligue des Champions.


Selon le Brésilien, les équipes françaises seraient ni plus ni moins méprisées par le corps arbitral. Il a notamment fait référence aux huitièmes de finale de Lille et de son équipe contre Manchester United et la Roma.



Il a ainsi déclaré : « J’ai été vraiment en colère par le comportement des arbitres lors du match entre Lille et Manchester United. Et à Rome, j’ai pu voir encore une fois que les clubs français ne sont pas respectés en Ligue des Champions ».



Juninho pense donc que les clubs de l’hexagone sont victimes de « conspirations » : « Il y a deux saisons nous avons eu des problèmes (contre le PSV Eindhoven) et cela a été confirmé contre l’AS Rome ».

Source : goal.com


Il me fais beaucoup de peine ce petit juninho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:55:53

Franchement qu'il se tire une balle ce conar -_-' c'est soit disant le meilleur tireur de coup franc du monde et il joue en France, il est pas géné franchement ? A mon avis il doit être complétemetn abruti ce gars la, serieux autant avant j'avais rien contre lui autant maintenant je le hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 21:31:52

Mais c'est claire on se prend 8 cartons jaune et des hors-jeu imaginaires sifflés contre nous pi on est favorisé selon lui Confused ..trop stupide ce mec!

Sinon c'est vrai on à pas un calendrier facil du tout, mais c'est une des raisons pour laquelle l'entraîneur désirait de nouvelles recrue au mercato d'hiver et pouvoir faire tourner l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 21:55:15

moi je pense que justement les joueurs ont besoin de rythme pour preuve Mancini et Taddei mis au repos avant sont totalement passé a coté de leur match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Lyon - AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptySam 24 Fév - 3:07:46

moi comme je l'ai dis sur goal qu'il s'etouffe dans son vomi parce qu'a par les coup-franc il joue ,comment dire pour rester poli comme une dobe
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptySam 24 Fév - 11:52:10

De toutes facon ces sales lyonnais n'ont pas leur langue dans leur poche pour faire chier les autres mais qu'ils se regardent d'abord...! Mad
Pour les match à venir,on va avoir dur car c'est vrai que se sont des équipes qui se battent pour le maintient et ils ne vont pas nous faire de cadeau!J'espère qu'on sera en forme contre lyon,qu'on les battra et qu'ils l'auront la ou je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptySam 24 Fév - 12:12:55

moi je serai partisan de jouer les 2 prochaines journées avec notre équipe type et prendre un peu plus de risque en mettant au repos quelques pièces maitresse pour le match contre Ascoli. Faudra faire un peu de turn over parce que nos chances de passer Lyon sont plus grande que celle de rattraper l'Inter en tête du classement. Le comportement de Palerme aussi nous permettra de savoir si on a un peu plus de marge de manoeuvre.



Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Totti_27
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptySam 24 Fév - 12:46:05

Lyon de toutes les façons est obligé de faire le jeu.C'est elle qui joue à domicile,ce sera à elle de venir chercher la Roma.Tout va se jouer dans le premier quart d'heure.

Les lyonnais vont d'embler vouloir mettre du rythme dans le match.Beaucoup de rythme.Il faudra museler deux personnes clées dans le jeu Lyonnais :Malouda et Clerc.Si Lyon ne peut pas utiliser les cotés,alors Lyon est perdu.Ils n'ont pas des joueurs percutants et rapides dans l'axe.Le seul "technicien" étant Juninho,qui reste un joueur qui sans espace ne peut faire basculer un match.

Je pense que Fred ne commencera pas le match.Que Baros jouera ,et comme il a tendance à faire ses appels de balle sur son coté gauche ,j'espère que Panucci aura le jus nécessaire pour aller le chercher.Mais bon,on récupère Chivu ça devrait bien se passer en défense.

En attaque,je pense que Mancini devra aller provoquer balle aux pieds François Clerc.Il est jeune et je ne pense pas qu'une telle pression,il ait connu ça avant.

Il,faudra être TRES attentifs sur les corners.

Et enfin,je pense qu'il serait judicieux de demander aux milieux de terrain de frapper à l'entrée de la surface en première intension.La Défense lyonnaise joue trop bas,les centres on l'a vu au match aller n'arrivent jamais à destination.

Ps:Les lyonnais cherchent un coupable à leur élimination.Rien de plus.Pour l'instant ils ont monsieur Riley comme escuse.Je n'ose imaginer ce qui se serait passé dans la presse si c'était pour eux les 8 cartons jaunes.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptySam 24 Fév - 12:50:43

Oui le grand danger sera sur les coups de pied arrêté. Et pour Clerc, c'est pour moi un très bon latéral quand son équipe domine, il prend bien le couloir, centre pas mal, apporte offensivement. Mais pour défendre, je m'étonne que Reveillère ne soit pas utilisé. Il est quand même plus précieux face à des gars qui provoquent.
Puis Clerc a fait quoi, un match vachement important dans sa vie, le quart retour contre le Milan. Et il a fait une belle passe décisive à Shevchenko... La pression, la gérer c'est pas forcément son truc, faudra tenter d'en profiter. Mais j'fais confiance au Spa Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptySam 24 Fév - 21:53:33

Tiens pas grand chose à voir, mais Juninho s'est pris un jaune pour avoir contesté un penalty concédé par l'OL (oui en L1 un pénalty concédé par l'OL !) sur un attentat de Cris. Ca fait du bien de voir que ses pleurnicheries restent pas impunies car là il commence à abuser...
D'ailleurs l'OL est mené 1-3 à domicile contre Sochaux. Bon ou pas pour nous, je sais pas... Mais là ça fait quand même pas mal de défaites pour eux. Une mini crise couve réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 8:20:46

Il s'inscrive 2 buts dans les arrêt de jeu dont un pénaltie trés limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 9:49:19

Jonas a écrit:
Il s'inscrive 2 buts dans les arrêt de jeu dont un pénaltie trés limite...
La magie de Jean Michel Aulas.

C'est ça que les lyonnais veulent en champion's league:Des arbirtres aquis à leur cause.

Tiens,je vois se profiler un match du style Milan-Roma (1-2) à gerland avec une victoire de la roma.Et par un score plus lourd encore.Ce nul va laisser des traces croyez moi.

Je pense que Spaletti va visionner la vidéo,même avec quelques remplaçants,ce match a sans doute montré les faiblesses du système lyonnais.

cesco
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 10:50:10

A mon avis, Spaletti a déjà remarquer les errement de l'OL depuis un petit moment , ca fait depuis le mois de décembre et la 19ième journée,après leur succès 4-0 à bollaert qu'ils n'avancent plus. Leur résultats sont édifiant, de la 19ième journée donc à la 26ième journée incluse leur bilan est de 2 victoires (Lorient, Lille), 3 nuls (Monaco, Nice, Sochaux), 3 défaites (Toulouse, Bordeaux, Troyes). Pas terrible et maintenant, il y a le derby contre Sainté...Ils peuvent encore s'enfoncer un peu plus dans la crise.


Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Totti_28
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 17:20:26

Petite reflexion de Mr Spalletti suite aux déclarations des gays (lyonnaises) : "il y a eu quelques duels acharnés sur le terrain et quelques échanges de mots, comme il y en a toujours dans ce genre de rencontre, mais rien qui ne soit allé au delà de la limite».---> d'aprés L'Equipe.fr

Cet article disait aussi que Spalletti avait proposer un contrat sur junigay pour le mettre 'out' selon se boulet de Houiller et ce au vu des fautes commises sur junigay... que dire du contrat de Cris sur Totti il devrait toucher peut-être le double de son contrat s'il le casse qui sait?... aaaaaahlala ces lyonnaises elles sont vraiment trop protégé dans le championnat français c'est pour sa qu'elles n'arriveront a rien en Europe (du moins je l'espere de tout Coeur !!! )

Forza Roma !!!!! Et faut les graillave ces gays !!!! L'ol L'ol c'est des gays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 0:32:28

Tu peux les "graillave ces gays" si tu veux mais ce forum a une politique de respect donc évite merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 12:29:43

salut salut salut salut salut thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:26:52

Petit commentaire de Juni après le match contre Sochaux. Interessant de voir qu'ils ne sont pas aussi serein que certains voudraient bien faire croire. Le staff lyonnais prétend que la performance de L'OL est bonne. C'est n'importe quoi. A qui veulent-ils faire avaler ça ? A noter la crainte afficher clairement avant le match retour de Champion's League.


Lyon: Juninho veut corriger le tir
25/02/2007 - 15:46
Si le staff lyonnais s'est montré dans l'ensemble plutôt satisfait de la performance lyonnaise de samedi soir, face à Sochaux, Juninho s'est montré plus critique envers ses coéquipiers. "On n'a pas lâché. Il y a des choses négatives et des choses positives ce soir mais restons réaliste, on prend 2 buts très vite à 10 jours de jouer la Roma. Il faudra corriger le tir. Si c'était contre eux, on aurait été éliminé. Enfin, on mérite ce match nul lorsque l'on regarde le nombre d'occasions que l'on s'est procuré. Le terrain nous embête beaucoup. Sur nos contrôles, nos frappes... On a une semaine pour préparer le derby. Cette rencontre arrive vraiment au mauvais moment mais on va faire avec."

source : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20078/lyon-juninho-veut-corriger-le-tir_125149.html?popup

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Totti_29
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:42:06

Il Capitano a écrit:
Petit commentaire de Juni après le match contre Sochaux. Interessant de voir qu'ils ne sont pas aussi serein que certains voudraient bien faire croire. Le staff lyonnais prétend que la performance de L'OL est bonne. C'est n'importe quoi. A qui veulent-ils faire avaler ça ? A noter la crainte afficher clairement avant le match retour de Champion's League.


Lyon: Juninho veut corriger le tir
25/02/2007 - 15:46
Si le staff lyonnais s'est montré dans l'ensemble plutôt satisfait de la performance lyonnaise de samedi soir, face à Sochaux, Juninho s'est montré plus critique envers ses coéquipiers. "On n'a pas lâché. Il y a des choses négatives et des choses positives ce soir mais restons réaliste, on prend 2 buts très vite à 10 jours de jouer la Roma. Il faudra corriger le tir. Si c'était contre eux, on aurait été éliminé. Enfin, on mérite ce match nul lorsque l'on regarde le nombre d'occasions que l'on s'est procuré. Le terrain nous embête beaucoup. Sur nos contrôles, nos frappes... On a une semaine pour préparer le derby. Cette rencontre arrive vraiment au mauvais moment mais on va faire avec."

source : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20078/lyon-juninho-veut-corriger-le-tir_125149.html?popup

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Totti_29
Pour une fois je suis d'accord avec juni!
C'est dommage que le match retour de la c1 ne se jouait pas hier,on les auraient rossés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:30:16

sebi a écrit:
Il Capitano a écrit:
Petit commentaire de Juni après le match contre Sochaux. Interessant de voir qu'ils ne sont pas aussi serein que certains voudraient bien faire croire. Le staff lyonnais prétend que la performance de L'OL est bonne. C'est n'importe quoi. A qui veulent-ils faire avaler ça ? A noter la crainte afficher clairement avant le match retour de Champion's League.


Lyon: Juninho veut corriger le tir
25/02/2007 - 15:46
Si le staff lyonnais s'est montré dans l'ensemble plutôt satisfait de la performance lyonnaise de samedi soir, face à Sochaux, Juninho s'est montré plus critique envers ses coéquipiers. "On n'a pas lâché. Il y a des choses négatives et des choses positives ce soir mais restons réaliste, on prend 2 buts très vite à 10 jours de jouer la Roma. Il faudra corriger le tir. Si c'était contre eux, on aurait été éliminé. Enfin, on mérite ce match nul lorsque l'on regarde le nombre d'occasions que l'on s'est procuré. Le terrain nous embête beaucoup. Sur nos contrôles, nos frappes... On a une semaine pour préparer le derby. Cette rencontre arrive vraiment au mauvais moment mais on va faire avec."

source : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/20078/lyon-juninho-veut-corriger-le-tir_125149.html?popup

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Totti_29
Pour une fois je suis d'accord avec juni!
C'est dommage que le match retour de la c1 ne se jouait pas hier,on les auraient rossés thumleft
J'pense qu'ils ont pas joué ce match comme si c'était un 8ème retour de la C1 Wink
Même Aulas tirait pas tant la gueule que ça à la mi-temps, il s'est même autorisé une p'tite blague (était-ce une blague d'ailleurs) auprès de Plessis en disant que l'OL s'était fait volé...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 21:47:37

c'est son truc a aulas de lacher des remarques contre les equipes suceptible de faire tomber lyon.
lyon qui se plaignait du jeu romain au cours du match de LDC, n'a pas fait mieux lors de son match contre sochaux, simulation de juninho pour obtenir un coups franc, aggressivite de cris a plusieurs reprise... avant de vouloir donner des lecons faut ce regarder dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:28:12

la roma c'est une &quipe de tricheurs !!!!!!! et on va les bougers c'est sale boulets !!!!! je trop envie de voir la mine dépité de juninho si il sont éliminé et surtout celle de aulas ......je la mettrai come image direct !! voir tous les journalistes reconaitrent que larom est une bonne équipe .. c'est mon rève !!! mais pour çela faut les iliminer alor FORZA ROMA !!!!!!!!!! Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:29:24

eh !! je me suis trompé !!! c LYON l'équipe de tricheurs ! j'étai tellement chaud que j'aipas fait attention Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 9:29:19

En haut à droite de ton post il ya une touche " edit" tu peux cliquer dessus pour modifier tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -