C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Mercato des autres club de serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 9:54:44

everikay a écrit:
-_-'
Il a été licencié, a cause des mauvais résultats du club.

ouai ben faut dire aussi que ça ne doit pas etre facil d'avoir des resultat avec l'effectif de Messine,à part deux ou trois le reste s'est vraiment du niveau serie B! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 9:56:43

Ba oui mais bon, si ça marche pas ils allaient pas le garder éternellement, tant qu'a faire autant essayer de nouvelles formules.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 13:03:51

C'est Ventura qui le remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:25:56

everikay a écrit:
C'est Ventura qui le remplacera.

Lino?? Laughing Laughing Laughing

C'est bon je sort ===========> :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:32:27

-_-' non, Giampero
Il a signé pour jusqu'a la fin de la saison, et a part ailleurs déja entrainé Naples, Udine et cagliari
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 15:04:13

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
C'est Ventura qui le remplacera.

Lino?? Laughing Laughing Laughing

C'est bon je sort ===========> :dehors:

MDRRRR Jimmy tu m'as fait penser a moi meme lors de cette blague tellement c'etait pitoyable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 1 Avr - 12:48:04

Juste un post pour dire que Cappelo a resigné jusqu'en 2009 a la Mercato des autres club de serie A - Page 5 Juve2, coté transferts, Cassano arrivera surement et il y aura un départ important entre Buffon,Vieira et Ibrahimovic. il aimerait aussi Mancini ( i peuve sle mettre ou j'pense AMANTINO NON SI MUVOE ) et Steven Gerrard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:16:26

Montana-Many a écrit:
Juste un post pour dire que Cappelo a resigné jusqu'en 2009 a la Mercato des autres club de serie A - Page 5 Juve2, coté transferts, Cassano arrivera surement et il y aura un départ important entre Buffon,Vieira et Ibrahimovic. il aimerait aussi Mancini ( i peuve sle mettre ou j'pense AMANTINO NON SI MUVOE ) et Steven Gerrard.

à mon avis le départ sera Ibra...(lol),et cassano va faire le chemin inverse,Camoranesi aussi devrait très certainement partir et dans ce cas là à mon avis Capello pense très fortement à Mancini pour le remplacer! Confused
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 1 Avr - 19:00:54

giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Juste un post pour dire que Cappelo a resigné jusqu'en 2009 a la Mercato des autres club de serie A - Page 5 Juve2, coté transferts, Cassano arrivera surement et il y aura un départ important entre Buffon,Vieira et Ibrahimovic. il aimerait aussi Mancini ( i peuve sle mettre ou j'pense AMANTINO NON SI MUVOE ) et Steven Gerrard.

à mon avis le départ sera Ibra...(lol),et cassano va faire le chemin inverse,Camoranesi aussi devrait très certainement partir et dans ce cas là à mon avis Capello pense très fortement à Mancini pour le remplacer! Confused
camoranesi va partir???!!! où?et c koi cassano va faire le chemin inverse?!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 1 Avr - 19:25:06

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Juste un post pour dire que Cappelo a resigné jusqu'en 2009 a la Mercato des autres club de serie A - Page 5 Juve2, coté transferts, Cassano arrivera surement et il y aura un départ important entre Buffon,Vieira et Ibrahimovic. il aimerait aussi Mancini ( i peuve sle mettre ou j'pense AMANTINO NON SI MUVOE ) et Steven Gerrard.

à mon avis le départ sera Ibra...(lol),et cassano va faire le chemin inverse,Camoranesi aussi devrait très certainement partir et dans ce cas là à mon avis Capello pense très fortement à Mancini pour le remplacer! Confused
camoranesi va partir???!!! où?et c koi cassano va faire le chemin inverse?!

donc je recommence!pour dire que Ibrahimovic devrait aller à Madrid et que Cassano devrait faire le chemin inverse(donc l'inverse de Ibrahimovic,donc aller à Turin),ensuite Camoranesi ben ouai il es sur le départ je l'ai déjà vu sur plusieurs sites...mais bon rien desur encore seulement des rumeurs...apparament le Milan ac serait dessus,le real et MU!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 1 Avr - 19:31:19

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Juste un post pour dire que Cappelo a resigné jusqu'en 2009 a la Mercato des autres club de serie A - Page 5 Juve2, coté transferts, Cassano arrivera surement et il y aura un départ important entre Buffon,Vieira et Ibrahimovic. il aimerait aussi Mancini ( i peuve sle mettre ou j'pense AMANTINO NON SI MUVOE ) et Steven Gerrard.

à mon avis le départ sera Ibra...(lol),et cassano va faire le chemin inverse,Camoranesi aussi devrait très certainement partir et dans ce cas là à mon avis Capello pense très fortement à Mancini pour le remplacer! Confused
camoranesi va partir???!!! où?et c koi cassano va faire le chemin inverse?!

donc je recommence!pour dire que Ibrahimovic devrait aller à Madrid et que Cassano devrait faire le chemin inverse(donc l'inverse de Ibrahimovic,donc aller à Turin),ensuite Camoranesi ben ouai il es sur le départ je l'ai déjà vu sur plusieurs sites...mais bon rien desur encore seulement des rumeurs...apparament le Milan ac serait dessus,le real et MU!
alors cette merde(je parle de cas***)finira à la juve?!minable Mercato des autres club de serie A - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 1 Avr - 19:33:54

ben il n'y à rien d'officiel...ce son des supositions!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 4:03:07

Pfff si Cassano va a la Juve il faudra qu'il s'attende a se faire huer en revenant a l'Olimpico.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 22:42:26

voila je poste ici car je savais pas ou le mettre qualfications de l'AC Milan ce soir sur le score de 3-1, tout italien meme en etant pas fan de Milan peux etre fier de cette equipe qui a éfféctué une formidable remontée felicitations a Lyon d'etre allé jusque la et a Milan ( qui pour moi est le meilleur club d'Italie - APRES LA ROMA - Evidement, mais je les preferes largement a l'inter ou encore a La rube ou a la L**** bon j'vous laisse pasque ma meuf va encor me sonner toute euphorique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 8:19:03

Vous allez jamais me croire, a ce qui parait le Milan AC serait très proche de..........Poulsen...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 11:30:11

everikay a écrit:
Vous allez jamais me croire, a ce qui parait le Milan AC serait très proche de..........Poulsen...

non non c'est vrai i parait qui a déja un pret contrat avec lui et le Milan mais il faut d'abord que Poulsen fasse annnuler le pret contrat qu'il a signé avec Villareal sinon il ira en Espagne si ce contrat ne s'annule pas.

Moi personelement je pense que Poulsen est un bon milieu de terrain ( sa promet de jolies etincelles entre lui et il nostro capitano s'il se rencontre rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 15:43:39

Montana-Many a écrit:
voila je poste ici car je savais pas ou le mettre qualfications de l'AC Milan ce soir sur le score de 3-1, tout italien meme en etant pas fan de Milan peux etre fier de cette equipe qui a éfféctué une formidable remontée felicitations a Lyon d'etre allé jusque la et a Milan ( qui pour moi est le meilleur club d'Italie - APRES LA ROMA - Evidement, mais je les preferes largement a l'inter ou encore a La rube ou a la L**** bon j'vous laisse pasque ma meuf va encor me sonner toute euphorique ! lol!


Seulement 2 mots...

GRANDE MILANO
Mercato des autres club de serie A - Page 5 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 15:45:25

Ouais ça m'a fait plaisir qu'il y ai un club Italien qui se qualifie (Au moins, car tout n'est pas fini pour la Rube)...
Pour Poulsen ça va etre vachement cool a regarder les Milan - Roma moi je dis si il va
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 15:48:20

everikay a écrit:
Ouais ça m'a fait plaisir qu'il y ai un club Italien qui se qualifie (Au moins, car tout n'est pas fini pour la Rube)...
Pour Poulsen ça va etre vachement cool a regarder les Milan - Roma moi je dis si il va

C'est clair que entre les trois clubs italiens qui reste il fallait mieux que ça soit l'Ac Milan qui passe et l'Inter et la Juve qui se fassent éliminés..
Je sais je sais on va dire que la Juve est pas encore eliminée, mais apres avoir pomé 2-0 a l'aller je les vois mal se qualifier ce soir...
Au mieux ils iront en prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 15:50:12

A partir du moment ou ils vont en prolongations, tout est possible Wink
Il nous on déja remonté 2 buts en meme pas une mi-temps, ils sont capables de le faire contre Arsenal, meme si c'est pas le meme enjeu...Pour une équipe comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 8 Avr - 13:18:43

Entre Adriano et Mancini rien ne va plus et l'inter devra choisir de se separer soit du bresilien soit de leur entraineur, l'inter aimerai s'attacher les service de NOTRE BALDINI ( peuv sle foutre ou j'pense ) pendant ce temps le nom de l'altro bastardo ( ce ptit pd la :cassano: ) revient au 1er plan avec Mercato des autres club de serie A - Page 5 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 8 Avr - 13:22:00

il vont bouger ibrahimovic et cassano va aller la juv, c'etait comme ca depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptySam 8 Avr - 13:54:10

ça a été difficile de le voir ac le maillot du real!alors le maillot de la juvemerda...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 10:19:07

Les dernières rumeurs du marché:

Inter:principal rumeur pour les arrivé,Tavano,Ronaldo ou Cassano,Grosso ou Pasqual.
Principale rumeure pour les départ,Solari,Favalli

Juventus:principal rumeure pour les arrivé,Mancini,Marchioni,Barzagli,Dacourt,Suazo,Barone.
Principale rumeure pour les départ:Zalayeta vers la samp pour peut etre une transaction avec Diana.Ensuite Zebina et Zlatan

Milan ac:principal rumeure pour les arrivé,Favalli,Ronaldo,Chivu,Barzagli,Grosso,Gallas,Amelia.
Principale rumeure pour les départ:pas de grand joueur annoncé sur le départ

Fiorentina:principal rumeure pour les arrivé,Amelia,Dacourt.
Principale rumeure pour les départs:Pasquale,Fiore,Pancaro,Brochi.

As roma:principal rumeure pour les arrivé,Cassetti,Comotto,Grosso(possible transaction avec Bovo),Vucinic,Iaquinta.
Principale rumeure pour les départs:Mancini,Chiivu,Dacourt,Ferrari,Mido.

Palermo:principal rumeure pour les arrivé,Simplicio,Ferrrari,Bovo(possible transaction avec Grosso),Miccoli(transaction possible avec Barzagli), Balzaretti,Coco,Emre.

Principale rumeure pour les départs:Mutarelli, Lupatelli, Grosso Gonzalez, Makinwa, Terlizzi,Caracciolo, Barone, Zaccardo, Santana, Accardi, Brienza,Rinaudo,et Codrea!!


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 10:40:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 10:26:22

Rajoute Mido dans les possibles départs Wink
Pour Zalayeta, il pourrait aussi aller vers Bordeaux...Je comprendrais jamais pourquoi la Juve l'a acheté ce mec...Comme Koke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres club de serie A - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres club de serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -