C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:41:39

JeAn Mi a écrit:

non la pire des rumeurs c'était odemwingie
Oui c'est vrai mais celle-ci n'est pas mal dans le genre non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:28:03

non mais Givrt c'est abusééé il arrive mem pa a la cheville de nos 3 defenseur centraux!!!
bientot yaura boumsong aussi donc sa va etre super givet boumsong c'est le reve!!!!!!!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 17:58:56

faudrait les notes quelques part ce style de rumeur et en faire un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:22:22

sebino a écrit:
faudrait les notes quelques part ce style de rumeur et en faire un bouquin.
MDR sebino,si sa se trouve il marchera peut être aussi bien que le livre des blagues sur Totti lol!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 20:17:51

LA RUMEUR LA PLUS PIIRE ETAIT CELLE DE ODEMWINGUIE ? mdr j'arive pas a y croire on parle du meme joueur la ?
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 20:37:56

De toute façon les rumeurs, c'est le lot de tous et puis on en a pas fini, dès la fin de la saison on aura de tout et de n'importe quoi.

Mais ce que je veux surtout, c'est que la societa, comme tous, ne tarde pas trop à renouveler les cadres, en l'occurence Mex', Chivu et à moindre mesur Mancini. Après franchement j'aimerais qu'on achète Cassetti et Ikea; pour Vucinic je suis mitigé il a l'air attaché au maillot mais il a pas été transcendant, Tavano 10 millions ça a de quoi refroidir. Pizza' je suis sceptique ses déclarations sont pas éloquentes, on sait pas ce qu'il a vraiment derrière la tête.

L'été, grosse période de rumeurs, de l'amusant du moins amusant mais il faut de quoi occuper les esprits pendant que nos joueurs prendront des vacances ô combien méritée.

A tous les joueurs, hiphip hourra. [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:50:30

Source:calcionewsweb
Atalanta: Cristiano Doni verso la Roma?

Cristiano Doni potrebbe essere un colpo di mercato della Roma per la prossima stagione. Infatti il fantasista dell'Atalanta autore di 13 reti in questa stagione, avrebbe già trovato un accordo di massima con il club. Manca solamente l'intesa tra i due società.

Avoir 2 Doni dans la même équipe sa ferai bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:13:17

Doni...? moi perso je je suis pour, car c'est un bon joueur et ce serait un "plus" à notre equipe.

Et son prix ne doit pas être très élevè car il a déjà vers les 30ans et n'est très peu "médiatisé"
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:25:17

de loin pour moi le meilleur joueur de l'atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:26:49

djoo91 a écrit:
de loin pour moi le meilleur joueur de l'atalanta.
Et quand on voit certains but qu'il a marqué cette saison,ils sont splendides thumleft
Si il vient sa serait comme substitut de Pizarro ou Perrotta
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:43:07

sebi a écrit:
djoo91 a écrit:
de loin pour moi le meilleur joueur de l'atalanta.
Et quand on voit certains but qu'il a marqué cette saison,ils sont splendides thumleft
Si il vient sa serait comme substitut de Pizarro ou Perrotta
Doni est quand même bien offensif sa sera pas pour remplacer Pizarro, des fois sa lui arrive même de jouer en pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:52:46

Romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
djoo91 a écrit:
de loin pour moi le meilleur joueur de l'atalanta.
Et quand on voit certains but qu'il a marqué cette saison,ils sont splendides thumleft
Si il vient sa serait comme substitut de Pizarro ou Perrotta
Doni est quand même bien offensif sa sera pas pour remplacer Pizarro, des fois sa lui arrive même de jouer en pointe...
Ben c'est sur goal.com/it qu'ils mettent que se sera pour substituer Pizarro ou Perrotta Wink
Pour ma part j'espère que sa sera comme substitut à Pizarro et qu'on prendre Cahill comme substitut à Perrotta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:08:21

Ca fait peur quand meme quand on voit de qui on parle en arrivée chez nous.... Entre Doni ( 34 ans ), et le reste des blagues... On en aura eu cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:11:51

Pour être un remplaçant je dirais pas non surtout qu'on a pas un banc très très ettoffé..
Malgré son age il a bien joué ces dernières saisons à l'Atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:16:52

Tu veux plutto dire cette denrière saison....

Et puis perso je préfère encore garder un Ikea à 3M d'euro pour le banc que de prendre un mec de 34 ans, et qui va sur ses 35 ans l'an prochain faut bien ce dire que pour un milieu cette age là c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:29:37

Ah oui c'est beaucoup mieu de garder Ikea ça je dis pas le contraire lui est encore jeune et vraiment pas chère a coté de son talent et sa mentalité, mais j'voulais juste dire que je crache pas sur Doni...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:33:46

Giallorossi25 a écrit:
Tu veux plutto dire cette denrière saison....

Et puis perso je préfère encore garder un Ikea à 3M d'euro pour le banc que de prendre un mec de 34 ans, et qui va sur ses 35 ans l'an prochain faut bien ce dire que pour un milieu cette age là c'est énorme...
c'est bon on a compris que la societa faisait tout pour couler le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:51:30

doni est millieux offensif il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:11:12

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Tu veux plutot dire cette denrière saison....

Et puis perso je préfère encore garder un Ikea à 3M d'euro pour le banc que de prendre un mec de 34 ans, et qui va sur ses 35 ans l'an prochain faut bien ce dire que pour un milieu cette age là c'est énorme...
c'est bon on a compris que la societa faisait tout pour couler le club...

Et là je ne aprle pas de la societa... Ca devient pathétique chez certains...

Si tu préfère pas mettre 3M pour un mec comme Ikea et prendre un DOni à la palce qui va sur ses 35 ans à toi de voir, ayez un minimum de logique...

Oui il est milieu offensif mais peut aussi jouer sur les ailes Wink

PS : Au apssage R35 si on peut pas donner notre avis sans que tu l'ouvres négativement, t'as rien à foutre sur un forum Smile

Un forum sert principalement à échanger des avis...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:25:09

trouve moi la phrase d'un dirigeant qui dit qu'il prefere prendre Doni que Wil...

personne ne conteste que l'on prefere Wil que Doni mais tu fais des generalités sur des rumeurs c'est tout...
n'empeche moi si on recrute des type méconu genre Taddei, Tonetto ou Cassetti je vais pas me pleindre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:30:03

Romanista35 a écrit:
trouve moi la phrase d'un dirigeant qui dit qu'il prefere prendre Doni que Wil...

Ben ou ais je parlé de la societa là ? Smile
Là j'en ai pas parlé donc comme je dit ça devietn pathétique...

Citation :
n'empeche moi si on recrute des type méconu genre Taddei, Tonetto ou Cassetti je vais pas me pleindre perso

Taddei j'étais pour tout comme Cassetti seul pour Tonetto je pensais plutto à lui comme une doublure...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:19:02

Source:tuttomercato
La Roma strappa Suazo all'Inter?

L'inviato all'Olimpico per Sette Gold ha rivelato che la Roma sta per ingaggiare David Suazo dal Cagliari. Al termine del match fra Lazio e Parma, Camillacci ha citato fonti molto vicine alla società giallorossa. Cadrebbero così tutte le indiscrezioni che davano l'hounduregno prossimo all'Inter.

En tout cas moi ce match il ma vraiment impressionné donc si sa se concrétise sa serait une excellente nouvelle pour nous :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:26:34

Hmmmmmm Suazo en pointe avec Totti derrière en milieu offensif, que demander de mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:52:57

Cristinao Doni ou le mec qui n'a jamais rien foutu de sa carriére tout comme Recoba... il a rien à foutre chez nous pour moi c'est tout vu...

PAR CONTRE SUAZO MAMAMIA IL FAUT LE PRENDRE ET TOUT DE SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:53:34

Faut garder Totti en Pointe, au pire lui ajouter quelqu'un a cotes de lui mais faut le laisser en pointe !!! 24 buts rien qu'en champ sa vous suffit pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -