C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:07:29

ha non moi je les aient entendu dire que c'était 1 grand CLUB d'europe
Mais bon on sait pertinament toi et moi que c'estt pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:12:04

cialou a écrit:
ha non moi je les aient entendu dire que c'était 1 grand CLUB d'europe
Mais bon on sait pertinament toi et moi que c'estt pas le cas
Ils ont peut être une bonne équipe mais à part sa ils ne peuvent pas se vanter d'être un un grand club car a part en france où ils détruisent tout entre hors de la france ils n'ont surement pas à se rejouir car ils n'ont encore rien fait!
Même nous en europe on a un plus grand palmares qu'eux,alors qu'ils arrêtent de faire les star avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:16:15

Pour qu'ils deviennent un grand d'europe,ils leur faut un match reférence comme à pu l'avoir à sa belle époque l'OM (contre Milan) ou le PSG (contre le Real) et ça ils l'ont toujours pas fait. Même s'ils ont battus les Madrista en match de poule, ça n'a pas la même impact que lors d'un match à élimination direct. Et puis faut qu'ils aillent un peu plus loin que les quarts de finales. Mais cette année, on les stoppera dès les 8ièmes.lol.

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Totti_36
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 21:04:18

Comme je l'ai toujours dit c'est une bonne équipe mais pas un grand club d'Europe faut pas déconner, les grands d'Europe c'est le Barça, le Real, Manchester, Milan, Liverpool, même Chelsea quoi, Lyon à coté d'eux ils font de la peine, même nous d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 21:16:26

Les grandes clubs si chiamano ROMA, Real, Barça, Valence, Milan, Juve, Inter, Bayern, Bayer, Arsenal, MU et Liverpool...

Après t'as des grandes équipes comme Lyon et Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 21:18:37

everikay a écrit:
Les grandes clubs si chiamano ROMA, Real, Barça, Valence, Milan, Juve, Inter, Bayern, Bayer, Arsenal, MU et Liverpool...

Après t'as des grandes équipes comme Lyon et Chelsea...

Tu m'excuseras, on peux ne pas aimer le Chelski moderne, mais Chelsea à toujours marché trés fort, souvient toi l'époque des Zola, Ranieri, Vialli et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 21:23:45

Ca c'était une putain d'équipe...Mais ça n'empêche que Chelsea est loin d'être un grand club...
Désolé mais si Chelsea est un grand club on peut inclure le Toro, la Samp, la Viola, Genoa...Ce sont des grands clubs Italiens oui mais pas plus, hormis peut-être le Toro...Et nous on est entre les 2 je pense

Enfin bref on s'en fout un peu, parlons plutôt du match
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 21:57:12

everikay a écrit:
Ca c'était une putain d'équipe...Mais ça n'empêche que Chelsea est loin d'être un grand club...
Désolé mais si Chelsea est un grand club on peut inclure le Toro, la Samp, la Viola, Genoa...Ce sont des grands clubs Italiens oui mais pas plus, hormis peut-être le Toro...Et nous on est entre les 2 je pense

Enfin bref on s'en fout un peu, parlons plutôt du match
J'pense la même chose. Même si vers 99 quand Vialli était entraîneur joueur et qu'ils avaient les Poyet, Desailly, Deschamps, Gianfranco Zola et compagnie ils avaient une belle équipe, même si avec Abramovitch actuellement ils ont une grande équipe, ça ne fait pas d'eux un grand club. Enfin à mon humble avis. C'est comme Lyon (l'art de revenir dans le sujet Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Tambour2 ). Une-deux belles périodes dans l'histoire (et encore pas de récompense continentale mais rien de plus).
Et j'suis d'accord pour dire que la Roma est entre les deux. On peut pas vraiment dire qu'on est un Grand des Grands, on a qu'une C3, une finale de C1, et trois scudetto (c'qu'est quand même bien mais à côté de la Juve, du Milan...), mais on est quand même loin d'être un club banal Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptySam 3 Mar - 0:22:31

un grand club pour moi ça se mesure pas par le nombre de tittres remporté!loin de là!c'est avant tout le public(les tifosi) et le respect du jeu!perso je me sens trés à l'aise quand je parle ac rubentino ou un milanis**!!!on a les meilleurs tifosi du monde et les 3 titres de champions qu'on a remporté c'atait bien mérité,personne ne se doute une seule seconde qu'on a triché non seullement pendant ces trois saisons mais durant les 80 ans de l'éxistance de notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Lyon - AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptySam 3 Mar - 0:57:03

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
un grand club pour moi ça se mesure pas par le nombre de tittres remporté!loin de là!c'est avant tout le public(les tifosi) et le respect du jeu!perso je me sens trés à l'aise quand je parle ac rubentino ou un milanis**!!!on a les meilleurs tifosi du monde et les 3 titres de champions qu'on a remporté c'atait bien mérité,personne ne se doute une seule seconde qu'on a triché non seullement pendant ces trois saisons mais durant les 80 ans de l'éxistance de notre équipe!

je suis d'accord avec toi,meme si pour ma part je cracherai pas sur un gros palmares
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptySam 3 Mar - 1:15:38

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
un grand club pour moi ça se mesure pas par le nombre de tittres remporté!loin de là!c'est avant tout le public(les tifosi) et le respect du jeu!perso je me sens trés à l'aise quand je parle ac rubentino ou un milanis**!!!on a les meilleurs tifosi du monde et les 3 titres de champions qu'on a remporté c'atait bien mérité,personne ne se doute une seule seconde qu'on a triché non seullement pendant ces trois saisons mais durant les 80 ans de l'éxistance de notre équipe!
Ba les tifosi, le public, l'identité et le respect de cette identité ça constitue pour moi une partie du travail pour être un grand club. Et la Roma remplit parfaitement cette catégorie.
Mais faut aussi un palmarès quand même assez conséquent pour appartenir au gotha des clubs. Enfin c'est mon avis. De toute façon c'est pas bien grave, c'é solo la Roma. Qu'on soit un grand club ou un bon club, ça change quoi fondamentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Lyon - AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptySam 3 Mar - 1:31:18

moi pour ma part la roma elle peut etre champion d'europe comme en serie c,sa change rien,romain jusqu'au bout Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptySam 3 Mar - 11:24:35

IDENTITE, tradition, valeurs, public, palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptySam 3 Mar - 12:42:15

YOUHOUUUUU !!!

Ca y est , j'ai acheté ma place sur Ebay , 56€ !!!
Trop content !

Y en a qui viennent au match ?
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptySam 3 Mar - 13:16:20

ya moi jonas auréliano et peut everikay et pour les autre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptySam 3 Mar - 13:17:53

Y a moyen de se donner rendez-vous ? Vous êtes dans quelle tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 12:55:18

Après le match nul d'hier qui ne nous met pas vraiment dans de bonnes dispositions pour gerland on va devoir affronter lyon qui vient de gagner son derby et qui est en pleine confiance!
Il va falloir vraiment être plus concentré defensivement (quand on voit comme soncin c'est infiltré dans notre defense,sa fait peur car on était trop laxistent!),être plus offensif(tout en assurant nos arrière) et surtout ne plus se prendre autant de carton qu'au match aller!
J'ai confiance en notre victoire car on a les capacités pour les battrent mais il faudra montrer un autre visage que celui qu'on a vu ce mercredi et hier!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:43:48

sebi a écrit:
Après le match nul d'hier qui ne nous met pas vraiment dans de bonnes dispositions pour gerland on va devoir affronter lyon qui vient de gagner son derby et qui est en pleine confiance!
Il va falloir vraiment être plus concentré defensivement (quand on voit comme soncin c'est infiltré dans notre defense,sa fait peur car on était trop laxistent!),être plus offensif(tout en assurant nos arrière) et surtout ne plus se prendre autant de carton qu'au match aller!
J'ai confiance en notre victoire car on a les capacités pour les battrent mais il faudra montrer un autre visage que celui qu'on a vu ce mercredi et hier!
C'qui faut se dire aussi c'est qu'on a bien vu que dès qu'il nous manque quelques cadres, comme contre Ascoli, on montre un visage très différent. Si jamais, ce que j'espère, on passe Lyon et qu'on arrive assez loin dans la compétition, j'pense qu'on les payera nos 8 jaunes contre l'OL, car les absents risquent de se multiplier.
Enfin gravissons les étapes les unes après les autres, aller en quarts ce serait déjà un bilan très correct. Et c'est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:45:40

l'arbitre de ce match sera monsieur Manuel Mejuto Gonzalez evoluant dans le championnat espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:51:42

Moi je suis virage sud et jarrive a gare de par dieu ou je sais plus trop quoi.si quelqu'un veut mon numéro pour qu'on se capte la ba pa de souci qu'il me le demande en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:27:53

Si il n'y a pas de bléssé d'ici mardi la Roma alignera son equipe type :
La probabile formazione: Doni; Panucci, Mexes, Chivu, Tonetto; De Rossi, Pizarro; Taddei, Perrotta, Mancini; Totti.

Coté lyonnais seule incertidue, qui remplacera Toulalan...soit Diarra mais qui revient d'une longue blessure et manque de rythme, ou alor la recrue bresilienne Santos arrivé au mercato de noel.


Pour info depuis le 23 décembre Lyon a joué 5 fois a domicile, avec 1 bilan d'1 victoire (1-0 contre lorient), 3 nuls et 1 défaite.
Nous a l'inverse sur nos 5 derniers matchs on a fait 4 nul et 1 défaite.

Donc etant donné qu'un nul autre qu'un 0-0 nous qualifirait on peut dire qu'on est un peu mieux mais c'est que des stats...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:34:05

romanista35 a écrit:

Donc etant donné qu'un nul autre qu'un 0-0 nous qualifirait on peut dire qu'on est un peu mieux mais c'est que des stats...
Comme tu dis,on peut très bien avoir toutes les stats de notre côté si on joue aussi mal que contre le chievo et ascoli les stats ne serviront à rien!
Nos stats c'est nous qui nous les créeront par rapport à la manière dont on abordera ce match!
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:50:31

sa me ferait trop chier de perde ce match et detre eliminer...
en plus on a laisser au repos des joeuer ce w-e jespere que se sera pas pour rien...
En plus ja parié des verre avec des pot^^
Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:55:55

AC-AS-SA a écrit:
sa me ferait trop chier de perde ce match et detre eliminer...
en plus on a laisser au repos des joeuer ce w-e jespere que se sera pas pour rien...
En plus ja parié des verre avec des pot^^
Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Roma_to_
Partons positif cher ami,je vois pas pourquoi on perdrai vu qu'on a tout les atouts pour les battrent le tout c'est que les joueurs arrivent à les mettrent en application Wink
Y faudra tout donner et bien profiter du moment en c1 pour ne rien regretter quoi qu'il arrive!
Même si je suis 100% anti-lyonnais,je dis:Que le meilleur gagne! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:15:18

Liste des convoqués pour Olympique Lyonnais - AS Roma:
BERTAGNOLI J. Sergio
CASSETTI Marco
CHIVU Cristian
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DEFENDI Rodrigo
FATY Ricardo
FERRARI Matteo
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
OKAKA C. Stefano
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
ROSI Aleandro
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VIRGA Valerio
VUCINIC Mirko
WILHELMSSON Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -