C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Rosina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 20:09:29

after-totti a écrit:
[b]personelement je pense qu'on pourrait avoir l'equivalent de rosina a un peut moins cher car il demande quand meme beaceaup le torino

cite moi des noms s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 0:46:44

tu va encore faire celui qui c'est tout...mais je te rapelle qu'il y a de trés bons joueur dans le monde qui sont completement dans l'ombre alor qu'il ne vaille rien aujourd'hui mais vaudront des millier d'euros dans quelque années est je te donnerait pas d'exemple car sa durerait trés lomtemp(kaka)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:25:21

T'en as pas marre de reprocher à tout le monde de faire "celui qui sait tout" toi ? En gros il y a que toi qui est modeste ?
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:35:07

after-totti a écrit:
personelement je pense qu'on pourrait avoir l'equivalent de rosina a un peut moins cher car il demande quand meme beaceaup le torino

Quand tu le voi jouer, il les merites ces 9M€
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:41:44

tes pas tres bien placer pour dire sa...(bref on est pas la pour se critiquer)ce que je veut dire c'est que si on leur donne curci ? imaginons que doni se blesse qui mettra les gant ? (c'etait uniquement ce que je voulait dire)...je n'ait pas du tout voulut critiquer rosina on c'est tous que c'est un trés bons joueur
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:47:07

after-totti a écrit:
ce que je veut dire c'est que si on leur donne curci ? imaginons que doni se blesse qui mettra les gant ?
Surement Fontana qui apparement a l'air interessé de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:47:38

Ben le 2ème gardien qu'on va recruter cet été...(Chimenti ou Fontana)

Curci ça serait juste un prêt
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 15:20:06

pitié pas Chimenti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 15:23:17

Et puis si c'est un pret de Curci qui peut faire pencher la balance pourquoi hésiter?Surtout que de récuperer un Chimenti ou un Fontana ça doit pas être très dur.On peut même au pire prendre Julio Sergio.

ps:after-totti,cite moi juste un ou deux noms pour voir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 16:39:20

Romanista10 a écrit:
pitié pas Chimenti !
+1 Romanista10,moi je préfèrerai 10x plus Fontana que Chimenti!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:05:24

Pour avoir vu plusieurs matchs de Fontana, je peux vous dire que c'est une valeur sur Very Happy
Il est bien meilleur que Chimenti ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:38:08

Niente Roma, c'è ancora l'Inter nel futuro di Fabio Grosso
Source : Goal.com

"La prossima stagione sarà quella del riscatto", assicura Slvio Pagliari, agente del giocatore.

L'eroe del Mondiale, Fabio Grosso, giocherà anche la prossima stagione nell'Inter. Smentite, quindi, direttamente dall'agente del giocatore, tutte le voci che davano l'ex palermitano in partenza per la Capitale sponda giallorossa.

"Fabio resterà all'Inter anche il prossimo anno perchè ha voglia di riscattare l'ultima stagione e dimostrare pienamente il suo valore - ha dichiarato l'agente del nerazzurro, Silvio Pagliari - lui sta bene a Milano e le voci su un suo trasferimento alla Roma sono infondate. Problemi con Mancini? Il mio assistito non ha mia creato problemi di spogliatoio nel corso della sua carriera...".

PS : s'il aime cirer le banc de l'Inter, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:38:47

Romanista90 a écrit:
Pour avoir vu plusieurs matchs de Fontana, je peux vous dire que c'est une valeur sur Very Happy
Il est bien meilleur que Chimenti ça c'est sur.

mille fois meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 6:42:09

On ne devrait en principe pas prendre de 2ème gardien, Curci préfère rester chez nous que aller dans un autre club en prêt, la Roma est aussi d'accord sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptySam 23 Juin - 16:29:04

Le torino veut vraiment mirko et souhaiterais avoir curci(possible pret)si il arrive pas a r'avoir abbiatti ils sont aussi déclaré que que Rosina était intransférable se qui est bizarre vue qu'il veulent nos joueur donc peut etre un échange Mirko rosina avec un pret de curci.

affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptySam 23 Juin - 19:24:14

Ils veulent nos joueurs, mais veulent pas discuter avec nous pour les leurs ?
Ils vont se faire foutre alors tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptySam 23 Juin - 19:39:26

Exactement, comme l'a dit Everikay : "Qu'ils aillent se faire foutre" lool [Arrivée] Rosina - Page 6 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 11:35:19

elnorton a écrit:
Ils veulent nos joueurs, mais veulent pas discuter avec nous pour les leurs ?
Ils vont se faire foutre alors tout simplement...

Ils sont pas les seuls à agir ainsi, Livorno mais surtout le Chievo font pareil.

On leur a prêté des joueurs ou négocié pour des co-propriétés (Brighi, Scurto, ...), mais lorsque l'on a voulu acheter Semioli l'année dernière, ils ont refusé ou demandé un prix élevé.
Revenir en haut Aller en bas
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : zup
Date d'inscription : 21/06/2007

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Rosina & Grosso ?   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 13:31:19

et bien s'y y veule pas negocier pour leur joueur on leur vend pas les notre et c'est tout [Arrivée] Rosina - Page 6 Lupi_cop

SPQR
Revenir en haut Aller en bas
http://totticapitano10.skyrock.com/
ALEANDRO ROSSI
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2007

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 15:22:53

moi sui pour a 100% rosina et grosso alors la l"equipe seré super dej a kel lé alors avec ces 2 joueur (y)(y)(y)()y()y tonnetto sera remplacé ar groso mé bon ..JESPERE VREMENT KIL VIEN ET EN PARTICULIER GROSSO NOUBLI ON APS KI IL EST Né ROMA
FORZA ROMA !!!!FORZA ROMA !!!! [Arrivée] Rosina - Page 6 Magica2 [Arrivée] Rosina - Page 6 Transpar [Arrivée] Rosina - Page 6 Roma_to_ [Arrivée] Rosina - Page 6 Wyciaga_ [Arrivée] Rosina - Page 6 Roma2 [Arrivée] Rosina - Page 6 Cesolo2 [Arrivée] Rosina - Page 6 Tunon2 [Arrivée] Rosina - Page 6 Tunon12 :Lupi: [Arrivée] Rosina - Page 6 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 15:34:35

ALEANDRO ROSSI a écrit:
moi sui pour a 100% rosina et grosso alors la l"equipe seré super dej a kel lé alors avec ces 2 joueur (y)(y)(y)()y()y tonnetto sera remplacé ar groso mé bon ..JESPERE VREMENT KIL VIEN ET EN PARTICULIER GROSSO NOUBLI ON APS KI IL EST Né ROMA
FORZA ROMA !!!!FORZA ROMA !!!! [Arrivée] Rosina - Page 6 Magica2 [Arrivée] Rosina - Page 6 Transpar [Arrivée] Rosina - Page 6 Roma_to_ [Arrivée] Rosina - Page 6 Wyciaga_ [Arrivée] Rosina - Page 6 Roma2 [Arrivée] Rosina - Page 6 Cesolo2 [Arrivée] Rosina - Page 6 Tunon2 [Arrivée] Rosina - Page 6 Tunon12 :Lupi: [Arrivée] Rosina - Page 6 Roma12

tu comprend pas ce qu'on te dis ou quoi tu sais aps faire un message structure et aussi aps avec 30000 smileys

c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 15:50:41

Pourquoi ne supprimez-vous pas ce genre de message? Ca rendrait service à tout le monde... je suis sûr que ces parents nous remercieraient
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 15:51:08

Bon alors ALEANDRO ROSSI = 1 AVERTISSEMMENT

EDIT : Guinanzai je comprend que sa soule ce genre de message mais je vous demande de ne pas en rajouter, laissez-nous les modos et admin faire " la police " même si j'aime pas dire sa comme sa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 16:26:44

C'est toujours d'actualité rosina? meme si esposito signe il nous le faut, c'est un grand espoir!
Pour grosso il a l'air d'aimer cirer le banc à l'inter, c'est son problème...ça me désole quand meme qu'un grand artisant dut titre de champion du monde soit remplaçant derrière un brésilen(mexwell, certes très bon) qui plus est dans un club italien...j'aime bien grosso mais là j'avoue je comprend pas, il est pas près de retrouver sa place en nazionale!
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 16:34:42

jackototti a écrit:
C'est toujours d'actualité rosina? meme si esposito signe il nous le faut, c'est un grand espoir!
Pour grosso il a l'air d'aimer cirer le banc à l'inter, c'est son problème...ça me désole quand meme qu'un grand artisant dut titre de champion du monde soit remplaçant derrière un brésilen(mexwell, certes très bon) qui plus est dans un club italien...j'aime bien grosso mais là j'avoue je comprend pas, il est pas près de retrouver sa place en nazionale!

Grosso moi je suis aps sur qu'il veuille rester à l'inter

Je pense que c'ets plutot son agent qui a dit de dire ca a la presse pour que le prix augmente

Comme il savent bien que la roma le suivent

Grosso est peut etre romain mais ne l'as jamais exprimer clairement

Car avant d'aller à l'inter la roma lui avait proposé de leur rejoindre mais il a préféré aller à l'inter

Je l'aime bien mais avec cette mentalité de emrde qu'il reste là
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Rosina - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Rosina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -