C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:42:36

Les joueurs disent qu'ils veulent qu'il reste pour calmer le jeu avec les supporters et pour pas perturber le ritiro c'est tout.

" Moi un type qui ne veux pas jouer pour moi, il s'en va " Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:03:42

ouais vaut mieux qu'il se barre, mais si il reste faut qu'il prolonge et qu'il fasse des excuses publiques et qu'il affirme un amour sans faille à la roma si il veut qu'il remonte un peu dans notre estime....
Mais comme ces 3 conditions sont quasiment impossible à remplir pour lui, il qu'à se barrer à l'inter..on emppche du pognon pour acheter un latéral gauche ( surment modesto mais peut etre quelqu'un d'autre) et soit on garde freddi en 4e déf. central soit on prend canini mais moi y 'a 3 joueur qui me plaisent beaucoup : potenza ( qui peut jouer à tous les postes de la défense mais c'est plus un latéral) et coda ou marzoratti pour le central....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:26:49

en tout cas Spalletti fera tout pour qu'il reste

comme il l'a dit lan dernier a de nombreuses reprises Chivu etait sur les rotules mais il a quand même tout fait pour repondre présent sur le terrain, c'est un tres grand professionnel...et pour moi son comportement n'a rien a voir avec ce qu'a fait Cassano
donc faut que tout le monde mettent son orgueuil de coté pour que les choses s'arrangent
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:31:02

Tu me fais gerber Romanista35
Expliques moi comment tu peux parlé d'orgeuil quand il s'agit d'un roumain interessé uniquement par l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:50:09

Toujours selon calciomercato :
Secondo Sky Sport l'Inter avrebbe riallacciato in maniera consistente i contatti con la Roma per Cristian Chivu. Il difensore romeno avrebbe rinunciato a circa un milione di euro, che sarebbe investito dalla società nerazzurra nell'offerta da presentare al club giallorosso. Si aspetta solo il 'placet' di Moratti, ma la Roma accetterebbe 15 milioni più la comproprietà (valutata 3 mln di euro) di Marco Andreolli, giovane difensore dell'Under 21 azzurra.

Quelqu'un connait ce jeune joueur?

Attendons une quelconque information parce qu'en ce moment on nous annonce tout et n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:06:59

Guinanzai a écrit:
Toujours selon calciomercato :
Secondo Sky Sport l'Inter avrebbe riallacciato in maniera consistente i contatti con la Roma per Cristian Chivu. Il difensore romeno avrebbe rinunciato a circa un milione di euro, che sarebbe investito dalla società nerazzurra nell'offerta da presentare al club giallorosso. Si aspetta solo il 'placet' di Moratti, ma la Roma accetterebbe 15 milioni più la comproprietà (valutata 3 mln di euro) di Marco Andreolli, giovane difensore dell'Under 21 azzurra.

Quelqu'un connait ce jeune joueur?

Attendons une quelconque information parce qu'en ce moment on nous annonce tout et n'importe quoi....

Ben oui avant le gros clash c'était déjà pévu que ce soit andreolli dans la négociation...c'est un jeune défenseur qui a des qualités pour devenir un des bons défenseurs de la série A d'ici 2 ou 3 ans mais il lui faudra du travail et puis éviter de réiterer des performances comme celle de l'euro espoir cette année....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:35:02

C'est vrai qu'il a été dégueulasse lors de l'Euro espoirs... Mais en d'autres occasions, on a quand même pu voir clairement qu'il a du potentiel. 15M + Andreolli je dis pas non ça c'est clair. Il pourrait être notre quatrième central et jouer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:01:29

Oué mais en fait je suis pas sur qu'andreolli soit bien meilleur que freddi qui lui aussi a du potentiel....
Je préfrerai un autre joueur des pezzo....style cruz ou burdisso
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:53:37

Everikay a écrit:
Tu me fais gerber Romanista35
Expliques moi comment tu peux parlé d'orgeuil quand il s'agit d'un roumain interessé uniquement par l'argent ?
ben content de te faire gerber alors, spalletti te fait gerber aussi...
si il vient a rester chez nous, et même si il prolonge il aura un salaire bien inférieur a ce qu'il aurait a l'Inter...donc on verra bien si il part je retirait ce que j'ai dis, mais si il reste ben je suis persuadé que sa metra pas en cause l'ambiance du groupe


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:01:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:59:03

ca mettra pas en cause l'ambiance du groupe, mais y a une cassure avec les tifo.
et comme le dit mourinho
Citation :
Moi un type qui ne veux pas jouer pour moi, il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:02:15

Par exemple un Cassano aimé plus que tout la Roma, mais il foutait tout le temps la merde, alors que Chivu lui surement n'aime pas la Roma comme Mexes mais il a toujours été tres pro, a jamais gueulé et a toujours repondu présent...et que je sache il ne souhaite pas partir coute que coute (je c'est pas comment ecrire l'expression lol), malgré l'ambiance avec les tifosi. Et de nos jours un joueur qui souhaite vraiment partir prend toujours le decu sur le club, donc on verra si Chivu est toujours romain fin septembre c'est que il l'aura voulu et qu'on vienne pas me dire que aucun grand club n'aura pas voulu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:57:56

Les gars les " tu me fait gerber " faudrait éviter, surtout nous autres parce qu'on est censés donner l'exemple.

Moi franchement 15 millions + Andreolli je signe tout de suite... Moi
j'en dit juste qu'il faut qu'il parte ce faux cul de roumain et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:02:13

Inter-Chivu: si ricomincia
22.07.2007 17.53 di Francesco Letizia articolo letto 139 volte
Fonte: Corriere dello Sport
Meno cinque. Giorni. A quel ventisei luglio che sarà sì il giorno della festa per gli ottanta anni della Roma, ma che per Cristian Chivu rappresenta una linea di confine, decisiva o quasi, per il suo futuro. Ovvero: Inter o Roma, nel secondo caso con conseguente e probabile firma su un prolungamento contrattuale con il club giallorosso, non alle cifre morattiane, ma che potrebbe comprendere una clausola di rescissione (quindici milioni) che garantirebbe al giocatore e ai suoi procuratori, la possibilità di andare via tra dodici mesi o più in là, a una cifra prefissata.

Che, però, qualcosa si stia muovendo dalle parti di Appiano Gentile, è confermato dal fatto che tra martedì e mercoledì prossimi, torneranno in Italia i fratelli Becali. Segnale inequivocabile che i contatti con l’Inter sono ancora attivi, che le distanze tra le parti è vero che ci sono ancora ma che c’è anche la ragionevole speranza che possano azzerarsi da qui a giovedì prossimo quando Chivu (segna­lato molto giù di morale, solo le telefonate con la fidanzata Adelina riescono a strappargli un sorriso) o non ci sarà alla festa della Roma, oppure sarà un giocatore destinato a rimanerci perlomeno per un’altra stagione.

E’ chiaro che la linea di confine del ventisei luglio è sostanzialmente immaginaria. E’ altrettanto chiaro che Chivu in prima persona e attraverso i suoi procuratori sta facendo di tutto e di più per costringere l’Inter a rispettare i patti. Ma è altrettanto chiaro che il difensore romeno in questa posizione ibrida e, oltretutto, al centro di una dura ma civile contestazione da parte della tifoseria romanista, non vuole rimanerci a lungo.


Ca repart, bon faut le vendre ce mec, i la plsu rien à faire chez nous, faut le vendre et prendre MOdesto et boucler ce mercato... Là il va encore niquer notre préparation ce boulet... [Départ] 13 Chivu - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:09:10

Un type qui veux autant partir, faut exsaucer son souhait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:31:09

Roma: entro giovedì Chivu decide

E' fissata per giovedì la "deathline" del caso Chivu in casa Roma: mentre l'Inter offre 14 milioni più la comproprietà di Andreolli, il rumeno inizia anche a valutare l'ipotesi di rimanere in giallorosso e rinnovare il contratto con la società capitolina. E' previsto per la giornata di domani l'arrivo dei fratelli Becali a Roma per definire, in un senso o nell'altro la trattativa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:08:23

Chivu est le joueur le plus scandaleux que j ai pu connaitre a Rome. C'est une honte de se comporter comme ca.
Andreolli est un jeune espoir du foot italien de 21ans. il joue stoppeur et est très bon. Ce serait très bon de pouvoir le recruter. Le départ de chivu sera une aubaine pour nous, car on pourra travailler sereinement, sans ce traitre, ce mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:53:50

Par contre Andreolli ils le proposent qu'en copro... Avoir Andreolli totalement pourquoi pas, mais une nouvelle copro j'y suis déjà moins favorable... Là, l'Inter a relativement pas fait d'histoires pour Pizarro mais c'était stratégique dans l'optique d'avoir Chivu j'imagine. Une nouvelle copro à l'Inter s'ils ont pas d'intérêt à nous amadouer, j'suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:10:17

Qu'il parte Chivu,je ne le vois pas jouer toute une saison sous les sifflets de la sorte.Ca casserait l'ambiance à l'olimpico,l'équipe entière en souffrirait.

Au point où on en est,moi même à 5 M je le laisserai partir,j'aime pas les mercenaires.A rome on veut des joueurs amoureux de leur maillot,pas ceux qui sont plus regardant à l'égard de leur compte en banque.

Il aurait pû demander une augmentation de salaire substancielle,il l'aurait eue s'il n'était pas allé au bras de fer avec la societa.S'il voulait rester il aurait ressigné depuis longtemps.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:18:04

que certains membres en veuillent a Chivu je peux tres bien le comprendre, mais dire qu'il a été au bras de fer avec la societa ou qu'il pourrit l'ambiance du groupe sa c'est faut...
moi qu'il reste ou qu'il parte j'ai pas trop d'avis, mais j'ai un préssentiment qu'il va rester et prolonger
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:12:07

Romanista35 a écrit:
que certains membres en veuillent a Chivu je peux tres bien le comprendre, mais dire qu'il a été au bras de fer avec la societa ou qu'il pourrit l'ambiance du groupe sa c'est faut...
moi qu'il reste ou qu'il parte j'ai pas trop d'avis, mais j'ai un préssentiment qu'il va rester et prolonger

quand tu entend un de tes coequipiers se faire siffler au lieu d'entendre des encouragements et des chants ca fait pas trés agreables et c'est sur que ca fou la pression ... tout ca pour dire le fait qu'il reste ne fera qu'envenimer les choses, j'aurais bien aimé que tout ceci ne soit qu'une blague ou un mauvais reve tellement je l'adorais ce joueur ... mais là le mieux ca serait qu'il s'en aille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:10:45

"Pour Chivu, c'est du 50/50. Il y a une chance sur 2 pour qu'il reste à Rome". La Roma continue sa préparation en vue des prochains matchs amicaux, mais les pensées de Spalletti vont au delà du terrain, à un moment où Chivu fait beaucoup parlé de lui. "Dans le football, il y aura toujours des situations comme celle-ci - explique Spalletti en conférence de presse - il est normal qu'un footballeur veuille exploiter quelques situations qui arrivent dans sa carrière. Probablement, Cristian a eu une offre très alléchante. Mais je le connais très bien, je sais qu'il est professionnel et qu'il veut de la clarté pour son futur, donc rien n'est à exclure pour l'instant. Je crois que tout se résoudra dans la semaine, parce qu'il veut que tout soit terminé avant le 26 Juillet (jour des 80 ans de la Roma). Et aussi il faut régler la situation car les conflits peuvent l'amener à moins bien jouer". Alors que beaucoup de tifosi de l'AS Roma semblent en vouloir au défenseur Chivu, son entraineur est plus tempéré et semble avoir assez de recul pour gérer la situation comme il se doit. "S'il devait rester, je ne sais pas s'il le fera en renouvellant son contrat. De toute façon, l'important est qu'il reste ici, ensuite, tout peut se passer. Seulement, il faut que la situation s'améliore, car pour moi, le comportement du public est un problème, j'ai un excellent rapport avec le joueur".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:24:52

Spalletti n'est pas un Mourinho, c'est un professionel lui, il se doit de calmer la tention et se preparer à une eventuelle saison de plus de Chivu à la Roma ... et donc rester neutre ,il va pas se mettre a dire Cristian il me fait gerber il nous a trahit qu'il se casse et finalement il se retrouve ac lui dans son effectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:23:37

Source calciofrance :

Décidément, l'épisode Chivu aura bel et bien été l'épisode du mercato d'été italien. Alors qu'à l'heure actuelle, Chivu est poussé vers la sortie par les supporters de l'AS Roma qui voit en lui un traitre, l'Inter pourrait boucler le transfert du défenseur roumain dans l'après-midi. Une signature et un transfert qui finalement, arrangerait aussi bien l'Inter que l'AS Roma, qui doit conserver une ambiance sereine pour bien préparer la saison à venir.

Les dirigeants des 2 clubs se seraient mis d'accord il y a quelques jours. Chivu de son côté ne posera certainement plus de problème d'ordre financier et acceptera facilement l'offre milanaise. 15M d'euros pour Chivu, sans échange de joueur. La Roma encaissera 10M d'euros, et Chivu touchera une prime de 5M d'euros pour un contrat de 5 années. En contre partie, il devra accepter que son salaire descende de 4,5M à 3,5M d'euros par an.

Chivu, qui n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale italienne, serait prêt à débarquer à Milan le plus rapidement possible, afin d'y retrouver les champions d'Italie. Moratti et Rosella Sensi devraient se rencontrer demain pour clotûrer l'affaire.


Voilà qui devrait tout resoudre.... [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:37:36

Le traducteur a fait un erreur il me semble il passe de ça
Citation :
La Roma incasserà 15 milioni di euro in tutto, senza giocatori in mezzo. In pratica, Moratti paga 10 milioni di sua tasca, mentre gli altri 5 nascono da una specie di autotassazione del giocatore. L'ingaggio netto di Chivu scenderà da 4,5 a 3,5 milioni a stagione, per cinque anni.

à ça

Citation :
La Roma encaissera 10M d'euros, et Chivu touchera une prime de 5M d'euros pour un contrat de 5 années. En contre partie, il devra accepter que son salaire descende de 4,5M à 3,5M d'euros par an


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:57:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:52:54

en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -