C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 13:51:33

lol oui mais jsavais qu'il y avait joué, et il est venu chez nous juste après ? (en cas repondez moi dans le topic aproprié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 14:30:49

Jojo a écrit:

De toute façon, si je pouvais enlever 2 jours aux cugini avec ma baguete magique, ce serait Pandev et De Silvestri
Pareil!

Bon De Silvestri est encore fort jeune, j'espère qu'il finira par comprendre qu'il dois ce barrer de ce club pourris mais je me demande quand même comment Pandev n'a toujours pas eu la bonne idée de partir de ce club de merde puker

Mudingayi aussi sa ne me dérangerait pas mais le fait qu'il joue à la lazio me répugne donc non merci quand même!


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:33:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 14:32:39

justement Pandev est annoncé au Bayern (il a longtemps été suivi par Arsenal) mais apperement il va finir la saison a Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 14:35:19

Romanista35 a écrit:
justement Pandev est annoncé au Bayern (il a longtemps été suivi par Arsenal) mais apperement il va finir la saison a Rome...

Ca précipiterait belle et bien le départ de Podolski s'il va en bavière. C'est pas les offres qui manqueront je pense pour Pandev, Manchester City était pas dessus pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 15:39:54

hop la dzl j'ai cru quand été dans le topic blabla...

Retour au sujet

Pour parler de Pandev soit Blabla soit le topic Mercato dans Autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 16:43:46

Je viens de lire sur Corederoma qu'Antunes pourrait être prété à la Reggina.
Je suis pour mais je ne sias pas comment on va faire vu qu'il est déja en pret chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 17:03:11

ca prouve que les journalistes font parfois preuve d'une grande betise tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 17:09:13

Si la Reggina nous a fait une proposition, ou du moins c'est renseigner sur lui, c'est que sa doit etre possible, ou cela voudrait dire qu'on lèverait l'option sur lui...

Mois je suis pour, comme sa il aura un temps de jeu plus conséquent la-bas (et puis sa pourrait aidé les relations pour essayer de chopper Modesto lol) et que si on le prete il nous reste 4 lateraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 17:13:18

Romanista35 a écrit:
Si la Reggina nous a fait une proposition, ou du moins c'est renseigner sur lui, c'est que sa doit etre possible, ou cela voudrait dire qu'on lèverait l'option sur lui...

Mois je suis pour, comme sa il aura un temps de jeu plus conséquent la-bas (et puis sa pourrait aidé les relations pour essayer de chopper Modesto lol) et que si on le prete il nous reste 4 lateraux...


oui ok donc c'est sous conditions parce que de ce que je sais on a pas encore levé l'option d'achat de Antunes donc pour l'instant ..
Mais sinon c'est vrai que c'est une bonne idée surtout en prévision de recuperer Modesto prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 17:20:59

pour info il a prolonger dernierement a la Reggina sa sera plus dur de l'ammener a Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 17:24:54

Si on l'avait pris cet été au lieu de l'autre qui sert a rien la.....
Le truc c'est que lui il a pas que ça a faire de nous attendre,il prolonge,et si on arrive pas a l'avoir(en cas d'offre)cela sera bien fait pour nous......
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 17:35:34

Et Aquilani a dit aujourd'hui qu'il serait Romanista a vita
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 17:36:41

EdoDeLazzari a écrit:
Et Aquilani a dit aujourd'hui qu'il serait Romanista a vita

lol tu n'est pas dans le bon topic !! et puis il l'a dit et redit et il redira surement c'est pas vraiment une nouvelle renversante meme si ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 18:13:02

Sinav a écrit:
Si on l'avait pris cet été au lieu de l'autre qui sert a rien la.....

Comment tu sais que modesto aurait servi plus? avec tonetto que spalletti adore et cassetti qu'il aime faire jouer à ce poste de latéral gauche, à part des fuoriclasse(en comptant les 2 cotés: zambrotta,dani alves,lahm....) je vois pas qui aurait servi plus que "l'autre" à ce poste....Surtout que l'autre en prend vraiment plein la gueule, je suis pas un de ces fans mais tous les jours il prend un truc dans la gueule ça devient lassant car on a déjà épiloguer 20 fois dessus, mais moi je trouve qu'il a pas été mauvais dans son role de remplaçant derrière cassetti,panucci,tonetto( qui lui sont bien supérieur actuellement,encore que tonetto....) donc dire quelque fois que 9M€ c'est un peu cher ok mais de là à l'assaisoner tout les jours...après tout il fait partie de l'équipe, beaucoup ont déjà manifesté leur désaccord mais c'était le choix de la sociéta et de totti (qui l'a appelé quand le joueur se décidait)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 18:28:32

Citation :
Comment tu sais que modesto aurait servi plus
Bah c'est pas difficile de plus servir que l'autre,enfin c'est mon avis,a droite t'a Panucci,Cassetti a gauche t'a que Tonetto,donc il aurait servit d'avantage je pense



Citation :
cassetti qu'il aime faire jouer à ce poste de latéral gauche
Bah justement avec Modesto pas sur que Cassetti ait a joué a gauche




Citation :
donc dire quelque fois que 9M€ c'est un peu cher ok mais de là à l'assaisoner tout les jours...
En meme temps il est encenser tous les jours aussi,et puis faut arrété aussi,il est largement moins critiqué qu'avant....

C'est marrant des qu'on critique cette ****** on est repris,bizarrement quand y'a critique sur Esposito ou Guily personne l'ouvre...

Citation :
de totti (qui l'a appelé quand le joueur se décidait)

Et alors!parce que Totti l'aime bien on doit baissé notre pantalon est accepté,ben désolé,MOI J'ACCEPTE PAS CE QUE DEVIENT LA ROMA AVEC CE GENRE DE JOUEUR EST JE CONTINURAI A LE DIRE,QUE CELA PLAISE OU NON!

FIN DU HS !!


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:33:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 18:33:11

Non mais ca va arrete un peu franchement !! Sur le forum je sais pas si tu as remarqué mais la plupart des pro cicinho ont arreté de l'encenser !! Et c'est toi ( et pas que toi d'un coté ) qui amene le truc a chaque fois en disant " l'autre ", " la ***** " etc ..
Aujourd'hui meme un mec comme Jackototti qui n'est pas specialement pour Cicinho vient a le defendre !! La c'est toi qui devrait peut etre apprendre a faire la part des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 18:36:22

Et que devient la Roma Sinav ? Un repere sud americain ? Un lieu de recyclage de jouer ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 18:40:35

Faire la part des chose de quoi!!J'fait reference dans un post a chichignaud,sans meme cité son nom et sans l'insulté.....qu'on vient me les brisés comme si j'avais tué le chien !!!et c'est moi qui doit faire la part des choses

Citation :
Et c'est toi ( et pas que toi d'un coté ) qui amene le truc a chaque fois en disant " l'autre ", " la ***** " etc ..
Et alors!je l'appelle comme je veux,en quoi cela te regarde comment je l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 19:00:17

Sinav, en tant que membre d'honneur, tui devrais être un peu plus mesuré dans tes propos.

Que tu n'aimes pas Ciccinho, on l'a compris et tu nous l'as assez répété. Je crois que ce vous lui reprochez, c'est son prix de transfert assez élevé, mais il n'en peut rien.
Moi aussi, j'aurais acheté Modesto et pas Ciccinho, moins cher et gaucher, la doublure de Tonetto.

Mais, actuellement, Ciccinho est un joueur de notre équipe, espèrons lui donc une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 19:12:03

Citation :
espèrons lui donc une bonne saison.

ou esperons son départ Laughing
moi j'attend de voir ses perf sur le terrain aprés la treve pour me relancer dans le sujet Cicinho

Citation :
son prix de transfert assez élevé
c'est clair moi c'est ça et son salaire qui me reste en travers de la gorge car pour moin chere on peu avoir des joueurs performant imédiattement et qui ont surrement plus de marge de progression (Modesto par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 19:35:36

Citation :
Sinav, en tant que membre d'honneur, tui devrais être un peu plus mesuré dans tes propos
Bah ecoute je sais que je suis un peu "cru",mais c'est comme ça(et encore la je me contiens),aprés etre membre d'honneur ne va pas changé ma façon d'etre sur le forum.

Si c'est que ça je désinscrit du groupe et je peux reparlé librement...





Citation :
Mais, actuellement, Ciccinho est un joueur de notre équipe, espèrons lui donc une bonne saison
C'est ce que je souhaite,je l'aime pas certe,mais je lui souhaite pas de ce ramassé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 12:40:23

On va pa lui redonner du courage en lui disant qu'il joue mal,je pense que ce que les romanisti devraient faire lorsqu'ils le voient c'est lui dire:"courage,on a confiance en toi,on sait que tu as des capacités"
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 13:07:55

Arreter sincérement Cicinho a fait une bonne 1ere partie de saison (les modo peuvent peut etre faire un sondage ou nous pourront voter et voir ce que pense réelement le forum du debut de Cicinho) aprés ces sur que son prix est trés elevé vus que Taddei touche le tiers de son salaire a ce que j'ai entendu , et sa pour un mec qu'a rien prouver en Serie A bah c'est completement injuste pour Rodrigo qui lui a prouver qu'il etait un trés bons joueur et que la Roma peut avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 13:19:12

Mais il faut prendre en compte aussi le fait que Cicinho est plus connu que Taddei dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 14:02:56

MALHEURESEMENT le salaire se fait par rapport a la reputation et pas aux performances...

Bref retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -