C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Arrivée] David Suazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:43:45

à l'inter c'est sûr qu'il va se brûler les ailes -_-... c'est vraiment dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:46:43

on peut pas prevoir ce qui va se passer la saison prochaine....est puis il n'y a rien d'officiel....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:36:08

Cellino : "En Février, tout le monde était d'accord pour que Suazo aille à la Roma, les Giallorossi, le joueur et nous même. Mas après l'offre de l'Inter, Suazo a voulu expréssement jouer en Nerazzurro"

Bref c'est pas une grosse perte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:59:10

Ouais evidemment il dit ce qu'il veux aussi... en attendant Suazo lui même à toujours dit que sa lui plairait beaucoup de jouer à Rome au coté de Totti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:01:45

Ouais avant de recevoir une offre plus alléchante de l'Inter...Enfin bref t'as le droit de l'aimer mais voit les choses en face même son président le dit : ce qui l'intéresse c'est l'argent, ben qu'il aille cirer le banc de San Siro
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:36:22

Quel dommage c'est regrettable de sa part, j'aurais pas pensé que pour lui c'est l'argent qui compte le +...
Il est fort c'est clair mais j'aimerais plus le voir sous notre maillot si son but est de remplir son compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:40:57

moi personelement...ce genre de declaration je ne les prenc meme pas au serieux...je le voit pas comme sa ce joueur(il ne pense qu'a l'argent)mais bons c'est peut étre vrais seul lui le sait...moi je n'en croit pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:42:21

Je vois pas ou est l'intêret pour lui de mentir et il est légérement plus au courant que votre petit doigt, en plus de ça si c'était pas vrai Suaz-o ou son agent aurait démenti
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:42:43

qu'est ce que vous en savez qu'il prefere l'argent
si c'etait le cas il serait partie de cagliari depuis longtemps
et puis qui ses,il sera peut etre titulaire a l'inter,personne voie l'avenir a ce que je sache alors on verra
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:44:34

Citation :
qu'est ce que vous en savez qu'il prefere l'argent

Je sais pas peut-être parce que celui qui a été son président pendant plus de 3 ans qui est le parrain de son gosse et qui s'est occupé de son transfert le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:48:46

il est pas dans sa tete celui la
serieusement si il prefere l'argent ,il serait deja partie ,sa fait combien de temps qu'il reçoit des offres.
et puis on le connais pas,qui on est pour affirmé des choses sur des gens qu'on connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:53:23

En même temps il a eu un bon de sortie seulement cette année, et c'est la première année ou Cellino reçoit une offre de + de 7M d'euros...

Citation :
et puis on le connais pas,qui on est pour affirmé des choses sur des gens qu'on connait pas

Soi disant il rêve de jouer à la Roma avec Totti et tout
Quelques mois plus tard il reçoit une offre de l'Inter avec un salaire bien supérieur (Alors qu'à l'Inter il serait initialement surement le 4ème attaquant) il ne pense plus qu'à l'Inter...Enfin après chacun en tire les conclusions qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:55:56

moi perso,je ne connais pas l'avenir alors je m'avance pas a dire qu'il sera pas titulaire
tu dis 4eme attaquants,c'est qui pour toi les 3 devant?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:57:28

Ibra Crespo Adriano
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:57:55

INITIALEMENT ça veux dire au début

Déjà il est de sûr derrière Crespo et Zlatan, ensuite il sera surement en ballotage avec leur nouvel attaquant ou Adri si il reste ce qui m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:00:17

Everikay a écrit:
INITIALEMENT ça veux dire au début

Déjà il est de sûr derrière Crespo et Zlatan, ensuite il sera surement en ballotage avec leur nouvel attaquant ou Adri si il reste ce qui m'étonnerais

la on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:20:56

j'avou lol moi aussi je suis daccor mais bons adri sa m'etonerait qu'il reste ibra son avenir est aussi incertain que adri donc...est puis il n'a pas encore siger donc...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:05:28

sans passé pour un rasiste les noirs dans le foot qui on l'amours du maillot pfffff j'en voit pas vraiment et les renoi d'afrique c'est le somum de la crevardise d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:14:49

Evil or Very Mad alor la mec ta reussi a me mettre en colere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:22:57

Ben sans être raciste je suis un peu d'accord avec lui, je demande un exemple ? (au passage suazo est hondurien)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:24:29

djoo91 a écrit:
sans passé pour un rasiste les noirs dans le foot qui on l'amours du maillot pfffff j'en voit pas vraiment et les renoi d'afrique c'est le somum de la crevardise d'argent.
belle reflextion de merde!!! faut reflechir avant de parler...
mensah avait des propositions de Lyon ou encore Manchester il a décidé de prolonger a Rennes car c'est ce club qui l'a mis dans la lumiere, dieu sait que je suis pas fan de Drogba mais si lui a pas l'amour du maillot personne l'a...bon je te cite des exemple comme sa au hasard mais j'en ai d'autres.

Sinon sa parait logique, si l'europe etait pauvre, et que l'afrique etait le meilleur continent de foot sa serait l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:26:25

vvvvvoooiiilaaa je voit qu'il y en a qui en ONT VRAIMENT dans la tete ici (merci R35)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:28:18

peut etres que sans des mentalités comme sa, atouba serait resté a Hambourg, Zoro a Messine, Eto'o resterait surement toute sa carriere en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:32:48

Pas mal ta blague sur Drogba, l'amour du maillot lui...?


Chacun a ses positions et elles ne changeront pour personne, inutile de partir sur un tel débat surtout si c'est pour voir reprocher à la modération d'être raciste comme avec Vucinic23
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:45:24

Everikay a écrit:
Pas mal ta blague sur Drogba, l'amour du maillot lui...?

Si ca tenait qu'à lui, il serait rester à l'OM. Ceux sont les dirigeants de l'OM qui ont vu qu'en le vendant, ils allaient ramasser un max d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] David Suazo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] David Suazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -