C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Quagliarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:52:29

Romanista35 a écrit:
ben Rosina ou Quiliarella c'est pas la peine, on a deja 5ailliers + 2attaquants, donc sa c'est bon...sinon effectivement SI Brighi part on pourrait recruter un milieu a vocation assez offensive pour suppléer Perrotta, même si un joueur pas trop offensif pourrait faire l'affaire, vu que Pizarro et Aquilani peuvent jouer assez haut...

on peut imaginer en l'absence de Perrotta un milieu a 3 avec

___De Rossi___
Aquilani - Pizarro
Brighi c'est vraiment un joueur que j'apprécie et j'verrais d'un très bon oeil qu'il intègre le groupe. Pas en titulaire bien sur, mais c'est le genre de joueur qui, j'imagine, est prêt à rester sur le banc quand il le faut, et qui a le niveau, pas pour faire oublier un titulaire, mais pour faire ce qu'on lui demande et bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Quagliarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -