C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Quagliarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:57:32

Jojo a écrit:
pourquoi s'obstiner sur Quagliarella alors que l'on pourrait conserver Cassetti et Vucinic et pour la même somme, nous pourrions avoir Rosina sûr

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:36:16

Quagliarella veut rester à Udine
Fabio Quagliarella veut faire taire les voix sur son possible transfert et déclare vouloir rester à l'Udinese.

"Le projet bianconero est grand et je crois être arrivé dans le club juste. Les Pozzo ont dépensé un chiffre important pour me racheter à la Sampdoria, et je suis honoré de la confiance placée en moi. je peux vous garantir que je n'ai jamais pensé à être cédé à un gros club. L'Udinese me va très bien et l'équipe est bonne. Le plus difficile pour moi arrive maintenant parce que je dois confirmer les performances de la saison passée ".

il peut devenir un trés grand joueur il a tout a fait raison de rester pour ces toute les chose qu'il a citer est il est encore jeune de toute facon il n'a pas besoins d'etre presser de rejoindre un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:57:21

Le problème avec Quagliarella, c'est un coup ça lui deplairait pas de nous rejoindre pour jouer avec Totti, il aimerait bien rejoindre un club de la Premier League (cf Manchester) pour relever le challenge (interview donnée à The Sun), mais ça le genait pas de rester à la Samp. Maintenant, il voudrait bien rester à Udinese...
Il veut bien jouer partout quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptySam 30 Juin - 9:41:43

J'aime pas ces joueurs qui disent des choses et qui le lendemain disent le contraire sa commence vraiment a m'énervé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:01:53

Daniele a écrit:
J'aime pas ces joueurs qui disent des choses et qui le lendemain disent le contraire sa commence vraiment a m'énervé scratch
C'est pas ça, c'est qu'il est obligé de laisser ouverte toute les portes, vu que sa prochaine destination est encore plus qu'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:15:53

Il doit surement avoir une preference ... Sinon Di Natale, Floro Flores & Quagliarella, ce sera du LOURD devant à Udinese !!
Revenir en haut Aller en bas
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : zup
Date d'inscription : 21/06/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:34:47

c'est un gros leche botte avec tout le monde celui la si demain il y a la juve qui le veut il va dire que ca lui ferait plaisir d'y jouer apres demain lyon il va dire vouloir relever le defi de la L1 ect.... faut arreter quand meme. [Arrivée] Quagliarella - Page 3 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://totticapitano10.skyrock.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:19:54

Bon ben c'est bon j'ai trouvé la solution pour qu'on ait quagliarella à un pirx très bas....je viens à trigoria et c'est fait....LOL mais soit disant je lui ressemble d'après curvasud qui a vu ma photo dans le topic photo des membres....
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:30:41

jackototti a écrit:
Bon ben c'est bon j'ai trouvé la solution pour qu'on ait quagliarella à un pirx très bas....je viens à trigoria et c'est fait....LOL mais soit disant je lui ressemble d'après curvasud qui a vu ma photo dans le topic photo des membres....
C'est vrai que ça reviendrait moins cher mais il faut espérer que tu es le meme niveau que lui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:47:47

irvana30 a écrit:
jackototti a écrit:
Bon ben c'est bon j'ai trouvé la solution pour qu'on ait quagliarella à un pirx très bas....je viens à trigoria et c'est fait....LOL mais soit disant je lui ressemble d'après curvasud qui a vu ma photo dans le topic photo des membres....
C'est vrai que ça reviendrait moins cher mais il faut espérer que tu es le meme niveau que lui!!! lol!

Pas de problème pour ça j'ai le niveau...lol...mais sérieux vous trouvez vraiment que je lui ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:50:49

Ta un petit air de ressemblence
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 15:59:29

C'est un bon buteur que j'ai découvert cette année.Mais sa mentalité ne semble pas en adéquation avec la mentalité romaniste.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:54:18

Son profil laisse à penser qu' il pourrait faire un malheur chez vous.Ceci dit, deux inconvénients:

-son prix: il risque de coûter très cher, d' autant que les négociations avec l' Udinese sont toujours un calvaire (en tant que rossonero, je parle en connaissance de cause...).Ils se sont quand même permis de refuser une offre de 20 millions émanant de la Juve (club de m....)...

-sa mentalité: un jour il explique que son rêve serait d' évoluer chez vous pour jouer avec son idole Totti (qu' il n' appelle soit-disant, par respect, que le Capitano), un autre il se dit prêt à aller à Turin à pied, avec entre temps, un appel du pied à l' Inter de Bueno Aires,...
A la limite, peu importe qu' il fasse son Rollando Bianchi, mais si c' est pour que l' argent récolté par la vente de la catin roumaine (enfin si vous parvenz à le vendre) vous permette d' acheter son successeur...

Mais au strict niveau du jeu (le vôtre et le sien) et de son poste, il ferait une recrue de très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 10:01:12

LP rossonero a écrit:
Son profil laisse à penser qu' il pourrait faire un malheur chez vous.Ceci dit, deux inconvénients:

-son prix: il risque de coûter très cher, d' autant que les négociations avec l' Udinese sont toujours un calvaire (en tant que rossonero, je parle en connaissance de cause...).Ils se sont quand même permis de refuser une offre de 20 millions émanant de la Juve (club de m....)...

-sa mentalité: un jour il explique que son rêve serait d' évoluer chez vous pour jouer avec son idole Totti (qu' il n' appelle soit-disant, par respect, que le Capitano), un autre il se dit prêt à aller à Turin à pied, avec entre temps, un appel du pied à l' Inter de Bueno Aires,...
A la limite, peu importe qu' il fasse son Rollando Bianchi, mais si c' est pour que l' argent récolté par la vente de la catin roumaine (enfin si vous parvenz à le vendre) vous permette d' acheter son successeur...

Mais au strict niveau du jeu (le vôtre et le sien) et de son poste, il ferait une recrue de très grande qualité.

J'apprecie ton point de vue

Mais il ne viendra pas

Je pense prendre un Marica ou bien un autre serais plus avantageux pour notre societa

Je pense que l'equipe tourne bien sans les grands noms du foot mondial

Je pense qu'il faut rester dans cette polémique de recruter pour aps chère et surtout ne pas mettre 15 millions pour un joueurs qui a prouver son jeu que en une saison
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 10:19:19

moi je pense que c'est pas utile de recruter un joueur offensif maintenant, avec Giuly on a tout ce qu'il faut devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 10:22:44

Yep Wink Notre Mercato est bouclé a moins qu'on vende la Roumaine et dans ce cas la on prendrait encore Modesto.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:07:50

Jonas a écrit:
Yep Wink Notre Mercato est bouclé a moins qu'on vende la Roumaine et dans ce cas la on prendrait encore Modesto.

Si on vend chivu, on prendra pas seulement modesto mais un autre joueur aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:14:43

jackototti a écrit:
Jonas a écrit:
Yep Wink Notre Mercato est bouclé a moins qu'on vende la Roumaine et dans ce cas la on prendrait encore Modesto.

Si on vend chivu, on prendra pas seulement modesto mais un autre joueur aussi....
et pourquoi sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:15:56

Romanista35 a écrit:
jackototti a écrit:
Jonas a écrit:
Yep Wink Notre Mercato est bouclé a moins qu'on vende la Roumaine et dans ce cas la on prendrait encore Modesto.

Si on vend chivu, on prendra pas seulement modesto mais un autre joueur aussi....
et pourquoi sa???

parce que chivu vaut bien plus que modesto et rosella a bien dit que toute l'argent de chivu serait réinvesti...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:17:14

on va pas acheter pour le plaisir de dépenser du fric, si Chivu venait a partir ben sa compenserait les achats de Juan, Giuly, l'acquisition de Pizarro...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:22:47

Romanista35 a écrit:
on va pas acheter pour le plaisir de dépenser du fric, si Chivu venait a partir ben sa compenserait les achats de Juan, Giuly, l'acquisition de Pizarro...

Je pense pas, la sociéta sait bien que maintenan pour chivu c'est flou, donc elle aurait pas anticipé une rentrée d'argent..sauf un autre départ est déjà acquis (mancini? mais je ne pense pas) comme j'ai di giuly c'est pas très cher non plus, on a des moyens quand meme, c'est pas comme si on avait acheté pato ou eto'o....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:24:25

tu veux recruter a quel poste????

non non moi je suis sur qu'on va pas recruter pour le plaisir, si Chivu reste on a ce qu'il faut, si il part on prend Modesto
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:27:54

Romanista35 a écrit:
tu veux recruter a quel poste????

non non moi je suis sur qu'on va pas recruter pour le plaisir, si Chivu reste on a ce qu'il faut, si il part on prend Modesto

Ben déjà modesto ça c'est sur....après je pense que s'il nous reste assez de pognon on en mettrait sur quagliarella (difficile) ou rosina ( meme si ça me semble plus d'actualité) ou et c'est meme la piste la plus privilgiée un milieu de terrain qui remplacerait brighi qui serait surement dans la transaction de modesto , style jimenez ou matuzalem....
Mais si chivu part pas c'est clair que mercato fini sauf si occasion oppotune
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:37:35

ben Rosina ou Quiliarella c'est pas la peine, on a deja 5ailliers + 2attaquants, donc sa c'est bon...sinon effectivement SI Brighi part on pourrait recruter un milieu a vocation assez offensive pour suppléer Perrotta, même si un joueur pas trop offensif pourrait faire l'affaire, vu que Pizarro et Aquilani peuvent jouer assez haut...

on peut imaginer en l'absence de Perrotta un milieu a 3 avec

___De Rossi___
Aquilani - Pizarro
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:16:42

Matuzalem déjà à lui tout seul il vaux 10 millions au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Quagliarella - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Quagliarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -