C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 12:24:09

Je sent cette équipe lyonnaise vraiment à la peine et avant le match allez ils se permettaient de balancer "La Roma est une équipe irrégulière", vraiment des grandes gueules ceux là -_-'
Bref, faudra pas chercher à faire le jeu mais plutôt le fermer et jouer sur la contre-attaque car un match nul en marquant au moins un but suffirait vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 12:27:15

Romanista90 a écrit:
Je sent cette équipe lyonnaise vraiment à la peine et avant le match allez ils se permettaient de balancer "La Roma est une équipe irrégulière", vraiment des grandes gueules ceux là -_-'
Bref, faudra pas chercher à faire le jeu mais plutôt le fermer et jouer sur la contre-attaque car un match nul en marquant au moins un but suffirait vous en pensez quoi ?
Dimanche dans le weekly magazine(journal de la ligue des champions) ils ont interrogé ferrari pour le match à gerland et il a dis comme tu a mis qu'ils laisseront le jeu à lyon et qu'ils profiteront des contres attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 12:28:00

C'est sur que sa serait bien mais vraiment je voi pas de vainqueurs dans ce match (comme a la coupe du monde), je sens trop la seance de tirs au buts ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 12:36:09

Chivu sera rétabli est jouera ce match. (info l'equipe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 12:39:07

ScarleTotti a écrit:
Chivu sera rétabli est jouera ce match. (info l'equipe) Wink
Il sera deja rétabli pour le match contre le chievo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 12:43:06

sebi a écrit:
Romanista90 a écrit:
Je sent cette équipe lyonnaise vraiment à la peine et avant le match allez ils se permettaient de balancer "La Roma est une équipe irrégulière", vraiment des grandes gueules ceux là -_-'
Bref, faudra pas chercher à faire le jeu mais plutôt le fermer et jouer sur la contre-attaque car un match nul en marquant au moins un but suffirait vous en pensez quoi ?
Dimanche dans le weekly magazine(journal de la ligue des champions) ils ont interrogé ferrari pour le match à gerland et il a dis comme tu a mis qu'ils laisseront le jeu à lyon et qu'ils profiteront des contres attaques!

Pourtant je l'avais pas lu ce magazine Very Happy

je vois pas de vainqueurs non plus mais les lyonnais défendent très bas, je verrais bien un beau shoot lointain de Pizarro ou De rossi pour tromper coupet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 12:49:56

Romanista90 a écrit:


Pourtant je l'avais pas lu ce magazine Very Happy
Ben en fait c'est pas un magazine(livre)c'est à la tv,ils montrent tous les but de la ligue des champions,ils présentent les équipes et interroge des joueurs des club!
Par exemple dimanche ils ont interrogés spalletti,pizarro et ferrari pour la roma(pizarro a même avoué qu'il cherchais le peno en plongeant dans le rectangle et comme c'était un arbitre anglais il croyais qu'il laisserait des duels et il a été surpris quand ils se sont pris des biscottes!
En belgique c'est tous les dimanches vers 11h45 sur club rtl et je crois qu'il le passe aussi sur canal + mais pour les autres pays je sais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 13:05:28

sebi a écrit:


Ben en fait c'est pas un magazine(livre)c'est à la tv,ils montrent tous les but de la ligue des champions,ils présentent les équipes et interroge des joueurs des club!
Par exemple dimanche ils ont interrogés spalletti,pizarro et ferrari pour la roma(pizarro a même avoué qu'il cherchais le peno en plongeant dans le rectangle et comme c'était un arbitre anglais il croyais qu'il laisserait des duels et il a été surpris quand ils se sont pris des biscottes!
En belgique c'est tous les dimanches vers 11h45 sur club rtl et je crois qu'il le passe aussi sur canal + mais pour les autres pays je sais pas! Wink

Ah ok merci pour l'info ^^, chez nous en suisse i'a un magazine de ce style mais les mardi avant le match de ligue des champion..
bon je dois faire mes devoirs bonne aprem ++
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 13:58:16

Je ne pense pas que la Roma défendra trop bas.Tout pourrait le porter à croire,mais je vois bien Lyon faire tourner la balle au milieu du terrain.Mais bon,sans l'apport de Malouda à gauche et de Govou sur la droite,cette équipe manque de percussion offensive.Chivu et Tonetto ont bien fait le boulot au match aller.

Je vois mal Tiago,ou même juninho prendre le jeu à son compte comme le fait souvent Totti quand ses équipiers sont à la traine.

Puis coté lyon,je vois bien la titularisation de Baros à la place de Fred.

Sur ce qui est des paroles de Ferarri,je serai Gerard Houiller,je les prendrai avec des pincettes.Pour la simple et bonne raison que dans ce genre de matchs il y a beaucoup d'intox (circulation volontaire de fausses rumeurs).

Je doute que Lyon finisse le match sans se prendre un but (au moins),à nous d'en prendre moins qu'eux au moins.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lors du match à l'olimpico,on a pêché par exès de déchets techniques individuels (contrôles manqués,passes approximatives,etc...),alors que notre jeu est u n jeu en passes variées mais rapides.

Lyon dominera certes mais pas de manière outrageuse.Personnellement,je le sens venir gros comme une maison le but de Totti.Comme à Madrid il y a quelques années.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 19:17:12

cesco13 a écrit:
Chivu et Tonetto ont bien fait le boulot au match aller.
Tu veux dire mexes et ferrari,chivu n'a pas joué Wink
Citation :
Sur ce qui est des paroles de Ferarri,je serai Gerard Houiller,je les prendrai avec des pincettes
Tu as raison,de toute facon sa m'etonnerai que ferrari serai assez bête que pour detaller notre manière de jouer à ce match sa serai suicidaire aussi non si lyon savait deja comment on va jouer!
Citation :
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lors du match à l'olimpico,on a pêché par exès de déchets techniques individuels (contrôles manqués,passes approximatives,etc...),alors que notre jeu est u n jeu en passes variées mais rapides.
Ce n'est pas vraiment qu'on a mal joué techniquement mais de 1 ont était très nerveux(même lyon)donc il n'y a pas vraiment eu d'occasion de pouvoir developper notre jeu avec toutes les fautes et en plus totti n'avait presque pas le temps de toucher le ballon qu'il se prenait direct un coup ou une faute et de 2 je pense que,que se soit lyon ou nous ont a eu peur de se degarnir de peur des contres attaque pour ne pas se prendre de but c'est pour sa que le jeu c'est cantonné en milieu de terrain!
Pour le match retour,je ne pense pas que le jeu sera plus ouvert les deux équipes auront trop peur de trop se découvrir donc pour nous departager pour moi soit se sera sur un petit score ou alors au tirs au but!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 12:41:02

sebi a écrit:
cesco13 a écrit:
Chivu et Tonetto ont bien fait le boulot au match aller.
Tu veux dire mexes et ferrari,chivu n'a pas joué Wink
Panucci et Tonetto plutôt, il parlait des latéraux Wink
En tout cas pour ce retour, bien malin qui saurait donner le résultat du match.. J'm'attends à tous les scénarios personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
BRUNOCONTI
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 13:09:27

giallorossi25 a écrit:
Après un match allé ou l'on a pas prit de but, faudra marquer à Gerland pour continuer en champions league, on a montré qu'on avait des arguments chez nous, à nous de les montrer à Lyon sur leur pelouse.

FORZA ROMA Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Magica2
:magica

Je serais à LYON le 06/03/07 et j'ai bon espoir qu'on se qualifie ne serait-ce que pour faire taire ce fils de .... de AULAS;je crois qu'on va faire 1-1 Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 13:13:33

Benvenuto Wink

Tu pourrais te présenter dans le topic "présentation" stp Wink
Et restons polie mes amis :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 13:15:17

Vivement que sa arrive il faut le gagner ce match un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 13:44:01

jerftotti a écrit:
Vivement que sa arrive il faut le gagner ce match un point c'est tout
Un match nul avec des buts m'irait parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:57:42

Aulas se plaint que lyon joue samedi apres-midi alors que la roma joue aujourd'hui et samedi apres-midi et les dirigeant ne se plaignent pas,alors si avait été Aulas.... sa aurait été son excuze si ils perdent mercredi:le calendrier est mal fait,on fait pas tout pour qu'un club français gagne la champions league etc........
LYON=BOULET !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 16:39:49

Les gars regardez canal samedi a 17h pour voir ces branquignolles se faire déchirer a geoffroy guichard! Ils vont payer leurs propos et leur arrogance pitoyable. J'espère qu'ils vont ressortir de ce derby les pieds devant et le moral dans les chaussettes et qu'il ne nous restera plus qu'à les achever mardi prochain.
FORZA ROMA FORZA ASSE
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 19:39:53

un petit XXXXX pour montrer à la face du monde ce que c'est que la roma... enfin sans m'enflammer ca va etre chaud si les joueurs seconcentrent jamais dans le match comme en ce moment en série A. en plus ce qui m'a énèrvé de notre part c'est de voir nos joueurs simuler comme desmerdes, je les avait jamais vu faire ca avant. tout ce quime rassure c'est que lyon tente de se rassurer en s'affirmant à eux memes qu'ils sont les meilleurs du monde mais suffit de voir le championnat de france pour comprendre qu'ils sont pas bien dangereux, en tout cas pas plus que nous

Edit par Jonas: Porte la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 15:01:29

Les lyonnais pleurnichent episode 456:

Gregory Coupet:« Il est scandaleux que cette rencontre ait lieu le samedi. On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions »
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 15:32:58

Laissons les pleurer,c'est ce qu'ils font de mieux en ce moment.

Au moins ils auront une escuse toute trouvée après leur élimination de mardi soir :"Il y a un complot mondial contre l'olympique lyonnais".

cesco
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 15:55:38

Comme le dit trés bien Tsubasa ils jouent samedi mais .. nous aussi pi en plus nous on a joué Mercredi ... a je te jure les Lyonnais il sont abhérent ! En même temps ils ont trop prit l'habitude d'être favoriser donc faut pas trop leur en vouloir(SI IL LE FAUT !!!!). Ils ont un don pour m'enerver ceux la !!!

fAUT LES TORCHER SES GNULS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 18:54:30

lucasteam a écrit:
Les lyonnais pleurnichent episode 456:

Gregory Coupet:« Il est scandaleux que cette rencontre ait lieu le samedi. On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions »
Si sa continue,il y aura plus d'épisodes des pleurnicheries de lyon que des pokemon... lol! :dehors:
Y faut arrêter leur délire,nous on a joué mercredi et on va encore jouer demain et on se plaint pas tout le temps comme eux!
Y faut qu'ils arrêtent de ne penser qu'a eux à la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Lyon - AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 19:56:05

y'a des club comme ça....
certain club sont connu pour leurs beaux jeux pratiquer(barça),d'autre parce qu'il font confiance au jeunes(arsenal) et d'autre pour se plaindre(lyon).
c'est comme ça
sa s'appelle la grosse tete,avant que lyon soit devenu un"grand" club européen jamais aulas parlais mais maintenant ils se prend pour une starlette
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:00:54

putain ils font chié ces lyonnais ils se disent 1 grand club d'europe ba ils font comme tous les grands qui ont 2 matchs proche l'un de l'autre avec l'un d'eux crucial ils font tourner l'effectif et ils ferment leurs gueules!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:05:40

Une grande équipe oui...Mais un grand club laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -