C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Les championnats & sélections du Benelux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Maco
Gladiateur
Gladiateur
Maco

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2009

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 9:51:11

« Tout le monde doit se calmer »

Le tribunal de l’Union Belge vient de rendre sa décision dans l’agression de Marcin Wasilewski par Axel Witsel en infligenant près de 10 semaines de suspension au joueur. Le directeur du Standard de Liège, Pierre François, trouve que cette sanction est inappropriée car le joueur sert simplement d’exemple.

« Il y a peu de temps, Axel Witsel était considéré comme le joueur le plus élégant sur un terrain de football belge et maintenant il est montré comme le mouton noir de notre football. Mérite-t-il cette sanction ? Ce type de phase de jeu à lieu chaque semaine dans notre pays mais malheureusement cette fois les conséquences sont dramatiques » a déclaré Pierre François après le verdict du jury.
« De plus je tiens à dire que cette haine qui règne entre le Standard de Liège et le Sporting d’Anderlecht doit s’arrêter. Les deux clubs veulent remporter le championnat chaque saison mais nous ne pouvons laisser les choses se passer de la sorte. Tout le monde doit se calmer, de même que la presse »
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:16:15

OOOooh What the fuck ?!? Lukaku joueur d'anderlecht qui joue titulaire ce soir face à l'Ajax je viens d'entendre qu'il avait 16 ans ?!! What the fuck ?!? J'ai un doute quand même en entendant sa car il parait que certains joueur africain triche pas mal sur leur age. Quelqu'un en connaitrai plus sur lui ( il a déjà mit 9 buts en championnat sur 14 matchs joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:27:49

Et déjà un doublé pour lui.

Pour te répondre il est né à Anvers donc pas possible de tricher sur son âge Wink
il mesure 1m90 pour 94kg

Cette saison il a mis en championnat 9 buts en 11 matchs à 16ans.

Le match est en ce moment sur Sport+, c'est un vrai monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:31:10

Justement je regardé vite fais le match sur sport+ c'est pour sa quand j'ai entendu 16 ans !!!! Le gars en fais 22 facile et c'est un bon gros bébé comme certains commentateurs le disent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 23:15:59

alnino a écrit:
Justement je regardé vite fais le match sur sport+ c'est pour sa quand j'ai entendu 16 ans !!!! Le gars en fais 22 facile et c'est un bon gros bébé comme certains commentateurs le disent Shocked

c'est un futur grand pour moi Wink J'ai lu que déja chelsea était dessus et il a son petit frère qui a que 15 ans et qui d'après lui et aussi fort je me réjouis de voir sa pour l'équipe national belge :d
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 10:25:34

Les Reux éliminés de la coupe de Belgique par Coutrai sur le score de 2-1.

Le Tandard toujours de plus en plus en crise ( comme la L****, mon dieu quelle belle saison pour le moment.), j'attend avec impatience la caramelle qu'ils vont prendre contre Szalbourg ( et la grosse côte des autrichiens qui va avec pour me faire un max de pognon ^^ ).

A noter les supporters de Courtrai qui ont chanté un " YOU ONLY SING WHEN YOU WIN " tellement révélateur du public de Sclesshit... et dire que ça se vante d'être le meilleur public d'europe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptySam 26 Déc - 16:00:10

Ouais Lukaku c'est une vraie bête ... A 16 ans , il prend des défenseurs de vitesse de façon exagérée , c'est impressionnant . Il a tout : vitesse , puissance , technique, taille , tête ... A 16 ans il a tout pour devenir un des plus grands mais il faut pas non plus aller trop vite , il a pas encore vraiment prouvé .
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 16:55:30

Ju a écrit:
Ouais Lukaku c'est une vraie bête ... A 16 ans , il prend des défenseurs de vitesse de façon exagérée , c'est impressionnant . Il a tout : vitesse , puissance , technique, taille , tête ... A 16 ans il a tout pour devenir un des plus grands mais il faut pas non plus aller trop vite , il a pas encore vraiment prouvé .

je lui souhaite pas devenir un second Corvia ou un second portillo :s
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 16:59:50

le sarde a écrit:
Ju a écrit:
Ouais Lukaku c'est une vraie bête ... A 16 ans , il prend des défenseurs de vitesse de façon exagérée , c'est impressionnant . Il a tout : vitesse , puissance , technique, taille , tête ... A 16 ans il a tout pour devenir un des plus grands mais il faut pas non plus aller trop vite , il a pas encore vraiment prouvé .

je lui souhaite pas devenir un second Corvia ou un second portillo :s

faut pas qu'il quitte trop vite la belgique surtout
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 18:53:50

Totti67 a écrit:
le sarde a écrit:
Ju a écrit:
Ouais Lukaku c'est une vraie bête ... A 16 ans , il prend des défenseurs de vitesse de façon exagérée , c'est impressionnant . Il a tout : vitesse , puissance , technique, taille , tête ... A 16 ans il a tout pour devenir un des plus grands mais il faut pas non plus aller trop vite , il a pas encore vraiment prouvé .

je lui souhaite pas devenir un second Corvia ou un second portillo :s

faut pas qu'il quitte trop vite la belgique surtout

Selon plusieur interwiew de lui, il compte rester en Belgique jusqu'a ses 18 ans mais pour moi devrais encore attendre a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 15:56:31

Petite video sur le seul vrai public de Liège et le seul vrai club de Liège !